Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Quatre idées reçues sur l’immigration et son « poids » dans l’économie

+11
Dan 26 ? passionné
Monsieur Trololo
Darbut
Compte supprimé Ejainiste
Jean-Louis de Toqueville
lambertini
Frelon
Francis XV
Frère Barnabé
Couillatris Mouchabière
Vladimir de Volog
15 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quatre idées reçues sur l’immigration et son « poids » dans l’économie - Page 5 Empty Re: Quatre idées reçues sur l’immigration et son « poids » dans l’économie

Message par Edouard de Montmonrency Mer 29 Juin 2022 - 2:22

dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
Moi je veux des salaires et patrimoines (maxi et mini) indexés par rapport au médian en France, pour stopper les dérives oligarchiques (les différentiels concitoyens trop abyssaux altérant gravement  l'indivisibilité Républicaine).

Si les autres pays ne veulent pas, libre à eux de rester des sauvages, mais pas au pays "Des droits du Citoyen" et de nos valeurs républicaines.
et moi je veux   qu'il fasse beau tous les jours,  qu'il n'y ait plus de guerre et qu'il n'y ait plus de maladie !!tant qu'à dire des c.......neries, autant en rajouter  
Amicalement  

Là n'est pas la question. (Hors sujet)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Quatre idées reçues sur l’immigration et son « poids » dans l’économie - Page 5 Empty Re: Quatre idées reçues sur l’immigration et son « poids » dans l’économie

Message par Compte supprimé Ejainiste Mer 29 Juin 2022 - 9:30

Mes 4 idées reçues concernant les immigrés sont dans l'ordre:
- des parasites
- des voleurs
- des violeurs
- des assassins

Alors ? J'ai bon ... ou pas !

Sage
Sage

atchoum aime ce message

Message par Edouard de Montmonrency Mer 29 Juin 2022 - 10:02

Ejainiste a écrit:Mes 4 idées reçues concernant les immigrés sont dans l'ordre:
- des parasites
- des voleurs
- des violeurs
- des assassins

J'espère que tu ne penses pas a t'expatrier un jour, car tu serais dans ce cas là aux yeux des autochtones qui pensent comme toi.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Mer 29 Juin 2022 - 10:53

"Jeannot Lapin"a dit
On pourrait avoir une autre immigration en la traitant différemment. Et elle serait positive. Et bien sûr, pareil pour leurs enfants.
on pourrait mais c'est trop tard les vers sont dans le fruit , sans une politique rigoureuse sur ce sujet, nous sommes morts

On revient au problème qu'on est dirigés par des incapables, flemmards, qui n'en ont rien à foutre de la France mais qui sont affairés à gérer leurs petits privilèges.
ok à 100%

Quelle est l'évolution des personnes, notamment immigrées, au RSA en France : nulle ! Ils ne travaillent pas. S'ils ont déjà fait un job dans leur vie, ils vont s'en déshabituer. En 2/3 ans sans boulot et avec 0 bagage éducatif, on ne travaillera plus jamais sans se faire fouetter, ou vivre une expérience pas trop prolongée de SDF. Que penser des enfants vivant dans ce monde de leurs parents : ils sont foutus d'avance.
Quatre idées reçues sur l’immigration et son « poids » dans l’économie - Page 5 1557821339

Quatre idées reçues sur l’immigration et son « poids » dans l’économie - Page 5 1557821339

Cette population en l'état actuel est irrécupérable. Qu'on soit clair : il n'y a qu'une dictature de quelques dizaines d'années qui pourra les intégrer. Et bien sûr, personne n'en veut. Surtout pas moi qui n'ai rien fait pour en arriver là.
Que les socialo-gauchistes qui les ont fabriqué s'y collent.
tout à fait sans une vrai autorité nous sommes foutus !!!Seul problème ceux qui veulent l'appliquer sont désignés comme étant des racistes !!

Amicalement , entre cette invasion, et notre situation financière nous sommes foutus !!!
Je serai plus jeune je quitterai le pays

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Monsieur Trololo Mer 29 Juin 2022 - 10:57

- des parasites
- des voleurs
- des violeurs
- des assassins

Comme de toute façon tu ne sembles  pas prêt à changer d'avis même si on te mettait  des tonnes d'exemples pour te prouver  que tu est dans le phantasme et que tes propos sont irrationnels, je ne vais pas perdre mon temps à essayer de  te faire changer d'avis.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Mer 29 Juin 2022 - 11:19

- des parasites
- des voleurs
- des violeurs
- des assassins

pas tous mais certains    c'est évident !!Il ne faut   surtout   pas généraliser en disant tous les immigrés . Il faut avoir le courage de regarder les  choses   en face

Il suffit de voir   la population carcerale . Immigrés  ou descendante  de  l'immigration .

merci de ne pas encore déformer mes propos

Monsieur Trololo a écrit:

Comme de toute façon tu ne sembles  pas prêt à changer d'avis même si on te mettait  des tonnes d'exemples pour te prouver  que tu est dans le phantasme et que tes propos sont irrationnels, je ne vais pas perdre mon temps à essayer de  te faire changer d'avis.
il te suffit de  voir la population carcerale  , tu auras ta preuve .
Attention immigrés et français  issus de l'immigration .
Déjà un point important   7%   d'immigrés   en France   , représentent 25 %   de la population carcérale  .

Si l'on rajoute   les personnes  issues  de 'l'immigration   (par exemple de confessions  musulmane  ),  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Amicalement

Dernière édition par dan26 le Mer 29 Juin 2022 - 11:25, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

atchoum aime ce message

Message par Compte supprimé Ejainiste Mer 29 Juin 2022 - 11:45

- des parasites
- des voleurs
- des violeurs
- des assassins

Inutile de me prouver ces tonnes d'exemples car la tâche est impossible ... quelques kilos au plus
Sage
Sage

Message par Compte supprimé Ejainiste Mer 29 Juin 2022 - 11:47

- des parasites
- des voleurs
- des violeurs
- des assassins

J'espère que tu ne penses pas a t'expatrier un jour, car tu serais dans ce cas là aux yeux des autochtones qui pensent comme toi.

Bin non ... et même pas en rêve
Sage
Sage

Message par Compte supprimé Ejainiste Mer 29 Juin 2022 - 11:52

dan26 a écrit:
- des parasites
- des voleurs
- des violeurs
- des assassins

pas tous mais certains    c'est évident !!Il ne faut   surtout   pas généraliser en disant tous les immigrés .

Voui-voui ... certes, j'en ai rencontré quelques uns, ... des, qui n'étaient pas des parasites, violeurs, voleurs ou assassins mais je pourrai les compter sur les doigts (d'une seule main) Quatre idées reçues sur l’immigration et son « poids » dans l’économie - Page 5 518364
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Mer 29 Juin 2022 - 12:27

Ejainiste a écrit:
- des parasites
- des voleurs
- des violeurs
- des assassins

Bin non ... et même pas en rêve

Au moins tu es cohérent. (dans la réciprocité)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Mer 29 Juin 2022 - 16:16

Ejainiste a écrit:
Inutile de me prouver ces tonnes d'exemples car la tâche est impossible ... quelques kilos au plus

Tu ne veux voir que ce que tu as envie de voir c'est tout !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Mer 29 Juin 2022 - 16:20

Ejainiste a écrit:
Voui-voui ... certes, j'en ai rencontré quelques uns, ... des, qui n'étaient pas des parasites, violeurs, voleurs ou assassins mais je pourrai les compter sur les doigts (d'une seule main) Quatre idées reçues sur l’immigration et son « poids » dans l’économie - Page 5 518364

D'avis que tu ne sors pas assez ... ou alors que tu vas uniquement dans des endroits sordides chercher la merde.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Mer 29 Juin 2022 - 16:26

Tu ne veux voir que ce que tu as envie de voir c'est tout !
C'est mieux que de refuser de voir ce qu'il est simple de voir .
un déni te reviens souvent dans la g.........
mon neveu refusait de voir qu'il buvait Beaucoup ..................il est en cure de désintoxication pour 2 mois .

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Darbut Mer 29 Juin 2022 - 18:03

Comme j'ai essayé de le dire en un autre sujet , ce n'est pas tant la faute aux immigrés mais plutôt à nos élus qui pondent des lois pour ensuite les piétiner !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par atchoum Mer 29 Juin 2022 - 18:07

- des parasites
- des voleurs
- des violeurs
- des assassins

Tu as tout bon , et des profiteurs , enfin parasites veut tout dire...bon je retire pour pas facher le délateur .

atchoum
Impétrant
Impétrant

Message par Vladimir de Volog Mer 29 Juin 2022 - 18:08

- des parasites
- des voleurs
- des violeurs
- des assassins

ça prouve simplement que tu es un extrême droite bas de game pour ne pas dire plus.  C'est le propos hystérique et permanent des zemourriens et autres lepeniste, rien n'a changé sur le fonds de commerce de ces partis issus du nazisme.
Les piliers fondateurs du FN sont des nazis
https://blogs.mediapart.fr/jean-marc-b/blog/240417/les-piliers-fondateurs-du-fn-sont-des-nazis
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Mer 29 Juin 2022 - 20:59

Volog a écrit:

ça prouve simplement que tu es un extrême droite bas de game pour ne pas dire plus.  C'est le propos hystérique et permanent des zemourriens et autres lepeniste, rien n'a changé sur le fonds de commerce de ces partis issus du nazisme.
Les piliers fondateurs du FN sont des nazis
https://blogs.mediapart.fr/jean-marc-b/blog/240417/les-piliers-fondateurs-du-fn-sont-des-nazis
sacrée source   !!Média part , un torchon qui a fait ses preuves

et les piliers fondateurs du communisme en France c'est quoi ?
C'est effrayant de vouloir remonter à la nuit des temps pour nuire !!!

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Jeannot Lapin Mer 29 Juin 2022 - 21:55

dan26 a écrit:
"Jeannot Lapin"a dit
On pourrait avoir une autre immigration en la traitant différemment. Et elle serait positive. Et bien sûr, pareil pour leurs enfants.
on pourrait mais   c'est trop tard les vers sont dans le fruit , sans  une politique rigoureuse sur ce sujet,   nous sommes morts  

On revient au problème qu'on est dirigés par des incapables, flemmards, qui n'en ont rien à foutre de la France mais qui sont affairés à gérer leurs petits privilèges.
ok à 100%

Quelle est l'évolution des personnes, notamment immigrées, au RSA en France : nulle ! Ils ne travaillent pas. S'ils ont déjà fait un job dans leur vie, ils vont s'en déshabituer. En 2/3 ans sans boulot et avec 0 bagage éducatif, on ne travaillera plus jamais sans se faire fouetter, ou vivre une expérience pas trop prolongée de SDF. Que penser des enfants vivant dans ce monde de leurs parents : ils sont foutus d'avance.

Cette population en l'état actuel est irrécupérable. Qu'on soit clair : il n'y a qu'une dictature de quelques dizaines d'années qui pourra les intégrer. Et bien sûr, personne n'en veut. Surtout pas moi qui n'ai rien fait pour en arriver là.
Que les socialo-gauchistes qui les ont fabriqué s'y collent.
tout à fait  sans une vrai autorité nous   sommes foutus !!!Seul problème  ceux qui  veulent l'appliquer   sont désignés   comme étant des racistes !!

Amicalement , entre cette invasion,  et  notre situation financière nous sommes foutus !!!
Je serai plus jeune   je quitterai   le pays

Moi j'ai près de 60 ans et j'y songe très fortement. Mais où aller ?
Chez les wokistes, chez les LGBT+ ?
(j'exclus les mao-néo-staliniens et autres chavezistes d'emblée)
Bon, il reste la Suisse, mais comme j'aurais pu être Suisse à un moment donné, j'ai la haine d'avoir raté l'occase et cru en l'avenir la France, et surtout en sermonnant et en jouant les fiers face à mes amis Suisses... et j'aime pas revenir sur mes décisions passées.
Peut-être la Nouvelle-Zélande, c'est loin de tout. Encore que les chinois sont pas loin.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 30 Juin 2022 - 14:00

Jeannot Lapin a écrit:
Moi j'ai près de 60 ans et j'y songe très fortement. Mais où aller ?
Chez les wokistes, chez les LGBT+ ?
(j'exclus les mao-néo-staliniens et autres chavezistes d'emblée)
Bon, il reste la Suisse, mais comme j'aurais pu être Suisse à un moment donné, j'ai la haine d'avoir raté l'occase et cru en l'avenir la France, et surtout en sermonnant et en jouant les fiers face à mes amis Suisses... et j'aime pas revenir sur mes décisions passées.
Peut-être la Nouvelle-Zélande, c'est loin de tout. Encore que les chinois sont pas loin.
Au canada , et dans les TGE  françaises  qui sont   dans le monde entier !!

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 30 Juin 2022 - 14:05

quand on est capable de dire n'importe quoi, il faut s'attendre à avoir la même chose

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 30 Juin 2022 - 14:39

dan26 a écrit:
quand on est capable de dire n'importe quoi, il faut s'attendre à avoir la même chose

amicalement
... Surtout avec des puérils qui disent systématiquement, et comme seul argument: c'est pas moi c'est toi qu'a commencé ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Jeu 30 Juin 2022 - 14:41

Dan26 a écrit:je confirme, ce n'est pas dans son programme , c'est toi qui interprete et qui fantasme

Il en s'agit pas d'anathème.

C'est une simple déduction loggique qu'il fera comme les autres avant lui.
Pour es mêmes raisons logiques.

Dan26 a écrit:. vas y montre nous où tu lis ce que tu oses dire !!donc sans preuve je confirme tu diffames pour la xeme fois

J'ai mis un lien vers son programme, comme je l'ai dit il ne manque plus que la perquisition sans autorisation.

@Lapinou l'Allemagne cetet réussite en matière d’immigration.

https://static.toiimg.com/thumb/imgsize-23456,msid-2164429,width-600,resizemode-4/2164429.jpg

Quatre idées reçues sur l’immigration et son « poids » dans l’économie - Page 5 2164429

Voir comment l'allemagne se fait envahir par les enfants d'Erdogan lavés le cerveaux dans des écoles Islamiques.

Lapinou a écrit:D'abord quelle est la question pour les français et les immigrés ? D'améliorer leur train de vie et quand il est bon de le préserver si on fait un effort.
Pour celà, il faut éviter une SMIC trop élevé, notamment pour un travail demandant un faible niveau de connaissances et d'études. malgré un niveau de vie aujourd'hui supérieur, les allemands ont un SMIC plus de deux fois moins coûteux pour les entreprises, mais ça dépend dans quel domaine et quel travail.
Le RSA allemand est en fait un RMI, une aide locale conditionnée à un travail d'utilité public et elle est inférieure à leur SMIC, alors que notre RSA avec toutes les aides au logement et autres, est un revenu plus élevé que leur SMIC.

On vous voit venir.

Vous confirmez tous mes dire sur ce à quoi sert vraiment l'immigration, en faîte si vous voulez pas des aides c'est pour que les mecs acceptent de bosser pour quasi gratos.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Jeu 30 Juin 2022 - 14:43

darbut a écrit:Comme j'ai essayé de le dire en un autre sujet , ce n'est pas tant la faute aux immigrés mais plutôt à nos élus qui pondent des lois pour ensuite les piétiner !!!!

Je le dis on est en dictature il n'y a plus de législation, mais les mecs pigent pas.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 30 Juin 2022 - 15:14

... Surtout avec des puérils qui disent systématiquement, et comme seul argument:  c'est pas moi c'est toi qu'a commencé ;-)
encore une question de ma part qui va rester sans réponse !!

peux tu me dire où tu lis cela de ma part !!Merci de faire un lien précis !!sans quoi ...........

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 30 Juin 2022 - 15:17

="Plaristes"à osé dire ]
J'ai mis un lien vers son programme, comme je l'ai dit il ne manque plus que la perquisition sans autorisation.

Ok mais pour la xeme fois où lis tu une mesure d'ED   , que les autres partis  n'auraient   pas repris !!
Il te suffit de faire un  copié  collé de cette mesure !!
tu vois   c'est simple, il suffit d'etre très précis

pour t'aider

https://programme.ericzemmour.fr/securite

je rappelle que les chiffres sont des chiffres officiels

J'attends  donc que tu me montres une mesure d'extrème droite dans son programme , non reprise par d'autres partis

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant