Peut-on combattre la connerie par connerie ?
+4
Frère Barnabé
oscarire
Plaristes Evariste
Francis XV
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Peut-on combattre la connerie par connerie ?
Francis XV a écrit:Volog a écrit:
Comme disait mon grand-père tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
C'est pas gentil d'insulter Esculape !
Ce n'est qu'un avis mon cher ....
Vladimir de Volog- Vénérable
faut être con , pour ne pas remarquer que t'en es un !!!Volog a écrit:Francis XV a écrit:Un truc aussi j'ai remarqué sur ce forum, c'est que les cons ne peuvent pas s'empêcher de la ramener même quand ils n'ont absolument rien d'intéressant à dire.
Comme disait mon grand-père tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Frère Barnabé- Vénérable
Volog a écrit:
Vladimir de Volog- Vénérable
et preuves à l'appuies pour ton fil les batons rouge!!! ah, le Con !!!aPOTRE a écrit:faut être con , pour ne pas remarquer que t'en es un !!!Volog a écrit:Francis XV a écrit:Un truc aussi j'ai remarqué sur ce forum, c'est que les cons ne peuvent pas s'empêcher de la ramener même quand ils n'ont absolument rien d'intéressant à dire.
Frère Barnabé- Vénérable
"Peut-on combattre la connerie par la connerie ?"
On combat avec les moyens dont on dispose...
Compte supprimé- Postulant
Chabrak a écrit:"Peut-on combattre la connerie par la connerie ?"
Tiens c'est pas con ça !
Francis XV- Sage
La zapette pour la télé !Chabrak a écrit:"Peut-on combattre la connerie par la connerie ?"
Un clic pour l'ordinateur !
oscarire- Sage
Ryanne a écrit:Oui en ne votant pas Hidalgo comme Francis XV dit.
Hidalgo : 1998 à 2000, comme conseillère technique puis conseillère au cabinet, participant, notamment, à l'élaboration des lois sur la parité et l'égalité professionnelle entre femmes et hommes. De novembre 2000 à mai 2002, elle est conseillère technique puis chargée de mission, chargée des relations sociales et du statut des fonctionnaires, au cabinet de Marylise Lebranchu, ministre de la Justice.
La parité et l'égalité depuis 98! la vache: ils en branlent pas une la bas, ça n'a rien changé et même empiré pour les femmes. Chargé de relations sociales et statut des fonctionnaires.. Mmmm ça existe comme poste ça? ça sert à quoi? A donner encore plus de privilèges aux gens déjà privilégiés?
Et on continue..
Anne Hidalgo reste première adjointe au maire, Bertrand Delanoë. Elle est alors chargée de l'urbanisme et de l'architecture et préside le conseil d'administration de l'Atelier parisien d'urbanisme.
Dîtes donc y'a un monde entre affaires sociales et urbanisme? 2ème cooptation?
Pendant le mandat d'Anne Hidalgo, l'endettement de la ville de Paris continue de progresser40. De 2014 à 2021, le montant cumulé de la dette passe de 3,4 à 7,7 milliards d'euros, soit une augmentation de 110 %.
Déjà que niveau budget elle à pas l'air de savoir gérer alors j'imagine même pas pour un pays.
Elle augmente également les tarifs de stationnement de 180 % en janvier 2015, majore les droits de mutation sur les ventes immobilières de 3,8 % à 4,5 %53 au 1er janvier 2016, et réduit les abattements sur les résidences secondaires.
Pas con, pour virez toutes les voitures par contre c'est embêtant pour ceux qui n'ont qu'eux leur voitures pour se déplacer..
Pas bien difficile, elle fait de Paris une ville ou les loyers sont déjà hors de prix, parking hors de prix. Bel exemple d'ouverture d'esprit. mmmm
1 au moins je crois pour obtenir des logements sociaux, ah non j'oubliais sauf pour les immigrés..
PARIS LA VILLE DES BOURGEOIS INDIVIDUALISTES PAR EXCELLENCE
Je m'organise pour attaquer Hidalgo et sa clique d'écolos-cocos en justice. J'empile les sujets. Je vais essayer que ça se répercute sur l'élection pour en finir avec ces trois partis financièrement.
Jeannot Lapin- Sage
Page 2 sur 2 • 1, 2