Faut-il bannir Apôtre ?
+5
Vladimir de Volog
Frère Barnabé
oscarire
Ryanne
Ferdinand de Talmont
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Faut-il bannir Apotre ?
Ferdinand de Talmont- Vénérable
Re: Faut-il bannir Apôtre ?
à croire que sur cette Terre , c'est le paradis !!!
peut être que chez les fumeurs d'opium !loool
peut être que chez les fumeurs d'opium !loool
Frère Barnabé- Vénérable
J'ai voté, non
Il n'est pas méchant, il dépasse les bornes de temps en temps mais il faut dire que l'on s'en prend souvent à lui, un peu la tête de turc du forum, je le taquine aussi gentiment et il me retourne aussi gentiment mes railleries, faut arrêter aussi de lui signifier son ortho, il a des lacunes et alors quand on comprend c'est l'essentiel
aPOTRE, arrête de démarrer au quart de tour, réfléchis un peu avant d'envoyer du lourd grossier, on peut faire mal avec un peu de finesse et des fautes d'orthographe,
58 ans !!!!!, t'en as pas marre de jouer aux vilains gosses de cours de récré
Il n'est pas méchant, il dépasse les bornes de temps en temps mais il faut dire que l'on s'en prend souvent à lui, un peu la tête de turc du forum, je le taquine aussi gentiment et il me retourne aussi gentiment mes railleries, faut arrêter aussi de lui signifier son ortho, il a des lacunes et alors quand on comprend c'est l'essentiel
aPOTRE, arrête de démarrer au quart de tour, réfléchis un peu avant d'envoyer du lourd grossier, on peut faire mal avec un peu de finesse et des fautes d'orthographe,
58 ans !!!!!, t'en as pas marre de jouer aux vilains gosses de cours de récré
ztylo- Sage
oscarire aime ce message
Prince a écrit:Prince est une personne polie si je ne m'abuse.
Ou on vote ??
ztylo- Sage
je ne comprend pas pourquoi avez vous enlevé ,la majorité des citations , elle est où votre transparence Prince ???
Frère Barnabé- Vénérable
tout en haut pointer un cercle et valider !ztylo a écrit:Prince a écrit:Prince est une personne polie si je ne m'abuse.
Ou on vote ??
avant de poster !
Dernière édition par aPOTRE le Mer 27 Oct 2021 - 21:17, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:je ne comprend pas pourquoi avez vous enlevé ,la majorité des citations , elle est où votre transparence Prince ???
Je n'ai rien enlevé.
aPOTRE a écrit:Dieu m'avait appris entre autre , hausser le ton face aux provocateurs , pour ne pas se faire écraser la tête , et donc de l'avoir toujours sur les épaules !!!
Dieu demande-t-il aux gens d'être polis ou de dire des gros mots ?
et qui l'a fait , il y avait oscarire ,mckay , Ryanne , plusieurs éditions de vous ???Prince a écrit:aPOTRE a écrit:je ne comprend pas pourquoi avez vous enlevé ,la majorité des citations , elle est où votre transparence Prince ???
Je n'ai rien enlevé.
Frère Barnabé- Vénérable
Dieu me dit aussi , de ne pas me faire écraser la tête à bonessiant, et de craindre Dieu ou l'humain ou le Diable , et donc un seul choix (craindre signifiant servir )!!!Prince a écrit:aPOTRE a écrit:Dieu m'avait appris entre autre , hausser le ton face aux provocateurs , pour ne pas se faire écraser la tête , et donc de l'avoir toujours sur les épaules !!!
Dieu demande-t-il aux gens d'être polis ou de dire des gros mots ?
Frère Barnabé- Vénérable
Bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous maltraitent. Si quelqu'un te frappe sur une joue, présente-lui aussi l'autre. Si quelqu'un prend ton manteau, ne l'empêche pas de prendre encore ta tunique. Donne à quiconque te demande, et ne réclame pas ton bien à celui qui s'en empare.
Luc 6-29
Luc 6-29
pas ceux et celles qui connaissent les Evangiles , et qui s'en servent comme arme contre Dieu et le Christ (j'apporte le Glaive et non la paix (dixit du Christ ) !Prince a écrit:Bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous maltraitent. Si quelqu'un te frappe sur une joue, présente-lui aussi l'autre. Si quelqu'un prend ton manteau, ne l'empêche pas de prendre encore ta tunique. Donne à quiconque te demande, et ne réclame pas ton bien à celui qui s'en empare.
Luc 6-29
Frère Barnabé- Vénérable
Ferdinand de Talmont- Vénérable
avez vous lu les Evangile dans Son Esprit???Prince a écrit:Il parlait de Lui là, pas de vous.
il nous dit de prendre excemple de Lui aussi , !
voulez vous d'autres paroles du Christ (en mettant de côté celles des apotres )???
Dernière édition par aPOTRE le Mer 27 Oct 2021 - 23:10, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
.Prince a écrit:aPOTRE a écrit:je ne comprend pas pourquoi avez vous enlevé ,la majorité des citations , elle est où votre transparence Prince ???
Je n'ai rien enlevé.
Dernière édition par aPOTRE le Jeu 28 Oct 2021 - 9:52, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Tu n'en rates pas une, c'est cela qui fait ton charmeaPOTRE a écrit:tout en haut pointer un cercle et valider !ztylo a écrit:Prince a écrit:Prince est une personne polie si je ne m'abuse.
Ou on vote ??
avant de poster !
ztylo- Sage
aPOTRE A RAISON !
Ont-ils été punis ceux qui ont proféré des insultes contre moi ?
Ont-ils été punis ceux qui ont proféré des insultes contre moi ?
Darbut- Sage
aPOTRE a écrit:avez vous lu les Evangile dans Son Esprit???Prince a écrit:Il parlait de Lui là, pas de vous.
voulez vous d'autres paroles du Christ (en mettant de côté celles des apotres )???
Donc ça c'est poubelle ?
Bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous maltraitent. Si quelqu'un te frappe sur une joue, présente-lui aussi l'autre. Si quelqu'un prend ton manteau, ne l'empêche pas de prendre encore ta tunique. Donne à quiconque te demande, et ne réclame pas ton bien à celui qui s'en empare.
Luc 6-29
adressé à ceux et celles qui n'en avaient pas connaissance , car dans l'ignorance , et là ce n'est pas le cas !quand on connait ça devient un déni !!!Prince a écrit:aPOTRE a écrit:avez vous lu les Evangile dans Son Esprit???Prince a écrit:Il parlait de Lui là, pas de vous.
Donc ça c'est poubelle ?
Luc 6-29
Frère Barnabé- Vénérable
Pour ma part, je trouve que ceux qui sont incapable de dialoguer avec leurs contradicteurs sans les insulter ne sont pas spécialement à bannir...
Au contraire, leurs insultes en disent bien plus sur eux qu'ils ne le croient... et les discréditent de facto dans les fils de discussion...
Ceci dit, il est certain qu'un minimum de tenue est nécessaire dans un forum si on ne veut pas l'anarchie et le chaos.
Un bannissement progressif d'une journée, puis de 3, puis 1 semaine, puis 1 mois me semble plus approprié pour les haineux du forum...
La progressivité des peines ayant pour but de les faire réfléchir à leur attitude.
Au contraire, leurs insultes en disent bien plus sur eux qu'ils ne le croient... et les discréditent de facto dans les fils de discussion...
Ceci dit, il est certain qu'un minimum de tenue est nécessaire dans un forum si on ne veut pas l'anarchie et le chaos.
Un bannissement progressif d'une journée, puis de 3, puis 1 semaine, puis 1 mois me semble plus approprié pour les haineux du forum...
La progressivité des peines ayant pour but de les faire réfléchir à leur attitude.
Minos de Rhadamanthe- Sage
Aujourd'hui, j'ai réalisé la caricature de l'internaute Apotre , il me reste plus que la finition à faire !
oscarire- Sage
Page 2 sur 2 • 1, 2