Yellow submarine ... plouf, plouf
+5
Monsieur Trololo
Jeannot Lapin
Plaristes Evariste
Frère Barnabé
Compte supprimé Ejainiste
9 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Yellow submarine ... plouf, plouf
Là où le PCRF veut abandonner les DOM TOM, moi en cas de révolution je veux les conserver pour faire face aux ricains.
Si la Chine ne part pas trop en couille, et qu'on fait al révolution j’ai calculé que les Chinois nous feront pas trop chier. Veut pas dire qu'il ne faudra pas-être ferme avec eux en cas de besoin.
M'enfin bref.
Si la grèce passe communiste et que le KKE prend le pouvoir, et a des biffs avec la chine on prendra le parti pris du KKE grec.
Si la Chine ne part pas trop en couille, et qu'on fait al révolution j’ai calculé que les Chinois nous feront pas trop chier. Veut pas dire qu'il ne faudra pas-être ferme avec eux en cas de besoin.
M'enfin bref.
Si la grèce passe communiste et que le KKE prend le pouvoir, et a des biffs avec la chine on prendra le parti pris du KKE grec.
Plaristes Evariste- Vénérable
tu vas le faire avec le frexit???Plaristes a écrit:Là où le PCRF veut abandonner les DOM TOM, moi en cas de révolution je veux les conserver pour faire face aux ricains.
M'enfin bref.
Frère Barnabé- Vénérable
Mais non, si ces sous marins ont été concrétisés , autant les proposer à ceux qui souhaitent se frictionner avec les Australiens !!!
Darbut- Sage
Après le Frexit et la révolution.aPOTRE a écrit:tu vas le faire avec le frexit???Plaristes a écrit:Là où le PCRF veut abandonner les DOM TOM, moi en cas de révolution je veux les conserver pour faire face aux ricains.
Si la Chine ne part pas trop en couille, et qu'on fait la révolution j’ai calculé que les Chinois nous feront pas trop chier. Veut pas dire qu'il ne faudra pas-être ferme avec eux en cas de besoin.
M'enfin bref.
un autre boycotte des produits Français ,avec emmanuel macron !!
en plus il a vendu Alsthom aux ricains !bref on est pigeonné partout à cause d'emmanuel macron !
en plus il a vendu Alsthom aux ricains !bref on est pigeonné partout à cause d'emmanuel macron !
Frère Barnabé- Vénérable
Darbut aime ce message
[quote="Plaristes"]
Après le Frexit et la guerre civile
aPOTRE a écrit:Après le Frexit et la révolution.Plaristes a écrit:Là où le PCRF veut abandonner les DOM TOM, moi en cas de révolution je veux les conserver pour faire face aux ricains.
Après le Frexit et la guerre civile
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Teuteueteu......
On sait faire dans le propre, une opération Ronce ça va niquer notre réputation à l’international et servir à pleins de nation étrangère de casus Belli.
Israël notamment.
Concernant les Slamistes j’ai parlé à ancien RG communiste qui a été viré à cause de se convictions politique, il veut nettoyer ça à l'armée.
Moi je propose de purger les services secrets, et de recruter des patriotes qui se serviront de la nullité des slamistes pour s'entrainer.
P'tit Thcéka OKLM. Regardes Lénine comment il a utilisé la Tchéka il a été discret.
Regardes les chinois avec le ouïghours c'était clean aussi.
Ces agents de l'étranger sont des quilles.
On sait faire dans le propre, une opération Ronce ça va niquer notre réputation à l’international et servir à pleins de nation étrangère de casus Belli.
Israël notamment.
Concernant les Slamistes j’ai parlé à ancien RG communiste qui a été viré à cause de se convictions politique, il veut nettoyer ça à l'armée.
Moi je propose de purger les services secrets, et de recruter des patriotes qui se serviront de la nullité des slamistes pour s'entrainer.
P'tit Thcéka OKLM. Regardes Lénine comment il a utilisé la Tchéka il a été discret.
Regardes les chinois avec le ouïghours c'était clean aussi.
Ces agents de l'étranger sont des quilles.
Jean-Yves Le Drian dénonce "un coup dans le dos" après la rupture du contrat des sous-marins par l'Australie
HOooo elle fait sa pleureuse ... et quand la France a dit niet aux russes pour les Mistral ... elle dit quoi la pleureuse
HOooo elle fait sa pleureuse ... et quand la France a dit niet aux russes pour les Mistral ... elle dit quoi la pleureuse
que doit il ressentir par les 12 sous marins en forme de suppositoires enfoncé dans son derrière ???Ejainiste a écrit:Jean-Yves Le Drian dénonce "un coup dans le dos" après la rupture du contrat des sous-marins par l'Australie
Frère Barnabé- Vénérable
La France convoque ses ambassadeurs en Australie et USA , qu'est ce que l'Australie et les USA en ont à faire ?????
Darbut- Sage
aPOTRE a écrit:que doit il ressentir par les 12 sous marins en forme de suppositoires enfoncé dans son derrière ???Ejainiste a écrit:Jean-Yves Le Drian dénonce "un coup dans le dos" après la rupture du contrat des sous-marins par l'Australie
Un orgasme ?
darbut a écrit:La France convoque ses ambassadeurs en Australie et USA , qu'est ce que l'Australie et les USA en ont à faire ?????
Rien ... mais alors KEDAL
la macronie sont des con(ne)s , au lieu de faire retourner les ambassadeurs français , il aurait fallu virer , celui USA ,australien et peut être aussi de la GB qui sont sur le sol français , pour que la france ce fasse entendre , biensur en plus de faire revenir les notres !darbut a écrit:La France convoque ses ambassadeurs en Australie et USA , qu'est ce que l'Australie et les USA en ont à faire ?????
Frère Barnabé- Vénérable
comme quoi c'est une mascarade que fait emmanuel macron et le dryan !car s"ils voulaient se faire entendre sérieusement c'est ainsi qu'il aurait fallu faire , expulser les leurs et faire revenir les notres (ambassadeurs )!aPOTRE a écrit:la macronie sont des con(ne)s , au lieu de faire retourner les ambassadeurs français , il aurait fallu virer , celui USA ,australien et peut être aussi de la GB qui sont sur le sol français , pour que la france ce fasse entendre , biensur en plus de faire revenir les notres !darbut a écrit:La France convoque ses ambassadeurs en Australie et USA , qu'est ce que l'Australie et les USA en ont à faire ?????
Frère Barnabé- Vénérable
je me demande si biden ne cherche pas une guerre froide face à la chine et la russie !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Non, c'est ce qu'à essayé Trump et ça foiré.
biden VS emmanuel macron , comme avec trump , des gestes d'affections !
Frère Barnabé- Vénérable
le pionné qui sodomise la France , commence par celui dans la vidéo dessous !aPOTRE a écrit:biden VS emmanuel macron , comme avec trump , des gestes d'affections !
biden vice président d'obama tire les ficelles d'obama (dans son dos )
Frère Barnabé- Vénérable
De toute façon vendre des armes c'est mal !
(Même que c'est Jésus qui l'a dit)
Monsieur Trololo- Vénérable
les suppôts du mal en font leurs lobbys , et dire que les islamistes les utilisent pour tuer les humain(e)s qui ne pensent pas comme eux et elles !Monsieur Trololo a écrit:De toute façon vendre des armes c'est mal !
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:les suppôts du mal en font leurs lobbys , et dire que les islamistes les utilisent pour tuer les humain(e)s qui ne pensent pas comme eux et elles !Monsieur Trololo a écrit:De toute façon vendre des armes c'est mal !
Mais ui la flotte islamiste va envahir l'Australie et bruler les Koalas et ce sera bien fait !
HO HOHO HOHO HOHO HOHO !
que ce soit les sous marins , ce soit disant anti covid 19 , les anglo saxon et anglo américain ,ont la mains mise sur tout dans cette nouvelle mondialisation , et donc prouve qu'ils nous enchainent comme des prisonniers !tellement qu'ils sont vorace et rien laisser aux autres ! similaire à des ogres !!!
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:que ce soit les sous marins , ce soit disant anti covid 19 , les anglo saxon et anglo américain ,ont la mains mise sur tout dans cette nouvelle mondialisation , et donc prouve qu'ils nous enchainent comme des prisonniers !tellement qu'ils sont vorace et rien laisser aux autres ! similaire à des ogres !!!
C'est sûr que les chinois sont tellement mieux intentionnés ...
HO HOHO HOHO HOHO !
Enfin peut-être une bonne raison de rester en dehors de leurs embrouilles parce que le jour où ils se foutront vraiment sur la gueule ça va faire mal.
les armes en mains , pour une croyance monothéistes , c'est une croyance à §atan ,car acceptent le diable (la chanson de zucchero )!!Monsieur Trololo a écrit:aPOTRE a écrit:les suppôts du mal en font leurs lobbys , et dire que les islamistes les utilisent pour tuer les humain(e)s qui ne pensent pas comme eux et elles !Monsieur Trololo a écrit:De toute façon vendre des armes c'est mal !
Mais ui la flotte islamiste va envahir l'Australie et bruler les Koalas et ce sera bien fait !
HO HOHO HOHO HOHO HOHO !
Frère Barnabé- Vénérable
dans ce cas faut s'allier avec la sainte russie , car les USA nous ont abandonné depuis obama !!!Monsieur Trololo a écrit:aPOTRE a écrit:que ce soit les sous marins , ce soit disant anti covid 19 , les anglo saxon et anglo américain ,ont la mains mise sur tout dans cette nouvelle mondialisation , et donc prouve qu'ils nous enchainent comme des prisonniers !tellement qu'ils sont vorace et rien laisser aux autres ! similaire à des ogres !!!
C'est sûr que les chinois sont tellement mieux intentionnés ...
HO HOHO HOHO HOHO !
Enfin peut-être une bonne raison de rester en dehors de leurs embrouilles parce que le jour où ils se foutront vraiment sur la gueule ça va faire mal.
Frère Barnabé- Vénérable
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4