Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
L’Autriche envisage de confiner les personnes non-vaccinées
+4
ztylo
lepape
Minos de Rhadamanthe
Plaristes Evariste
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: L’Autriche envisage de confiner les personnes non-vaccinées
gaucho49 a écrit:Omega95 a écrit:C'est vrai, quoi, c'est comme les gens du peuple élu, ils n'avaient qu'à se convertir en 40, ils auraient évité les campsVous êtes volontairement ironique et provocateur dans ce propos, dites-vous ! Vous ajoutez que vous voulez ainsi montrer le niveau de c....ie que certains sont capables d'afficher. Je crois qu'en l'espèce c'est le vôtre que vous dénoncez. En effet, il n'y a pas de comparaison, à quelque niveau que ce soit, possible entre les deux situations. Dans un cas, c'est de certaines privations volontaires [puisqu'il y a une alternative] qu'il s'agit, dans l'autre c'est de la mort.
Vladimir de Volog- Vénérable
omega95 a écrit: C'est vrai, quoi, c'est comme les gens du peuple élu, ils n'avaient qu'à se convertir en 40, ils auraient évité les camps... Après tout c'est leur faute !!!
Faudra pas qu'il vienne se plaindre s'il est traité de nazi.
Vladimir de Volog- Vénérable
omega95 a écrit:
"Je ne suis responsable QUE de ce que j'écris, !!"
Et comme vous comprenez toujours mal...
Ben pas la peine de demander à la modération de tempérer vos écris alors
Ok que Non, j'ai très bien compris
ztylo- Sage
Volog a écrit:omega95 a écrit: C'est vrai, quoi, c'est comme les gens du peuple élu, ils n'avaient qu'à se convertir en 40, ils auraient évité les camps... Après tout c'est leur faute !!!
Faudra pas qu'il vienne se plaindre s'il est traité de nazi.
Telle la PRAVDA, vous êtes capable de citer LA partie qui vous intéresse en oblitérant le contexte et surtout le reste du texte qui explique et change tout le sens du texte cité...
Merci de votre participation à la démonstration de la mauvaise fois la plus crasse...
A votre place, je porterai plainte contre ce méchant nazi pour le faire virer du forum...
Minos de Rhadamanthe- Sage
ztylo a écrit:omega95 a écrit:
Tout me prouve que non, vous n'avez RIEN compris...
"Le mort ne sait pas qu'il est mort, ce sont tous ceux qui sont autour de lui qui le savent et le plaignent et bien, les imbéciles, c'est pareils !!"
ztylo a écrit:omega95 a écrit:
S'il va trop loin, il finira comme certains, faudra pas qu'il vienne se plaindre.
Invité- Invité
Stun'Eneb a écrit:ztylo a écrit:omega95 a écrit:
S'il va trop loin, il finira comme certains, faudra pas qu'il vienne se plaindre.
Non car c'est normal de se mettre en colère quand on s'aperçoit qu'on a un peu dérapé mais bon il l'a reconnu de suite
là, il se défend comme il peut, il tente d'argumenter avec des histoires de morts maintenant en reprenant une brève de comptoir,
c'est bien encore que léger
ztylo- Sage
il font comme les médias , comme quand hier dans son meeting , zémmour dit , on me traite de fasciste et après coupure(LORS DES CRITIQUES ET DEBAT entre journalistes sur LCI) , alors qu'il disait (ensuite dans son meeting), VGE , juppé , chirac , madelin , bayrou (et d'autres ) RPR et UDF disaient comme lui à villepinte 30 ans en arrière , et donc posant la question ! sont ils fascistes ???très malhonnête LCI et sa rédaction !!!omega95 a écrit:gaucho49 a écrit:Omega95 a écrit:C'est vrai, quoi, c'est comme les gens du peuple élu, ils n'avaient qu'à se convertir en 40, ils auraient évité les campsVous êtes volontairement ironique et provocateur dans ce propos, dites-vous ! Vous ajoutez que vous voulez ainsi montrer le niveau de c....ie que certains sont capables d'afficher. Je crois qu'en l'espèce c'est le vôtre que vous dénoncez. En effet, il n'y a pas de comparaison, à quelque niveau que ce soit, possible entre les deux situations. Dans un cas, c'est de certaines privations volontaires [puisqu'il y a une alternative] qu'il s'agit, dans l'autre c'est de la mort.
Si vous aviez une once d'honnêteté intellectuelle, vous auriez mis mon post EN ENTIER au lieu de le tronquer volontairement sur sa partie provocatrice !!
Car j'y écris EXACTEMENT ce que vous écrivez !!!
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
il font comme les médias , comme quand hier dans son meeting , zémmour dit , on me traite de fasciste et après coupure(LORS DES CRITIQUES ET DEBAT entre journalistes sur LCI) , alors qu'il disait (ensuite dans son meeting), VGE , juppé , chirac , madelin , bayrou (et d'autres ) RPR et UDF disaient comme lui à villepinte 30 ans en arrière , et donc posant la question ! sont ils fascistes ???très malhonnête LCI et sa rédaction !!!
La malhonnêteté intellectuelles est une constante chez ceux qui n'ont aucun argumentaire valide...
J'ai dû toucher un point sensible pour qu'ils utilisent ce genre de procédé...
Je suis un nazi pour eux, ne l'oubliez pas... donc tout est bon pour me discréditer et une malhonnêteté de plus ne leur fait pas peur...
J'ai ma conscience pour moi... Et franchement ce que ce genre de personnage pense de moi, je m'en contre fout à un niveau...
Frère Barnabé et Plaristes Evariste aiment ce message
Je te rassures, Omega95, tu n'es pas un nazi mais un bon crétin de libéral. Ceci dit tu es un bel étalons pour appréhender la nullité de stun et Volog, et bordel je suis surpris par ces deux derniers, je ne les pensais pas hors compétition.
Plaristes Evariste- Vénérable
https://politique.forum-actif.net/t30601-dictature-sanitaire-totale-a-melbourne-la-gauche-liberale-folle#428187
Ha oui Omega tu penses quoi ce cet article?
Ha oui Omega tu penses quoi ce cet article?
Ouf, je suis rassuré...!Plaristes a écrit:Je te rassures, Omega95, tu n'es pas un nazi mais un bon crétin de libéral. Ceci dit tu es un bel étalons pour appréhender la nullité de stun et Volog, et bordel je suis surpris par ces deux derniers, je ne les pensais pas hors compétition.
Et il avait raison Courteline : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet."
Je bois du petit lait, ici !!!
T'es assez intelligent pour ne pas avoir à subir une déchéance de citoyenneté en cas de prise de pouvoir de notre part. Je te rassures.
lepape a écrit:omega95 a écrit:Reconfiner les non-vaccinés, cela signifie faire monter les vaccinés à 100% des hospitalisés...
C'est normal j'y trouve normal que les nons vaccinés soient confinés .Ils sont des nids a microbes ambulants . Il faudrait tous les parker dans le même endoit . Qu'ils se tuent entre eux .
Bon mais alors expliquez pourquoi 40% des patients hospitalisés pour covid sont vaccinés. Votre théorie s'écroule.
El Lobo- Postulant
https://www.rtl.be/info/belgique/societe/les-personnes-vaccinees-peuvent-attraper-le-covid-mais-sont-ils-parfois-hospitalises--1332782.aspxEl Lobo a écrit:lepape a écrit:omega95 a écrit:Reconfiner les non-vaccinés, cela signifie faire monter les vaccinés à 100% des hospitalisés...
C'est normal j'y trouve normal que les nons vaccinés soient confinés .Ils sont des nids a microbes ambulants . Il faudrait tous les parker dans le même endoit . Qu'ils se tuent entre eux .
Bon mais alors expliquez pourquoi 40% des patients hospitalisés pour covid sont vaccinés. Votre théorie s'écroule.
El Lobo- Postulant
El Lobo a écrit:lepape a écrit:omega95 a écrit:Reconfiner les non-vaccinés, cela signifie faire monter les vaccinés à 100% des hospitalisés...
Pas besoin de grands discours et de % à la mord moi le noeud inventés
le graphe est sur les entrées en soins critiques en bleu les non vaccinés et vert vaccinés
Personne à part bien sur les nonvax antitout, dit que le vaccin empêcherait d'être contaminé, il dit que les personnes vaccinées échappent en très grande majorité au stade critique
ztylo- Sage
Le variant Delta (l'actuel en circulation) vient d'Inde...
Le variant Omicron (le futur) vient d'afrique du sud...
Les non-vaccinés ne pouvant pas voyager, ces variant ont bien été rapportés par des vaccinés, non ?!
Les non-vaccinés n'y sont absolument pour rien !!
C'est bien les vaccinés qui propagent la maladie dans le monde !!!
Il est où le graphique qui montre que les non-vaccinés voyagent pour propager le virus ?!!
Les non-vaccinés ne pouvant pas voyager, ces variant ont bien été rapportés par des vaccinés, non ?!
Il est où le graphique qui montre que les non-vaccinés voyagent pour propager le virus ?!!
Frère Barnabé aime ce message
Omega95 a écrit:Les non-vaccinés ne pouvant pas voyager
Où avez-vous vu que les non-vaccinés ne pouvaient pas voyager ? Ce sont bien sûr, pour la plupart, des non vaccinés qui ont été vecteur de transmission des variants même s'ils ont été testés au départ ou à l'arrivée.
gaucho49- Chef
omega95 a écrit:Le variant Delta (l'actuel en circulation) vient d'Inde...
Tu es plus simple que je l'aurais cru
ztylo- Sage
Essayez de prendre l'avion sans Pass sanitaire... Or, pour avoir un Pass Sanitaire, il faut être Vacciné !!gaucho49 a écrit:Omega95 a écrit:Les non-vaccinés ne pouvant pas voyagerOù avez-vous vu que les non-vaccinés ne pouvaient pas voyager ? Ce sont bien sûr, pour la plupart, des non vaccinés qui ont été vecteur de transmission des variants même s'ils ont été testés au départ ou à l'arrivée.
C'est donc bien des gens vaccinés qui transmettent les nouveaux variants !!
Frère Barnabé et Plaristes Evariste aiment ce message
@Omega :
Vous reprochez souvent à certains internautes de ne pas savoir lire ce que vous écrivez.
Vous reprochez souvent à certains internautes de ne pas savoir lire ce que vous écrivez.
Pour voyager en avion, il n'était pas nécessaire d'avoir été vacciné, un simple test avant ou après le voyage était suffisant sur un grand nombre de lignes (dont l'Inde et l'Afrique du Sud). C'est ce que j'écrivais déjà dans mon post. Maintenant, je suis curieux de voir quelle va être votre justification.
gaucho49- Chef
omega95 a écrit:ztylo a écrit:Les non vaccinés ont choisi leur camp, personne ne leurs a interdit de ne pas se faire vacciner comme tous ces gogos pseudos scientifiques d'un jour et naïfs qui plus souvent par idéologie ou antitout ont choisi la rébellion avec son cortège de conneries associées aux vaccins
Ils payent leurs bêtises avec la recrudescence des cas, c'est bien normal et ça ne me gênerait pas que l'on fasse le même en France
C'est vrai, quoi, c'est comme les gens du peuple élu, ils n'avaient qu'à se convertir en 40, ils auraient évité les camps... Après tout c'est leur faute !!!
(Note à la modération : je suis VOLONTAIREMENT ironique et provocateur dans ce propos, bien sûr, car j'espère ainsi montrer à certains ici, le niveau de connerie qu'ils sont capable d'afficher - la Shoa n'a pas d'égale et je ne la compare pas à la situation actuelle, bien que le système mis en place soit identique).
La sainte shoah de lumière infinie n'a pas d'égale, elle est incréé et omnisciente, il n'y a de Shoah que Shoah et Simon Wiesenthal est son prophète.
D'ailleurs j'ai une mezouza à la maison
Invité- Invité
J'attends VOTRE justification pour désigner les non-vaccinés comme vecteur principal alors que l'immense majorité des voyageurs sont vaccinés et que toutes les études montrent que les vaccinés peuvent être vecteurs de la maladie (bizarre d'ailleurs pour des vaccinés !! Un vacciné contre la rage ne l'attrapant pas, il ne peut pas être vecteur de la rage... alors que pour la Covid19, on peut à la fois être vacciné, porteur, malade et vecteur, tu parles d'un vaccin...! Pasteur doit se retourner dans sa tombe !!!)gaucho49 a écrit:@Omega :
Vous reprochez souvent à certains internautes de ne pas savoir lire ce que vous écrivez.Pour voyager en avion, il n'était pas nécessaire d'avoir été vacciné, un simple test avant ou après le voyage était suffisant sur un grand nombre de lignes (dont l'Inde et l'Afrique du Sud). C'est ce que j'écrivais déjà dans mon post. Maintenant, je suis curieux de voir quelle va être votre justification.
Pourtant Gaucho l' a bien expliqué, on peut voyager avec un test PCR que rajouter d'autresomega95 a écrit:J'attends VOTRE justification pour désigner les non-vaccinés comme vecteur principal alors que l'immense majorité des voyageurs sont vaccinés et que toutes les études montrent que les vaccinés peuvent être vecteurs de la maladiegaucho49 a écrit:@Omega :
Vous reprochez souvent à certains internautes de ne pas savoir lire ce que vous écrivez.Pour voyager en avion, il n'était pas nécessaire d'avoir été vacciné, un simple test avant ou après le voyage était suffisant sur un grand nombre de lignes (dont l'Inde et l'Afrique du Sud). C'est ce que j'écrivais déjà dans mon post. Maintenant, je suis curieux de voir quelle va être votre justification.
D'ailleurs pour éclaircir les choses car vous demandez à être précis, vers quelle destination voyez vous une recrudescence des cas à l'étranger due à des français vaccinés, voyez à poser des questions cons, on peut rivaliser avec vous
C'est un peu bête ce comparatif avec la rage et si Pasteur pouvait se retourner dans sa tombe c'est plus à lire des conneries de mauvaise foi comme les vôtres en ce momentUn vacciné contre la rage ne l'attrapant pas, il ne peut pas être vecteur de la rage... alors que pour la Covid19, on peut à la fois être vacciné, porteur, malade et vecteur, tu parles d'un vaccin...! Pasteur doit se retourner dans sa tombe !!!)
néanmoins tout n'est pas perdu, vous avez enfin compris que le vaccin pour l'instant ne guérissait pas du covid mais permettait surtout d'éviter pour une grande majorité les formes graves et de réduire les transmissions, ben on avance, c'est long la comprenette mais ça vient bon
ztylo- Sage
Si vous relisez et comprenez mes posts, vous verrez que je ne parle que de l'afrique du sud et de l'inde...ztylo a écrit:Pourtant Gaucho l' a bien expliqué, on peut voyager avec un test PCR que rajouter d'autresomega95 a écrit:J'attends VOTRE justification pour désigner les non-vaccinés comme vecteur principal alors que l'immense majorité des voyageurs sont vaccinés et que toutes les études montrent que les vaccinés peuvent être vecteurs de la maladiegaucho49 a écrit:@Omega :
D'ailleurs pour éclaircir les choses car vous demandez à être précis, vers quelle destination voyez vous une recrudescence des cas à l'étranger due à des français vaccinés, voyez à poser des questions cons, on peut rivaliser avec vous
Que si vous relisez et comprenez ma prose, je dis que l'immense majorité des voyageurs est vacciné (enfin, on reçu les doses de ce qu'ils appelle un vaccin), que TOUS les voyageurs étant testés, les non-vaccinés et les vaccinés, comment savez vous que les variants sont rapportés par les non-vaccinés alors que les "vaccinés" peuvent être porteur et transmetteur exactement au même titre ?! (pour mémoire, les "autorités", elles mêmes disent que el "vaccin" ne permet QUE d'éviter les formes graves du virus, JAMAIS qu'il empêche sa propagation !) Donc, au passage, cela signifie que vous vous vaccinez POUR VOUS et pas pour les autres comme on tente de nous le faire croire !!
Vous pensez m'apprendre quelque chose ? Vous confirmez surtout que les "vaccinés" peuvent transmettre le virus au même titre que els non-vaccinés... merci !ztylo a écrit:C'est un peu bête ce comparatif avec la rage et si Pasteur pouvait se retourner dans sa tombe c'est plus à lire des conneries de mauvaise foi comme les vôtres en ce momentUn vacciné contre la rage ne l'attrapant pas, il ne peut pas être vecteur de la rage... alors que pour la Covid19, on peut à la fois être vacciné, porteur, malade et vecteur, tu parles d'un vaccin...! Pasteur doit se retourner dans sa tombe !!!)
néanmoins tout n'est pas perdu, vous avez enfin compris que le vaccin pour l'instant ne guérissait pas du covid mais permettait surtout d'éviter pour une grande majorité les formes graves et de réduire les transmissions, ben on avance, c'est long la comprenette mais ça vient bon
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3