Humour incorrect
+19
Jeannot Lapin
Henry
Edgar de Phelps
Anaëlle de Saint-Bris
André de Montalembert
michou
Revanchisti
El Rachid Ibn Youssoufi2
Dan 26 ? passionné
Vladimir de Volog
Marie-Pauline de Crécy
Jean-Louis de Toqueville
Edouard de Montmonrency
Esculape
Plaristes Evariste
Couillatris Mouchabière
oscarire
Frère Barnabé
El Lobo
23 participants
Page 16 sur 23
Page 16 sur 23 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23
Re: Humour incorrect
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Ils vont généraliser à l'islam. Erreur Volog!
C'est une immense erreur d'organiser une coupe du monde dans un pays où ce sport n'existe pas, et surtout l'horreur des conditions dans lesquelles 6500 ouvriers en sont morts. Ce n'est pas la religion qui est en cause, mais les dictateurs qui dirigent ces pays, qui sont devenus fréquentables par nos gouvernants.
Vladimir de Volog- Vénérable
Edgar Morin perdu politiquement.
Revanchisti- Vénérable
Un cul de jatte entre chez un coiffeur :
Le coiffeur :
- Je vous coupe les pattes?
Le cul de jatte :
- Vous voulez mon pied au cul ?
Coiffeur :
- C'était pour vous faire marcher.
Cul de jatte :
- Je ne mettrai plus les pieds chez vous !
Le coiffeur :
- Je vous coupe les pattes?
Le cul de jatte :
- Vous voulez mon pied au cul ?
Coiffeur :
- C'était pour vous faire marcher.
Cul de jatte :
- Je ne mettrai plus les pieds chez vous !
Edouard de Montmonrency aime ce message
Au restaurant, par mégarde, un vieil homme met une pièce de monnaie dans sa bouche et l’avale.
La pièce reste coincée dans sa gorge.
Son épouse se lève et essaye de lui faire cracher la pièce en lui tapant dans le dos, mais rien n'y fait.
Le vieil homme commence déjà à donner des signes d'asphyxie et l'épouse, désespérée, crie pour demander de l'aide.
Une dame se lève d'une table voisine et avec un calme étonnant, et sans dire un mot, baisse le pantalon du vieil homme, saisit fermement ses testicules et les tire vers le bas...dans un hurlement terrifiant, le vieil homme sous la douleur irrépressible recrache la pièce.
La femme avec le même calme étonnant qu'elle avait en arrivant, retourne à sa table sans dire un mot.
Revenue de sa peur et de son étonnement, l'épouse maintenant rassurée, se lève pour remercier cette femme qui a sauvé la vie de son mari.
Elle lui demande : "Vous êtes médecin ?"
- Non Madame, je suis une députée LREM.
"Attraper les retraités par les couilles jusqu’à ce qu’ils crachent leurs derniers sous... c'est notre spécialité"...!!!
La pièce reste coincée dans sa gorge.
Son épouse se lève et essaye de lui faire cracher la pièce en lui tapant dans le dos, mais rien n'y fait.
Le vieil homme commence déjà à donner des signes d'asphyxie et l'épouse, désespérée, crie pour demander de l'aide.
Une dame se lève d'une table voisine et avec un calme étonnant, et sans dire un mot, baisse le pantalon du vieil homme, saisit fermement ses testicules et les tire vers le bas...dans un hurlement terrifiant, le vieil homme sous la douleur irrépressible recrache la pièce.
La femme avec le même calme étonnant qu'elle avait en arrivant, retourne à sa table sans dire un mot.
Revenue de sa peur et de son étonnement, l'épouse maintenant rassurée, se lève pour remercier cette femme qui a sauvé la vie de son mari.
Elle lui demande : "Vous êtes médecin ?"
- Non Madame, je suis une députée LREM.
"Attraper les retraités par les couilles jusqu’à ce qu’ils crachent leurs derniers sous... c'est notre spécialité"...!!!
https://youtu.be/8mZzuwdZHV8
Revanchisti- Vénérable
Pardonnez-moi mon père car j'ai péché . . .
- Qu'avez-vous fait ?" demanda le prêtre.
- Il y a quelques semaines, je suis allé à la bibliothèque. Je suis resté là jusqu'à l'heure de fermeture et quand j'étais sur le point de rentrer chez moi, la pluie a commencé à tomber. C'était si intense que j'ai dû attendre dans la bibliothèque. J'avais attendu un moment avec la bibliothécaire, une jolie jeune fille célibataire, puis de fil en aiguille, j'ai fini par coucher avec elle .
L'homme a cessé de parler mais a continué à pleurer.
- Eh bien ne pleurez pas, c'est un péché, mais ce n'est pas si grave. Vous devrez dire 5 "Je vous salue Marie" et il sera pardonné , dit le prêtre.
- Mais ça ne s'arrête pas là" (l'homme n'arrêtait pas de sangloter).
- Quelques jours plus tard, ma voisine âgée m'a demandé de l'aider avec son ordinateur. Son mari a été hospitalisé et elle n'a pas pu envoyer d'e-mail à son fils. J'y suis allé et j'ai réglé le problème, mais quand j'étais sur le point de partir, la pluie a commencé à tomber. C'était vraiment orageux et j'ai dû attendre. De fil en aiguille, j'ai fini par coucher avec la vieille dame , s'est écrié l'homme.
- Oh mon Dieu, cela rend les choses plus difficiles en effet, mais quand même ...
- Vous devrez dire 15 "Je vous salue Marie" et vous serez pardonné", a déclaré le prêtre.
- Oh j'ai bien peur que le pire soit encore devant nous s'écria l'homme.
- Hier, je suis allé chez le coiffeur. J'étais son dernier client ce jour-là. Dès qu'il a fini et qu'il était sur le point de fermer la boutique, la pluie a commencé à tomber si intensément que j'ai dû attendre avec lui. De fil en aiguille, j'ai fini par coucher avec lui aussi , s'est écrié l'homme.
- Oh mon Dieu, c'est en effet pire que ce que je pensais ... Dit le prêtre.
- Alors, que dois-je faire, mon père ? demanda l'homme.
- Eh bien, répondit le prêtre, vous devriez foutre le camp d'ici avant qu'il ne commence à pleuvoir !!!.
- Qu'avez-vous fait ?" demanda le prêtre.
- Il y a quelques semaines, je suis allé à la bibliothèque. Je suis resté là jusqu'à l'heure de fermeture et quand j'étais sur le point de rentrer chez moi, la pluie a commencé à tomber. C'était si intense que j'ai dû attendre dans la bibliothèque. J'avais attendu un moment avec la bibliothécaire, une jolie jeune fille célibataire, puis de fil en aiguille, j'ai fini par coucher avec elle .
L'homme a cessé de parler mais a continué à pleurer.
- Eh bien ne pleurez pas, c'est un péché, mais ce n'est pas si grave. Vous devrez dire 5 "Je vous salue Marie" et il sera pardonné , dit le prêtre.
- Mais ça ne s'arrête pas là" (l'homme n'arrêtait pas de sangloter).
- Quelques jours plus tard, ma voisine âgée m'a demandé de l'aider avec son ordinateur. Son mari a été hospitalisé et elle n'a pas pu envoyer d'e-mail à son fils. J'y suis allé et j'ai réglé le problème, mais quand j'étais sur le point de partir, la pluie a commencé à tomber. C'était vraiment orageux et j'ai dû attendre. De fil en aiguille, j'ai fini par coucher avec la vieille dame , s'est écrié l'homme.
- Oh mon Dieu, cela rend les choses plus difficiles en effet, mais quand même ...
- Vous devrez dire 15 "Je vous salue Marie" et vous serez pardonné", a déclaré le prêtre.
- Oh j'ai bien peur que le pire soit encore devant nous s'écria l'homme.
- Hier, je suis allé chez le coiffeur. J'étais son dernier client ce jour-là. Dès qu'il a fini et qu'il était sur le point de fermer la boutique, la pluie a commencé à tomber si intensément que j'ai dû attendre avec lui. De fil en aiguille, j'ai fini par coucher avec lui aussi , s'est écrié l'homme.
- Oh mon Dieu, c'est en effet pire que ce que je pensais ... Dit le prêtre.
- Alors, que dois-je faire, mon père ? demanda l'homme.
- Eh bien, répondit le prêtre, vous devriez foutre le camp d'ici avant qu'il ne commence à pleuvoir !!!.
https://cdn.discordapp.com/attachments/896772720136683551/1021530053693153300/unknown.png
Allemand prix du gaz.
Allemand prix du gaz.
Revanchisti- Vénérable
https://cdn.discordapp.com/attachments/896772720136683551/1020791481042219118/unknown-15.png
Revanchisti- Vénérable
On a aussi retrouvé l'oncle Jo :
Il est en route pour Kiev.
Revanchisti- Vénérable
https://cdn.discordapp.com/attachments/934175375548874822/1035255386443370627/unknown.png
Plaristes Evariste- Vénérable
https://cdn.discordapp.com/attachments/933748355656470528/1035632173056802876/unknown.png
Plaristes Evariste- Vénérable
Page 16 sur 23 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23