Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Omicron, le nouveau variant du Covid-19
+8
Ferdinand de Talmont
Esculape
Jeannot Lapin
lepape
Plaristes Evariste
Henri-Gatien Bertrand
Frère Barnabé
Christianne
12 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Omicron, le nouveau variant du Covid-19
l'absurdité c'est que ces ARN ne fonctionnent pas ,il ne fait que ralentir ce virus , et qu'au lieu d'en être immunisé , va détruire notre immunité naturelle en plus!, bref être vulnérable plutôt que resistant à ce covid !!!Esculape a écrit:J'espère fortement que les auteurs d'absurdités que l'on peut lire ici ne forment pas un échantillon représentatif d la population française, sinon ...
Frère Barnabé- Vénérable
C'est quoi, l'ARN ?aPOTRE a écrit:l'absurdité c'est que ces ARN ne fonctionnent pas ,il ne fait que ralentir ce virus , et qu'au lieu d'en être immunisé , va détruire notre immunité naturelle en plus!, bref être vulnérable plutôt que resistant à ce covid !!!Esculape a écrit:J'espère fortement que les auteurs d'absurdités que l'on peut lire ici ne forment pas un échantillon représentatif d la population française, sinon ...
Je voudrais m'instruire grâce à vous.
Je compte sur vous pour me l'expliquer en détail vous même sans me renvoyer sur un site..
Esculape- Chef
cette technique de préparer cette immunité contre le COVID ,ne fonctionne pas !!!Esculape a écrit:C'est quoi, l'ARN ?aPOTRE a écrit:l'absurdité c'est que ces ARN ne fonctionnent pas ,il ne fait que ralentir ce virus , et qu'au lieu d'en être immunisé , va détruire notre immunité naturelle en plus!, bref être vulnérable plutôt que resistant à ce covid !!!Esculape a écrit:J'espère fortement que les auteurs d'absurdités que l'on peut lire ici ne forment pas un échantillon représentatif d la population française, sinon ...
Je compte sur vous pour me l'expliquer en détail vous même sans me renvoyer sur un site..
Frère Barnabé- Vénérable
Ah bon ! L'ARN est une technique ! Je l'ignorais.aPOTRE a écrit:cette technique de préparer ce traitement contre le COVID ,ne fonctionne pas !!!Esculape a écrit:C'est quoi, l'ARN ?aPOTRE a écrit:l'absurdité c'est que ces ARN ne fonctionnent pas ,il ne fait que ralentir ce virus , et qu'au lieu d'en être immunisé , va détruire notre immunité naturelle en plus!, bref être vulnérable plutôt que resistant à ce covid !!!Esculape a écrit:J'espère fortement que les auteurs d'absurdités que l'on peut lire ici ne forment pas un échantillon représentatif d la population française, sinon ...
Mais en quoi consiste cette technique qui ne fonctionne pas ??
Pourquoi l'appelle-t-on ARN ? Comment fabrique-t-on l'ARN ?
(Je sens que je vais faire des progrès grâce à vous !)
Esculape- Chef
on parle du bien fondé de l'ARN messager !mais le constat est là , il est peut être plus efficasse ailleur , mais pas concernant le covid ,vue qu'on reste contaminant!Esculape a écrit:Ah bon ! L'ARN est une technique ! Je l'ignorais.aPOTRE a écrit:cette technique de préparer ce traitement contre le COVID ,ne fonctionne pas !!!Esculape a écrit:C'est quoi, l'ARN ?aPOTRE a écrit:l'absurdité c'est que ces ARN ne fonctionnent pas ,il ne fait que ralentir ce virus , et qu'au lieu d'en être immunisé , va détruire notre immunité naturelle en plus!, bref être vulnérable plutôt que resistant à ce covid !!!Esculape a écrit:J'espère fortement que les auteurs d'absurdités que l'on peut lire ici ne forment pas un échantillon représentatif d la population française, sinon ...
Frère Barnabé- Vénérable
Vous êtes distrait. Ce n'est pas grave. Moi aussi je le suis.aPOTRE a écrit:on parle du bien fondé de l'ARN messager !mais le constat est là , il est peut être plus efficasse ailleur , mais pas concernant le covid !Esculape a écrit:Ah bon ! L'ARN est une technique ! Je l'ignorais.aPOTRE a écrit:cette technique de préparer ce traitement contre le COVID ,ne fonctionne pas !!!Esculape a écrit:C'est quoi, l'ARN ?aPOTRE a écrit:l'absurdité c'est que ces ARN ne fonctionnent pas ,il ne fait que ralentir ce virus , et qu'au lieu d'en être immunisé , va détruire notre immunité naturelle en plus!, bref être vulnérable plutôt que resistant à ce covid !!!Esculape a écrit:J'espère fortement que les auteurs d'absurdités que l'on peut lire ici ne forment pas un échantillon représentatif d la population française, sinon ...
Mais vous n'avez pas répondu à mes questions.
Relisez les et s'il vous plaît, répondez s'y.
Esculape- Chef
pourquoi toute cette pub même de vous sur l'ARN ,comme la solution miracle ou révolutionnaire CONTRE CE VIRUS ???Esculape a écrit:Vous êtes distrait. Ce n'est pas grave. Moi aussi je le suis.aPOTRE a écrit:on parle du bien fondé de l'ARN messager !mais le constat est là , il est peut être plus efficasse ailleur , mais pas concernant le covid !Esculape a écrit:Ah bon ! L'ARN est une technique ! Je l'ignorais.aPOTRE a écrit:cette technique de préparer ce traitement contre le COVID ,ne fonctionne pas !!!Esculape a écrit:C'est quoi, l'ARN ?aPOTRE a écrit:l'absurdité c'est que ces ARN ne fonctionnent pas ,il ne fait que ralentir ce virus , et qu'au lieu d'en être immunisé , va détruire notre immunité naturelle en plus!, bref être vulnérable plutôt que resistant à ce covid !!!Esculape a écrit:J'espère fortement que les auteurs d'absurdités que l'on peut lire ici ne forment pas un échantillon représentatif d la population française, sinon ...
Frère Barnabé- Vénérable
Bon. OK ! Vous n'y connaissez rien. L'ARN serait une technique ! (FOU RIRE)aPOTRE a écrit:pourquoi toute cette pub même de vous sur l'ARN ,comme la solution miracle CONTRE CE VIRUS ???Esculape a écrit:Vous êtes distrait. Ce n'est pas grave. Moi aussi je le suis.aPOTRE a écrit:on parle du bien fondé de l'ARN messager !mais le constat est là , il est peut être plus efficasse ailleur , mais pas concernant le covid !Esculape a écrit:Ah bon ! L'ARN est une technique ! Je l'ignorais.aPOTRE a écrit:cette technique de préparer ce traitement contre le COVID ,ne fonctionne pas !!!Esculape a écrit:C'est quoi, l'ARN ?aPOTRE a écrit:l'absurdité c'est que ces ARN ne fonctionnent pas ,il ne fait que ralentir ce virus , et qu'au lieu d'en être immunisé , va détruire notre immunité naturelle en plus!, bref être vulnérable plutôt que resistant à ce covid !!!Esculape a écrit:J'espère fortement que les auteurs d'absurdités que l'on peut lire ici ne forment pas un échantillon représentatif d la population française, sinon ...
Dès que l'on vous pose des questions vous pataugez lamentablement et vous vous permettez de porter un jugement sur un concept dont vous ignorez tout !
Bye.
Esculape- Chef
en tout cas inefficace contre ce virus !Esculape a écrit:Bon. OK ! Vous n'y connaissez rien. L'ARN serait une technique ! (FOU RIRE)aPOTRE a écrit:pourquoi toute cette pub même de vous sur l'ARN ,comme la solution miracle CONTRE CE VIRUS ???Esculape a écrit:Vous êtes distrait. Ce n'est pas grave. Moi aussi je le suis.aPOTRE a écrit:on parle du bien fondé de l'ARN messager !mais le constat est là , il est peut être plus efficasse ailleur , mais pas concernant le covid !Esculape a écrit:Ah bon ! L'ARN est une technique ! Je l'ignorais.aPOTRE a écrit:cette technique de préparer ce traitement contre le COVID ,ne fonctionne pas !!!Esculape a écrit:C'est quoi, l'ARN ?aPOTRE a écrit:l'absurdité c'est que ces ARN ne fonctionnent pas ,il ne fait que ralentir ce virus , et qu'au lieu d'en être immunisé , va détruire notre immunité naturelle en plus!, bref être vulnérable plutôt que resistant à ce covid !!!Esculape a écrit:J'espère fortement que les auteurs d'absurdités que l'on peut lire ici ne forment pas un échantillon représentatif d la population française, sinon ...
Dès que l'on vous pose des questions vous pataugez lamentablement et vous vous permettez de porter un jugement sur un concept dont vous ignorez tout !
Bye.
Frère Barnabé- Vénérable
Entre les communiqués de l'Institute Pasteur et les sites complotises, mon choix est vite fait.aPOTRE a écrit:en tout cas inefficace contre ce virus !Esculape a écrit:Bon. OK ! Vous n'y connaissez rien. L'ARN serait une technique ! (FOU RIRE)aPOTRE a écrit:pourquoi toute cette pub même de vous sur l'ARN ,comme la solution miracle CONTRE CE VIRUS ???Esculape a écrit:Vous êtes distrait. Ce n'est pas grave. Moi aussi je le suis.aPOTRE a écrit:on parle du bien fondé de l'ARN messager !mais le constat est là , il est peut être plus efficasse ailleur , mais pas concernant le covid !Esculape a écrit:Ah bon ! L'ARN est une technique ! Je l'ignorais.aPOTRE a écrit:cette technique de préparer ce traitement contre le COVID ,ne fonctionne pas !!!Esculape a écrit:C'est quoi, l'ARN ?aPOTRE a écrit:l'absurdité c'est que ces ARN ne fonctionnent pas ,il ne fait que ralentir ce virus , et qu'au lieu d'en être immunisé , va détruire notre immunité naturelle en plus!, bref être vulnérable plutôt que resistant à ce covid !!!Esculape a écrit:J'espère fortement que les auteurs d'absurdités que l'on peut lire ici ne forment pas un échantillon représentatif d la population française, sinon ...
Bye.
Chacun ses lectures selon son niveau.
Esculape- Chef
les faits parlent d'eux même , maintenant c'est avec le pass vaccinal plus test pcr ou antigénique pour ce déplacer !tellement que c'est de la daube !!!!Esculape a écrit:Entre les communiqués de l'Institute Pasteur et les sites complotises, mon choix est vite fait.aPOTRE a écrit:en tout cas inefficace contre ce virus !Esculape a écrit:Bon. OK ! Vous n'y connaissez rien. L'ARN serait une technique ! (FOU RIRE)aPOTRE a écrit:pourquoi toute cette pub même de vous sur l'ARN ,comme la solution miracle CONTRE CE VIRUS ???Esculape a écrit:Vous êtes distrait. Ce n'est pas grave. Moi aussi je le suis.aPOTRE a écrit:on parle du bien fondé de l'ARN messager !mais le constat est là , il est peut être plus efficasse ailleur , mais pas concernant le covid !Esculape a écrit:Ah bon ! L'ARN est une technique ! Je l'ignorais.aPOTRE a écrit:cette technique de préparer ce traitement contre le COVID ,ne fonctionne pas !!!Esculape a écrit:C'est quoi, l'ARN ?aPOTRE a écrit:l'absurdité c'est que ces ARN ne fonctionnent pas ,il ne fait que ralentir ce virus , et qu'au lieu d'en être immunisé , va détruire notre immunité naturelle en plus!, bref être vulnérable plutôt que resistant à ce covid !!!Esculape a écrit:J'espère fortement que les auteurs d'absurdités que l'on peut lire ici ne forment pas un échantillon représentatif d la population française, sinon ...
Bye.
Frère Barnabé- Vénérable
niez vous cette évidence aussi , pour vouloir insinuer que je serait un complotiste , esculape???aPOTRE a écrit:les faits parlent d'eux même , maintenant c'est avec le pass vaccinal plus test pcr ou antigénique pour ce déplacer !tellement que c'est de la daube !!!!Esculape a écrit:Entre les communiqués de l'Institute Pasteur et les sites complotises, mon choix est vite fait.aPOTRE a écrit:en tout cas inefficace contre ce virus !Esculape a écrit:Bon. OK ! Vous n'y connaissez rien. L'ARN serait une technique ! (FOU RIRE)aPOTRE a écrit:pourquoi toute cette pub même de vous sur l'ARN ,comme la solution miracle CONTRE CE VIRUS ???Esculape a écrit:Vous êtes distrait. Ce n'est pas grave. Moi aussi je le suis.aPOTRE a écrit:on parle du bien fondé de l'ARN messager !mais le constat est là , il est peut être plus efficasse ailleur , mais pas concernant le covid !Esculape a écrit:Ah bon ! L'ARN est une technique ! Je l'ignorais.aPOTRE a écrit:cette technique de préparer ce traitement contre le COVID ,ne fonctionne pas !!!Esculape a écrit:C'est quoi, l'ARN ?aPOTRE a écrit:l'absurdité c'est que ces ARN ne fonctionnent pas ,il ne fait que ralentir ce virus , et qu'au lieu d'en être immunisé , va détruire notre immunité naturelle en plus!, bref être vulnérable plutôt que resistant à ce covid !!!Esculape a écrit:J'espère fortement que les auteurs d'absurdités que l'on peut lire ici ne forment pas un échantillon représentatif d la population française, sinon ...
Bye.
Frère Barnabé- Vénérable
Une vérité éternelle :
"Moins en sait, et plus on raconte de conneries".
Ce lamentable échange d'inepties péremptoirement assénées par des ignares en est l'illustration la plus frappante !
Ce lamentable échange d'inepties péremptoirement assénées par des ignares en est l'illustration la plus frappante !
Esculape- Chef
je vois un rat de laboratoire sur ce fil !!!!
Frère Barnabé- Vénérable
Un nouvelle étude a analysé la résistance du variant omicron après une vaccination avec Moderna. L'analyse s'est faite dans un large spectre de situations, notamment avec des distances entre dose et des mix de vaccins et d'infectés vaccinés par la suite.
Le résultat est étonnant. Le Moderna, un vaccin qui a montré une efficacité bien plus longue et accrue par rapport au Pfizer, vraisemblablement à cause du dose triple au Pfizer pour les vaccin et 1.5 fois supérieur pour les rappels est déjà donné au niveau du rappel contre omicron comme conservant sa capacité relative de protection après deux mois au lieu de un mois pour le rappel Pfizer.
La chose étonnant e c'est que l'étude semble démontrer que les anticorps générés par le rappel sont autrement plus efficaces.
En gros, il est nécessaire d'avoir un peu moins de 10 fois plus d'anticorps que contre le virus de Wuhan, après le rappel, alors que les anti-corps générés après la deuxième dose demandent à être plus de 50 fois plus nombreux que contre le virus de Wuhan.
Une autre étude démontre que les personnes qui ont une protection contre la grippe H1N1 (vaccin ou maladie) de 2009/2010 seraient capables de nettement mieux se protéger contre le Sras-Cov2.
Le résultat est étonnant. Le Moderna, un vaccin qui a montré une efficacité bien plus longue et accrue par rapport au Pfizer, vraisemblablement à cause du dose triple au Pfizer pour les vaccin et 1.5 fois supérieur pour les rappels est déjà donné au niveau du rappel contre omicron comme conservant sa capacité relative de protection après deux mois au lieu de un mois pour le rappel Pfizer.
La chose étonnant e c'est que l'étude semble démontrer que les anticorps générés par le rappel sont autrement plus efficaces.
En gros, il est nécessaire d'avoir un peu moins de 10 fois plus d'anticorps que contre le virus de Wuhan, après le rappel, alors que les anti-corps générés après la deuxième dose demandent à être plus de 50 fois plus nombreux que contre le virus de Wuhan.
Une autre étude démontre que les personnes qui ont une protection contre la grippe H1N1 (vaccin ou maladie) de 2009/2010 seraient capables de nettement mieux se protéger contre le Sras-Cov2.
Jeannot Lapin- Sage
L'intérêt d'une telle information dépend de sa source ou de ses sources.Jeannot Lapin a écrit:Un nouvelle étude a analysé la résistance du variant omicron après une vaccination avec Moderna. L'analyse s'est faite dans un large spectre de situations, notamment avec des distances entre dose et des mix de vaccins et d'infectés vaccinés par la suite.
Pouvez-vous les citer ?
Merci.
Esculape- Chef
180.000, puis 200.800 , un record , puis 220.000 , il n'arrête plus de hurler le VERAN en appuyant cela de records successifs tous les jours du nombre des Français qui sont accueillis dans les hôpitaux de France déjà débordés !!!!!??????
Le même VERAN qui annonce qu'heureusement ce Omicron n'est vraiment pas dangereux , juste comparable à un petit rhume !!!!!?????
Mais alors , pourquoi continuer à mettre à genoux les personnels hospitaliers en les occupant à soigner ces petits rhumes ???????
D'autant plus que les chiffres qu'il annoncent font sérieusement désordre en cette France , exemple de la précipitation à se faire vacciner , comparés aux chiffres du nombre des Européens qui auraient attrapé le Omicron , il doit se planter un peu dans ses annonces des records, le VERAN ????
Entre cela et ses hurlements contre ceux qui ne veulent pas être vaccinés , il devient ridicule !!!!!
Le même VERAN qui annonce qu'heureusement ce Omicron n'est vraiment pas dangereux , juste comparable à un petit rhume !!!!!?????
Mais alors , pourquoi continuer à mettre à genoux les personnels hospitaliers en les occupant à soigner ces petits rhumes ???????
D'autant plus que les chiffres qu'il annoncent font sérieusement désordre en cette France , exemple de la précipitation à se faire vacciner , comparés aux chiffres du nombre des Européens qui auraient attrapé le Omicron , il doit se planter un peu dans ses annonces des records, le VERAN ????
Entre cela et ses hurlements contre ceux qui ne veulent pas être vaccinés , il devient ridicule !!!!!
Darbut- Sage
darbut a écrit:180.000, puis 200.800 , un record , puis 220.000 , il n'arrête plus de hurler le VERAN en appuyant cela de records successifs tous les jours du nombre des Français qui sont accueillis dans les hôpitaux de France déjà débordés !!!!!??????
Le maximum du ridicule est atteint lorsqu'un ignorant confond tout et se livre quand même à des jugements péremptoires et définitifs sur un sujet que, manifestement, il ne maîtrise pas !
Ce n'est pas le ministre que je défends, mais le bon sens !
Esculape- Chef
https://www.liberation.fr/checknews/variant-omicron-que-sait-on-de-la-super-contamination-de-triple-vaccines-aux-iles-feroe-20211230_BOPDCSQ4MFECBCSX4ZWFELLQWQ/
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Merci pour cet intéressant document et bonne année.Ejainiste a écrit:https://www.liberation.fr/checknews/variant-omicron-que-sait-on-de-la-super-contamination-de-triple-vaccines-aux-iles-feroe-20211230_BOPDCSQ4MFECBCSX4ZWFELLQWQ/
Esculape- Chef
C'est libé... Je en fais pas confiance.
Plaristes Evariste- Vénérable
Bon sinon je semble être en voie de guérison, a bout 'une semaine, pas tout à fait rétabli, je m'essouffle encore un peu et me sent nauséeux. mais je respire bien mieux et la fièvre à disparu.
Francis XV- Sage
A mes voeux pour la nouvelle année j'ajoute ceux pour votre prompt rétablissement.Francis XV a écrit:Bon sinon je semble être en voie de guérison, a bout 'une semaine, pas tout à fait rétabli, je m'essouffle encore un peu et me sent nauséeux. mais je respire bien mieux et la fièvre à disparu.
Esculape- Chef
Esculape a écrit:A mes voeux pour la nouvelle année j'ajoute ceux pour votre prompt rétablissement.Francis XV a écrit:Bon sinon je semble être en voie de guérison, a bout 'une semaine, pas tout à fait rétabli, je m'essouffle encore un peu et me sent nauséeux. mais je respire bien mieux et la fièvre à disparu.
Merci et bonne Année et bonne Santé à vous malgré nos différends
Francis XV- Sage
Les services de santé viennent de corriger les chiffres affolants de monsieur VERAN !
En mon message d'hier à 18h29 je moquais les chiffres qui dépassaient les 580.000 entrés en hospitalisation en 3 jours , des records journaliers disait-il ,en réalité ils seraient d'un total de 100.000 !!!!
Monsieur FERAN participe à un affolement, et ainsi, fait douter des informations qui prétendaient la France comme l'une des plus avancée en vaccination , ceci ne participe pas à sa crédibilité !!!!
En mon message d'hier à 18h29 je moquais les chiffres qui dépassaient les 580.000 entrés en hospitalisation en 3 jours , des records journaliers disait-il ,en réalité ils seraient d'un total de 100.000 !!!!
Monsieur FERAN participe à un affolement, et ainsi, fait douter des informations qui prétendaient la France comme l'une des plus avancée en vaccination , ceci ne participe pas à sa crédibilité !!!!
Darbut- Sage
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8