Les Riches chassent les pauvres.
+17
Darbut
Couillatris Mouchabière
archange 64
lepape
Ferdinand de Talmont
Jeannot Lapin
Edouard de Montmonrency
Oligark
Minos de Rhadamanthe
Ryanne
Jean-Louis de Toqueville
Francis XV
Vladimir de Volog
Plaristes Evariste
Frère Barnabé
Monsieur Trololo
nik0
21 participants
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Les Riches chassent les pauvres.
Bonsoir Dardut !darbut a écrit:J'étais à AUCHAN , ce matin , avec mon épouse . Ils sont en train d'installer des nouvelles caisses qui ont pour particularité qu'il n'y a pas de caissière , vous faites vous même caissière durant le temps ou vous videz vos courses sur le tapis !
J'ai observé un moment puis je suis allé aux caisses avec caissière !
Pourquoi ?
A observer ceux qui les utilisaient , ne n'ai pas remarqué qu'ils percevaient une réduction en € pour ce travail de caissière qu'ils faisaient !!!!!
Je viens de calculer qu'entre mon épouse et moi , AUCHAN devrait nous reverser 14 € pour nous avoir transformé en caissière , pour nos achats de ce matin !
Et puis nous sommes pour des caissières qui continuent de nous recevoir comme elles le font si bien !!!!!
le système des caisses individuelles sans caissières ,
c'est enfantin de gruger le magasin...
oscarire- Sage
Je vais chez leclerc près de chez moi(chez Décathlon aussi) , ils commencent aussi à expérimenter ce système peu connu, ils se trouvent devant la même réactions des clients au début de la mise en place de ce système il y a quelques années sur l'autoroute .darbut a écrit:Ta comparaison des péages d'autoroute avec les caisses d'AUCHAN me fait penser que tu ne vas pas souvent faire tes achats en hyper !!!!!
Je ne pense pas que l'on puisse aller contre la modernité . Exemple aussi, rappelle toi la réaction de certains devant l'ordinateur au début !!!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
les caissières aussi peuvent gruger, ou se faire gruger , on ne peut rien contre les personnes malhonnêtes!!!oscarire a écrit:
Bonsoir Dardut !
le système des caisses individuelles sans caissières ,
c'est enfantin de gruger le magasin...
Amicalement
pour revenir au sujet , ce ne sont pas les riches qui chassent les pauvres , mais les pauvres , et les immigrés dans certains quartiers , qui chassent les classes moyennes, pour venir s'y implanter .
De plus (et je l'ai vécu ), les appartements ou maisons, perdent de la valeur quand le quartier se paupérisent !!!A cause souvent du regroupement ethnique . Donc ce sont les pauvres qui dans certains cas chassent les classes moyennes .
Il suffit de voir les 751 quartiers QPV, en France pour le constater
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Pour nous , aller au ravitaillement fait partie du peu de contact humain restant ! S'ils généralisent je passerai mes commandes et me ferai livrer !
Darbut- Sage
lepape aime ce message
darbut a écrit:Pour nous , aller au ravitaillement fait partie du peu de contact humain restant ! S'ils généralisent je passerai mes commandes et me ferai livrer !
Chez amazone c'est bien, ils ont des robots humains pour ça .....
Vladimir de Volog- Vénérable
Plaristes Evariste aime ce message
Souvent, c'est exacte de temps en temps c'est plus sur . Mais cela ne change rien au constat . Nous verrons d'ici quelques temps si le système s'est mis en place .darbut a écrit:Ta comparaison des péages d'autoroute avec les caisses d'AUCHAN me fait penser que tu ne vas pas souvent faire tes achats en hyper !!!!!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Comme toujours, on tire vers le bas...
Plutôt que de former les gens à des travails de plus haut niveau comme la maintenance ou l'entretien des machines qui vont les remplacer, on préfère continuer à aménager des boulot de M... pour ceux qui sont incapable de faire autre chose que des travaux de base qui seraient effectués plus rapidement et plus efficacement par des machines...
Imaginez si on avait garder 10% de chevaux dans les villes quand les voitures automobiles les ont remplacés pour simplement pouvoir conserver les petits boulots associés à leur utilisation, on aurait encore des gens qui ramasserai le crottin dans les villes !! C'est ça la notion de progrès de la Gauche !!!
Ben, oui, plus il y a de pauvres, plus il y a de votes pour eux !!!
La Gauche n'a AUCUN intérêt à sortir les gens de leurs condition, un pauvre qui devient riche ne "veaute" plus à Gauche !!!
Plutôt que de former les gens à des travails de plus haut niveau comme la maintenance ou l'entretien des machines qui vont les remplacer, on préfère continuer à aménager des boulot de M... pour ceux qui sont incapable de faire autre chose que des travaux de base qui seraient effectués plus rapidement et plus efficacement par des machines...
Imaginez si on avait garder 10% de chevaux dans les villes quand les voitures automobiles les ont remplacés pour simplement pouvoir conserver les petits boulots associés à leur utilisation, on aurait encore des gens qui ramasserai le crottin dans les villes !! C'est ça la notion de progrès de la Gauche !!!
Ben, oui, plus il y a de pauvres, plus il y a de votes pour eux !!!
La Gauche n'a AUCUN intérêt à sortir les gens de leurs condition, un pauvre qui devient riche ne "veaute" plus à Gauche !!!
Minos de Rhadamanthe- Sage
d'accord avec toi , raison aussi pour laquelle elle veut attirer toute la misère du monde !!Et la pèche aux voies de merluche dans les quartiers sensibles en est un bel exemple .omega95 a écrit:
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
C'est déjà mis en place à Auchan , dan26 !
Et pourtant il y avait plus urgent , à voir les rayons , ils y ont un retard énorme quant au renouvellement de rayons souvent vides !
Hier , par exemple , pas moyen d'avoir de la Christaline gazeuse !!!!!
Et pourtant il y avait plus urgent , à voir les rayons , ils y ont un retard énorme quant au renouvellement de rayons souvent vides !
Darbut- Sage
Et je serais curieux de comparer , à chariot client identique , le temps réalisé par une caissière à celui réalisé par un client ?????
Darbut- Sage
rien de plus simple que la critique !!darbut a écrit:C'est déjà mis en place à Auchan , dan26 !
je rappelle que les appros , et les aménagements des postes de travail dans les GS sont des services très différents .
Mais je pense que la mécanisation , et la modernisation , pour simplifier les travaux simples est en route et qu'il faudra s'y faire !!!
A voir d'ici quelques mois
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Alors il faudra aussi choisir , portes ouvertes à l'immigration ou explosion des chômeurs !
Darbut- Sage
ne pas oublier qu'il y a un contrôle , optique, au poids , et au nombre de pièces . Je pense qu'il y a des erreurs dans tous les cas de figure . Personne n'est parfait !!darbut a écrit:Et je serais curieux de comparer , à chariot client identique , le temps réalisé par une caissière à celui réalisé par un client ?????
je ne comprends pas ta réponse !!darbut a écrit:Alors il faudra aussi choisir , portes ouvertes à l'immigration ou explosion des chômeurs !
Peux tu préciser STP.
Ne pas oublier que nous avons 6 millions de chromeurs par exemple , 1,2 millions de postes à pourvoir , et de plus en plus de personnes en poste de travail (public, privé, et expatriés )
pour preuves officielles : https://fr.statista.com/statistiques/798460/france-population-active/
sans compter les Français qui travaillent à l'étranger et qui sont dans des entreprises françaises à savoir plus de 1,5 millions (de mémoire)
cherchez l'erreur .
amicalement
pour en revenir au sujet , il y a aussi les pauvres qui dans certains quartiers font partir les riches, ou les classes moyennes . Voir les 751 quartiers de QPV
Dernière édition par dan26 le Mer 15 Juin 2022 - 12:12, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
Crise économique. Les milliardaires franÇais sont les plus riches d Europe
Alors que la crise sanitaire a plongé des pans entiers de la société dans la précarité, les plus riches eux, tirent profit de la situation et s enrichissent. La grande bourgeoisie franÇaise se porte très bien. D après Alternatives Economiques, les milliardaires franÇais apparaissent comme les plus riches d Europe.
http://www.revolutionpermanente.fr/Crise-economique-Les-milliardaires-francais-sont-les-plus-riches-d-Europe
Invité- Invité
Alors que la crise sanitaire a plongé des pans entiers de la société dans la précarité, les plus riches eux, tirent profit de la situation et s enrichissent. La grande bourgeoisie franÇaise se porte très bien. D après Alternatives Economiques, les milliardaires franÇais apparaissent comme les plus riches d Europe.
http://www.revolutionpermanente.fr/Crise-economique-Les-milliardaires-francais-sont-les-plus-riches-d-Europe
Invité- Invité
darbut a écrit:Alors il faudra aussi choisir , portes ouvertes à l'immigration ou explosion des chômeurs !
La politique actuelle c'est le "en même temps". Pour encore 5 ans.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Mafia corse et violences policières : itinéraire du commissaire de la BRAV qui a matraqué un manifestant samedi
Le petit frère du "parrain des parrains" de la Mafia Corse
Paul-Antoine Tomi n est ni plus ni moins que le petit frère de Michel Tomi, un mafieux Corse lié à l affaire du financement du parti de Charles Pasqua et < à des affaires de blanchiment et de corruption auprès de figures de la FranÇafrique. >
De plus, en 2015, Médiapart révèle dans un procès-verbal qu un "lieutenant" de Michel Tomi aurait avoué des versements en liquide au policier. Des versements dont le montant s élèverait à 25 000 euros par an. Bien que ces informations n aient jamais été démentie
http://www.revolutionpermanente.fr/Mafia-corse-et-violences-policieres-itineraire-du-commissaire-de-la-BRAV-qui-a-matraque-un
Paul-Antoine Tomi n est ni plus ni moins que le petit frère de Michel Tomi, un mafieux Corse lié à l affaire du financement du parti de Charles Pasqua et < à des affaires de blanchiment et de corruption auprès de figures de la FranÇafrique. >
De plus, en 2015, Médiapart révèle dans un procès-verbal qu un "lieutenant" de Michel Tomi aurait avoué des versements en liquide au policier. Des versements dont le montant s élèverait à 25 000 euros par an. Bien que ces informations n aient jamais été démentie
http://www.revolutionpermanente.fr/Mafia-corse-et-violences-policieres-itineraire-du-commissaire-de-la-BRAV-qui-a-matraque-un
Invité- Invité
super !!où est le problème ? en dehors des jaloux qui en crèvent de maladie ?Marie 24 a écrit:
. Attention de na pas confondre richesses monnayable(billets argent, lingots d'or) et valorisation des actifs !!!Et oui quand les merdias disent que les riches sont plus riches , les c.......... ne savent pas que c'est la revalorisation des actifs !!
Qui fluctuent continuellement , car étrangement quand cela baisse personne n'en parle !!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Minos de Rhadamanthe aime ce message
A savoir , ne rien faire en faisant croire que l'on fait !!!blablabla-le-couplet a écrit:Pour encore 5 ans.
pour moi à part le prélèvement des impots à la source , pour le reste c'est le calme plat !!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
belle source fiable!!!!Marie 24 a écrit:Mafia corse et violences policières : itinéraire du commissaire de la BRAV qui a matraqué un manifestant samedi
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:A savoir , ne rien faire en faisant croire que l'on fait !!!blablabla-le-couplet a écrit:Pour encore 5 ans.
pour moi à part le prélèvement des impots à la source , pour le reste c'est le calme plat !!
amicalement
A savoir, pas de vague pour protéger le statu quo.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
et notre pays n'a pas besoin de cela; il faut le réformer de toute urgence, si non nous sommes mort !!!blablabla-le-couplet a écrit:
A savoir, pas de vague pour protéger le statu quo.
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Edouard de Montmonrency aime ce message
Aux U.S quand les bourgeoises chassent les pauvres le quartier devient plus gay :
https://images.northalsted.com/northalsted/wp-content/uploads/2018/03/24015249/slider1.jpg
https://images.northalsted.com/northalsted/wp-content/uploads/2018/03/24015249/slider1.jpg
Dernière édition par Plaristes le Mer 15 Juin 2022 - 20:11, édité 1 fois
Plaristes Evariste- Vénérable
Comment ça ou?darbut a écrit:Alors il faudra aussi choisir , portes ouvertes à l'immigration ou explosion des chômeurs !
Vous avez pas fait un lapsus là?
Je pige pas.
Plaristes Evariste- Vénérable
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9