Une politique en échec et mat
+13
lepape
Dan 26 ? passionné
Vladimir de Volog
Plaristes Evariste
Jeannot Lapin
JPP
lambertini
Francis XV
Minos de Rhadamanthe
Frère Barnabé
Tancrède de Hauteville
oscarire
Ryanne
17 participants
Page 19 sur 21
Page 19 sur 21 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21
Re: Une politique en échec et mat
dan26 a écrit:je ne vois pas le rapport avec l'échelle sociale accessible à tous à, notre époque .Francis XV a écrit:
Parce que les Bourgeois qui ont renversé l'ancien régime la Monarchie de droit divin l'ont fait par JALOUSIE tiens !
amicalement
Parce que déjà sous louis 14 le peuple crevait de froid de faim pendant que d'autres se goinfraient a pleine gueule comme ceux que tu idolatre en ce moment . Je voudrais pas habiter dans ta tête . J'aurais trop honte .
lepape- Chef
Wouhaiiii, ces salauds de non-vaccinés, on devrait faire comme avec les fumeurs ; ne plus leur payer leur chimio, et comme les alcoolo, ne plus leur payer leur soins, idem pour les toxico : on les laisse crever, après tout c'est leur faute ce qui leur arrive...!!gaucho49 a écrit:Les anti vaccins, eux, ont une posture attentatoire à la liberté de la majorité écrasante des personnes vaccinées et, pire, à la vie de ces derniers. En effet, ce sont les non vaccinés qui en embolisant les services de réanimation interdisent les opérations chirurgicales de malades les nécessitant, leur causant, ainsi, une perte de chance.
Idem pour les femmes qui se retrouvent enceinte, avec tous les moyens de contraceptions, si elles se retrouve enceinte, c'est de leur faute !! donc plus de remboursement des avortements !!! Et puis les gros, il faut les laisser crever, ils n'ont qu'à pas bouffer !!
Vive Gaucho49 !!! Ca, c'est un gars intelligent quia tout compris à la médecine moderne et au serment d'hypocrite !!
Minos de Rhadamanthe- Sage
c'est le dieu des monothéistes , les athées n'ont aps besoin de divinités pour accepter leurs conditions humaines"Thésée" a dit
Ce n'est pas "le Dieu des Chrétiens" mais le Dieu de tous, croyants et athées.
Non désolé de te contredire, tu crois avoir démontré , mais je t'ai expliqué avec preuves (pas par démonstration ), que le dieu du monothéisme est la divinité la plus ressente imaginées par l'homme. Je t'ai apporté la preuve par tous les livres qui traitent de l'apparition des religions, et des divinités dans l'histoire de l'humanité . Tous sont unanimes .J'ai déjà, sur ce forum démontré scientifiquement l'existence de Dieu, qui n'est pas une croyance mais une certitude.
.Strictement aucun rapport, entre dieu, la révolution , et les franc maçons , désolé .Dieu n'a rien voulu du tout. C'est la franc-maçonnerie qui a organisé la révolution
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:je ne vois pas le rapport avec l'échelle sociale accessible à tous à, notre époque .Francis XV a écrit:
Parce que les Bourgeois qui ont renversé l'ancien régime la Monarchie de droit divin l'ont fait par JALOUSIE tiens !
amicalement
Je suis très étonné que vous ne soyez pas encore un des PDG du CAC40. A mon avis vous êtes trop Jaloux ...
Francis XV- Sage
En France, on fait des référés pour un drapeau
La France est vraiment en déclin.
https://publish.twitter.com/?query=https%3A%2F%2Ftwitter.com%2FChaibElAin1%2Fstatus%2F1478089968815943684&widget=Tweet
Voila les avocats avaient bloquer la cour d'appel de Nador pour protester contre ke passeport vaccinal, on attend la meme chose des avocats franÇais = blocage des tribunaux franÇais jusqu'au retrait de ce texte ...
Citer le Tweet
@ElDictaTorOfficiel
@El_Dic_TatoR
. 3h
Maroc : Protestation des avocats contre le passeport de vaccination devant la Cour d'appel de Nador. J'attends la meme en France et dans le monde
La France est vraiment en déclin.
https://publish.twitter.com/?query=https%3A%2F%2Ftwitter.com%2FChaibElAin1%2Fstatus%2F1478089968815943684&widget=Tweet
Voila les avocats avaient bloquer la cour d'appel de Nador pour protester contre ke passeport vaccinal, on attend la meme chose des avocats franÇais = blocage des tribunaux franÇais jusqu'au retrait de ce texte ...
Citer le Tweet
@ElDictaTorOfficiel
@El_Dic_TatoR
. 3h
Maroc : Protestation des avocats contre le passeport de vaccination devant la Cour d'appel de Nador. J'attends la meme en France et dans le monde
Invité- Invité
je suis pdg de mon entreprise qui a eu jusqu' à 150 personnes , j'ai été elu , et président d'une antenne de chambre de commerce locale, je suis à l'origine de 4 clubs d'entreprises , j'ai été président local , département , régional de ma fédération professionnelle , j'ai été président pendant 10 ans d'une plateforme d'initiative locale , etc etc donc cela me permet de dire que je connais assez bien le milieux économique de l’intérieur . Et tout cela bénévolement .Francis XV a écrit:
Je suis très étonné que vous ne soyez pas encore un des PDG du CAC40. A mon avis vous êtes trop Jaloux ...
Ce que j'ai me suffi, largement de fait je ne suis pas jaloux .
En plus je suis actif dans de nombreuses organisations sociales . Donc je connais les deux cotés du miroir , là aussi
merci
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Jean-Louis de Toqueville aime ce message
Après le vote du pass vaccinal .Daesh est sorti
Attention les enfants de Daesh sont dangereux d'après le reportage actuellement sur BFM de L'israélien Patrick Drahi
Il faut bien faire diversion avec toutes ces restrictions de nos libertés
Les musulmans sont responsables. mdr
A quand la prochaine fausse attaque au couteau, le faux. Le faux fait divers retentissant accusant un arabe avec une photo de l'arabe
Bientôt je pense. mdr
Attention les enfants de Daesh sont dangereux d'après le reportage actuellement sur BFM de L'israélien Patrick Drahi
A quand la prochaine fausse attaque au couteau, le faux. Le faux fait divers retentissant accusant un arabe avec une photo de l'arabe
Bientôt je pense. mdr
Invité- Invité
Après le vote du pass vaccinal .Daesh est sorti
Bientôt je pense. mdr
Bientôt je pense. mdr
Invité- Invité
dan26 a écrit:je suis pdg de mon entreprise qui a eu jusqu' à 150 personnes , j'ai été elu , et président d'une antenne de chambre de commerce locale, je suis à l'origine de 4 clubs d'entreprises , j'ai été président local , département , régional de ma fédération professionnelle , j'ai été président pendant 10 ans d'une plateforme d'initiative locale , etc etc donc cela me permet de dire que je connais assez bien le milieux économique de l’intérieur . Et tout cela bénévolement .Francis XV a écrit:
En plus je suis actif dans de nombreuses organisations sociales . Donc je connais les deux cotés du miroir , là aussi
merci
Amicalement
Et sinon vous pratiquez l'optimisation fiscale ?
Francis XV- Sage
Le pass vaccinal est en train d'être voté et sera bientôt appliqué, la dictature est en marche dans ce pays et...sorti de nulle part, un reportage BFM sur les enfants de Daesh, au bon moment comme par hasard
Invité- Invité
rajoutez,LFI ,,EELV, zemmour, les LR proche de ciotti ! LaREM perdre les législatives , comme le PS !!!!après on en reparlera aux legislatives 2022!gaucho49 a écrit:@ FRANCIS XVPour pouvoir «abolir» le passe vaccinal, il faudrait d'abord être élu. Les « peut-être candidats» que vous m'opposez (DUPONT PHILIPPOT HIDALGO) n'ayant aucune chance de figurer au palmarès, peuvent dire n'importe quoi, cela ne les engage à rien. Vous pouvez peut-être en trouver d'autres parmi les 0,x %.
Frère Barnabé- Vénérable
dan26 a écrit:je suis pdg de mon entreprise qui a eu jusqu' à 150 personnes , j'ai été elu , et président d'une antenne de chambre de commerce locale, je suis à l'origine de 4 clubs d'entreprises , j'ai été président local , département , régional de ma fédération professionnelle , j'ai été président pendant 10 ans d'une plateforme d'initiative locale , etc etc donc cela me permet de dire que je connais assez bien le milieux économique de l’intérieur . Et tout cela bénévolement .Francis XV a écrit:
merci
Amicalement
Comme vous l'avez fort bien fait, je propose à vos contradicteurs gauchistes, perpétuels donneurs de leçons, de se présenter et de livrer leurs qualités et réalisations.
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
UNE POLITIQUE ECONOMIQUE EN ECHEC ET MAT
lepape a écrit:dan26 a écrit:je ne vois pas le rapport avec l'échelle sociale accessible à tous à, notre époque .Francis XV a écrit:
amicalement
Parce que déjà sous louis 14 le peuple crevait de froid de faim pendant que d'autres se goinfraient a pleine gueule comme ceux que tu idolatres en ce moment . Je voudrais pas habiter dans ta tête . J'aurais trop honte .
Tu as beau critiquer les rois. Il n'empêche qu'en 1789 le niveau de vie du peuple français était supérieur à celui de tous les peuples alentour.
Tancrède de Hauteville- Chef
Quel rapport ? si ce n'est essayer de trouver des défauts à une personne pour lui nuire ?Francis XV a écrit:
Essaye plutot de profiter de mon expérience , pour essayer de comrpendre avant de dire des c .........nerie sur tout .
J'ai oublié , à 32 ans j'ai participé a un club d'investissement boursier (pendant 3 ans ) afin de connaitre les mécanismes de la bourse . On jouait des sommes énormes (20 euros ), par mois. mais cela m'a permis de comprendre avant de critiquer comme une buse , qui ne comprend rien .
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
lepape a écrit:...
Parce que déjà sous louis 14 le peuple crevait de froid de faim pendant que d'autres se goinfraient a pleine gueule comme ceux que tu idolatre en ce moment .
... Exact, et du coup, plusieurs générations après, se sont les enfants qui trinquent.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
je confirme je ne vois toujours pas le rapport avec ma réponse !!Nous parlons de l'époque actuelle . Veux tu que l'on remonte à la préhistoire ?lepape a écrit:
Parce que déjà sous louis 14 le peuple crevait de froid de faim pendant que d'autres se goinfraient a pleine gueule comme ceux que tu idolatre en ce moment . Je voudrais pas habiter dans ta tête . J'aurais trop honte .
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Jeanlouis12 a écrit:
Comme vous l'avez fort bien fait, je propose à vos contradicteurs gauchistes, perpétuels donneurs de leçons, de se présenter et de livrer leurs qualités et réalisations.
Et bien moi aujourd'hui j'ai été faire les courses pour la famille et j'ai lancer une machine tout ça en plus de mon travail salarié, et vous ?
Francis XV- Sage
Plus fort la semaine d'avant Noël j'ai posé le lino dans le salon, et j'ai changé les lampes.
Et vous ? Je parie que vous êtes même pas foutus de changer une ampoule !
Francis XV- Sage
dan26 a écrit:
je confirme je ne vois toujours pas le rapport avec ma réponse !!Nous parlons de l'époque actuelle . Veux tu que l'on remonte à la préhistoire ?
amicalement
En tout cas à la préhistoire on n'était pas dans une logique d'accumulation ...
Francis XV- Sage
Thésée a écrit:lepape a écrit:dan26 a écrit:je ne vois pas le rapport avec l'échelle sociale accessible à tous à, notre époque .Francis XV a écrit:
amicalement
Parce que déjà sous louis 14 le peuple crevait de froid de faim pendant que d'autres se goinfraient a pleine gueule comme ceux que tu idolatres en ce moment . Je voudrais pas habiter dans ta tête . J'aurais trop honte .
Tu as beau critiquer les rois. Il n'empêche qu'en 1789 le niveau de vie du peuple français était supérieur à celui de tous les peuples alentour.
Je pense que tu plaisantes là , c'est bizarre ces femmes qui réclamaient du pain ? , des jalouses surement comme diraient les 2 ...
lepape- Chef
Francis XV a écrit:Plus fort la semaine d'avant Noël j'ai posé le lino dans le salon, et j'ai changé les lampes.
Bah si mon vieux, j'ai déjà dit que j'étais proprio d'un petit parc immobilier et que j'étais bailleur. C'est un vrai métier et si tu ne bricoles pas un peu en réparant les saloperies que font les locataires (pas tous !) aux apparts, avec les faibles marges et les lourds impôts qu'il y a, tu t'en sors pas.
Faut pas croire les gôchos-marxistes du forum, ces fonctionnaires planqués qui bavent sur le "capital" sans savoir et prennent tous les petits entrepreneurs pour des boîtes du CAC 40. Et l'autre con d'ignare de marxouin qui bave sur "la rente" des possesseurs d'apparts... Comme dirait Sarko : pov' con !
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
UNE POLITIQUE ECONOMIQUE EN ECHEC ET MAT
Je ne plaisante pas. Il ne faut pas confondre une situation particulière (la crise économique) et le contexte européen général.lepape a écrit:Thésée a écrit:lepape a écrit:dan26 a écrit:je ne vois pas le rapport avec l'échelle sociale accessible à tous à, notre époque .Francis XV a écrit:
amicalement
Je pense que tu plaisantes là , c'est bizarre ces femmes qui réclamaient du pain ? , des jalouses surement comme diraient les 2 ...
Je confirme ce que j'ai écrit.
Tancrède de Hauteville- Chef
dan26 a écrit:Quel rapport ? si ce n'est essayer de trouver des défauts à une personne pour lui nuire ?Francis XV a écrit:
Essaye plutot de profiter de mon expérience , pour essayer de comrpendre avant de dire des c .........nerie sur tout .
J'ai oublié , à 32 ans j'ai participé a un club d'investissement boursier (pendant 3 ans ) afin de connaitre les mécanismes de la bourse . On jouait des sommes énormes (20 euros ), par mois. mais cela m'a permis de comprendre avant de critiquer comme une buse , qui ne comprend rien .
Amicalement
avant de critiquer comme une buse , qui ne comprend rien .
Tient , lis donc toi qui comprends tout , tu as vraiment pas de chance avec les gens que tu adules .
https://www.oxfamfrance.org/wp-content/uploads/2018/05/file_attachments_vfrapport_oxfam_cac40_des_profits_sans_partage.pdf
Ca t'explique comment tes saloperies du CAC40 en France s'enrichissent a outrance avec des salaires a la baisse . Mais lis ça t'instruiras depuis le temps que tu donnes des leçons de gestion a tout le monde , toi et l'autre quiche .
lepape- Chef
"j'ai été "j'ai lancé une machine !!!!!!!!!!!!! C'est quoi ce fourbisFrancis XV a écrit:
Et bien moi aujourd'hui j'ai été faire les courses pour la famille et j'ai lancer une machine tout ça en plus de mon travail salarié, et vous ?
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Rien de plus simple que de trouver des cites bobo gauchos jaloux !!lepape a écrit:
Ca t'explique comment tes saloperies du CAC40 en France s'enrichissent a outrance avec des salaires a la baisse . Mais lis ça t'instruiras depuis le temps que tu donnes des leçons de gestion a tout le monde , toi et l'autre quiche .
quand je parle d'économie je ne suis pas dans dans le grand guignol !!!Mais dans la réalité économique .
personne n'a pu répondre à mes questions .
Faire des copié collé sur des cites extrèmes est à la portée d'une enfant de 10 ans .
Je vous demande juste de chercher à comrpendre .
Et par exemple de m'expliquer comment on peut monter une entreprise sans un minimum de capital .
Personne n'a répondu !!!Pourquoi?
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Page 19 sur 21 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21