Le grand remplacement .......
+23
Dan 26 ? passionné
Edouard de Montmonrency
Compte supprimé Ejainiste
Jean-Louis de Toqueville
éric z'amour
lepape
Couillatris Mouchabière
Christianne
Francis XV
gaucho49
ztylo
Ferdinand de Talmont
Darbut
Monsieur Trololo
Jeannot Lapin
lambertini
Plaristes Evariste
oscarire
Ryanne
Minos de Rhadamanthe
Bruni.C
Frère Barnabé
Vladimir de Volog
27 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Le grand remplacement .......
Plaristes a écrit: ......... ha si seulement les gens pouvais avoir ma perspicacité...
On peut se demander si plavix a toute sa lucidité pour écrire ça ........ il doit avoir pas mal de neurones en court-circuit
Vladimir de Volog- Vénérable
débattez avec lui , au lieu de le voir en guignol !!!Volog a écrit:
La violence d'extrême droite, signature du meeting d’Éric Zemmour. Si certains commentateurs ont évoqué « une ambiance parfois tendue », le meeting d'Éric Zemmour, ce dimanche, à Villepinte (Seine-Saint-Denis), avait toutes les caractéristiques des grands-messes d’extrême droite. Des « incidents » se sont produits entre les supporters du candidat à la présidentielle, des journalistes, et des militants venus manifester leur rejet des thèses du chantre du « grand remplacement ». C’est d’abord l’équipe de l’émission Quotidien qui a dû être exfiltrée après avoir été violemment prise à partie par plusieurs dizaines de personnes à l’intérieur du Parc des expositions de Villepinte.
https://www.humanite.fr/la-violence-dextreme-droite-signature-du-meeting-deric-zemmour-730145
Frère Barnabé- Vénérable
Zemmour est UN guignol!"aPOTRE"
débattez avec lui , au lieu de le voir en guignol !
Il n'y a rien de nouveau à débattre sur des problématiques cent fois déjà évoqués .
A quoi sert réellement un Zemmour dans une campagne électorale présidentielle ?
A vous de répondre!
Zemmour est un variant virale de la candidate Marine le Pen.
oscarire- Sage
oscarire a écrit:Zemmour est UN guignol!"aPOTRE"
Il n'y a rien de nouveau à débattre sur des problématiques cent fois déjà évoqués .
A vous de répondre!
Il sert a empêcher lepen de trop monter , a etre ajustée juste pour pouvoir ( eventuellement ) se retrouver devant macron , c'est certain qu'il préfère elle a mélenchon par exemple ou pecresse .
lepape- Chef
lepape a écrit:
Il sert a empêcher lepen de trop monter , a etre ajustée juste pour pouvoir ( eventuellement ) se retrouver devant macron , c'est certain qu'il préfère elle a mélenchon par exemple ou pecresse .
Pourquoi il est ajusté, tu voudrais dire qu'il n'est même pas maitre de son destin, par ajusté tu sous entend manipulé à son insu car tu ne vas me faire croire que tu le crois complice d'une supercherie à son égard ?
ztylo- Sage
Revenons au sujet initial : le grand remplacement
A moins d'être très, très con (ou un sale collabo) personne ne peut le nier
Le seul débat valable sur le sujet c'est la façon de traiter ou non ce fait de société: soit on réagit par le bulletin de vote pour Zemmour, soit on laisse envahir la France avec n'importe quel candidat de la gauche ou soit on est fataliste en votant pour le reste des candidats
Le seul débat valable sur le sujet c'est la façon de traiter ou non ce fait de société: soit on réagit par le bulletin de vote pour Zemmour, soit on laisse envahir la France avec n'importe quel candidat de la gauche ou soit on est fataliste en votant pour le reste des candidats
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Ejainiste a écrit:Revenons au sujet initial : le grand remplacement
C'est le très con et/ou le sale collabo qui parle
Car tu penses que faire la chasse aux étrangers permettrait de redorer le blason de la France, comme bcq de naïfs, tu es embué de poudre de perlimpinpin que distribue ton bonimenteur à tout va, et bêtement on y croit
J'ai surtout hâte de voir son programme et des débats avec de vrais contradicteurs en face, car là et pour l'instant, il vend sa lessive encore qu'aux vues des sondages qui restent à prendre avec des pincettes, la grande majorité des français semblent des sales cons et des collabos
Je crois aujourd'hui que la seule chose qui pourrait le sauver du ridicule ou il s'est bêtement enlisé, c'est de ne pas avoir ses parrainages
ztylo- Sage
oscarire aime ce message
ztylo a écrit:Ejainiste a écrit:Revenons au sujet initial : le grand remplacement
C'est le très con et/ou le sale collabo qui parle
Car tu penses que faire la chasse aux étrangers permettrait de redorer le blason de la France, comme bcq de naïfs, tu es embué de poudre de perlimpinpin que distribue ton bonimenteur à tout va, et bêtement on y croit
J'ai surtout hâte de voir son programme et des débats avec de vrais contradicteurs en face, car là et pour l'instant, il vend sa lessive encore qu'aux vues des sondages qui restent à prendre avec des pincettes, la grande majorité des français semblent des sales cons et des collabos
Je crois aujourd'hui que la seule chose qui pourrait le sauver du ridicule ou il s'est bêtement enlisé, c'est de ne pas avoir ses parrainages
Merci d'avoir pris le temps de me répondre; ... souhaiterais tu que les Le Pen et Zemmour n'obtiennent pas leurs parrainages ? Si c'est oui, je me permets d'ajouter à tous ces qualificatifs te concernant, le mot fasciste ...
Ejainiste a écrit:je me permets d'ajouter à tous ces qualificatifs te concernant, le mot fasciste
Fasciste ! Rien que cela ? Pour vous les mots n'ont-ils donc aucun sens ?
gaucho49- Chef
gaucho49 a écrit:Ejainiste a écrit:je me permets d'ajouter à tous ces qualificatifs te concernant, le mot fasciste
= Partisan d'un régime autoritaire ... islamogôchiSSte, en l'occurrence
emmanuel macron est spychopathe , celui qui le dit est un psychiatre ,qui connait le sens du mot , les symptômes médicale , ainsi que son origine !gaucho49 a écrit:Ejainiste a écrit:je me permets d'ajouter à tous ces qualificatifs te concernant, le mot fasciste
Frère Barnabé- Vénérable
Ejainiste a écrit: .. souhaiterais tu que les Le Pen et Zemmour n'obtiennent pas leurs parrainages ? Si c'est oui, je me permets d'ajouter à tous ces qualificatifs te concernant, le mot fasciste ...
Mais ils ne seront pas élus !!!
ni même mélenchon , si je suis ton raisonnement !Volog a écrit:Ejainiste a écrit: .. souhaiterais tu que les Le Pen et Zemmour n'obtiennent pas leurs parrainages ? Si c'est oui, je me permets d'ajouter à tous ces qualificatifs te concernant, le mot fasciste ...
Mais ils ne seront pas élus !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Ejainiste a écrit:
Merci d'avoir pris le temps de me répondre;
je t'en prie
Je ne souhaite rien, nous sommes dans un pays démocratique et les maires choisisses librement pour l'instantsouhaiterais tu que les Le Pen et Zemmour n'obtiennent pas leurs parrainages ?
Je n'ai jamais douté qu'1 extrémiste caché derrière un pseudo n'a que cela comme argument pour convaincre et tu me donnes raisonSi c'est oui, je me permets d'ajouter à tous ces qualificatifs te concernant, le mot fasciste ...
Tu peux m'affubler de tout ce que tu veux, ça ne me dérange pas, limite ça me conforte d'être heureux de ne pas être dans ton idéo vis à vis de ceux qui ne pensent pas comme toi
ztylo- Sage
Retourne donner des beignes à tes gosses plutôt que d'affubler les gens de troubles dont tu sembles ignorer les défaPOTRE a écrit:
emmanuel macron est spychopathe , celui qui le dit est un psychiatre ,qui connait le sens du mot , les symptômes médicale , ainsi que son origine !
ztylo- Sage
Ejainiste a écrit:Revenons au sujet initial : le grand remplacement
Quelqu'un va te remplacer c'est ça ?
Mais tu sers à quoi déjà pour qu'on te remplace ???
Francis XV- Sage
une gifle seulement , je suis anti violent ,on peut dire que je l'ai sauver des ténèbres , car vois tu ,si tu n'agis pas depuis le début , ça signifie que ça sera pire après ! c'est comme si tu donne ton doigt et après on prend ta main et ensuite tout le reste , et qu'il ne te reste plus rien à la fin !similaire au grand remplacement!!!ztylo a écrit:Retourne donner des beignes à tes gosses plutôt que d'affubler les gens de troubles dont tu sembles ignorer les défaPOTRE a écrit:
emmanuel macron est spychopathe , celui qui le dit est un psychiatre ,qui connait le sens du mot , les symptômes médicale , ainsi que son origine !
Dernière édition par aPOTRE le Sam 1 Jan 2022 - 14:07, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
ztylo a écrit:lepape a écrit:
Pourquoi il est ajusté, tu voudrais dire qu'il n'est même pas maitre de son destin, par ajusté tu sous entend manipulé à son insu car tu ne vas me faire croire que tu le crois complice d'une supercherie à son égard ?
Non , il est pas manipulé c'est lui qui manipule les gens qui peut être auraient voté lepen , des hésitants qui commencent a trouver lepen un peu trop molle , voila en gros ce que je veux dire . Donc lepen sera a peu près a la botte de macron ( aux voix ) et c'est lepen qui sera au deuxième tour comme je pense le souhaite macron , voilà a peu près ce que j'expliquais . zemmour sert de fusible pour empêcher lepen d'avoir trop de voix mais en avoir juste assez pour le deuxième tour .
lepape- Chef
C'est bien que tu t'en rends compte et qu'est ce qui te pousse à écouter un manipulateur et lui trouver du positif alors?lepape a écrit:
Non , il est pas manipulé c'est lui qui manipule les gens
et c'est lepen qui sera au deuxième tour comme je pense le souhaite macron , voilà a peu près ce que j'expliquais . zemmour sert de fusible pour empêcher lepen d'avoir trop de voix mais en avoir juste assez pour le deuxième tour .
En gros, il a fait tout ce cinéma pour se discréditer ?
tu ne crois pas que c'est un personnage seulement vaniteux qui se croit au dessus de la mêlée et qui croyait rameuter toute une frange de la population indécise en faisant croire qu'il pourrait régler tous les pbs qu'il peut y avoir en France en chassant les étrangers,
bien sur au départ ça a pris mais les gens ont vite repéré le fond des pensées de ce petit personnage déjà amené à plusieurs reprises devant la justice pour des faits disons contraire à la bonne conscience humaine
Bon pour les chances de voir Bécassine au second tour, elle s'amenuise un peu avec la venue de Pécresse et la forfaiture de Z
ztylo- Sage
tu ne trouves pas qu'emmanuel macron a fait des forfaitures durant son mandat (simple question ) ???ztylo a écrit:C'est bien que tu t'en rends compte et qu'est ce qui te pousse à écouter un manipulateur et lui trouver du positif alors?lepape a écrit:
Non , il est pas manipulé c'est lui qui manipule les genset c'est lepen qui sera au deuxième tour comme je pense le souhaite macron , voilà a peu près ce que j'expliquais . zemmour sert de fusible pour empêcher lepen d'avoir trop de voix mais en avoir juste assez pour le deuxième tour .
tu ne crois pas que c'est un personnage seulement vaniteux qui se croit au dessus de la mêlée et qui croyait rameuter toute une frange de la population indécise en faisant croire qu'il pourrait régler tous les pbs qu'il peut y avoir en France en chassant les étrangers,
bien sur au départ ça a pris mais les gens ont vite repéré le fond des pensées de ce petit personnage déjà amené à plusieurs reprises devant la justice pour des faits disons contraire à la bonne conscience humaine
Bon pour les chances de voir Bécassine au second tour, elle s'amenuise un peu avec la venue de Pécresse et la forfaiture de Z
Frère Barnabé- Vénérable
oscarire a écrit:Zemmour est UN guignol!"aPOTRE"
A vous de répondre!
ztylo a écrit:C'est bien que tu t'en rends compte et qu'est ce qui te pousse à écouter un manipulateur et lui trouver du positif alors?lepape a écrit:
Non , il est pas manipulé c'est lui qui manipule les genset c'est lepen qui sera au deuxième tour comme je pense le souhaite macron , voilà a peu près ce que j'expliquais . zemmour sert de fusible pour empêcher lepen d'avoir trop de voix mais en avoir juste assez pour le deuxième tour .
Bien sur que je sais qu'il est manipulateur , bien sur que je crois pas a tout ce que dit lepen je veux juste quelqu'un qui change les choses , même si c'est pas toutes ;ce qui est impossible .
lepape- Chef
Volog a écrit:
Eric Zemmour récolte 9 millions d’euros de dons, autant qu’Emmanuel Macron au même stade de la campagne
Au delà de ces « vacances » hors-sol, apparaissant comme des caprices de riches, que nul citoyen pourrait se payer sur un coup de tête, cet épisode du candidat néo-fasciste nous montre à quel point les modes de consommation des plus riches sont destructeurs pour la planète.
Elles nous rappellent aussi la déconnexion de ces grands bourgeois entre leur vie baignée d’or, et le monde réel et simple des vrais gens.
Invité- Invité
Stun'Eneb a écrit:...
Eric Zemmour récolte 9 millions d’euros de dons, autant qu’Emmanuel Macron au même stade de la campagne
... Dans nos démocraties occidentales, le fric n'est pas que le nerf de la guerre, mais aussi le nerf du résultat de l'élection démocratique (un oxymore).
Edouard de Montmonrency- Vénérable
blablabla-le-couplet a écrit:Stun'Eneb a écrit:...
... Dans nos démocraties occidentales, le fric n'est pas que le nerf de la guerre, ah bon, et pourquoi donc Zemmour récolte 9 millions d’euros de dons, autant qu’Emmanuel Macron au même stade de la campagne ?
mais aussi le nerf du résultat de l'élection démocratique (un oxymore).
Invité- Invité
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40