Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Fraude sociale: Près de 50 milliards à récupérer juste en passant à la carte vitale biométrique.
+8
lepape
gaucho49
Plaristes Evariste
Vladimir de Volog
lambertini
Frère Barnabé
Francis XV
Couillatris Mouchabière
12 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Fraude sociale: Près de 50 milliards à récupérer juste en passant à la carte vitale biométrique.
ta cocote est défectueuse !Volog a écrit:jipi a écrit:Traduction: Il n'a rien en magasin...
vomi de bas du front.
Frère Barnabé- Vénérable
Re: Fraude sociale: Près de 50 milliards à récupérer juste en passant à la carte vitale biométrique.
la majorité des fraudes a la sécu , vient de l immigration
lambertini- Chef
lepape aime ce message
Et du travail au noir , mais qui organise cette immigration?
Des gens qui profitent de la France, des gens qui sucent plus de 45% du PIB sans jamais réinvestir, et les 6% réinvesti c'est pas toujours en France !
Ce pognon part soit dans des bulles spéculatives, soit dans des paradis fiscaux soit dans les poches de politicard ripoux, afin de les corrompre et de nous la mettre à l'envers.
Tout ce pognon qui part au profit..... Il va a des gens qui s'en servent pour nous "entuber" avec.
Mais la fraude à la sécu c'est rien par rapport à tout ce pognon.
Je ne vous voit jamais partir en croisade contre ces gens, au contraire vous les défendez contre "les méchants communistes" que vous amalgamez à tord avec les postmodernes.
Des gens qui profitent de la France, des gens qui sucent plus de 45% du PIB sans jamais réinvestir, et les 6% réinvesti c'est pas toujours en France !
Ce pognon part soit dans des bulles spéculatives, soit dans des paradis fiscaux soit dans les poches de politicard ripoux, afin de les corrompre et de nous la mettre à l'envers.
Tout ce pognon qui part au profit..... Il va a des gens qui s'en servent pour nous "entuber" avec.
Mais la fraude à la sécu c'est rien par rapport à tout ce pognon.
Je ne vous voit jamais partir en croisade contre ces gens, au contraire vous les défendez contre "les méchants communistes" que vous amalgamez à tord avec les postmodernes.
Plaristes Evariste- Vénérable
Ah bon ? C'est le patronat qui édite de fausses cartes Vitale et alloue des retraites à des centenaires au bled ?
Moi je m'intéresse à tout. Un de tes acolytes a chiffré la fraude fiscale à 100 milliards. Je lui ai demandé au moins trois fois d'étayer le montant, j'attends toujours.
Essaie donc, tu auras peut être plus de chance...
Moi je m'intéresse à tout. Un de tes acolytes a chiffré la fraude fiscale à 100 milliards. Je lui ai demandé au moins trois fois d'étayer le montant, j'attends toujours.
Essaie donc, tu auras peut être plus de chance...
Couillatris Mouchabière- Maître
Jipi.... Vous savez que ce phénomène est minoritaireet très largement contrebalancé par les aides de la sécu non réclamée.
Vous détestez juste la sécu et amrboise croizat. Et donc cherchez à l’attaquer par tous les angles nécessaire
Tu sais très bien que pour moi le chiffre de 100 000 000 000 est une blague.
Si tu calcul la part du PIB qui va au capital, et regardes combien sont réinvesti.. tu te rendra compte de la somme astronomique qu’est vraiment l’évasion fiscale.
Il me semble que faire ce calcul vous effraie.
Il vous amènerait à vous remettre en question
En 2010 la répartition capital profit était de 60% au salaires (dont indirects) et de 40% au capital, il me semble qu'on est dans les 45% vu que ça monté en faveur du capital.
L'investissement en 2010 était de l'ordre de 7% du PIB (investissement dans le monde pas juste en France) et que sous Macron ce chiffre a diminué.
Appliquez le taux d'imposition à cet sommes... Vous verrez, la quasi totalité est planqué dans des paradis fiscaux ou bulles spéculatives.
Merci l'€urope.
Je vous laisse faire vous même le calcul.
Vous détestez juste la sécu et amrboise croizat. Et donc cherchez à l’attaquer par tous les angles nécessaire
Tu sais très bien que pour moi le chiffre de 100 000 000 000 est une blague.
Si tu calcul la part du PIB qui va au capital, et regardes combien sont réinvesti.. tu te rendra compte de la somme astronomique qu’est vraiment l’évasion fiscale.
Il me semble que faire ce calcul vous effraie.
Il vous amènerait à vous remettre en question
En 2010 la répartition capital profit était de 60% au salaires (dont indirects) et de 40% au capital, il me semble qu'on est dans les 45% vu que ça monté en faveur du capital.
L'investissement en 2010 était de l'ordre de 7% du PIB (investissement dans le monde pas juste en France) et que sous Macron ce chiffre a diminué.
Appliquez le taux d'imposition à cet sommes... Vous verrez, la quasi totalité est planqué dans des paradis fiscaux ou bulles spéculatives.
Merci l'€urope.
Je vous laisse faire vous même le calcul.
Plaristes a écrit:
'tain les gauchiss quand ils savent pas répondre, ils te collent du name-dropping tombé de l'armoire... C'est pareil avec benenuts, qui te reproche de faire référence à Zemmour et VA à tout bout de champ!
Pour le reste, défalquer les aides non réclamées à celles subtilisées par des voleurs relève d'une perversion grave de l'esprit !
Enfin, oui, les entreprises font des bénéfices, en distribuent au capital qui les finance. Tu fais tourner comment une économie de la taille de la nôtre sans actionnariat, mulet ?
Alors monseigneur Jipi a-t-il peur de faire le calcul.. Le pauvre débile gauchiste que je suis n'a pas l'once de votre matière grise, je risquerai de faire une erreur de calcul.
Je sui sûr que cela ne vous amènera à aucune conclusion dérangeantes?
Je sui sûr que cela ne vous amènera à aucune conclusion dérangeantes?
Plaristes a écrit:L'investissement en 2010 était de l'ordre de 7% du PIB (investissement dans le monde pas juste en France) et que sous Macron ce chiffre a diminué.
Le PIB mondial est de l'ordre de 300.000 Mds USD, le PIB français d'environ 3.000 milliards USD, soit 1% de l'économie mondiale. Je vois mal comment avec notre petit 1% on aurait pu avoir une incidence notable.
gaucho49- Chef
100 000 000 000 C'est pas l'avsion fiscale en France selon les médias de la gôôche du capital?
Pourquoi vous venez me parler de PIB mondial?
Laissez des cerveaux arriérés comme nous réfléchir encore à l’échelle nationale !
Ce qui m'intéresse c'est de comptabiliser la partie du PIB de la France qui sert à l’investissement capitaliste, il serait malhonnête de comptabiliser uniquement celui qui est investi en France !
Pourquoi vous venez me parler de PIB mondial?
Laissez des cerveaux arriérés comme nous réfléchir encore à l’échelle nationale !
Ce qui m'intéresse c'est de comptabiliser la partie du PIB de la France qui sert à l’investissement capitaliste, il serait malhonnête de comptabiliser uniquement celui qui est investi en France !
Plaristes c'est vous qui avez dit : «L'investissement en 2010 était de l'ordre de 7% du PIB (investissement dans le monde pas juste en France)»
gaucho49- Chef
Baaaaaaaaahhhhhhhhh 7% du PIB de la France investit dans le monde, c’est à dire en France et à l'étrangé.
Encore une fois, la phrase est rédigée en yaourt, mais pour une fois, j'arrive à en déterminer la signification, et j'y trouve une certaine forme de bon sens.Plaristes a écrit:Le pauvre débile gauchiste que je suis n'a pas l'once de votre matière grise,
Oui cela est plein de bon sens que vous essayez de trouvez les chiffres par vous même afin de commencer le calcul.
Plaristes a écrit:Oui cela est plein de bon sens que vous essayez de trouvez les chiffres par vous même afin de commencer le calcul.
Je pense que tu es trop imprégné de procès staliniens où l'accusé est astreint à avouer ses fautes et décrire les crimes qu'on lui impute tout en faisant pénitence.
Sauf erreur, ce forum demeure un îlot de démocratie, où les accusateurs sont tenus d'étayer leurs accusations.
En d'autres termes, tu avances une théorie, tu la prouves ou tu la fermes.
Et si tu lisais tes contradicteurs au lieu de partir dans des délires éthérés, tu aurais compris que cette évaluation n'a aucun intérêt !
2,6 Billions de dollards en 2020. Multiplié par 0.38 = 988 Milliards.
http://impotsurlerevenu.org/la-fiscalite-francaise/901-l-impot-en-chiffres.php
Impôst récoltés en 2020.
37,4 millions de foyers fiscaux
17,1 millions de contribuables imposés, soit moins de la moitié des foyers
16,3 millions de déclarations de revenus par Internet
30 millions d'avis de taxe d'habitation
31 millions d'avis de taxe foncière
343 000 déclarations d'ISF (Impôt de Solidarité sur la Fortune)
5,4 millions d'entreprises assujetties à la TVA
2 millions d'entreprises soumises à l'IS
7,5 millions de relance ou mises en demeures de payer
978 000 contrôles des particuliers
3 millions de réclamations contentieuses
1,4 million de demandes gracieuses
184,6 milliards de TVA (Taxe sur la Valeur Ajoutée)
75,9 milliards de recettes recouvrées par l'IR (Impôt sur le Revenu)
59,7 milliards d'IS (Impôt sur les Sociétés)
38,7 milliards de taxes foncières
22 milliards de taxes d'habitation
3,6 milliards de redevance télé
10,7 milliards de CFE + Taxes annexes
12,9 milliards de droits de mutation (successions et donations)
5,2 milliards d'ISF
21,2 milliards d'impôts récupérés suite aux contrôles fiscaux (droits nets + pénalités)
Paiement dématérialisé : 73,6 % des contribuables pour l'IR, 50 % pour les impôts locaux, 600 000 paiements par smartphone
Prélèvements obligatoires = 44,6 % du PIB
Faîtes le calcul.
En sachant que tous ces impôts taxent aussi les prolos, et les gens qui n'ont pas les moyens de faire de l'évasion fiscale.
Avec l'argent des taxes sur les revenus du capital et les fortunes, le compte n'y est pas. 30% ISR
28% IS....... Normalement on devrait avoir plus.
Si on regardes des statistiques détaillées, (que je ne vous montrerez pas vous risqueriez de rien piger) on voit que ce sont les petits capitalistes qui payent pour les gros... Des PME de grande groupes.
Les gros ils sont planqués là :
Ajoutez à celà que la répartition capital travail est complètement débile. Il y a des tas de Milliards qui servent à rien, sinon corrompre nos politiciens, acheter nos médias etc, planquer sur les marchés financiers.
Et il faut savoir qu'on peut complètement se débarrasser du profit dans le PIB. (Tout conservant la propriété privée des petites et moyennes entreprises.)
http://impotsurlerevenu.org/la-fiscalite-francaise/901-l-impot-en-chiffres.php
Impôst récoltés en 2020.
Le montant des recettes fiscales
184,6 milliards de TVA (Taxe sur la Valeur Ajoutée)
75,9 milliards de recettes recouvrées par l'IR (Impôt sur le Revenu)
59,7 milliards d'IS (Impôt sur les Sociétés)
38,7 milliards de taxes foncières
22 milliards de taxes d'habitation
3,6 milliards de redevance télé
10,7 milliards de CFE + Taxes annexes
12,9 milliards de droits de mutation (successions et donations)
5,2 milliards d'ISF
21,2 milliards d'impôts récupérés suite aux contrôles fiscaux (droits nets + pénalités)
Paiement dématérialisé : 73,6 % des contribuables pour l'IR, 50 % pour les impôts locaux, 600 000 paiements par smartphone
Prélèvements obligatoires = 44,6 % du PIB
Faîtes le calcul.
En sachant que tous ces impôts taxent aussi les prolos, et les gens qui n'ont pas les moyens de faire de l'évasion fiscale.
Avec l'argent des taxes sur les revenus du capital et les fortunes, le compte n'y est pas. 30% ISR
28% IS....... Normalement on devrait avoir plus.
Si on regardes des statistiques détaillées, (que je ne vous montrerez pas vous risqueriez de rien piger) on voit que ce sont les petits capitalistes qui payent pour les gros... Des PME de grande groupes.
Les gros ils sont planqués là :
Ajoutez à celà que la répartition capital travail est complètement débile. Il y a des tas de Milliards qui servent à rien, sinon corrompre nos politiciens, acheter nos médias etc, planquer sur les marchés financiers.
Et il faut savoir qu'on peut complètement se débarrasser du profit dans le PIB. (Tout conservant la propriété privée des petites et moyennes entreprises.)
Plaristes a écrit:
Impôst récoltés en 2020.
Chaque message de ce type est une occasion de se marrer !
Le voilà qui évalue le montant des impôts perçus en France en additionnant le nombre de contribuables, les entreprises imposées, et jusqu'au nombre de contentieux enregistrés avec l'administration fiscale !
Il recopie des trucs qu'il ne comprend même pas en fonction du titre de l'article, tel un chimpanzé qui met une boule dans une trappe en fonction de sa couleur.
Plaristes a écrit:Et il faut savoir qu'on peut complètement se débarrasser du profit dans le PIB. (Tout conservant la propriété privée des petites et moyennes entreprises.)
Bête à manger du foin ! Le seul CAC 40 c'est environ 1 million de salariés dans notre pays, qui bossent dans des boîtes financées par des actionnaires. Coupe-leur les vivres et tu te retrouves avec un million d'anciens contribuables à la soupe populaire !
Le gauchisme est véritablement une maladie mentale !
Jipi, calculez la part du profit non investi qui va aux grand groupes (a savoir que les maison mères sont souvent des coquilles vides tout est dans des PME subordonnés et dépendantes de la maison mère)
Vous verrez ces gens se font de la marge, les sociétés de holdinsg de wallstreet comme EURAZEO (regardez ce qu'est EURAZEO)
Je veux nationaliser le cac 40 point barre !
Si on nationalise est-ce que les entreprises cesseront de fonctionner? De produire? Non !
Les vivres du cac 40? Ce sont les prolos et les petites entreprise qui les payent !
Le cac 40 se gave d'argent publique depusi des décénnies. Et négotie avec Bercy en disant "Ha non on ne payera pas"
Et bercy réponds "Bon vous payerez combien?"
Et je peux vous dire que ça énerve bein des Français ce comportement sans couilles de bercy.
Bercy boursicoté et pantouflé par les gents du MEDEF.
Ça énerve y compris pleins de gens à droite, croyez-moi.
Surtout que ce sont souvent des sociétés de holding type EURAZEO qui en produisent RIIIIEEEEEN, mais RIIIIIEEEEEEENNN, elle ne font que de pomper l'argent de petite entreprise qui exploitent leur travailleurs car pas le choix.
Alors peut-être que le petit patron boss et sue aussi.... Mais s'ils se paye autant que ses salariés ils coule.
Je ne suis pas gauchiste Jipi, je en suis pas keynésien comme Merluche. Je ne veut pas rendre le capitalisme vivable pour les prolos, mais l’abolir pour passer à autre chose. Quelque chose de plus efficace de moins débile du point de vue national.
Je veux en finir avec cette bourgeoisie apatride qui pille notre pays sans rien donner en retour autre que du mépris et des privations de liebrtés !
Vous verrez ces gens se font de la marge, les sociétés de holdinsg de wallstreet comme EURAZEO (regardez ce qu'est EURAZEO)
Ça c'est si tu les taxes.. Mais moi je en veux pas taxer les capitalistes !Jipi a écrit:Bête à manger du foin ! Le seul CAC 40 c'est environ 1 million de salariés dans notre pays, qui bossent dans des boîtes financées par des actionnaires. Coupe-leur les vivres et tu te retrouves avec un million d'anciens contribuables à la soupe populaire !
Si on nationalise est-ce que les entreprises cesseront de fonctionner? De produire? Non !
Les vivres du cac 40? Ce sont les prolos et les petites entreprise qui les payent !
Le cac 40 se gave d'argent publique depusi des décénnies. Et négotie avec Bercy en disant "Ha non on ne payera pas"
Et bercy réponds "Bon vous payerez combien?"
Et je peux vous dire que ça énerve bein des Français ce comportement sans couilles de bercy.
Bercy boursicoté et pantouflé par les gents du MEDEF.
Ça énerve y compris pleins de gens à droite, croyez-moi.
Surtout que ce sont souvent des sociétés de holding type EURAZEO qui en produisent RIIIIEEEEEN, mais RIIIIIEEEEEEENNN, elle ne font que de pomper l'argent de petite entreprise qui exploitent leur travailleurs car pas le choix.
Alors peut-être que le petit patron boss et sue aussi.... Mais s'ils se paye autant que ses salariés ils coule.
Je ne suis pas gauchiste Jipi, je en suis pas keynésien comme Merluche. Je ne veut pas rendre le capitalisme vivable pour les prolos, mais l’abolir pour passer à autre chose. Quelque chose de plus efficace de moins débile du point de vue national.
Je veux en finir avec cette bourgeoisie apatride qui pille notre pays sans rien donner en retour autre que du mépris et des privations de liebrtés !
Plaristes a écrit:
Ça c'est si tu les taxes.. Mais moi je en veux pas taxer les capitalistes !
Quand je disais "bête à manger du foin" j'étais loin de la réalité.
Le CAC40 c'est plus de 1800 milliards de capitalisation, environ 80% du PIB ! Avec quel pognon tu vas le nationaliser ?
Sans déconner, je devrais me faire rembourser par la sécurit sociale pour discuter avec un déficient de ce calibre !
Jipi, si carambar se plie à EURAZEO, ce n'est pas parce-que le fric vient d'EURAZEO, mais que les lois et les rapports de force sont en la faveur d'EURAZEO qui est une compagnie qui a les moyens de contrôler la politique d'un pays tel que la France !
En Faisant élire macron par exemple. #French american foundation.
Mais en vrai le fric il vient d s employés de carambar. C'est eux uqi triment.
Si on contourne ces élections truquées, par une révolution par exemple..
Le rapport de force peut s'inverser.
Mais pour le moment nous vivons dans un monde fait par les capitalistes pour les capitalistes!
Aucun, je déclare l'état de siège avec l'accord du parlement.
Et j'organise des procès contre les capitalistes, avec toutes les casseroles qu'ils ont au cul, ça devrait facile de justifier l’expropriation.
C’est une déclaration de guerre me direz-vous.. Mes ces gens là avec le pacte de Mararkech, l'€urope & co mène la guerre au peuple Français...
C'est eux ou nous.
En Faisant élire macron par exemple. #French american foundation.
Mais en vrai le fric il vient d s employés de carambar. C'est eux uqi triment.
Si on contourne ces élections truquées, par une révolution par exemple..
Le rapport de force peut s'inverser.
Mais pour le moment nous vivons dans un monde fait par les capitalistes pour les capitalistes!
Jipi a écrit:Le CAC40 c'est plus de 1800 milliards de capitalisation, environ 80% du PIB ! Avec quel pognon tu vas le nationaliser ?
Aucun, je déclare l'état de siège avec l'accord du parlement.
Et j'organise des procès contre les capitalistes, avec toutes les casseroles qu'ils ont au cul, ça devrait facile de justifier l’expropriation.
C’est une déclaration de guerre me direz-vous.. Mes ces gens là avec le pacte de Mararkech, l'€urope & co mène la guerre au peuple Français...
C'est eux ou nous.
On se demande où il compte s'arrêter dans sa bêtise !
Tu vas donc indifféremment juger et exproprier des petits porteurs, des fonds de pension, l'état français, certains états étrangers, des détenteurs d'assurance vie et j'en passe dans un gigantesque procès stalinien dont la première conséquence sera de drainer tout financement étranger de chez nous et de déclencher des ripostes inconsidérées.
Les solutions faciles, aisément accessibles à des QI à deux chiffres sont souvent les pires.
Tu vas donc indifféremment juger et exproprier des petits porteurs, des fonds de pension, l'état français, certains états étrangers, des détenteurs d'assurance vie et j'en passe dans un gigantesque procès stalinien dont la première conséquence sera de drainer tout financement étranger de chez nous et de déclencher des ripostes inconsidérées.
Les solutions faciles, aisément accessibles à des QI à deux chiffres sont souvent les pires.
Quelle bêtise? C'est eux ou nous ! Dans le monde qu'ils construisent la France sera amené à disparaître, à se faire balkaniser.
Ils ne veulent plus des états nations !
C'EST LA GUERRE !!!! Prince et Thésée ou même chab comprennent ça.. pas vous.
Bien sûr que ces fils de bâtards n'ont pas de race et vont utiliser tous les coups bas contre nous !
Bien sur qu'ils vont financer des coups d'états contre nous.
Mais on s'en branle on le fera ! On se préparera.
Et nos solution elle ont été testé dans les pays du socialisme réelle.
D'ailleurs en Albanie grâce à ça ils ont pu supprimer les impôts !
Concernant les assurance vie, système d'assurance unique monopole à la sécu.
Problème règlé.
Pour les petits entrepreneurs qui se font bouffé par le grand capital, ils gardent leur propriété privée, mais plus de profit, ils ne payent plus les salaires tout est mutualisé et les salaires sont payés selon la qualification et non plus les moyens de l'employeur.
Ils sont ensuite noté, leur note va déterminer leur salaire, et ça sera un critère utilisée par les collectivité locale pour l'utilisation du budget investissement et recehrche et dvéloppement.
Et ont retire la taxe foncière.
Pourquoi ils viendraient chialer? Le deal est bon non?
Après les Attalis & co.. Qu'est-ce que vous en avez à branler qu'on démolissent les Attali BHL/Arnaud etc?
Qu'est-ce que vous en avez foutre qu'on s'en prenne aux wendels? Dîtes-le moi ! S'il vous plaît.
Ils ne veulent plus des états nations !
C'EST LA GUERRE !!!! Prince et Thésée ou même chab comprennent ça.. pas vous.
Bien sûr que ces fils de bâtards n'ont pas de race et vont utiliser tous les coups bas contre nous !
Bien sur qu'ils vont financer des coups d'états contre nous.
Mais on s'en branle on le fera ! On se préparera.
Et nos solution elle ont été testé dans les pays du socialisme réelle.
D'ailleurs en Albanie grâce à ça ils ont pu supprimer les impôts !
Problème règlé.
Pour les petits entrepreneurs qui se font bouffé par le grand capital, ils gardent leur propriété privée, mais plus de profit, ils ne payent plus les salaires tout est mutualisé et les salaires sont payés selon la qualification et non plus les moyens de l'employeur.
Ils sont ensuite noté, leur note va déterminer leur salaire, et ça sera un critère utilisée par les collectivité locale pour l'utilisation du budget investissement et recehrche et dvéloppement.
Et ont retire la taxe foncière.
Pourquoi ils viendraient chialer? Le deal est bon non?
Après les Attalis & co.. Qu'est-ce que vous en avez à branler qu'on démolissent les Attali BHL/Arnaud etc?
Qu'est-ce que vous en avez foutre qu'on s'en prenne aux wendels? Dîtes-le moi ! S'il vous plaît.
Plaristes a écrit:
Problème règlé.
Le déficient ne sait même pas ce qu'est une assurance vie ! Dans son délire stalinien, il voudrait faire financer l'épargne des Français par la sécurité sociale !
Un vrai naufrage !
Je savais que c'était de l''épargne.
Mais on s'en branle des assurances vies justement !
On aura pas besoin d'autant d'épargne ! Si t'es assuré contre tous les risque de la vie, comme à al création de la sécu... Pourquoi épargner?
Je croyais la déduction claire et limpide. Faut vraiment tous vous expliquer.
De toute façon l'épargne vous la payez en faisant fructifier du capital. Vous la payez avec votre surtravail.
Vous vous faîtes grave baiser en faite.
Ce que je propose à la place, c'est comme en Albannie, le surplus de la production, ça part dans tout un tas d'aides de droit et de subvention.
Parce-qu'on est socialiste pas capitaliste, les paradigmes sont différents, la production est organisé d'une manière plus rotationnelle.
Pas les mêmes mentalités, pas les mêmes objectifs pas les mêmes besoins.
Et je vous rappelle que la grande bourgeoisie elle ne veut plus des états nations... Donc clairement entre l’épargne et la France je choisi la France !
Mais on s'en branle des assurances vies justement !
On aura pas besoin d'autant d'épargne ! Si t'es assuré contre tous les risque de la vie, comme à al création de la sécu... Pourquoi épargner?
De toute façon l'épargne vous la payez en faisant fructifier du capital. Vous la payez avec votre surtravail.
Vous vous faîtes grave baiser en faite.
Ce que je propose à la place, c'est comme en Albannie, le surplus de la production, ça part dans tout un tas d'aides de droit et de subvention.
Parce-qu'on est socialiste pas capitaliste, les paradigmes sont différents, la production est organisé d'une manière plus rotationnelle.
Pas les mêmes mentalités, pas les mêmes objectifs pas les mêmes besoins.
Et je vous rappelle que la grande bourgeoisie elle ne veut plus des états nations... Donc clairement entre l’épargne et la France je choisi la France !
Plaristes a écrit:Je savais que c'était de l''épargne.!
Le gars prétend combattre le capitalisme et il ne sait même pas comment ça marche !
Francis XV- Sage
Plaristes a écrit:
Absolument pas ! Ta phrase était:
"Concernant les assurance vie, système d'assurance unique monopole à la sécu.
Problème règlé".
Tu confonds visiblement les concepts...
Mais pour t'accompagner dans ton délire, je te propose quelques projets motivant une épargne, au hasard:
- Partir en vacances
- S'acheter une voiture
- S'acheter une maison
- Créer une entreprise..
- Se payer des meubles.
- Faire des travaux chez soi
- S'acheter un téléphone ou une télé.
Tu vois, des tas de trucs que les gens normaux font dans un pays normal. Sans doute que dans le pays de tes rêves, les gens se contenteront de bouffer et se faire soigner... 'tain, j'm'y vois déjà !
Plaristes a écrit:
Marrant, tu nous expliques un peu plus haut que l'Albanie a supprimé les impôts. Comment peut-elle spolier les "surplus de production" ? si ce n'est par un impôt confiscatoire ?
Et c'est quoi les "surplus de production" au juste, le demeuré ?
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5