Climat : Un comité de l’ONU donne en partie raison à Greta Thunberg et d’autres jeunes - Page 9 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Climat : Un comité de l’ONU donne en partie raison à Greta Thunberg et d’autres jeunes

+9
Edgar de Phelps
Edouard de Montmonrency
Bas38
Jeannot Lapin
harlan
Jean-Louis de Toqueville
patatisanspatata
dany26
Vladimir de Volog
13 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Climat : Un comité de l’ONU donne en partie raison à Greta Thunberg et d’autres jeunes - Page 9 Empty Re: Climat : Un comité de l’ONU donne en partie raison à Greta Thunberg et d’autres jeunes

Message par dany26 Mer 18 Oct 2023 - 13:44

Monsieur Trololo a écrit:Les gars je voudrais juste vous faire remarquer que ça devient illisible. Faut y arrêter de saucissonner les réponses.

Soyez synthétiques merci !
j'ai déjà expliqué que je faisais comme cela car certains me reprochaient de refuser de répondre sur certains points précis !!
avec cette methode je n'oublie (normalement rien)
amicalement '
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Climat : Un comité de l’ONU donne en partie raison à Greta Thunberg et d’autres jeunes - Page 9 Empty Re: Climat : Un comité de l’ONU donne en partie raison à Greta Thunberg et d’autres jeunes

Message par Monsieur Trololo Mer 18 Oct 2023 - 15:25

Avec cette méthode vous tuez le débat.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mer 18 Oct 2023 - 16:41

Monsieur Trololo a écrit:Avec cette méthode vous tuez le débat.
peut etre mais dans ces conditions il ne faut pas me reprocher de ne aps répondre sur certains détails, sans importance !!
Quand sur le fond certains n'ont plus d'arguments, la technique est de trouver des détails sur la forme

Amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Mer 18 Oct 2023 - 17:24

mais bon les trois dernieres inversions il y a 64000 ans 42000 ans et 34500 ans n'ont pas générés l'evolution rapide que nous rencontrons aujourd'hui... ni de changements notable...

Pardon?

Vous savez à que point c’est violent une inversion du champ magnétique terrestre?
Allez faire un tour dans la ceinture de Van Allen, et on en reparlera.

Alors imaginez qu'on se dirige lentement vers une magnétopause permanente comme sur Mars.

C'est quoi votre prochaien théorie à al con?
Que le réchauffeemnt climatique modfie l'axe de rotation de la terre?

Ha oui.

https://www.goodplanet.info/2021/05/16/le-rechauffement-climatique-modifie-laxe-de-rotation-de-la-terre/

Mes respects à Milankovitch qui venait juste de ressusciter et qui est retourné dans sa tombe.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Bas38 Mer 18 Oct 2023 - 18:46

Revanchisti roi d la glisse....

Climat : Un comité de l’ONU donne en partie raison à Greta Thunberg et d’autres jeunes - Page 9 01630640
Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Monsieur Trololo aime ce message

Message par Bas38 Sam 28 Oct 2023 - 8:08

Dan26 a écrit:ton argument en gras (déjà répondu avec 3 ou 4 référecences de livres qui détaillent tout cela )

Toujours aucune Dany....... rien ... nada..... vous avez juste ecris va voir ce site... ou regarde le livre de... ou encore posté une etude qui confirme que le giec presente des etudes credible avec une methode coherente face au nipcc  qui tente de le dénigrer..

Pourtant votre derniere reponse ici sur ce sujet....
dany26 a écrit:Je cherche des documents te donnerai des sources précises !!

et toujours rien..... demonstration faite du concensus.... je copie cette reponse sur le sujet.... repondes y la bas....

du coup vous pourrez aussi repondre a ce post
https://politique.forum-actif.net/t30116p175-climat-un-comite-de-lonu-donne-en-partie-raison-a-greta-thunberg-et-dautres-jeunes#630268

Dernière édition par Bas38 le Sam 28 Oct 2023 - 10:10, édité 2 fois
Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Message par Monsieur Trololo Sam 28 Oct 2023 - 9:51

Revanchisti a écrit:
Vous savez à que point c’est violent une inversion du champ magnétique terrestre?

Non pourquoi t'en a vécu une ?

Revanchisti a écrit:
Allez faire un tour dans la ceinture de Van Allen, et on en reparlera.

C'est vachement bien Van Halen mais je ne vois pas le rapport ...

Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Bas38 Sam 28 Oct 2023 - 10:11

Revanchisti ne fait que glisser sur ses argument...
a chaque fois qu'on lui oppose une reponse... il ne repond pas et balance simplement une autre information sur un autre sujet...
Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Message par dany26 Sam 28 Oct 2023 - 19:10

super   merci  voir donc et surtout  lire attentivement  le livre de Patrick Moore confession d'un repenti  de Green peace , de la apge   589 à 670 tout y est  , sans compter  en bas de page  des centaines   de sources  scientifiques  !! exemple  sur  le manque de consensus   sur le climat  , et les causes  de changement   page  589 repère 3  !!!
Je sais  que tu vas  te limiter   à rejetter  le livre , puisqu'il  ne va pas  dans ton sens  , d'affolé  du climat !!
Je rappelle  que P Moore   est un ancien fondateur de  GreenPeace , ces fameux  khmers   verts  (rouge) e
Amicalement

Dernière édition par dany26 le Sam 28 Oct 2023 - 22:19, édité 1 fois
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Bas38 Sam 28 Oct 2023 - 22:14

Du coup vous repondez pas au post.... Fuite....

Et vous etes incapable de presenter une étude montrant autre chose que la cause anthropique pour le réchauffement que nous rencontrons aujourd'hui....

Lol.....
Ça demontre l incapacité du climato "realiste"

Et confirme le concensus scientifique.....
Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Message par dany26 Sam 28 Oct 2023 - 22:21

Bas38 a écrit:Du coup vous repondez pas au post.... Fuite....

Et vous etes incapable de presenter une étude montrant autre chose que la cause anthropique pour le réchauffement que nous rencontrons aujourd'hui....

Lol.....
Ça demontre l incapacité du climato "realiste"

Et confirme le concensus scientifique..... affraid affraid affraid affraid

non  au contraire  je viens de te le prouver  :  lire attentivement  le livre de Patrick Moore confession d'un repenti  de Green peace , de la page   589 à 670 tout y est  , sans compter  en bas de page  des centaines   de sources  scientifiques  !! exemple  sur  le manque de consensus   sur le climat  , et les causes  de changement   page  589 repère  3  !!!
je t'ai  dit que je cherchais , j'ai donc trouvé, une preuve que tu demandais !!
aucun consensus sur ces sujets  

Amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Bas38 Dim 29 Oct 2023 - 8:37

Je vous explique simplement que sur ces dernières années 100% des etudes scientifiques exprime la cause anthropique pour le réchauffement climatique que nous rencontrons....

Vous affirmez que c est faux et que vous avez des milliers d etudes qui confirment l inverse...
Donc je vous demande simplement d en donner une...

Je vous demande pas la page d un livre d un ancien membre de Greenpeace qui selon vous contiendrait des sources.... c'est hors sujet(j vous rappel aussi que moore n est pas membre fondateur de Greenpeace)

Je vous demande de citer une etude scientifique... C est tout..

Et vous en êtes parfaitement incapable...

Vous confirmez par l absence.... De vos preuve la réalité du concensus scientifique sur les cause anthropique pour le changement climatique que nous re'controns...

Et par la même vous tentez de ne pas repondre au reste du post
https://politique.forum-actif.net/t30116p175-climat-un-comite-de-lonu-donne-en-partie-raison-a-greta-thunberg-et-dautres-jeunes#630268

Démonstration faite de vos anguillades...
Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Message par dany26 Ven 8 Mar 2024 - 17:07

Comme  c'est  étrange, on me demande  une preuve  démontrant   qu'il n y a strictement  aucun consensus  sur le climat .
Je l'ai fournie , et depuis  !!courage fuyons  affraid affraid hystérique hystérique

pour revenir au sujet, le titre veut faire croire, que c'est l'ONU qui a dit que..........., alors que c'est un commité de peut etre 3 ou 4 personnes

Amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9