Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Bilal Hassani en Jésus...
5 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Bilal Hassani en Jésus...
déjà répondu !!! Dans les hopitaux psy , il y a beaucoup de témoignages de révélation !!!="aPOTRE" a dit
surtout qui ne respectent pas mes témoignages qui sont révélations , dans mon esprit !
aller par exemple !!! Connais tu la fameuses histoire du Christ de Montfavet!!! Lui aussi eu une révélation.
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
comme quoi qui ont Foi en Christ sont selon toi(et Volog ) sont à censurer ,décapiter ,ou le bucher et nous sommes quelques millions qui ont des révélations et plus d'un milliards à y croire! saches que les fous sont tes réponses comme celui de dessus , et les fous d'allah (instables mentalement) !t'es pas un type équilibré mentalement (toujours par ta réponse dessus)dan26 a écrit:déjà répondu !!! Dans les hopitaux psy , il y a beaucoup de témoignages de révélation !!!="aPOTRE" a dit
surtout qui ne respectent pas mes témoignages qui sont révélations , dans mon esprit !
aller par exemple !!! Connais tu la fameuses histoire du Christ de Montfavet!!! Lui aussi eu une révélation.
amicalement
les révélations ne doivent pas être de l'arnaque!!!
Frère Barnabé- Vénérable
Comment veux tu répondre à un tel galimatias, une telle logorée, ? C'est impossible puisque cela ne veut rien dire !!!aPOTRE a écrit:comme quoi qui ont Foi en Christ sont selon toi(et Volog ) sont à censurer ,décapiter ,ou le bucher et nous sommes quelques millions qui ont des révélations et plus d'un milliards à y croire! saches que les fous sont tes réponses comme celui de dessus , et les fous d'allah (instables mentalement) !t'es pas un type équilibré mentalement (toujours par ta réponse dessus)les révélations ne doivent pas être de l'arnaque!!!dan26 a écrit:déjà répondu !!! Dans les hopitaux psy , il y a beaucoup de témoignages de révélation !!!="aPOTRE" a dit
amicalement
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
biensur que si , tu dis que les adeptes Chrétien(ne)s ,sont tous des fous et folles !dan26 a écrit:Comment veux tu répondre à un tel galimatias, une telle logorée, ? C'est impossible puisque cela ne veut rien dire !!!aPOTRE a écrit:comme quoi qui ont Foi en Christ sont selon toi(et Volog ) sont à censurer ,décapiter ,ou le bucher et nous sommes quelques millions qui ont des révélations et plus d'un milliards à y croire! saches que les fous sont tes réponses comme celui de dessus , et les fous d'allah (instables mentalement) !t'es pas un type équilibré mentalement (toujours par ta réponse dessus)les révélations ne doivent pas être de l'arnaque!!!dan26 a écrit:déjà répondu !!! Dans les hopitaux psy , il y a beaucoup de témoignages de révélation !!!="aPOTRE" a dit
amicalement
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
donc tu ne m'as pas lu , encore et encore !!aPOTRE a écrit:
biensur que si , tu dis que les adeptes Chrétien(ne)s ,sont tous des fous et folles !
les fous sont ceux qui veulent prouver (dans toutes les religions), que seule leur religion est vraie au détriment des autres .
A savoir les intégristes et fondamentalistes religieux souvent fanatiques , dont tu sembles faire partie malheureusement .
La grande partie des croyants de toutes les religions sont modérés , donc pas des fous!!!
Le comprends tu ?
cela fait là aussi 10 fois que je te le dis !!!mais à quoi bon ?
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
paradoxalement , tu te considères en un fou , de prouver le contraire ???.dan26 a écrit:donc tu ne m'as pas lu , encore et encore !!aPOTRE a écrit:
biensur que si , tu dis que les adeptes Chrétien(ne)s ,sont tous des fous et folles !
les fous sont ceux qui veulent prouver (dans toutes les religions), que seule leur religion est vraie au détriment des autres .
A savoir les intégristes et fondamentalistes religieux souvent fanatiques , dont tu sembles faire partie malheureusement .
La grande partie des croyants de toutes les religions sont modérés , donc pas des fous!!!
Le comprends tu ?
cela fait là aussi 10 fois que je te le dis !!!mais à quoi bon ?
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
encore un message qui ne veut strictement rien dire !!aPOTRE a écrit:
paradoxalement , tu te considères en un fou , de prouver le contraire ???.
Contredire, argumenter, prouver, expliquer, démontrer cela veut dire débattre échanger !!
Au cas où tu ne le saurais pas
pour la 10000000000000000000 fois je ne fais qu'expliquer le phénomène religeiux sous tous ses angles , et faire aprt ce que j'ai découvert au bout de nombreuses années, de recherche, d'étude, de voyage, et de curiosisté.
"Si tu m'avais lu et surtout si tu avais retenu mes propos, j'ai n'ai strictement aucune acrimonie contre les croyants et les religions, au contraire puisque je considère que les religions sont utiles pour ceux qui en ont besoin .
Je ne fais que contredire les intégristes et fondamentalistes de tous bords , qui veulent prouver que seule leur religion , et vérité universelle au détriment des autres !!"
et désolé tu sembles en faire partie
amicalement
Merci de lire ce passage, de le retenir , et de t'en souvenir pour m'éviter de me faire répéter continuellement .
Dan 26 ? passionné- Sage
selon toi , tous sur ce forum dévient tes questions , es tu sur que le problème ne vient pas de toi ???
AUTRE CHOSES , dans ma vie si j'ai du pratiquer l'église , ça serait une dizaine de fois (compris mariages et funérailles) , alors de dire que c'est par l'église que la Foi est en Moi , c'est que t'as une poutre dans l'oeil de ne pas chercher à l'avoir compris depuis le temps , et une autre info je ne participe à aucune réunion spirituelle , Biblique et autres , vois en Moi que la Foi et révélation est apparue en Moi de façon naturel , pour ne pas dire innée (commencer vers l'age de 6 ans sans l'intervention humaine , façon Saint Thomas) !:
AUTRE CHOSES , dans ma vie si j'ai du pratiquer l'église , ça serait une dizaine de fois (compris mariages et funérailles) , alors de dire que c'est par l'église que la Foi est en Moi , c'est que t'as une poutre dans l'oeil de ne pas chercher à l'avoir compris depuis le temps , et une autre info je ne participe à aucune réunion spirituelle , Biblique et autres , vois en Moi que la Foi et révélation est apparue en Moi de façon naturel , pour ne pas dire innée (commencer vers l'age de 6 ans sans l'intervention humaine , façon Saint Thomas) !:
Frère Barnabé- Vénérable
toujours apreil il faut le prouver, montre moi un seul endroit où c'est moi qui dévie au départ!!!"aPOTRE" a dit selon toi , tous sur ce forum dévient tes questions , es tu sur que le problème ne vient pas de toi ???
et oui est la bible est arrivé sur ta table de nuit avec deux petites ailes . Tu as eu la révélation des détails de la vie de JC, par pure inspiration!!! aucun livre, aucun enseignement, aucune influence , la fameuse grace en quelque sorte!!!AUTRE CHOSES , dans ma vie si j'ai du pratiquer l'église , ça serait une dizaine de fois (compris mariages et funérailles) , alors de dire que c'est par l'église que la Foi est en Moi , c'est que t'as une poutre dans l'oeil de ne pas chercher à l'avoir compris depuis le temps , et une autre info je ne participe à aucune réunion spirituelle , Biblique et autres , vois en Moi que la Foi et révélation est apparue en Moi de façon naturel , pour ne pas dire innée (commencer vers l'age de 6 ans sans l'intervention humaine , façon Saint Thomas) !
tu nous prends pour des billes mon cher A potre
Désolé nous n'en sommes pas !!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
quand j'était petit , on me disait que je venait d'une autre planète , et je voulait le savoir pourquoi, et c'est vers les 37 ans que mon frère me l'avait donné sans comprendre pourquoi, ,figures toi je l'ai lu en un seul trait , et je ne voyait aucun mystère dedans , ce qui ma réconforté et compris ce que j'étais , maintenant je ne sait plus où elle est , ce qui est certain[i elle est pleine de poussière depuis mes 37 an!!dan26 a écrit:toujours apreil il faut le prouver, montre moi un seul endroit où c'est moi qui dévie au départ!!!"aPOTRE" a dit selon toi , tous sur ce forum dévient tes questions , es tu sur que le problème ne vient pas de toi ???et oui est la bible est arrivé sur ta table de nuit avec deux petites ailes . Tu as eu la révélation des détails de la vie de JC, par pure inspiration!!! aucun livre, aucun enseignement, aucune influence , la fameuse grace en quelque sorte!!!AUTRE CHOSES , dans ma vie si j'ai du pratiquer l'église , ça serait une dizaine de fois (compris mariages et funérailles) , alors de dire que c'est par l'église que la Foi est en Moi , c'est que t'as une poutre dans l'oeil de ne pas chercher à l'avoir compris depuis le temps , et une autre info je ne participe à aucune réunion spirituelle , Biblique et autres , vois en Moi que la Foi et révélation est apparue en Moi de façon naturel , pour ne pas dire innée (commencer vers l'age de 6 ans sans l'intervention humaine , façon Saint Thomas) !
tu nous prends pour des billes mon cher A potre
Désolé nous n'en sommes pas !!
amicalement
Dernière édition par aPOTRE le Mar 14 Déc 2021 - 20:58, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
P............lire la bible en un seul trait !!!! Il faut oser le dire et tu oses!!!"aPOTRE" a dit
quand j'était petit , on me disait que je venait d'une autre planète , et je voulait le savoir pourquoi, et c'est vers les 37 ans que mon frère me l'avait donné ,figures toi je l'ai lu en un seul trait , et je ne voyait aucun mystère dedans , ce qui ma réconforté et compris ce que j'étais , maintenant je ne sait plus où elle est , ce qui est certain[i elle est pleine de poussière depuis mes 37 ans!!!
Et je présume que ton frère te la donner en te disant que "ce n'était pas un bon livre!!!!"
Il te l'a donné pour faire une marche pour monter dans ton lit!!!
excuse moi mais tu nous prends pour des billes !!!
mentir c'est un péché mon cher a potre !!!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
pourquoi me l'a t'il donné à moi , et pas à mon autre frère??? et j'ai la réponse (il a quitté ce monde après )dan26 a écrit:P............lire la bible en un seul trait !!!! Il faut oser le dire et tu oses!!!"aPOTRE" a dit
quand j'était petit , on me disait que je venait d'une autre planète , et je voulait le savoir pourquoi, et c'est vers les 37 ans que mon frère me l'avait donné ,figures toi je l'ai lu en un seul trait , et je ne voyait aucun mystère dedans , ce qui ma réconforté et compris ce que j'étais , maintenant je ne sait plus où elle est , ce qui est certain[i elle est pleine de poussière depuis mes 37 ans!!!
Et je présume que ton frère te la donner en te disant que "ce n'était pas un bon livre!!!!"
Il te l'a donné pour faire une marche pour monter dans ton lit!!!
excuse moi mais tu nous prends pour des billes !!!
mentir c'est un péché mon cher a potre !!!
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
[quote="aPOTRE"
pourquoi me l'a t'il donné à moi , et pas à mon autre frère??? et j'ai la réponse (il a quitté ce monde après )[/quote]
tu serais ignare à ce point mon cher Apotre (excuse moi ), !!!
Mais pour te convertir mon cher a potre !!!et c'est ce que tu as fait
amicalement
pourquoi me l'a t'il donné à moi , et pas à mon autre frère??? et j'ai la réponse (il a quitté ce monde après )[/quote]
tu serais ignare à ce point mon cher Apotre (excuse moi ), !!!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
tu serais ignare à ce point mon cher Apotre (excuse moi ), !!!dan26 a écrit:[quote="aPOTRE"
pourquoi me l'a t'il donné à moi , et pas à mon autre frère??? et j'ai la réponse (il a quitté ce monde après )
amicalement
[/quote]me convertir, non , car avant je le gardait pour moi, dans ma famille , et donc ne pouvait pas le savoir !!!
Frère Barnabé- Vénérable
"aPOTRE a dit "
me convertir, non , car avant je le gardait pour moi, dans ma famille , et donc ne pouvait pas le savoir !!!
Mais cela ne veut rien dire ce que tu dis !!!
"car avant je le gardait pour moi," tu gardais quoi exactement ?
"et donc ne pouvait pas le savoir" le savoir ..................quoi ?
Tu dis n'importe quoi désolé
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
c'était mon jardin secret devant ma famille !dan26 a écrit:"aPOTRE a dit "
me convertir, non , car avant je le gardait pour moi, dans ma famille , et donc ne pouvait pas le savoir !!!
Mais cela ne veut rien dire ce que tu dis !!!
"car avant je le gardait pour moi," tu gardais quoi exactement ?
"et donc ne pouvait pas le savoir" le savoir ..................quoi ?
Tu dis n'importe quoi désolé
Amicalement
j'en parlait avec des autres personnes (en seul(e) à seul ) ,mais pas à eux !d'ailleurs même maintenant devant mon papa !!!
et j'en parlait qu'avec ceux et celles qui voulaient entendre ,et seul une personne me témoignait qu'il le savait,vu que lui aussi touché par le Saint Esprit , et donc on se comprenaient et partager nos témoignage qui convergeaient! bref ça me réconfortai que je n'était pas le seul !
Frère Barnabé- Vénérable
tu ne réponds pas c'est quoi ce que tu gardais pour toi sans l'avoir appris ?"aPOTRE" a dit
c'était mon jardin secret devant ma famille !
j'en parlait avec des autres personnes (en seul(e) à seul ) ,mais pas à eux !d'ailleurs même maintenant devant mon papa !!!
et j'en parlait qu'avec ceux et celles qui voulaient entendre ,et seul une personne me témoignait qu'il le savait,vu que lui aussi touché par le Saint Esprit , et donc on se comprenaient et partager nos témoignage qui convergeaient! bref ça me réconfortai que je n'était pas le seul !
Bravo , tu confirmes , (partie en gras) , ce que j'essaye de t'expliquer et que tu refuses d'admettre !!
Cela te réconfortait , si tu m'avais lu , cela fait 10000000000000000000 fois que j'explique que c'est le but de toutes les religions, et sectes !!!et étrangement tout en refusant de l'admettre tu le dis !!
merci .
Que l'on se comprenne bien, pour la xeme fois, c'est normal que tu ais besoin de te réconforter, avec une croyance .
Mais pour moi (au regard des autres croyances ), tu n'as pas le droit de dire que c'est la vérité universelle (désolé ) .
C'est simplement la réponse qui te réconforte , rien de plus!!
Et c'est très bien comme cela; tant que tu ne cherches pas à ............
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
c'est pas la religion qui m'a approché de Dieu ,puis du Christ , mais le Saint Esprit !dan26 a écrit:tu ne réponds pas c'est quoi ce que tu gardais pour toi sans l'avoir appris ?"aPOTRE" a dit
c'était mon jardin secret devant ma famille !
Bravo , tu confirmes , (partie en gras) , ce que j'essaye de t'expliquer et que tu refuses d'admettre !!
Cela te réconfortait , si tu m'avais lu , cela fait 10000000000000000000 fois que j'explique que c'est le but de toutes les religions, et sectes !!!et étrangement tout en refusant de l'admettre tu le dis !!
merci .
Que l'on se comprenne bien, pour la xeme fois, c'est normal que tu ais besoin de te réconforter, avec une croyance .
Mais pour moi (au regard des autres croyances ), tu n'as pas le droit de dire que c'est la vérité universelle (désolé ) .
C'est simplement la réponse qui te réconforte , rien de plus!!
Et c'est très bien comme cela; tant que tu ne cherches pas à ............
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
tu sembles ne plus te rappeler ce que tu m'as dit ," c'est ton frère qui t'a donné la bible !!!" et oui c'est toi qui l'a dit!!!="aPOTRE" a dit
c'est pas la religion qui m'a approché de Dieu ,puis du Christ , mais le Saint Esprit !
essaye de te renseigner pour savoir si c'est un parti politique, ou une religion qui distribue ce livre , et on en reparle sérieusement
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
t'as un problème de compromette , c'était vers l'age de 6 an que je commençait à avoir des signes via le Saint Esprit ,et vers les 37 ans de commencer à comprendre , car petit on me disait que je devais venir d'une autre planète ,et je ne comprenait pas pourquoi on me disait ça !dan26 a écrit:tu sembles ne plus te rappeler ce que tu m'as dit ," c'est ton frère qui t'a donné la bible !!!" et oui c'est toi qui l'a dit!!!="aPOTRE" a dit
c'est pas la religion qui m'a approché de Dieu ,puis du Christ , mais le Saint Esprit !
essaye de te renseigner pour savoir si c'est un parti politique, ou une religion qui distribue ce livre , et on en reparle sérieusement
Amicalement
comme sans s'en rendre compte le Saint Esprit agissait avec lui ,afin de m'apporter la révélation , car venant de moi je n'aurait jamais compris , mais par mon Frère Oui, et donc le Saint Esprit savait comment me faire passer le message !!!!
Frère Barnabé- Vénérable
penses à réfléchir avec mes écrits et témoignages , avant de me répondre !!!sinon ça ne sert à rien à continuer avec toi !
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:penses à réfléchir avec mes écrits et témoignages , avant de me répondre !!!sinon ça ne sert à rien à continuer avec toi !
je t'ai déjà répondu , j'ai été autant fanatique convaincu que toi !!!Je sais donc tout ce que tu ressens , et croit ressentir !!!C'est ce que l'on t'a appris depuis ta plus jeune enfance .
Je rappelle que je ne fais qu'expliquer le sentiment religieux, la religion, et les methodes utilisées par les sectes et religions , rien de plus . Cela fait plus de 40 ans que j'étudie ce sujet passionnant .
amicalement
pour répondre au souligné, pense aussi à rester dans les sujets !!Tu ne fais que dévier !!On a l'impression que tu fuis continuellement !!!Pourquoi ?
Dan 26 ? passionné- Sage
je t'ai répondu (moi!!!), en te disant que c'est impossible et que tu as simplement subit une influence extérieure , je te l'ai même prouvé en te demandant d'où venait la bible que tu a lu "d'un seul trait !!!!!!""aPOTRE" a dit
t'as un problème de compromette , c'était vers l'age de 6 an que je commençait à avoir des signes via le Saint Esprit
Car tu as lu la bible, qui t'expliquait tout n'est ce pas !!!,et vers les 37 ans de commencer à comprendre ,
Aller pour preuve essaye de m'indiquer un livre qui parle du saint esprit et qui n'aurait pas la bible comme source . Et si tu réponds bien je t'expliquerait pourquoi au Concile de Constantinople , il a été imaginé le saint esprit. Avec des preuves bien sûr i
tu ne connais donc pas cette secte qui s'appelle l'ufologie !!!!Un peu de New age , avec de la science-fiction ,, les années 60 étaient propices à ces dérives sectairescar petit on me disait que je devais venir d'une autre planète ,et je ne comprenait pas pourquoi on me disait ça !
Peux tu etre plus clair!!J'ai bien peur que le décè de ton frère t'ai particulièrement perturbé , cela expliquerai cela !!!comme sans s'en rendre compte le Saint Esprit agissait avec lui ,afin de m'apporter la révélation , car venant de moi je n'aurait jamais compris , mais par mon Frère Oui, et donc le Saint Esprit savait comment me faire passer le message !!!!
mais bon !!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
moi fanatique ????
je ne porte pas de croix sur Moi , et j'en ai jamais porté!
Frère Barnabé- Vénérable
là aussi je ne vois pas le rapport , le fanatique est celui qui croit que ce qu'il croit, qu'il ressent , est la vérité universelle et veut l'imposer aux autres !!aPOTRE a écrit:
C'est cela le fanatisme
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4