Jugement d'Apotre : le verdict
+3
Francis XV
FAB42
Ferdinand de Talmont
7 participants
Page 1 sur 1
A quelle peine condamnez-vous Apotre ?
Jugement d'Apotre : le verdict
Messieurs les magistrats du Forum France,
j'ai l'honneur de soumettre à votre vote les différentes sentences que vous avez pu prononcer lors du jugement du sieur Apôtre devant votre juridiction (seul les membres du Tribunal peuvent voter) :
https://politique.forum-actif.net/t30423-plainte-contre-apotre-pour-diffamation-racisme-insulte
Cette délibération durera 24h, à l'issue de laquelle la sentence retenue sera immédiatement appliquée.
A noter :
si une majorité de juges votent pour une peine, quelque qu'elle soit, cette majorité l'emporte sur l'acquittement même si celui-ci obtenait une majorité relative.
Dans ce cas, c'est la peine ayant obtenu le plus de voix qui sera prononcée.
En cas d'égalité, c'est le Président du Tribunal qui tranchera.
j'ai l'honneur de soumettre à votre vote les différentes sentences que vous avez pu prononcer lors du jugement du sieur Apôtre devant votre juridiction (seul les membres du Tribunal peuvent voter) :
https://politique.forum-actif.net/t30423-plainte-contre-apotre-pour-diffamation-racisme-insulte
Cette délibération durera 24h, à l'issue de laquelle la sentence retenue sera immédiatement appliquée.
A noter :
si une majorité de juges votent pour une peine, quelque qu'elle soit, cette majorité l'emporte sur l'acquittement même si celui-ci obtenait une majorité relative.
Dans ce cas, c'est la peine ayant obtenu le plus de voix qui sera prononcée.
En cas d'égalité, c'est le Président du Tribunal qui tranchera.
Dernière édition par Prince le Ven 5 Nov - 11:06, édité 2 fois
Re: Jugement d'Apotre : le verdict
Je pars sur 2 jours de bannissement
FAB42- Chef
Pardon je n'ai pas saisi le vote est ouvert à tous où seulement au juges ?
Francis XV- Sage
seulement aux membres du Tribunal (Président et juges)
J'ai mis 2 jours de bannissement, mais sans grande conviction. (Bannissement de principe car il n'a pas su gérer ses réponses aux trolls... )
Je propose de mettre les plaignants sous étroite surveillance car leurs plaintes sont répétitives et très peu fondées...
Je propose de mettre les plaignants sous étroite surveillance car leurs plaintes sont répétitives et très peu fondées...
Minos de Rhadamanthe- Sage
après il est aussi possible de sanctionner des personnes pour abus de procédure.
j'ai mis 10 jours, comme je l'avais proposé
Nadia- Disciple
juste pour le mot ethnie ???Nadia a écrit:j'ai mis 10 jours, comme je l'avais proposé
Frère Barnabé- Vénérable
C'est surtout pour la récidive.
Et puis vous avez refusé de présenter vos excuses.
Nadia- Disciple
les excuses c'est quand on a des remords !Nadia a écrit:C'est surtout pour la récidive.
parcontre c'est bien que vous votiez , mais chaque juge doit dire son vote , car je soupçonne Volog et compagnie de voter !et donc délit !
Frère Barnabé- Vénérable
[quote="aPOTRE"]
Nouvelle attaque attaque ad hominem , ça ne fait qu'aggraver son cas.
Nadia a écrit: , car je soupçonne Volog et compagnie de voter !et donc délit !
Nouvelle attaque attaque ad hominem , ça ne fait qu'aggraver son cas.
Vladimir de Volog- Vénérable
omega95 a écrit:J'ai mis 2 jours de bannissement, mais sans grande conviction. (Bannissement de principe car il n'a pas su gérer ses réponses aux trolls... )
Mais non ce sont les plaignants qui doivent être condamnés pas les coupables, allons on va tout de même pas condamner les racistes, ce serait la fin du monde.
Invité- Invité
plus raciste que toi ,y a pas !Stun'Eneb a écrit:omega95 a écrit:J'ai mis 2 jours de bannissement, mais sans grande conviction. (Bannissement de principe car il n'a pas su gérer ses réponses aux trolls... )
Mais non ce sont les plaignants qui doivent être condamnés pas les coupables, allons on va tout de même pas condamner les racistes, ce serait la fin du monde.
Frère Barnabé- Vénérable
3 votes valide sur 7 !!!
Frère Barnabé- Vénérable
quel récidive , vu que pour les autres chefs d'accusations , vous m'avez disculpé ???Nadia a écrit:C'est surtout pour la récidive.
Frère Barnabé- Vénérable
J'ai été l'un des premiers à voter mais il semble qu'il y a eu un problème d'affichage, il y avait l'option 3 jours quand j'ai cliqué dessus ça c'est changé en 10 jours. Je voulais juste le bannir 3 jours pas 10.
Francis XV- Sage
cette votation est faussé , il faudra l'annulé ,et en refaire un autre ! bref vice de procédure à tout point de vu!!!
Frère Barnabé- Vénérable
Francis XV a écrit:J'ai été l'un des premiers à voter mais il semble qu'il y a eu un problème d'affichage, il y avait l'option 3 jours quand j'ai cliqué dessus ça c'est changé en 10 jours. Je voulais juste le bannir 3 jours pas 10.
Pourquoi 3 jours alors qu'il est récidiviste, et qu'il a encore insulté un forumeur aujourd'hui en le traitant de con.
Selon que l'on est d'extrême droite ou de gauche, le traitement ne semble pas être le même ???
Cela met en cause l'existence même de ce "tribunal" d'opérette.
Dernière édition par Stun'Eneb le Ven 5 Nov - 17:26, édité 2 fois
Invité- Invité
je demande l'annulation de ce jugement ! ces juges là n'ont pas voté , le vote de Francis a voté en temps que président et non pas juge
chabgyver
Esculape
Sagesse libérale
Thésée
ztylo
seul ceux et celle de dessous ont voté
Fab42
Nadia
omega95
comment ce fait il qu'il y a 3 juge s (4 avec Francis)validé ,et qu'il y a 7 votes
3 votes sont usurpé ,et 3 ou 4 valide sur le tableau !!!
chabgyver
Esculape
Sagesse libérale
Thésée
ztylo
seul ceux et celle de dessous ont voté
Fab42
Nadia
omega95
comment ce fait il qu'il y a 3 juge s (4 avec Francis)validé ,et qu'il y a 7 votes
3 votes sont usurpé ,et 3 ou 4 valide sur le tableau !!!
Frère Barnabé- Vénérable
t'es pas juge pour juger , as tu voté ????Stun'Eneb a écrit:Francis XV a écrit:J'ai été l'un des premiers à voter mais il semble qu'il y a eu un problème d'affichage, il y avait l'option 3 jours quand j'ai cliqué dessus ça c'est changé en 10 jours. Je voulais juste le bannir 3 jours pas 10.
Pourquoi 3 jours alors qu'il est récidiviste, et qu'il a encore insulté un forumeur aujourd'hui en le traitant de con.
Selon que l'on est d'extrême droite ou de gauche, le traitement ne semble pas être le même ???
t'as donc triché !!! bref 4 votes non valide , car 8 votants !
Frère Barnabé- Vénérable
Stun'Eneb a écrit:Francis XV a écrit:J'ai été l'un des premiers à voter mais il semble qu'il y a eu un problème d'affichage, il y avait l'option 3 jours quand j'ai cliqué dessus ça c'est changé en 10 jours. Je voulais juste le bannir 3 jours pas 10.
Oh putain je poste à 17h17, et 5 minutes aprés 17h22, l'autre grenouille de bénitier répond au sprint ...
Il a que ça à faire le bougre ..
Invité- Invité
bref 2 m'ont condamné pour 2 jours ,et 1 pour 10 jours !aPOTRE a écrit:t'es pas juge pour juger , as tu voté ????Stun'Eneb a écrit:Francis XV a écrit:J'ai été l'un des premiers à voter mais il semble qu'il y a eu un problème d'affichage, il y avait l'option 3 jours quand j'ai cliqué dessus ça c'est changé en 10 jours. Je voulais juste le bannir 3 jours pas 10.
t'as donc triché !!! bref 4 votes non valide , car 8 votants !
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:je demande l'annulation de ce jugement ! ces juges là n'ont pas voté , le vote de Francis a voté en temps que président et non pas juge
chabgyver
Esculape
Sagesse libérale
Théséeztylo
ztylo a refusé d'être juge :
Re: ztylo nommé Juge du Forum
Message par ztylo Aujourd'hui à 8:03
Etant en préventive pour un éventuel bannissement suite à des propos annoncés comme très graves, proférés à l'encontre d'un gentil grassouillet membre, je n'ai pas le droit d'accepter une telle responsabilité, mon objectivité pouvant être mise en cause à juste titre xptdr
Invité- Invité
Francis XV a écrit:J'ai été l'un des premiers à voter mais il semble qu'il y a eu un problème d'affichage, il y avait l'option 3 jours quand j'ai cliqué dessus ça c'est changé en 10 jours. Je voulais juste le bannir 3 jours pas 10.
Très bien, sur décision du Président du Tribunal nous allons recommencer le vote :
https://politique.forum-actif.net/t30466-jugement-d-apotre-le-verdict