+4
lambertini
ztylo
Ferdinand de Talmont
Plaristes Evariste
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ***********************
guérnica est peut être allias volog de soldavie ,il a le même style d'écriture !
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:guérnica est peut être allias volog de soldavie ,il a le même style d'écriture !
Soy Guernica que estás buscando exactamente
Invité- Invité
Guernica a écrit:aPOTRE a écrit:guérnica est peut être allias volog de soldavie ,il a le même style d'écriture !
Soy Guernica que estás buscando exactamente
dégage
lambertini- Chef
j'ai supprimé mon message initial ainsi que mes réponses, et je demande à la modération de tout supprimer maintenant
merci
merci
Invité- Invité
Vous avez le droit de supprimer vos messages, mais pourquoi vouloir supprimer ceux des autres ? Dans ce forum nous sommes plus sur un concept de liberté que d'autorité fascisante.
Prince a écrit:Vous avez le droit de supprimer vos messages, mais pourquoi vouloir supprimer ceux des autres ? Dans ce forum nous sommes plus sur un concept de liberté que d'autorité fascisante.
Oui, mais j'ai aussi reporté toutes les réponses en lieu avec le message de présentation. Celles hors sujet, ou présentant des provocations n'ont pas suivies, donc, ce fil n'a plus de raison d'être.
Vous pouvez vérifier sur : https://politique.forum-actif.net/t30159-soy-guernica#420404
Invité- Invité
Bon sang, que le monde virtuel peut être hyper susceptible ?
ça va être très dur pour certains internautes d'encaisser le résultat du premier et du deuxième tour électoral des présidentielles de 2022...
ça va être très dur pour certains internautes d'encaisser le résultat du premier et du deuxième tour électoral des présidentielles de 2022...
oscarire- Sage
Bienvenue, cher Guernica.
Pour ma part je voudrai juste exprimer le point de vue des Royalistes.
Le Royalisme, pour ses partisans, consiste avant tout en une ambition pour la France : la volonté de redonner au pays la position hégémonique de Fille Aînée de l'Eglise et d'Educatrice des Peuples qu’elle a eue jusqu'au début du siècle passé, de retrouver un Monarque apte à enclencher de grands projets, celle aussi de sortir du jeu des partis et de la politique à court terme qui caractérise, pour les Royalistes, l'exercice du pouvoir des hommes politiques de la république. Le Royalisme se pose pour certains comme une opposition au nouvel ordre mondial par le renforcement de l'État face aux institutions supranationales qui empiètent sur les libertés fondamentales des peuples. Ainsi la Monarchie est à leurs yeux plus "démocratique" que la république dans le sens où elle défend l'indépendance et l'autodétermination des peuples.
A présent, pensez pourvoir être intéressé par le Royalisme tel que je l'ai présenté ?
Pour ma part je voudrai juste exprimer le point de vue des Royalistes.
Le Royalisme, pour ses partisans, consiste avant tout en une ambition pour la France : la volonté de redonner au pays la position hégémonique de Fille Aînée de l'Eglise et d'Educatrice des Peuples qu’elle a eue jusqu'au début du siècle passé, de retrouver un Monarque apte à enclencher de grands projets, celle aussi de sortir du jeu des partis et de la politique à court terme qui caractérise, pour les Royalistes, l'exercice du pouvoir des hommes politiques de la république. Le Royalisme se pose pour certains comme une opposition au nouvel ordre mondial par le renforcement de l'État face aux institutions supranationales qui empiètent sur les libertés fondamentales des peuples. Ainsi la Monarchie est à leurs yeux plus "démocratique" que la république dans le sens où elle défend l'indépendance et l'autodétermination des peuples.
A présent, pensez pourvoir être intéressé par le Royalisme tel que je l'ai présenté ?
Hervé J. VOLTO- Habitué
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2