Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Votre avis m'intéresse

+5
oscarire
Plaristes Evariste
Ryanne
ztylo
Robinson Mckay
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Quelle sera la décision de E. Zemour J

Votre avis m'intéresse - Page 2 Vote_lcap42%Votre avis m'intéresse - Page 2 Vote_rcap 42% 
[ 5 ]
Votre avis m'intéresse - Page 2 Vote_lcap8%Votre avis m'intéresse - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Votre avis m'intéresse - Page 2 Vote_lcap0%Votre avis m'intéresse - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre avis m'intéresse - Page 2 Vote_lcap8%Votre avis m'intéresse - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Votre avis m'intéresse - Page 2 Vote_lcap0%Votre avis m'intéresse - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre avis m'intéresse - Page 2 Vote_lcap42%Votre avis m'intéresse - Page 2 Vote_rcap 42% 
[ 5 ]

Total des votes : 12

Sondage clos

Votre avis m'intéresse - Page 2 Empty Re: Votre avis m'intéresse

Message par oscarire Sam 16 Oct 2021 - 19:18

darbut a écrit:Donc, une armée de chômeurs étrangers à inviter au retour au pays !
Mon chez Dardut de Nice (quelle belle région!)
Si d'aventure vous avez d'autres solutions , nous allons tous vous lire avec une attention toute particulière!
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Message par Frère Barnabé Dim 17 Oct 2021 - 11:53

je pense qu'il crée son propre parti politique , c'est plus interressant pour lui d'avoir des député(e)s et sénateurs dans l'hémicycle que d'être président , bref la représentativité du Peuple qui auront voté son parti , vu que les autres de la France anti UE EST représenté en peau de chagrin dans les hémicycles !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Robinson Mckay Lun 18 Oct 2021 - 20:34

Prince a écrit:la clownerie des élections n'intéresse que ceux qui n'ont pas encore compris que tout est bidonné de A à Z. C'est toujours un candidat des Rotschild qui l'emportera (puisqu'ils financent de Macron à Zemmour) et qui continuera d'appliquer servilement le plan mondialiste.
Va falloir prouver, argumenter, démontrer, parce que sinon, moi je dis que ce sont les monarchistes qui financent en sous-main tout ce beau petit monde, et on est rendu à 1 partout balle au centre.
Non, essayons d'être sérieux plus de 3 minutes en donnant à ce forum des éléments factuels qui démontrent que ...
Ou alors on continue à écrire des bêtises sans queue ni tête, pour simplement remplir de la feuille blanche.
Alors, qu'est-ce qu'on fait ?
Robinson Mckay
Robinson Mckay
Connaisseur
Connaisseur

Message par Robinson Mckay Lun 18 Oct 2021 - 20:35

aPOTRE a écrit:je pense qu'il crée son propre parti politique , c'est plus interressant pour lui d'avoir des député(e)s et sénateurs dans l'hémicycle que d'être président , bref la représentativité du Peuple qui auront voté son parti , vu que les autres de la France anti UE EST représenté en peau de chagrin  dans les hémicycles  !
Merci aPOTRE, je crois que c'est l'une des premières fois ou je trouve ton intervention plutôt intéressante.
Robinson Mckay
Robinson Mckay
Connaisseur
Connaisseur

Message par Ryanne Lun 18 Oct 2021 - 21:28

Prince a écrit:la clownerie des élections n'intéresse que ceux qui n'ont pas encore compris que tout est bidonné de A à Z. C'est toujours un candidat des Rotschild qui l'emportera (puisqu'ils financent de Macron à Zemmour) et qui continuera d'appliquer servilement le plan mondialiste.

A force d'être dans le complot tout le temps, on finit par devenir zinzin!
Même si il était financé par une partie nauséabonde, il serait 1000 fois mieux que votre banquier d'affaires qui ne sait rien faire que de faire des politesses à tout bout de champs!
PAS D'EUROPE, PAS DE CADEAUX POUR LES RICHES, IMMIGRATION CONTRÔLÉE

Ils sont tordants ceux qui répètent bêtement ce que les médias leurs mettent à manger. Mac Manus: il met des étiquettes car les journalistes crachent aussi ce qu'on leur donne à manger et parfois ça ne donne vraiment mais alors vraiment pas envie d'y gouter!

ZEMMOUR PRESIDENT DU PEUPLE!!

Ryanne
Ryanne
Connaisseur
Connaisseur

Message par Plaristes Evariste Mar 19 Oct 2021 - 7:54

O.K je crois de moins en moins à la nécromancie.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2