Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Je me pose une question
4 participants
Page 1 sur 1
Je me pose une question
Je me demande comment ce forum qui a un visuel ULTRA royaliste (ce qui n'a pas toujours été le cas) et très marqué "patriote" arrive à attirer autant de gens de gauche tout en ne comptant parmi ces membres quasiment aucun monarchiste ???
Dernière édition par Grand Frère le Lun 15 Nov 2021 - 21:00, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Je me pose une question
à gauche , je soupçonne des multipseudos !Grand Frère a écrit:Je me demande comment ce forum qui à un visuel ULTRA royaliste (ce qui n'a pas toujours été le cas) et très marqué "patriote" arrive à attirer autant de gens de gauche tout en ne comptant parmi ces membres quasiment aucun monarchiste ???
Frère Barnabé- Vénérable
Grand Frère a écrit:Je me demande comment ce forum qui a un visuel ULTRA royaliste (ce qui n'a pas toujours été le cas) et très marqué "patriote" arrive à attirer autant de gens de gauche tout en ne comptant parmi ces membres quasiment aucun monarchiste ???
C'est juste parce sur les autres forums de droite on les banni, mais pas ici, merci encore Prince pour cette belle leçon de démocratie !
Francis XV- Sage
Rien à voir avec la démon-cratie, pour moi le but d'un forum est d'attirer vers ses valeurs, ça n'a pas d'intérêt de prêcher des convaincus.
Frère Barnabé aime ce message
Prince a écrit:Rien à voir avec la démon-cratie, pour moi le but d'un forum est d'attirer vers ses valeurs, ça n'a pas d'intérêt de prêcher des convaincus.
Merci pour votre sens du commerce alors ...
Francis XV- Sage
Francis XV a écrit:Grand Frère a écrit:Je me demande comment ce forum qui a un visuel ULTRA royaliste (ce qui n'a pas toujours été le cas) et très marqué "patriote" arrive à attirer autant de gens de gauche tout en ne comptant parmi ces membres quasiment aucun monarchiste ???
C'est juste parce sur les autres forums de droite on les banni, mais pas ici, merci encore Prince pour cette belle leçon de démocratie !
je trouve que les gens qui s occupent du forum
sont vraiment démocrates
bravo
étre royaliste a notre époque traduit un amour pour le pays, et une grande culture de l histoire
lambertini- Chef
Francis XV a écrit:Grand Frère a écrit:Je me demande comment ce forum qui a un visuel ULTRA royaliste (ce qui n'a pas toujours été le cas) et très marqué "patriote" arrive à attirer autant de gens de gauche tout en ne comptant parmi ces membres quasiment aucun monarchiste ???
Non mais ça, ça a toujours été le cas sur ce forum, à son époque de gloire aux extrêmes il y avait même un parti anarchiste d'un coté qui côtoyait un parti littéralement nazi de l'autre. La différence c'est qu'avant il y avait un visuel beaucoup plus neutre, et je me souviens que même avec ça à une certaine époque de creux (à partir de 2013-14 je crois) certains se lamentaient qu'on n'arrivait pas à attirer un public de gauche.
Ce qui m'étonne c'est qu'alors que maintenant qu'on se croirait carrément sur une sorte de succursale de l'action française, j'ai l'impression que dans les topic je vois une égalité de nombre entre gauchiasse et droitard. Je dis pas que c'est mal, au contraire, c'est très marrant, je m'étonne juste que ça arrive à vous attirer.
Invité- Invité