Le gentlemen’s club misogyne des Champs-Élysées où Zemmour fait ses réceptions
+5
Ferdinand de Talmont
Monsieur Trololo
Plaristes Evariste
Frère Barnabé
Vladimir de Volog
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le gentlemen’s club misogyne des Champs-Élysées où Zemmour fait ses réceptions
aPOTRE a écrit:serait il capable de faire ce chevalier là Zémmour!
Je ne pense pas que ce Zorro là, ait été raciste
ztylo- Sage
Re: Le gentlemen’s club misogyne des Champs-Élysées où Zemmour fait ses réceptions
muhahaha au moins Zemmour il a des solutions contrairement au gugusse pour qui vous avez voté!!
nik0- Postulant
MMMMMMeh sans sortir de l'€urope?
Plaristes Evariste- Vénérable
nik0 a écrit: muhahaha au moins Zemmour il a des solutions contrairement au gugusse pour qui vous avez voté!!
On peut savoir lesquelles solutions
Tu dois être aussi certain qu'il va te permettre de trouver un job, je suppose que c'est pour cela que tu voteras pour lui, pas pour ses idées racistes rassure moi
ztylo- Sage
il reste des doutes de sa mort !rien ne nous dit qu'il n'a pas reçu des menaces pour se retirer !ztylo a écrit:oscarire a écrit:Ce n'est pas "un libre penseur" mais un calculateur...aPOTRE a écrit:je commence à le désaprécier de plus en plus !!!
suite après ce problème médiatique depuis quelques jours , il ne s'intéresse plus à son livre , mais à son image politique , qui n'a plus rien de chroniqueur journalistique ou d'écrivain, d'histoire de France, ni de libre penseur !! bref il c'est fait piégé de façon naïve !la macronie a réussit son coup contre lui !
Il fait des "coups" médiatique !
Sa cote de popularité est 13% à d'intention de vote!
Zemmour est en train d'exploser la droite et le RN...
Mr Macron jubile !
Et si Zemmour faisait comme Coluche et se retirait une fois la farce terminée, c'est bizarre, je n 'arrive pas à croire que ce n'est qu'une immense comédie de sa part, se montrer, flatter son égo, c'est tout ce qu'il aime
Je pense comme toi, Macron se frotte les mains de voir comment il arrive à prendre des voix à Bécassine (MLP Darbut) et à exploser la droite et tout cela sans véritable programme économique car le racisme ne résout rien
Frère Barnabé- Vénérable
je vote pour celui que tu surnommes gna gnan ,ça te pose un problème ??? car lui au moins qu'il fait ses preuves que ce soit sur le terrain , que quand il était maire , ce qui n'est pas le cas de tHon macron , qui n'est que dans les bureaux des banques et les écoles!!!ztylo a écrit:nik0 a écrit: muhahaha au moins Zemmour il a des solutions contrairement au gugusse pour qui vous avez voté!!
Tu dois être aussi certain qu'il va te permettre de trouver un job, je suppose que c'est pour cela que tu voteras pour lui, pas pour ses idées racistes rassure moi
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:je vote pour celui que tu surnommes gna gnan ,ça te pose un problème ??? car lui au moins qu'il fait ses preuves que ce soit sur le terrain , que quand il était maire , ce qui n'est pas le cas de tHon macron , qui n'est que dans les bureaux des banques et les écoles!!!ztylo a écrit:nik0 a écrit: muhahaha au moins Zemmour il a des solutions contrairement au gugusse pour qui vous avez voté!!
Je ne l'ai jamais appelé gnan gnan mais Dupont,
D'ailleurs, tu devrais écouter la chanson de Sardou "zombi Dupont" il y a bcq de ressemblance avec ton gourou,
un extrait:
Il était le dernier
Des pas civilisés
Il s'appelait Zombi
par contre dépêche toi car au lieu de te moquer de Macron, tu ferais mieux de faire un peu plus le forcing sur Zorro (Zemmour Darbut) car il est en train de piquer le peu de voix de THon Dupont
ztylo- Sage
il vole peut être les voix du LR et du RN ,et peut être aussi de NDA , mais là on va voir la chute de macron , il risque de finir à 13 % , entre pecresse , xavier bertrand qui étaient compatible avec macron (car vote par complot pour macron ,en 2017) , ça risque de lui faire mal dans son derrière !moi c'est debout la France et je trouve que montebourg et NDA sont compatible !ztylo a écrit:aPOTRE a écrit:je vote pour celui que tu surnommes gna gnan ,ça te pose un problème ??? car lui au moins qu'il fait ses preuves que ce soit sur le terrain , que quand il était maire , ce qui n'est pas le cas de tHon macron , qui n'est que dans les bureaux des banques et les écoles!!!ztylo a écrit:nik0 a écrit: muhahaha au moins Zemmour il a des solutions contrairement au gugusse pour qui vous avez voté!!
Je ne l'ai jamais appelé gnan gnan mais Dupont,
D'ailleurs, tu devrais écouter la chanson de Sardou "zombi Dupont" il y a bcq de ressemblance avec ton gourou,
un extrait:
Il était le dernier
Des pas civilisés
Il s'appelait Zombi
par contre dépêche toi car au lieu de te moquer de Macron, tu ferais mieux de faire un peu plus le forcing sur Zorro (Zemmour Darbut) car il est en train de piquer le peu de voix de THon Dupont
Frère Barnabé- Vénérable
Vladimir de Volog- Vénérable
C'est sûr que la famille eelle est mal barré avec des défenseurs pareils.
Ceci dit :
https://politique.forum-actif.net/t29435-c-est-dans-ses-cordes-pendnat-qu-on-lutte-contre-le-pass-les-bobo-pensent-permacultures-et-bondage
Ceci dit :
https://politique.forum-actif.net/t29435-c-est-dans-ses-cordes-pendnat-qu-on-lutte-contre-le-pass-les-bobo-pensent-permacultures-et-bondage
Plaristes Evariste- Vénérable
Page 2 sur 2 • 1, 2