No comment
+7
oscarire
lambertini
ztylo
Vladimir de Volog
Frère Barnabé
Plaristes Evariste
Ryanne
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: No comment
pour moi tout sauf , la gauche
lambertini- Chef
lambertini a écrit:pour moi tout sauf , la gauche
Alors s'il vous plait optez pour Marine, Zemmour il craint vraiment ...
Monsieur Trololo- Vénérable
Trololo a écrit:Alors s'il vous plait optez pour Marine, Zemmour il craint vraiment ...
La pandémie a été un formidable révélateur de l'échec de la politique ces 30 dernières années.
Michel Onfray nous décrit très bien d'ailleurs, le déroulement du pouvoir.
Restez ouvert et attentif aux changements que ce gouvernement a générer sans le savoir.
LA FRANCE N'A PAS DIT SON DERNIER MOT
Dernière édition par Ryanne le Jeu 11 Nov 2021 - 20:10, édité 1 fois
Ryanne- Connaisseur
Votez pour un monde meilleur ?"Ryanne"
VOTER ERIC ZEMMOUR C'EST VOTER POUR UN MONDE MEILLEUR
PARCE QUE LA FRANCE N'A PAS DIT SON DERNIER MOT
En proclament que la guerre civile est déjà commencé !
Que mascarade!
Le Barnum médiatique a créé Mr Zemmour qui surfe sur la poudreuse du déclin.
Gare à la chute dans la descente de la grande illusion.
oscarire- Sage
ztylo a écrit:Tu restes dans le top 5 des meilleurs du monde par contre
Humour?
Il me paraît également plus sympa que le prochain président pour lequel vous allez voter. Mais je respecte tout à fait vos points de vues. Je ne suis pas noir et blanc. Macron a fait aussi parfois des choses bien notamment dans certains choix d'investissement car il connaît bien l'économie. Il faut accepter le système tel qu'il est mais certains veulent le changer d'autres non...
Dernière édition par Ryanne le Jeu 11 Nov 2021 - 20:10, édité 1 fois
Ryanne- Connaisseur
je ne connais pas Zemmour ,
mais connais les pourritures qui ont foutue la France par terre depuis 30 ans
je ne condamne pas par avance, ceux qui n ont jamais gouverné
lambertini- Chef
Frère Barnabé aime ce message
mais on peut condamner les candidat(e)s con(ne)s qui promettent du fric qu'ils et elles n'ont pas ( les caisses de l'état ), qui augmenteraient la dette !lambertini a écrit:je ne connais pas Zemmour ,
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:mais on peut condamner les candidat(e)s con(ne)s qui promettent du fric qu'ils et elles n'ont pas ( les caisses de l'état ), qui augmenteraient la dette !lambertini a écrit:je ne connais pas Zemmour ,
d accord, mais il ni on a pas un d honnête, tous des menteurs
mais le pire c est la gauche , qui veut imposé la théorie des genres
pauvre pays
lambertini- Chef
Gôôôche merci.
Si on peut admettre que le genre est une construction sociale issue de la première division ud travail, tous les délires de gender fluids et les 666 genres de Slaanesh c'est pas mon truque.
Ce que ces débiles ont pas compris c'est que je est un autre !
Et que donc on en choisi pas son genre !
Ou alors les théoriciens l'ont très bien compris et ne le disent pas aux militant. ça expliquerait comment il font pour laver aussi facilement le cerveau de gosses.
Si on peut admettre que le genre est une construction sociale issue de la première division ud travail, tous les délires de gender fluids et les 666 genres de Slaanesh c'est pas mon truque.
Ce que ces débiles ont pas compris c'est que je est un autre !
Et que donc on en choisi pas son genre !
Ou alors les théoriciens l'ont très bien compris et ne le disent pas aux militant. ça expliquerait comment il font pour laver aussi facilement le cerveau de gosses.
Plaristes Evariste- Vénérable
lambertini a écrit:je ne connais pas Zemmour ,
On a bien compris que tu es surtout extrême droite que se soit MLP ou son fils spirituel, t'es à fond dans cette idéologie, bon tu ne sais pas trop sur quels pieds danser car tes gourous se tirent une brave concurrence dans les promesses, pour le peu qu'un candidat LR leur coupe la vedette au soir du 1er tour, je rigolerai bien mais bo quelque serait le résultat final, la démocratie serait sauvée
Les pourritures comme tu dis ont toujours eu la part belle avec un candidat extrême au 2ème tour, pose toi la question de ceux qui ont donné leurs voix à des gens qui préférent de loin rester dans l'opposition que d'avoir la volonté de gouverner
ztylo- Sage
maintenant faudra choisir entre souverainistes et européen , ou se prostituer avec bruxelles (comme macron le fait ), bref clivage gauche droite ou VS extrémiste c'est fini !ztylo a écrit:lambertini a écrit:je ne connais pas Zemmour ,
On a bien compris que tu es surtout extrême droite que se soit MLP ou son fils spirituel, t'es à fond dans cette idéologie, bon tu ne sais pas trop sur quels pieds danser car tes gourous se tirent une brave concurrence dans les promesses, pour le peu qu'un candidat LR leur coupe la vedette au soir du 1er tour, je rigolerai bien mais bo quelque serait le résultat final, la démocratie serait sauvée
Les pourritures comme tu dis ont toujours eu la part belle avec un candidat extrême au 2ème tour, pose toi la question de ceux qui ont donné leurs voix à des gens qui préférent de loin rester dans l'opposition que d'avoir la volonté de gouverner
Frère Barnabé- Vénérable
Ryanne a écrit:ZEMMOUR A 30% CA MONTE CA MONTE OUUUUUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFF
ça redescendra aussi vite
Vladimir de Volog- Vénérable
si zémmour se présente aux elections , et au deuxième tour c'est zemmour VS mélenchon , je voterais sans hésiter zemmour !car lui il n'a pas l'intention de niquer la France !Volog a écrit:Ryanne a écrit:ZEMMOUR A 30% CA MONTE CA MONTE OUUUUUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFF
ça redescendra aussi vite
Frère Barnabé- Vénérable
Oscarire a écrit:Si d'aventure Zemmour venait au pouvoir , la premier chose qu'il ferait serait de censurer les journalistes, les chaines de télévision.
Le monde médiatique est obsédé par l'audimat quitte à créer "un monstre" qui va ensuite les détruire .
Il ne censure personne, il donne la parole à ceux qui ne l'ont plus. La majorité silencieuse, cela vous parle sans doute.
Les chaînes de TV il faudrait presque toutes les censurer, elles font de la désinformation sur beaucoup trop de sujets et ne s'intéressent à rien qu'a la promotion de celui qui verse des pots de vin.
Le monstre qu'il les achète est pire que celui qui les détruit...
Dernière édition par Ryanne le Jeu 11 Nov 2021 - 20:11, édité 1 fois
Ryanne- Connaisseur
Frère Barnabé- Vénérable
ZEMMOUR PRESIDENT ZEMMOUR PRESIDENT!!
Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l’utilité commune. ». L’article premier de la Déclaration universelle des droits de l'homme (1948) inclut les femmes et ajoute l’obligation de fraternité : « Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité. ».
Ces trois mots apparaissent, parmi de nombreuses autres formules, pendant la Révolution française, la première fois dans le Discours sur l'organisation des gardes nationales de Robespierre, imprimé et diffusé mi-décembre 1790, mais jamais prononcé. En 1793, la commune de Paris impose d'inscrire « La République une et indivisible - Liberté, Égalité, Fraternité ou la mort » sur la façade de l'hôtel de ville, sur tous les édifices publics de la ville et aussi sur des monuments aux morts.
Cette devise est adoptée officiellement en France une première fois le 27 février 1848 par la Deuxième République, et surtout après 1879 par la Troisième République, inscrite aux frontons des édifices publics à l'occasion de la célébration du 14 juillet 1880.
Elle est également la devise de diverses obédiences maçonniques françaises.
Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l’utilité commune. ». L’article premier de la Déclaration universelle des droits de l'homme (1948) inclut les femmes et ajoute l’obligation de fraternité : « Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité. ».
Ces trois mots apparaissent, parmi de nombreuses autres formules, pendant la Révolution française, la première fois dans le Discours sur l'organisation des gardes nationales de Robespierre, imprimé et diffusé mi-décembre 1790, mais jamais prononcé. En 1793, la commune de Paris impose d'inscrire « La République une et indivisible - Liberté, Égalité, Fraternité ou la mort » sur la façade de l'hôtel de ville, sur tous les édifices publics de la ville et aussi sur des monuments aux morts.
Cette devise est adoptée officiellement en France une première fois le 27 février 1848 par la Deuxième République, et surtout après 1879 par la Troisième République, inscrite aux frontons des édifices publics à l'occasion de la célébration du 14 juillet 1880.
Ryanne- Connaisseur
Ryanne a écrit: ZEMMOUR PRESIDENT ZEMMOUR PRESIDENT!!
Oui et ??
ztylo- Sage
LA CHAINE DE PROPAGANDE BBC ANGLAISE CONSERVATRICE S'Y MET AUSSI,
Accusée par le camp conservateur d'être « trop partisane, trop à gauche et foncièrement anti-brexit », Tim Davie, le nouveau directeur général de l’institution publique, entend procéder à un certain recadrage des émissions et, selon la presse, aurait l’intention de supprimer certaines émissions humoristiques trop « gauchisantes » et faisant preuve de parti pris sur des questions sensibles comme celle du Brexit.
VIVE LE PEUPLE! VIVE LA NATION FRANCAISE!!!
Accusée par le camp conservateur d'être « trop partisane, trop à gauche et foncièrement anti-brexit », Tim Davie, le nouveau directeur général de l’institution publique, entend procéder à un certain recadrage des émissions et, selon la presse, aurait l’intention de supprimer certaines émissions humoristiques trop « gauchisantes » et faisant preuve de parti pris sur des questions sensibles comme celle du Brexit.
VIVE LE PEUPLE! VIVE LA NATION FRANCAISE!!!
Ryanne- Connaisseur
Les chaînes de TV il faudrait presque toutes les censurer, elles font de la désinformation sur beaucoup trop de sujets et ne s'intéressent à rien qu'a la promotion de celui qui verse des pots de vin.
Ryanne- Connaisseur
tous des guignols à gauche , ils mériteraient d'aller en asiles psychiatrique pour le traiter de guignol du PS au PCF , ils le disent sans vouloir débattre avec lui , ils pissent à contre vent et se rincent les dents avec , vraiment des petits joueurs à gauche!!!Ryanne a écrit:ZEMMOUR le président qui rassemble TOUT LES FRANÇAIS!
ON VA GAGNER, ON VA GAGNER !!
comment voulez vous que la France ce détourne de zémmour , s'ils ne veulent pas de débats (contre débats ) avec lui ? ???vraiment des tafioles cette gauche là (y compris EELV)
Dernière édition par aPOTRE le Lun 1 Nov 2021 - 19:40, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:tous des guignols à gauche , ils mériterait d'aller en asiles psychiatrique pour le traiter de guignol du PS au PCF , ils le disent sans vouloir débattre avec lui , ils pissent à contre vent et se rincent les dents avec , vraiment des petits joueurs à gauche!!!
ça fait pas mal d'éclaboussures en plus de faire pipi contre le vent!
Ryanne- Connaisseur
Du calme, il en est à 16% manque plus que 86%, ça vient bonRyanne a écrit:ZEMMOUR le président qui rassemble TOUT LES FRANÇAIS!
T'inquiète, c'est dans son programmeLes chaînes de TV il faudrait presque toutes les censurer,
T'es en grande forme méfie toi quand même des revers, la chute risque d'être très dureON VA GAGNER, ON VA GAGNER !!
ztylo- Sage
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3