Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Macron annonce la Fin de l'EN

+2
Monsieur Trololo
Plaristes Evariste
6 participants

Macron annonce la Fin de l'EN Empty Macron annonce la Fin de l'EN

Message par Plaristes Evariste Mer 15 Sep 2021 - 13:58

https://youtu.be/e6AVQuqub_Y

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Macron annonce la Fin de l'EN Empty Re: Macron annonce la Fin de l'EN

Message par Monsieur Trololo Mer 15 Sep 2021 - 15:18

Bababababababababah !

Ce type s'enflamme pour vraiment pas grand chose.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Mer 15 Sep 2021 - 15:28

Monsieur Trololo a écrit:Bababababababababah !

Macron annonce la Fin de l'EN 518364 Macron annonce la Fin de l'EN 518364 Macron annonce la Fin de l'EN 518364 Macron annonce la Fin de l'EN 518364 Macron annonce la Fin de l'EN 518364 Macron annonce la Fin de l'EN 518364 Macron annonce la Fin de l'EN 518364 Macron annonce la Fin de l'EN 518364 Macron annonce la Fin de l'EN 518364 Macron annonce la Fin de l'EN 518364 Macron annonce la Fin de l'EN 518364 Macron annonce la Fin de l'EN 518364 Macron annonce la Fin de l'EN 518364
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par gaucho49 Mer 15 Sep 2021 - 15:29

Qui c'est ce gugus ?
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Message par Frère Barnabé Mer 15 Sep 2021 - 15:32

gaucho49 a écrit:Qui c'est ce gugus ?
emmanuel macron ! xptdr xptdr
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Mer 15 Sep 2021 - 19:44

Monsieur Trololo a écrit:Bababababababababah !

macron n'a pas aimé les résultats des JO , en disant que les paralympique , les ont battu en plat de couture !quel jolie réprimande contre les autres , ce mec là n'a pas l'esprit sportif , ni fairplay !

"Le sport paralympique vous a écrasé", lance Macron(selon moi de façon offensante) !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Mer 15 Sep 2021 - 21:31

aPOTRE a écrit:
macron n'a pas aimé les résultats des JO , en disant que les paralympique , les ont battu en plat de couture !quel jolie réprimande contre les autres , ce mec là n'a pas l'esprit sportif , ni fairplay !

"Le sport paralympique vous a écrasé", lance Macron(selon moi de façon offensante) !!!

Vous avez quoi contre les handicapés, vous pensez que les handicapés ne servent à rien et qu'il faut les gazer ?

Triste connard !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Jeu 16 Sep 2021 - 1:39

Monsieur Trololo a écrit:
aPOTRE a écrit:

Vous avez quoi contre les handicapés, vous pensez que les  handicapés ne servent à rien et qu'il faut les gazer ?

Triste connard !
bin non , c'est emmanuel macron qui a un problème psychique et mental ,qui différencie les un(e)s les autres  de ces  JO  , au lieu de les mettre  tous aux mêmes pieds d'égalité , c'est plus ou moins de la dénigration de sa par (de dire eux ont mieux fait que vous ), et donc les met en compétitions et non pas dans la fraternité indivisible !!!!avant d'écrire triste connard , regardez vous dans un miroir !!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Jeu 16 Sep 2021 - 1:56

aPOTRE a écrit:
aPOTRE a écrit:

Vous avez quoi contre les handicapés, vous pensez que les  handicapés ne servent à rien et qu'il faut les gazer ?

Triste connard !
bin non , c'est emmanuel macron qui a un problème psychique et mental ,qui différencie les un(e)s les autres  de ces  JO  , au lieu de les mettre  tous aux mêmes pieds d'égalité , c'est plus ou moins de la dénigration de sa par (de dire eux ont mieux fait que vous ), et donc les met en compétitions et non pas dans la fraternité indivisible !!!!avant d'écrire triste connard , regardez vous dans un miroir !!!!
et c'est la dernière fois que vous que vous m'appelez ainsi (c'est un conseil)la troisième fois , je vous brise comme quand j'ouvre un paquet de spaghetti  avant de les faire cuire dans de l'eau bouillante(je vous brise en deux )
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Jeannot Lapin Jeu 16 Sep 2021 - 2:38

Ca fait longtemps que cette idée est dans l'air. Avoir les parents qui surveillent ce qu'on fabrique dans leur dos au niveau pédagogique avec notamment des profs gauchistes qui sont contre l’orthographe et ont une vision anti-française de l'histoire, ou veulent faire passer tout le monde etc etc.
Bon mais ça c'était avant. Les écoles aujourd'hui avec les parents majoritairement incultes et immigrés qui savent souvent même pas aligner une phrase complète en français ou écrire autrement qu'en phonétique, ça la fout mal pour les français de souche, minoritaires. Et ces parents immigrés veulent que leur gosse ait le diplôme sans le niveau qui était exigé qu'il ne sera de toute manière jamais capable d'atteindre...
Ce qu'il faut faire donc c'est imposer d'en haut des profs nationalistes et élitistes dans l'éducation comme c'était avant. Pas besoin d'être de droite, mais juste d'être de bon sens, ce que, il me semble, 80% des profs d'aujourd'hui ne sont pas et qui devraient prendre la porte de l'EN. 20%, sans l'absentéisme endémique et avec un retour de la discipline à l'école c'est largement suffisant pour reformer une élite scolaire en France. Pour ceux qui n'y arrivent pas, on pourra enfin garnir nos usines d'une main d'oeuvre qui actuellement fait défaut, les illettrés avec leur bac en poche s’imaginant qu'ils sont du niveau pour être ingénieurs ou PDG plus tard.
Et bien sûr tout celà devra s'accompagner d'aides incitatives, comme la suppression du RSA, mortifère pour l'emploi, ou aides familliales qui incitent les inassimilables à vivre des subventions à produire des enfants.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Jeu 16 Sep 2021 - 9:52

aPOTRE a écrit:

Triste connard !
emmanuel macron , fait la même politique que sa politique de vaccination , son mépris pour les non vacciné(e)s qui ne rentre pas dans sa volonté , de voir des gaulois réfractaires , la France des riens  ect etc etc etc !!!
il a une mentalité exécrable de dénigration !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Fabrice Chotard Jeu 16 Sep 2021 - 12:16

aPOTRE a écrit:

Triste connard !

En partant de ce qu'a écrit aPOTRE vous en déduisez ça ? J'ai un gros doute sur celui des deux qui est un triste connard.
Fabrice Chotard
Fabrice Chotard
Habitué
Habitué

Message par Plaristes Evariste Jeu 16 Sep 2021 - 12:22

Il est vrai que l'EN sur des programme comme l'historie c'est un plaie, ceci dit pour faire nation il faut un socle commun :

Comme vous l'avez remarqué Jhon Le lièvre pour que l'intégration se fasse en France l'éducation ne doit être en aucun cas une affaire privée !

Concernant le bac :

Je vous demande qui l'a démoli?

C'était dans le programme de l'OCDE.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Fabrice Chotard Jeu 16 Sep 2021 - 12:48

L'éducation est un double objectif pour le Capital : une source de profit et un outil de propagande inversée, en ôtant son contenu d'instruction aux voies réservées à la population, pour le remplacer par mille et une séquences d'endoctrinement aux goûts du jour.

Par son biais trotskyste façon LCR/NPA, Lepage ne voit pas tout, son idéologie le gêne pour être totalement lucide.
Fabrice Chotard
Fabrice Chotard
Habitué
Habitué

Message par Plaristes Evariste Jeu 16 Sep 2021 - 12:55

Moi je suis plus natio.

Je crois que l'état nation peut être un rempart face au capitalisme.
Je crois aussi en l'éducation politique des jeunes adultes, sans quoi on ne peut pas faire cité.

Il faut que les citoyens obéissent à la loi car ils la comprennent et non par peur de la sanction. et pour ça il faut une éducation civique.

Je ne suis pas utopiste.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé