Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?
+11
nik0
Compte supprimé Ejainiste
Bernard le légitimiste
Frère Barnabé
oscarire
Monsieur Trololo
Plaristes Evariste
Ferdinand de Talmont
Tancrède de Hauteville
Darbut
lambertini
15 participants
Page 10 sur 11
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Re: Polémique : l'immigration, une chance pour la France ?
accord rompu en 1939 , peut être par le mufti de la palestine de cette époque là !!Monsieur Trololo a écrit:aPOTRE a écrit: Environ 60 000 Juifs allemands ont pu émigrer en Palestine du fait de cet accord2.
.
60 000 Juifs Allemands émigrés pour combien passés au four déjà ?
Société, Politique
Publié le 21/10/2015 à 16:50
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a dû se défendre ce mercredi 21 octobre d'avoir voulu exonérer Hitler de sa responsabilité dans la Shoah en déclarant que c'était le mufti de Jérusalem de l'époque qui avait donné au dictateur l'idée d'exterminer les juifs d'Europe.
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a dû se défendre ce mercredi 21 octobre d'avoir voulu exonérer Hitler de sa responsabilité dans la Shoah en déclarant que c'était le mufti de Jérusalem de l'époque qui avait donné au dictateur l'idée d'exterminer les juifs d'Europe. Benjamin Netanyahu s'est retrouvé accusé par l'opposition israélienne et le président palestinien Mahmoud Abbas de déformer l'histoire après un discours prononcé mardi devant le Congrès sioniste à Jérusalem.
Frère Barnabé- Vénérable
On s'éloigne du sujet
Monsieur Trololo- Vénérable
comment faire pour les expatrier , sans exterminations !Monsieur Trololo a écrit:On s'éloigne du sujet
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:comment faire pour les expatrier , sans exterminations !Monsieur Trololo a écrit:On s'éloigne du sujet
Vous voyez bien que ce n'est pas possible.
Surtout si vous partez sur une base de 16 millions, même 5 millions c'est pas possible.
Par contre si vous partez sur une base de 60 000 délinquants identifiés et condamnés, là oui d'accord.
Mais expulser 16 millions de basanés ... arrêtez de raconter des conneries plus grosses que vos mères les gars !
qu'est ce que les mères on à faire là dedans , vous détestez la Votre ????Monsieur Trololo a écrit:aPOTRE a écrit:comment faire pour les expatrier , sans exterminations !Monsieur Trololo a écrit:On s'éloigne du sujet
Vous voyez bien que ce n'est pas possible.
Surtout si vous partez sur une base de 16 millions, même 5 millions c'est pas possible.
Par contre si vous partez sur une base de 60 000 délinquants identifiés et condamnés, là oui d'accord.
Mais expulser 16 millions de basanés ... arrêtez de raconter des conneries plus grosses que vos mères les gars !
Frère Barnabé- Vénérable
Cela va le devenir!l'immigration, une chance pour la France ?
Comme il y a de nombreux métiers qui ne sont pas pourvus .
La tentation va être très grande par le patronat de faire venir d'autres vagues migratoires peu regardant sur les conditions travail et les salaire bas.
On n'échappe à la fameuse règle de "la causalité à effet "
Les postes manquant : les chauffeurs routiers, la restauration manque de serveurs ...
etc...
Allez tous a vos CV, sinon l'immigration sauvage arrive, elle va débarquer sur nos plages!
oscarire- Sage
oscarire a écrit:
Non mais Stop Oscarire !
Les gens sont déjà hystériques à croiser une femme voilée, et vous leur suggérez d'en faire venir d'autres ?
Arrêtez la Plaisanterie.
Les Français veulent plus de boulot et moins d'arabes, et bien qu'ils assument ! Au Turbin les Gaulois !
Minos de Rhadamanthe aime ce message
La France fait tout pour que ses enfants aillent à l'école, aient une bonne instruction, des diplômes !!!!
La même France fait ensuite entrer de la main d'œuvre étrangère qu'elle paie une misère !!!
Comment s'étonner de la situation actuelle de la France ?????
La même France fait ensuite entrer de la main d'œuvre étrangère qu'elle paie une misère !!!
Darbut- Sage
Bonjour Trololo !"Monsieur Trololo"]Non mais Stop Oscarire !oscarire a écrit:
Ce n'est pas à moi qu'il faut dire STOP !
mais au patronat ...
Mon commentaire n'était pas partisan .
oscarire- Sage
"
Depuis que la femme travaille tout a été chamboulé dans notre société.
Mr Zemmour l'évoque dans ses livres, c'était mieux avant.
Peut-on revenir dans le passé ?
Non, soyons réaliste.
L'unique solution est l'adaptation à la nouvelle mutation de la société .
Tu d'aptes ou tu meurs !
C'est très Darwiniste.
Et oui, j'avais 15 ans et je vendais des vêtements aux ouvriers magrébins qui vivaient près de l'usine dans des baraquements en tôle.
L'éducation des enfants est un travail à plein temps;darbut"]La France fait tout pour que ses enfants aillent à l'école, aient une bonne instruction, des diplômes !!!!
Depuis que la femme travaille tout a été chamboulé dans notre société.
Mr Zemmour l'évoque dans ses livres, c'était mieux avant.
Peut-on revenir dans le passé ?
Non, soyons réaliste.
L'unique solution est l'adaptation à la nouvelle mutation de la société .
Tu d'aptes ou tu meurs !
C'est très Darwiniste.
Cette situation date déjà de l'époque du Général de Gaulle.La même France fait ensuite entrer de la main d'œuvre étrangère qu'elle paie une misère !!!
Comment s'étonner de la situation actuelle de la France ?
Et oui, j'avais 15 ans et je vendais des vêtements aux ouvriers magrébins qui vivaient près de l'usine dans des baraquements en tôle.
oscarire- Sage
Oscarire : capitaliste exploitant la misère humaine... ben si on m'avait dit...oscarire a écrit:Cette situation date déjà de l'époque du Général de Gaulle.La même France fait ensuite entrer de la main d'œuvre étrangère qu'elle paie une misère !!!
Minos de Rhadamanthe- Sage
Il nous rappelle qu'aujourd'hui c'est comme c'était déjà il y a 50 ans !!!
Darbut- Sage
Arrête de me flatter ,cela devient gênant !omega95 a écrit:Oscarire : capitaliste exploitant la misère humaine... ben si on m'avait dit...oscarire a écrit:Cette situation date déjà de l'époque du Général de Gaulle.La même France fait ensuite entrer de la main d'œuvre étrangère qu'elle paie une misère !!!
oscarire- Sage
Et oui Dardut à notre niveau rien ne change vraiment , à part nos hochets et gadgets informatiques.darbut a écrit:Il nous rappelle qu'aujourd'hui c'est comme c'était déjà il y a 50 ans !!!
oscarire- Sage
des gadgets qui peuvent faire évoluer ou détruire l'humain(e) !oscarire a écrit:Et oui Dardut à notre niveau rien ne change vraiment , à part nos hochets et gadgets informatiques.darbut a écrit:Il nous rappelle qu'aujourd'hui c'est comme c'était déjà il y a 50 ans !!!
Frère Barnabé- Vénérable
darbut a écrit:La France fait tout pour que ses enfants aillent à l'école, aient une bonne instruction, des diplômes !!!!
En même temps si les français ont des diplômes tout ça, il est probable qu'a l'instar de nik0, ils refusent tout travail inférieur à leur qualification et que le patronat en soit réduit à faire venir des étrangers pour les tâches "ingrates.
Moi je pense que c'est tout le système d'enseignement supérieur et de formation professionnelle qui faudrait revoir.
On pourrait aussi envisager un système de service national civil pour obliger les jeunes diplômés à faire un minimum de corvées, à minima le temps de leur service.
Minos de Rhadamanthe et oscarire aiment ce message
nom cousin a une épicerie ou il vend un peu de tout
l été ils vends des mergésses
sans porc, pour coller a la demande
c est un amis qu il lui fabrique , avec 20/100
de cochon , mais pas de gras
et bien ,ils ont raffolent
et chaque soirs il est en rupture
donc c est bien de la mauvaise volonté
un musulman sa bouffe de tout
l été ils vends des mergésses
sans porc, pour coller a la demande
c est un amis qu il lui fabrique , avec 20/100
de cochon , mais pas de gras
et bien ,ils ont raffolent
et chaque soirs il est en rupture
donc c est bien de la mauvaise volonté
un musulman sa bouffe de tout
lambertini- Chef
Va te faire enculer Trololo, Les tâches ingrates tu sais même pas ce que saitTrololo a écrit:En même temps si les français ont des diplômes tout ça, il est probable qu'a l'instar de nik0, ils refusent tout travail inférieur à leur qualification et que le patronat en soit réduit à faire venir des étrangers pour les tâches "ingrates.
Retourne dans ton quartier de bobo chic aves les pétasses que tu n'arrives pas à ramener chez toi.
VOUS CONSIDEREZ LE METIER D'ELECTRICIEN COMME UN VRAI METIER CELA VEUX DIRE QUE LE VOTRE N'EN AI DONC PAS UN ET RESTE INUTILE POUR LA SOCIETE!
Chaque phrase que vous mettez sur ce forum est à l'INSTAR des gens comme vous qui méprisent les personnes qui gagnent plus durement leur métier.
Dernière édition par nik0 le Mer 29 Sep 2021 - 21:10, édité 1 fois
nik0- Postulant
nik0 a écrit:
Va te faire enculer Trololo, Les tâches ingrates tu sais même pas ce que sait,
Effectivement lécher le cul de son chef je n'ai pas trop l'habitube, contrairement à vous !
C'est la différence entre vous et moi moi je fais un vrai travail, et ne fait pas partie des courtisans.
nik0 a écrit:
sale fils de pute !
Retourne dans ton quartier de bobo chic aves les pétasses que tu n'arrives pas à ramener chez toi
Que de misogynie !
Pas de misogynie juste la vérité que vous ne servez à rien dans cette société. Vous me verserez bientôt mon RSA comme les autres laquais!
Mais de quels courtisans parlez-vous! ! ! !Vous êtes le seul à vous croire différent des autres !
Tant de critiques infondées avec des préjugés dignes de la psychologie de comptoir!
Mais de quels courtisans parlez-vous! ! ! !Vous êtes le seul à vous croire différent des autres !
Tant de critiques infondées avec des préjugés dignes de la psychologie de comptoir!
nik0- Postulant
nik0 a écrit:Va te faire enculer Trololo, Les tâches ingrates tu sais même pas ce que saitTrololo a écrit:En même temps si les français ont des diplômes tout ça, il est probable qu'a l'instar de nik0, ils refusent tout travail inférieur à leur qualification et que le patronat en soit réduit à faire venir des étrangers pour les tâches "ingrates.
Retourne dans ton quartier de bobo chic aves les pétasses que tu n'arrives pas à ramener chez toi.
VOUS CONSIDEREZ LE METIER D'ELECTRICIEN COMME UN VRAI METIER CELA VEUX DIRE QUE LE VOTRE N'EN AI DONC PAS UN ET RESTE INUTILE POUR LA SOCIETE!
Chaque phrase que vous mettez sur ce forum est à l'INSTAR des gens comme vous qui méprisent les personnes qui gagnent plus durement leur métier.
je suis d accord, les taches ingrates je mon suis taper des tas dans ma vie
je ne me suis jamais plaint, un travaille reste un travaille
c est la paye qui est important
maintenant ses travailleurs méritent un grand respect
lambertini- Chef
je me demande si trololo , ne prend pas les femmes à tout faire en les payant (juste une question à trololo )lambertini a écrit:nik0 a écrit:Va te faire enculer Trololo, Les tâches ingrates tu sais même pas ce que saitTrololo a écrit:En même temps si les français ont des diplômes tout ça, il est probable qu'a l'instar de nik0, ils refusent tout travail inférieur à leur qualification et que le patronat en soit réduit à faire venir des étrangers pour les tâches "ingrates.
je suis d accord, les taches ingrates je mon suis taper des tas dans ma vie
je ne me suis jamais plaint, un travaille reste un travaille
c est la paye qui est important
maintenant ses travailleurs méritent un grand respect
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
je me demande si trololo , ne prend pas les femmes à tout faire en les payant (juste une question à trololo )
Vous me demandez si je vais aux putes ???
Pourquoi vous voulez des conseils ?
HOHOHOH HOHOHOHO HOHOHOHOH !
lambertini a écrit:
.
Et si j'étais électricien ?
Vous n'avez aucune idée du métier que j'exerce et je n'en dirais rien, ça me fait trop rire de vous laisser imaginer n'importe quoi !
oui les tarifs pour divers prestation
merci
merci
lambertini- Chef
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11