E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 11 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

E ZEMMOUR CANDIDAT ?

+17
Compte supprimé Ejainiste
Ryanne
Legoyste
Jeannot Lapin
Jean-Louis de Toqueville
Frère Barnabé
Frelon
don Salluste
gaucho49
lepape
JPP
Francis XV
Plaristes Evariste
Dan 26 ? passionné
ztylo
oscarire
Tancrède de Hauteville
21 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 11 Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par lepape Mar 7 Déc - 9:31

Marie 24 a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:
oscarire a écrit:
"dan26"
que révèle ce lien ?  
Dans votre liste , il y a ma ville , il n'y a aucune insécurité ,
d'ailleurs nous n'avons même pas de Commissariat
Une liste qui est surévalué à des fins de propagande politique!
frappe  
L'inverse est certainement vrai aussi.
J'habite un quartier huppé parisien et l'insécurité y est assez importante et les policiers n'en ont rien à cirer si vous vous faites agresser... c'est d'aller vérifier soi-même s'il y a des caméras chez les commerçants pour retrouver l'agresseur au mieux... par contre ils haussent facilement le ton et vous ordonnent n'importe quoi qui les arrange en faisant mine que sinon c'est refus d'obtempérer. Quand ils ont affaire à des djeunes, souvent en bande, et venant de banlieue, ils se la ferment n'interviennent pas. C'est à se demander même si ce genre d'ordre vient des supérieurs. Ils prennent même leur pied à apostropher les octogénaires. Le tutoiement est de rigueur. Mon père qui s'est fait arrêter sans raison au volant de sa voiture récemment, a failli se faire arrêter pour leur avoir répondu alors que ces policiers avaient un langage irrespectueux à la limite du vulgaire. J'étais passager, j'ai été tellement sidéré que je n'ai même pas bronché. Et c'est un tendance qui a l'air de s’aggraver. On a l'impression qu'il y a une haine latente de ces policiers envers nous, un peu comme s'ils solidarisaient avec les bandes des banlieues contre les honnêtes citoyens qui les entretiennent de leurs impôts.
Pendant le confinement, j'ai évité une voiture de la police partiellement en travers de la route. La réaction a été vive avec un policier qui est sorti de la voiture pour m'apostropher en m'hurlant dessus prêt à dégainer... à Paris.
En banlieue très civilisée idem en revenant le soir de chez des amis, je me fais arrêter par un policier placé en milieu de la rue. Grosse torche dans la figure, me demande d'ouvrir la vitre, me demande pourquoi j'hésite à m'arrêter (j'étais hésitant ne sachant pas ce qu'il voulait, regarde dans la voiture, me met plusieurs fois la torche dans la figure... puis finit par une remarque sur ma conduite trop sportive alors que je roulais largement en dessous de la limite et qu'il y avait personne...).
Je tiens à spécifier que je suis toujours en costume, très souvent en costume cravate, et toujours rasé de près (et pas à l'électrique) donc pas du tout le look du voyou, quand bien même ils serait de type européen. Quand à mon père, quand il quitte la cravate c'est pour un noeud papillon...

Je crois qu'il y a une grosse purge à faire chez les policiers aussi, pas seulement chez les juges.

Propagande mensongère !
Il y a peu de violence dans les quartiers riches

Quel est l'arrondissement huppé ou tu habites ??

Je connais très bien  les arrondissements de Paris

Les jeunes de banlieues ne viennent pas dans les quartiers riches,  j'ai habité dans ces arrondissements

Tu racontes que des mensonges espèce de facho !!

C'est dur a croire , car en effet dans les quartiers huppés souvent il y a le double de flics que dans d'autres flics c'est connu ça . Et les gens a pognon font même travailler des boites de gardiennage quelques fois . Ces quartiers sont des cocons .
lepape
lepape
Chef
Chef

Revenir en haut Aller en bas

Message par Dan 26 ? passionné Mar 7 Déc - 18:07

="oscarire" a dit
Tu crois vraiment que Mr Zemmour le polémiste va gagner
les élections présidentielles avec des démonstrations de force
violentes de ses militants, en tapant sur une femme devant les caméras.
Voilà un bel exemple de désinformation , tu oublies que ces c..........ards sont venus faire de la provocation, qu'il y avait des photographes pour cette cause, et que cette folle à levé le pousse, pour montrer qu'elle était arrivée à ce qu'elle voulait . Qu'aurait dit , et fait les gauchos, si des adhérents de la droite était venu les provoquer .
Qu'aurait dit et fait, si des fous étaient aller dans une mosquée, pour critiquer l'Islam!!
tout cela n'est que de la provocation !!!Et de plus étrangement tu ne parles pas du repris de justice qui a agressé EZ!!!Ce traitement de l'information est pour moi odieux
o
Les membres de SOS  racisme sortaient en sang, tout sourire du meeting .
preuves qu'ils sont arrivés à e qu'ils voulaient, et que ces actions avec un but précis

à L'inverse Mr Zemmour pourrait organiser un faux attentat sur sa personne
afin de remonter sa côte de popularité .
ne pas mélanger des methodes d'extrémistes et de partis politiques modérés

Mr Zemmour avec sa fameuse "guerre civile " il va attirer comme un aimant
Aller vas y , preuve de ce qu'il dit !!!
Exemple quand tu dis qu'il va pleuvoir, cela n'a jamais voulu dire que tu aimes la pluie .
Il ne fait que constater , comme l'a fait notre ancien ministre de l'interrieur Gérard Collomb, je n'ai pas souvenir qu'il a été traité d' extrème droite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid
tous les Zouaves barjots extrémistes de la violence.
Excellent pour le décrédibiliser.
tu as raison, voir par exemple ceux qui attaquent la police par exemple !!!
Qui sont ces extrémistes !!!!Chutt!!! Il ne faut pas en parler

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Mar 7 Déc - 18:13

lepape a écrit:

et voilà le terme à la mode, qui neutralise toutes discussion, et qui marche depuis plus de 40 ans !!C'est effrayant

C'est dur a croire , car en effet dans les quartiers huppés souvent il y a le double de flics que dans d'autres flics c'est connu ça
Ce sont des flics gigognes !!!Je ne savais pas que cela existait !!!Peux tu nous en dire plus , cela double le effectifs , sans frais supplémentaire bounce bounce

.
Et les gens a pognon font même travailler des boites de gardiennage quelques fois
.au moins cela ne coute rien à la France , bravo!!!

Ces quartiers sont des cocons .
Car les habitants sont respectueux de leurs quartiers !!!
Veux tu voir en face l'état des quartiers dits sensibles , et nous dire qui détruit ces quartiers ?
Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par ztylo Mar 7 Déc - 18:33

Avec tout cela, je me pose la question quant au sérieux de la candidature d'un candidat qui voit des racistes un peu partout et qui lui même a déjà été condamné pour haine raciale, 2 fois je crois et il est encore sous le coup d'un truc en janvier
Bon, il a payé mais reste que ça me gênerait un peu lui entendre sortir de sa bouche, liberté, égalité et fraternité, ça ne fait pas trop honnête enfin je dis cela et je ne dis rien
Avant hier, il a fait son petit show, tous les regards étaient sur lui, il a fait son petit effet médiatique avec ses outrages le faisant passer pour plus significatif qu'il est
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Mar 7 Déc - 19:08

"ztylo  a dit Avec tout cela, je me pose la question quant au sérieux de la candidature d'un candidat qui voit des racistes un peu partout
Alors là il faut  que tu nous expliques, sérieusement   c'est lui qui  est  continuellement traité de  raciste, et tu dis   qu'il voit des racistes  un peu partout !!!Peux tu être précis en donnant   un exemple .

et qui lui même a déjà été condamné pour haine raciale, 2 fois je crois et il est encore sous le coup d'un truc en janvier
Ok mais tu oublies le principal   il a été accusé  14 fois  , et a été  acquitté de  nombreuses , cela veut bien dire qu'il a été  diffamé de  nombreuses fois . Et de plus  il a expliqué   que  cela c'est décidé   sur un mot !!!
au lieu de dire  par exemple  que tous  les mineurs  isolés,  étaient   des..........., il aurait dit   la majorité  des .......... il n'aurait jamais été condamné   , du plus  cela relève du délit d'opinion !!! Digne d'un pays totalitaire

Bon,  il a payé mais reste que ça me gênerait un peu lui entendre sortir de sa bouche, liberté, égalité et fraternité, ça ne fait pas trop honnête  enfin je dis cela et je ne dis rien
tu oublies   surtout de   dire  que  de nombreuses  fois il a été relaxé . Donc accuser sans preuve   est pour moi de la diffamation pure et simple .

Avant hier, il a fait son petit show, tous les regards étaient sur lui, il a fait son petit effet médiatique avec ses outrages le faisant passer pour plus significatif qu'il est
un petit show de 1 heure50, avec  un effet médiatique   certains,  confirmé   par de nombreuses  chaines  et  chroniqueurs, pour la qualité du discours, et l'organisation , cela montrer bien    ton partis  pris et celui de certains .
En effet quand  on a vu sur certaines  chaines  gauchiste,  certains  chroniqueurs  ne parler  que "d'une bagarre   générale . alors que c'était un incident limité de fin de meeting ", cela montre bien   les methodes  utilisées  par certains .

De beaux  exemples  pour  démontrer  la manipulations de  certains médias !!! Il faut savoir les voir, et les dénoncer

Amicalement

Dernière édition par dan26 le Mar 7 Déc - 20:52, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Mar 7 Déc - 19:24

ztylo a écrit:Avec tout cela, je me pose la question quant au sérieux de la candidature d'un candidat qui voit des racistes un peu partout et qui lui même a déjà été condamné pour haine raciale, 2 fois je crois et il est encore sous le coup d'un truc en janvier
Bon,  il a payé mais reste que ça me gênerait un peu lui entendre sortir de sa bouche, liberté, égalité et fraternité, ça ne fait pas trop honnête  enfin je dis cela et je ne dis rien
considères tu  frédéric poisson et christine boutin  qui le soutiennent ,de racistes , et ou de fascistes ????
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par lepape Mar 7 Déc - 19:30

dan26 a écrit:
lepape a écrit:

et voilà le terme  à la mode, qui neutralise toutes   discussion,   et qui marche depuis  plus de 40 ans !!C'est effrayant

C'est dur a croire , car en effet dans les quartiers huppés souvent il y a le double de flics que dans d'autres quartiers c'est connu ça
Ce sont des flics gigognes  !!!Je ne savais pas que cela existait !!!Peux tu nous en dire plus , cela double   le effectifs , sans  frais supplémentaire  bounce  bounce

.
Et les gens a pognon font même travailler des boites de gardiennage quelques fois
.au moins cela   ne coute rien à la France , bravo!!!

Ces quartiers sont des cocons .
Car les habitants   sont respectueux   de leurs  quartiers !!!
Veux tu  voir en face  l'état  des quartiers  dits  sensibles  , et nous dire   qui  détruit  ces  quartiers ?
Amicalement

Qu'est ce que c'est ces conneries , MOI j'ai écrit espèce de facho ?!!!.
lepape
lepape
Chef
Chef

Message par ztylo Mar 7 Déc - 20:26

dan26 a écrit:
"ztylo  a dit Avec tout cela, je me pose la question quant au sérieux de la candidature d'un candidat qui voit des racistes un peu partout
Alors là il faut  que tu nous expliques, sérieusement   c'est lui qui  est  continuellement traité de  raciste, e tu dis   qu'il voit des racistes  un peu partout !!!Peux tu etre précis en donnant   un exemple .
Car il pense tout comme toi qu'il est raciste, tu comprends l'allusion à en voir partout

et qui lui même a déjà été condamné pour haine raciale, 2 fois je crois et il est encore sous le coup d'un truc en janvier
Ok mais tu oublies le principal   il a été accusé  14 fois  , et a été  acquitté de  nombreuses , cela veut bien dire qu'il a été  diffamé de  nombreuses fois . Et de plus  il a expliqué   que  cela c'est décidé   sur un mot !!!
au lieu de dire  par exemple  que tous  les mineurs  isolés,  étaient   des..........., il aurait dit   la majorité  des .......... il n'aurait jamais été condamné   , du plus  cela relève du délit d'opinion !!! Digne d'un pays totalitaire
Il faut retenir qu'il a été condamné, c'est tout, ne serait ce qu'une fois,

tu oublies   surtout de   dire  que  de nombreuses  fois il a été relaxé . Donc accuser sans preuve   est pour moi de la diffamation pure et simple .
Tu répétes pépère, je dis qu'il est malvenu d'un présidentiable de parler de liberté etc..... il faut suivre et ne pas botter en touche

un petit show de 1 heure50, avec  un effet médiatique   certains,  confirmé   par de nombreuses  chaines  et  chroniqueurs, pour la qualité du discours, et l'organisation , cela montrer bien    ton partis  pris et celui de certains .
En effet quand  on a vu sur certaines  chaines  gauchiste,  certains  chroniqueurs  de parler  que "d'une bagarre   générale ", cela montre bien   les methodes  utilisées  par certains .

De beaux  exemples  pour  démontrer  la manipulations de  certains médias

Il a surtout lu comme il sait faire un très bon  papier et cela devrait le faire sortir du lot pour toi ? les autres candidats proposent aussi de bons papiers, moi je n'écoute pas les provocs d'un discours, j'écoute ce qu'il propose pour l'avenir pas tjrs regarder derrière soi à en être nostalgique et citer toutes sortes de personnages historiques pour se faire mousser  devant des neuneus

ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par ztylo Mar 7 Déc - 20:35

lepape a écrit:[

Qu'est ce que c'est ces conneries , MOI j'ai écrit espèce de facho ?!!!.

Pov' Dan, il est comme son gourou, il en voit partout des racistes et fachos cours
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Mar 7 Déc - 21:07

ztylo a écrit:
Il a surtout lu comme il sait faire un très bon  papier et cela devrait le faire sortir du lot pour toi ? les autres candidats proposent aussi de bons papiers, moi je n'écoute pas les provocs d'un discours, j'écoute ce qu'il propose pour l'avenir pas tjrs regarder derrière soi à en être nostalgique et citer toutes sortes de personnages historiques pour se faire mousser  devant des neuneus
alors vas y juste pour voir , si tu as vu son discours !!Il a fait de nombreuses propositions, peux tu en citer quelques unes ? Juste pour voir

amicalement

4 thèmes sur Zemmour !!! il me semble qu'un devrait suffire
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Mar 7 Déc - 21:08

ztylo a écrit:

Pov' Dan, il est comme son gourou, il en voit partout des racistes et fachos cours
merci de me dire où tu as lu cela dans ses propos ?
Je n'ai aucun gourou
Amicalement ma question d'hier

Et toujours des accusations sans preuves !!!
désolé mais cela est de la diffamation pure et simple

amicalement

Dernière édition par dan26 le Mer 8 Déc - 14:13, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Mar 7 Déc - 21:44

Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par ztylo Mer 8 Déc - 9:51

aPOTRE a écrit:

T'as raison, on dirait mon voisin quand il n'a pas ses dents
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Mer 8 Déc - 10:15

ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:

T'as raison, on dirait mon voisin quand il n'a pas ses dents
macron sans maquillage ,ça donne quoi ??
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Mer 8 Déc - 10:22

Thésée a écrit:
Marie 24 a écrit:

Avant 1973 l état empruntait auprès des franÇais.
Ce qui fait que l état appartenait au franÇais.
De ce fait la dette de la France était égal à ZÉRO.

Depuis la loi Rotschild-Pompidou du 3 janvier 1973 l état emprunte aux Marchés financiers étrangers,de ce fait il est impossible pour l état d emprunter auprès des franÇais.
De ce fait l état n appartient plus au franÇais.
Les marchés financiers sont bien issue de pays étrangers.
Et parmi ces pays il y a des puissances.
Donc l état travaille dans l intéret de puissances étrangères.

La diversion par le bouc émissaire (arabes,immigration,terrorisme, Islam ) arrange bien ces puissances étrangères la preuve : avec Ciotti + Z +,Marine Le Pen c est déjà 40 % du corps électorale franÇais

Le coronavirus est un don du diable pour qui sait faire fructifier son argent de la misère des franÇais.

Tout les maux de la France commencent par cette loi et ils finissent par l appartenance de la France à l U.E,EURO et l OTAN

Zemmour est un bourgeois de droite et reste économiquement ( le fric est le vrai et seul sujet pour la bourgeoisie ! ) proche de Macron .  il est essentiellement rabatteur pour la droite bourgeoise dans une volonté de retour de la logique droite - gauche qui profiterait à Macron .

Le escrocs  israeliens lde la plus grosse arnaque planétaire (tax carbone) sont invités sur tpmp, à la tv, à heure de grande écoute pour raconter leur aventure et dire qu ils ont fait un film netflix

C est quand meme plus classe de bai*** tous les franÇais à hauteur de plusieurs milliard d euros qui minent le quotidien des franÇais mais qui reste invisible à leurs yeux qu un attentat piloté par les memes et qui fini par des effluves de sang...

Et puis, ils font meme techuva à la tv, oui j ai volé des millions mais je regrette, je le referais plus, promis ! Est-ce qu on a déjà vu un bon terroriste faire Ça ? Non

Alors, quelle alternative tu proposes ?

Aucune alternative car le peuple est trop bête et nous allons plonger dans le chaos pour le profit des élites

Attali prévoit un chaos

Invité
Invité

Message par Frelon Mer 8 Déc - 10:43

Marie 24 a écrit:

Attali prévoit un chaos
ça fait quarante ans que je surveille les prédictions de ce mec, et il s'est toujours systématiquement planté... c'est bien simple, quand il dit qu'il va y avoir le chaos, tu peux être sûr qu'au contraire, une période de calme et de sérénité s'ouvre pour la France lool
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Message par Invité Mer 8 Déc - 10:58

frelon a écrit:
Marie 24 a écrit:

Attali prévoit un chaos
ça fait quarante ans que je surveille les prédictions de ce mec, et il s'est toujours systématiquement planté... c'est bien simple, quand il dit qu'il va y avoir le chaos, tu peux être sûr qu'au contraire, une période de calme et de sérénité s'ouvre pour la France  lool

Tu vois bien que ça va plutôt vers le chaos non?!

Invité
Invité

Message par Frère Barnabé Mer 8 Déc - 11:08

Marie 24 a écrit:
frelon a écrit:
Marie 24 a écrit:

Attali prévoit un chaos
ça fait quarante ans que je surveille les prédictions de ce mec, et il s'est toujours systématiquement planté... c'est bien simple, quand il dit qu'il va y avoir le chaos, tu peux être sûr qu'au contraire, une période de calme et de sérénité s'ouvre pour la France  lool

de toute évidence  ,la gauche française  est  carpette!et le chaos ce sont les GAUCHE LGBT et dans cette tendance !

Dernière édition par aPOTRE le Mer 8 Déc - 11:11, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Mer 8 Déc - 11:11

aPOTRE a écrit:
Marie 24 a écrit:
frelon a écrit:
Marie 24 a écrit:

Attali prévoit un chaos

de toute évidence  ,la gauche française  est  carpette!

Tu verras bien où te mèneras l'extrême droite alliée du grand capital et de la bourgeoisie

Invité
Invité

Message par Frère Barnabé Mer 8 Déc - 11:14

Marie 24 a écrit:
aPOTRE a écrit:
Marie 24 a écrit:
frelon a écrit:
Marie 24 a écrit:

Attali prévoit un chaos

de toute évidence  ,la gauche française  est  carpette!

Tu verras bien où te mèneras l'extrême droite alliée du grand capital et de la bourgeoisie
je n'ai pas l'intention de sucer les LGBT , les traoré ,les niqueurs  DE FRANCE , qui ce trouvent à gauche !!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Mer 8 Déc - 11:17

Pas besoin de les sucer, regardes moi.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Mer 8 Déc - 11:48

Plaristes a écrit:Pas besoin de les sucer, regardes moi.
vas te faire foutre , je ne suce personnes !!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Mer 8 Déc - 12:05

Bah justement moi non plus !

@Marie...  Nous on propose des choses, et on y crois on y crois parce-que tout le peuple n'est pas con !

Nous nous croyons au retour à l'ordre !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par ztylo Mer 8 Déc - 12:43

aPOTRE a écrit:
considères tu  frédéric poisson et christine boutin  qui le soutiennent ,de racistes , et ou de fascistes  ????

Non, mais ils me sont indifférents à un point que tu n'imagines même pas, des parasites de la politique
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Invité Mer 8 Déc - 13:07

ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:
considères tu  frédéric poisson et christine boutin  qui le soutiennent ,de racistes , et ou de fascistes  ????

Non, mais ils me sont indifférents à un point que tu n'imagines même pas, des parasites de la politique

Des racistes tous les 2

Frédéric Poisson est d'origine israélite

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant