Tribunal populaire : Apôtre accusé d'insultes
+6
Robinson Mckay
Vladimir de Volog
ztylo
Frère Barnabé
Monsieur Trololo
Ferdinand de Talmont
10 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Tribunal populaire : Apôtre accusé d'insultes
aPOTRE a écrit:tu me traite de facho , franquiste , catholique intégriste (des insultes facile ) et en plus tu es diffamatoire en disant que c'est ma ex qui m'a largué , et donc tu m'insultes et m'offenses !!!
Je ne vois pas où sont les insultes. Notre ami Volog vous fait les plus beaux compliments et vous lui en tenez rigueur, vous êtes injuste envers lui.
Prince a écrit:aPOTRE a écrit:tu me traite de facho , franquiste , catholique intégriste (des insultes facile ) et en plus tu es diffamatoire en disant que c'est ma ex qui m'a largué , et donc tu m'insultes et m'offenses !!!
Je ne vois pas où sont les insultes. Notre ami Volog vous fait les plus beaux compliments et vous lui en tenez rigueur, vous êtes injuste envers lui.
Monsieur Trololo- Vénérable
vous êtes un rêve illusioniste , vous rêvez les femmes voilés pour les soumettre au pâtriarcat!!!Prince a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Et sinon que pensez vous d'un nouveau procès :
"aPOTRE "accusé de révisionnisme ?"
Je rigole détendez vous !
Ce serait l'un des reproches les moins fondés à lui faire, je pense que notre ami n'est guère suspect d'avoir jamais révisé quoique ce soit.
Frère Barnabé- Vénérable
il vous a payé combien en MP ???Prince a écrit:aPOTRE a écrit:tu me traite de facho , franquiste , catholique intégriste (des insultes facile ) et en plus tu es diffamatoire en disant que c'est ma ex qui m'a largué , et donc tu m'insultes et m'offenses !!!
Frère Barnabé- Vénérable
N'Oubliez pas de me radier de Votre Armée , Merci d'Avance !!!aPOTRE a écrit:il vous a payé combien en MP ???Prince a écrit:aPOTRE a écrit:tu me traite de facho , franquiste , catholique intégriste (des insultes facile ) et en plus tu es diffamatoire en disant que c'est ma ex qui m'a largué , et donc tu m'insultes et m'offenses !!!
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:vous êtes un rêve illusioniste , vous rêvez les femmes voilés pour les soumettre au pâtriarcat!!!
Etes-vous contre le patriarcat ?
aPOTRE a écrit:
il vous a payé combien en MP ???
On peut envoyer de l'argent via les mp ? j'ignorais mais cela m'intéresse.
aPOTRE a écrit:
N'Oubliez pas de me radier de Votre Armée , Merci d'Avance !!!
Avez-vous bien réfléchi ?
Vous êtes tout de même soldat de 2e classe du régiment d'Ile-de-France de l'Armée royale.
Aimez vous les Un(e)s les Autres , et Vous Êtes Tous Mes Frères ,Mes Soeurs ,Mes Mères , c'est de qui??? donc Vous Trahissez le Christ et en même temps le Père Eternel par le patriarcats de l'homme qui domine radicalement la femme , et comme je suis contre ce patriarcat comme je suis contre les amazones (et les LGBT qui sont loin des yeux du Père Eternel , de Son Fils Jésus et du Saint Esprit )Prince a écrit:aPOTRE a écrit:vous êtes un rêve illusioniste , vous rêvez les femmes voilés pour les soumettre au pâtriarcat!!!
Etes-vous contre le patriarcat ?
Frère Barnabé- Vénérable
il a corrompu votre jugement !Prince a écrit:aPOTRE a écrit:
il vous a payé combien en MP ???
On peut envoyer de l'argent via les mp ? j'ignorais mais cela m'intéresse.
Frère Barnabé- Vénérable
Aucun jugement n'a été rendu pour l'instant, j'ai juste du prendre une mesure provisoire afin de faire cesser la publication d'insultes sur le forum.
Mais nous pouvons continuer à mener ce procès jusqu'à son terme afin d'établir toute la lumière sur cette affaire.
Si vous estimez avoir été attaqué sur le plan de votre vie personnelle, cela peut donner éventuellement lieu à réparation.
Mais nous pouvons continuer à mener ce procès jusqu'à son terme afin d'établir toute la lumière sur cette affaire.
Si vous estimez avoir été attaqué sur le plan de votre vie personnelle, cela peut donner éventuellement lieu à réparation.
un bannissement de 3 jours sans avertissement est une sentence !!!Prince a écrit:Aucun jugement n'a été rendu pour l'instant, j'ai juste du prendre une mesure provisoire afin de faire cesser la publication d'insultes sur le forum.
n'Oubliez pas de me radier de votre garnison !!!
Frère Barnabé- Vénérable
je maintiens mes dires, a part une de mes citations (qui est justifié à ton égard selon moi ) , où vois tu que je t'insulte dans ton spoiler (dessus) ???Volog a écrit:Prince a écrit:Apôtre,
vous êtes accusé par Volog d'insultes répétées, qu'avez-vous à dire pour votre défense ?
En voici une très petite quantité .
- ATTENTION INSULTES:
Aujourd'hui à 19:59 aPOTRE - Rechercher (forum-actif.net) as tu l'intention de me sodomiser ???
Aujourd'hui à 19:56 à propos fais gaffes !!!hidalgo veut sucer tout les ex PS qui se sont marié avec emmanuel macron pour la rejoindre , même son porte parole gay!!!
Aujourd'hui à 19:50 fellation t'en a fait combien à macron ,l'as tu fais aussi dans la loge de françois bayrou pour qu'il suce macron ensuite ????
Aujourd'hui à 17:26 à propos volog !!! ta liste des croyant(e)s en Dieu que tu veux éradiquer , ainsi que leurs représentant(e)s , tu commences à la dresser , car quand je te li , je suis sur ta liste ???
Aujourd'hui à 17:21 si tu ne comprendra pas mes témoignages , alors tu fais parti de la délinquance intellectuelle !
Hier à 22:46 Je te vois dans le nazisme,§§ Volog , pour ta position radical contre Dieu !!!
c'est quand que tu va cramer tout les croyant(e)s ,et raser tout les lieux de culte , sans oublier détruire tout les ouvrages littéraire parlant de religions et Foi???
Hier à 22:25 tu veux faire comme les nazis en pire ,pour les exterminer , c'est l'idéologie des LFI ????
Hier à 12:36 e ne fait pas du Volog , qui demande à sa grand mère de le protéger tout en chialant , une fois qu'il fait le con!!!
Hier à 11:53 Je n'ai pas besoin de me défendre , j'assume , Volog cherche à me soumettre à sa pensé , à force de vouloir me gifler , je lui envoi mon coup poing sur sa tronche quand c'est nécessaire , s'il cherche à m'affaiblir il se met de doigt dans l'œil! bref sa tête de §erpent venimeux ne prendra jamais le dessus sur et en moi , mon antidote c'est l'Esprit Saint en Moi qui est un bouclier protecteur AUSSI !
Hier à 0:25 banane de singe que tu es niqué par obono en plus ,et pratique sexuelle des singes (tu l'a mérité cette insulte avec tes soit disant que j'aurait des penchants fachistes et franquistes )!!!tu aimes comme un sado que je te traite de connard , n'est ce pas ????
il est certain que LFI ET LaREM sont amoureux l'une et l'autre ! à marseille mélenchon et macron à deux doigts de ce rouler des pelles !!
Lun 11 Oct - 21:23 tu t'es fait violer par un homme , pour insister ????
Je crois que cette personne a plus besoin de soins que de jugement. Je n'ose pas porter sur le forum la totalité de ses insultes, mais c'est énorme, cela traduit quelqu'un qui ne va pas bien dans sa tête.
Ce que je demande tout simplement à Prince, c'est que toutes les insultes qu'il nous jette à la face, (je ne suis pas le seul destinataire) soient supprimées par la modération afin que le forum puisse continuer un débat politique contradictoire sans qu'il y ait en permanence les attaques à la personne, qui ne sont pas des arguments mais des agressions.
Nous pouvons tous débattre sans s'agresser, un forum n'est pas fait pour refaire le monde (ça se saurait), ni imposer ses idées, mais les mettre en débat.
Frère Barnabé- Vénérable
C'est vrai vous l'avez quand même insulté !
Je propose à notre bon Prince comme punition d'obliger aPOTRE à écouter l'intégrale de William Sheller :
Je propose à notre bon Prince comme punition d'obliger aPOTRE à écouter l'intégrale de William Sheller :
Monsieur Trololo- Vénérable
tu aimes vivre dans le péché d'orgueil , avec ton esprit façonné de pharisien républicain , et le mien façonné par Dieu en mission pour son Fils sur le terrain , ça m'étonnerait que tu mangeras un jour à la table du Christ , t'as perdu ton âme d'enfant par ta propre volonté ,il serait temps de te repentir pas devant moi , mais devant Dieu Père et Son Fils Jésus ! car le loup déguisé en agneau ne rentrera pas dans la bergerie du Christ,ni dans les loges du Père Eternel où tu risquerais d'être chassé de Sa Demeure de façon éternel !Robinson Mckay a écrit:Heu... aPOTRE, j'ai un problème également avec toi. Tu t'essuies les pieds constamment sur moi car je n'épouse pas ta manière d'écrire. Tes non-sens, approximations, bêtises grasses, et autres incohérences lexicales. je passe sur l'orthographe qui lui non plus ne te rend pas grâce, sur ton manque certain de culture littéraire, historique et scientifique, et sur ton absence de bon sens. Tu vois, je passe sur beaucoup de choses, mais tu restes en dessous de tout malgré cela. Et le fait de ne rien comprendre à rien n'excuse pas ton manque de tolérance en vers ceux qui ne pensent pas comme toi. C'est un véritable sacerdoce que d'aimer son prochain lorsque je te lis. Je l'admets, je pèche.aPOTRE a écrit:t'as une drole de façon de le dire ! d'ailleurs pourquoi avec tout les autres de ce forum , le problème n'y est pas , sauf toi???
t'as besoin de te faire une intropection !!!
Frère Barnabé- Vénérable
qui me cherche me trouve !!! les tièdes comme lui , c'est pas la tasse de thé à boire !!!Monsieur Trololo a écrit:C'est vrai vous l'avez quand même insulté !
Frère Barnabé- Vénérable
et j'ai pas fini avec Volog de la slovenie , vue que quand il perd les duels qu'il a enclenché, il devient un mauvais perdant !!!aPOTRE a écrit:qui me cherche me trouve !!! les tièdes comme lui , c'est pas la tasse de thé à boire !!!Monsieur Trololo a écrit:C'est vrai vous l'avez quand même insulté !
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
tu aimes vivre dans le péché d'orgueil , avec ton esprit façonné de pharisien républicain , et le mien façonné par Dieu en mission pour son Fils sur le terrain , ça m'étonnerait que tu mangeras un jour à la table du Christ , t'as perdu ton âme d'enfant par ta propre volonté ,il serait temps de te repentir pas devant moi , mais devant Dieu Père et Son Fils Jésus ! car le loup déguisé en agneau ne rentrera pas dans la bergerie du Christ,ni dans les loges du Père Eternel où tu risquerais d'être chassé de Sa Demeure de façon éternel !
Seriez-vous un prophète ?
Prince a écrit:ztylo a écrit:
Je serais un peu moins intransigeant pour les défauts du bien écrire car je pense que ceux qui font bcq de fautes d'ortho ne le font pas volontairement
Il est tout de même assez symptomatique de constater que les personnes ayant le plus tendance à se laisser aller aux insultes sont souvent celles qui maîtrisent le moins la langue française.
Effectivement, c'est ce que l'on peut constater sur les forums, ces personnes là font souvent partie de l'extrême droite.
Ne pas écrire dans la langue de Molière c'est d'un certain coté ne pas respecter les autres internautes, et c'est bien sur rendre peu crédible ce que l'internaute donne comme réponse.
On peut en avoir marre de lire des textes écrits par des analphabètes, incapables d'écrire une phrase sans faire 5 fautes...alors qu'il existe un correcteur !!!
Vladimir de Volog- Vénérable
Prince a écrit:aPOTRE a écrit:tu me traite de facho , franquiste , catholique intégriste (des insultes facile ) et en plus tu es diffamatoire en disant que c'est ma ex qui m'a largué , et donc tu m'insultes et m'offenses !!!
Prince a écrit:aPOTRE a écrit:
tu aimes vivre dans le péché d'orgueil , avec ton esprit façonné de pharisien républicain , et le mien façonné par Dieu en mission pour son Fils sur le terrain , ça m'étonnerait que tu mangeras un jour à la table du Christ , t'as perdu ton âme d'enfant par ta propre volonté ,il serait temps de te repentir pas devant moi , mais devant Dieu Père et Son Fils Jésus ! car le loup déguisé en agneau ne rentrera pas dans la bergerie du Christ,ni dans les loges du Père Eternel où tu risquerais d'être chassé de Sa Demeure de façon éternel !
Témoin de Jéhovah peut-être ??!!
Prince a écrit:aPOTRE a écrit:
N'Oubliez pas de me radier de Votre Armée , Merci d'Avance !!!
Avez-vous bien réfléchi ?
Vous êtes tout de même soldat de 2e classe du régiment d'Ile-de-France de l'Armée royale.
Je serais de toi, l'aPOTRE, j'y réfléchirai en 2 fois, en plus comme tu me sembles à la veille de la retraite et que tu ne pourras pas que subsister qu'avec les seuls dons du denier du culte, c'est une aubaine doublée d'une manne financière non négligeable à saisir pour tes points de retraite et la complémentaire d'où une rente mensuelle qui gonflera sensiblement qui te permettra de recevoir dignement des petits enfants de chœur chez toi bien au chaud
ztylo- Sage
Prince a écrit:Aucun jugement n'a été rendu pour l'instant, j'ai juste du prendre une mesure provisoire afin de faire cesser la publication d'insultes sur le forum.
En gros l'aPOTRE, c'est un peu comme dans votre monde de bondieuserie, pour l'instant vous êtes au purgatoire mais rien ne vous empêche d'en sortir la tête haute en prouvant la cabale qui a été montée à votre insu
C'est un geste de générosité catholique que fait le Prince à votre égard
ztylo- Sage
Volog a écrit:
Effectivement, c'est ce que l'on peut constater sur les forums, ces personnes là font souvent partie de l'extrême droite.
Je ne voudrais pas te casser la baraque (ok pour l'extrême droite) mais tout en constatant qu'aussi dans l'extrême gauche, il y a des vedettes tant en écriture que pour poster des imbécilités
ztylo- Sage
peut être un nazi face à moi !Volog a écrit:Prince a écrit:aPOTRE a écrit:
Témoin de Jéhovah peut-être ??!!
Frère Barnabé- Vénérable
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6