Climat : Un comité de l’ONU donne en partie raison à Greta Thunberg et d’autres jeunes
+9
Edgar de Phelps
Edouard de Montmonrency
Bas38
Jeannot Lapin
harlan
Jean-Louis de Toqueville
patatisanspatata
dany26
Vladimir de Volog
13 participants
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Climat : Un comité de l’ONU donne en partie raison à Greta Thunberg et d’autres jeunes
j'ai déjà expliqué que je faisais comme cela car certains me reprochaient de refuser de répondre sur certains points précis !!Monsieur Trololo a écrit:Les gars je voudrais juste vous faire remarquer que ça devient illisible. Faut y arrêter de saucissonner les réponses.
Soyez synthétiques merci !
avec cette methode je n'oublie (normalement rien)
amicalement '
dany26- Vénérable
Re: Climat : Un comité de l’ONU donne en partie raison à Greta Thunberg et d’autres jeunes
Avec cette méthode vous tuez le débat.
Monsieur Trololo- Vénérable
peut etre mais dans ces conditions il ne faut pas me reprocher de ne aps répondre sur certains détails, sans importance !!Monsieur Trololo a écrit:Avec cette méthode vous tuez le débat.
Quand sur le fond certains n'ont plus d'arguments, la technique est de trouver des détails sur la forme
Amicalement
dany26- Vénérable
mais bon les trois dernieres inversions il y a 64000 ans 42000 ans et 34500 ans n'ont pas générés l'evolution rapide que nous rencontrons aujourd'hui... ni de changements notable...
Pardon?
Vous savez à que point c’est violent une inversion du champ magnétique terrestre?
Allez faire un tour dans la ceinture de Van Allen, et on en reparlera.
Alors imaginez qu'on se dirige lentement vers une magnétopause permanente comme sur Mars.
C'est quoi votre prochaien théorie à al con?
Que le réchauffeemnt climatique modfie l'axe de rotation de la terre?
Ha oui.
https://www.goodplanet.info/2021/05/16/le-rechauffement-climatique-modifie-laxe-de-rotation-de-la-terre/
Mes respects à Milankovitch qui venait juste de ressusciter et qui est retourné dans sa tombe.
Revanchisti- Vénérable
Revanchisti roi d la glisse....
Bas38- Impétrant
Monsieur Trololo aime ce message
Dan26 a écrit:ton argument en gras (déjà répondu avec 3 ou 4 référecences de livres qui détaillent tout cela )
Toujours aucune Dany....... rien ... nada..... vous avez juste ecris va voir ce site... ou regarde le livre de... ou encore posté une etude qui confirme que le giec presente des etudes credible avec une methode coherente face au nipcc qui tente de le dénigrer..
Pourtant votre derniere reponse ici sur ce sujet....
dany26 a écrit:Je cherche des documents te donnerai des sources précises !!
et toujours rien..... demonstration faite du concensus.... je copie cette reponse sur le sujet.... repondes y la bas....
du coup vous pourrez aussi repondre a ce post
https://politique.forum-actif.net/t30116p175-climat-un-comite-de-lonu-donne-en-partie-raison-a-greta-thunberg-et-dautres-jeunes#630268
Dernière édition par Bas38 le Sam 28 Oct - 10:10, édité 2 fois
Bas38- Impétrant
Revanchisti a écrit:
Vous savez à que point c’est violent une inversion du champ magnétique terrestre?
Non pourquoi t'en a vécu une ?
Revanchisti a écrit:
Allez faire un tour dans la ceinture de Van Allen, et on en reparlera.
C'est vachement bien Van Halen mais je ne vois pas le rapport ...
Monsieur Trololo- Vénérable
Revanchisti ne fait que glisser sur ses argument...
a chaque fois qu'on lui oppose une reponse... il ne repond pas et balance simplement une autre information sur un autre sujet...
a chaque fois qu'on lui oppose une reponse... il ne repond pas et balance simplement une autre information sur un autre sujet...
Bas38- Impétrant
super merci voir donc et surtout lire attentivement le livre de Patrick Moore confession d'un repenti de Green peace , de la apge 589 à 670 tout y est , sans compter en bas de page des centaines de sources scientifiques !! exemple sur le manque de consensus sur le climat , et les causes de changement page 589 repère 3 !!!Bas38 a écrit:
du coup vous pourrez aussi repondre a ce post
https://politique.forum-actif.net/t30116p175-climat-un-comite-de-lonu-donne-en-partie-raison-a-greta-thunberg-et-dautres-jeunes#630268
Je sais que tu vas te limiter à rejetter le livre , puisqu'il ne va pas dans ton sens , d'affolé du climat !!
Je rappelle que P Moore est un ancien fondateur de GreenPeace , ces fameux khmers verts (rouge) e
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Sam 28 Oct - 22:19, édité 1 fois
dany26- Vénérable
Du coup vous repondez pas au post.... Fuite....
Et vous etes incapable de presenter une étude montrant autre chose que la cause anthropique pour le réchauffement que nous rencontrons aujourd'hui....
Lol.....
Ça demontre l incapacité du climato "realiste"
Et confirme le concensus scientifique.....
Et vous etes incapable de presenter une étude montrant autre chose que la cause anthropique pour le réchauffement que nous rencontrons aujourd'hui....
Lol.....
Bas38- Impétrant
Bas38 a écrit:Du coup vous repondez pas au post.... Fuite....
Lol.....
non au contraire je viens de te le prouver : lire attentivement le livre de Patrick Moore confession d'un repenti de Green peace , de la page 589 à 670 tout y est , sans compter en bas de page des centaines de sources scientifiques !! exemple sur le manque de consensus sur le climat , et les causes de changement page 589 repère 3 !!!
je t'ai dit que je cherchais , j'ai donc trouvé, une preuve que tu demandais !!
aucun consensus sur ces sujets
Amicalement
dany26- Vénérable
Je vous explique simplement que sur ces dernières années 100% des etudes scientifiques exprime la cause anthropique pour le réchauffement climatique que nous rencontrons....
Vous affirmez que c est faux et que vous avez des milliers d etudes qui confirment l inverse...
Donc je vous demande simplement d en donner une...
Je vous demande pas la page d un livre d un ancien membre de Greenpeace qui selon vous contiendrait des sources.... c'est hors sujet(j vous rappel aussi que moore n est pas membre fondateur de Greenpeace)
Je vous demande de citer une etude scientifique... C est tout..
Et vous en êtes parfaitement incapable...
Vous confirmez par l absence.... De vos preuve la réalité du concensus scientifique sur les cause anthropique pour le changement climatique que nous re'controns...
Et par la même vous tentez de ne pas repondre au reste du post
Démonstration faite de vos anguillades...
Vous affirmez que c est faux et que vous avez des milliers d etudes qui confirment l inverse...
Donc je vous demande simplement d en donner une...
Je vous demande pas la page d un livre d un ancien membre de Greenpeace qui selon vous contiendrait des sources.... c'est hors sujet(j vous rappel aussi que moore n est pas membre fondateur de Greenpeace)
Je vous demande de citer une etude scientifique... C est tout..
Et vous en êtes parfaitement incapable...
Vous confirmez par l absence.... De vos preuve la réalité du concensus scientifique sur les cause anthropique pour le changement climatique que nous re'controns...
Et par la même vous tentez de ne pas repondre au reste du post
Démonstration faite de vos anguillades...
Bas38- Impétrant
Comme c'est étrange, on me demande une preuve démontrant qu'il n y a strictement aucun consensus sur le climat .
Je l'ai fournie , et depuis !!courage fuyons
pour revenir au sujet, le titre veut faire croire, que c'est l'ONU qui a dit que..........., alors que c'est un commité de peut etre 3 ou 4 personnes
Amicalement
Je l'ai fournie , et depuis !!courage fuyons
pour revenir au sujet, le titre veut faire croire, que c'est l'ONU qui a dit que..........., alors que c'est un commité de peut etre 3 ou 4 personnes
Amicalement
dany26- Vénérable
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9