Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
E ZEMMOUR CANDIDAT ?
+17
Compte supprimé Ejainiste
Ryanne
Legoyste
Jeannot Lapin
Jean-Louis de Toqueville
Frère Barnabé
Frelon
don Salluste
gaucho49
lepape
JPP
Francis XV
Plaristes Evariste
Dan 26 ? passionné
ztylo
oscarire
Tancrède de Hauteville
21 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?
Marie 24 a écrit:Jeannot Lapin a écrit:L'inverse est certainement vrai aussi.oscarire a écrit:Dans votre liste , il y a ma ville , il n'y a aucune insécurité ,"dan26"
que révèle ce lien ?
d'ailleurs nous n'avons même pas de Commissariat
Une liste qui est surévalué à des fins de propagande politique!
J'habite un quartier huppé parisien et l'insécurité y est assez importante et les policiers n'en ont rien à cirer si vous vous faites agresser... c'est d'aller vérifier soi-même s'il y a des caméras chez les commerçants pour retrouver l'agresseur au mieux... par contre ils haussent facilement le ton et vous ordonnent n'importe quoi qui les arrange en faisant mine que sinon c'est refus d'obtempérer. Quand ils ont affaire à des djeunes, souvent en bande, et venant de banlieue, ils se la ferment n'interviennent pas. C'est à se demander même si ce genre d'ordre vient des supérieurs. Ils prennent même leur pied à apostropher les octogénaires. Le tutoiement est de rigueur. Mon père qui s'est fait arrêter sans raison au volant de sa voiture récemment, a failli se faire arrêter pour leur avoir répondu alors que ces policiers avaient un langage irrespectueux à la limite du vulgaire. J'étais passager, j'ai été tellement sidéré que je n'ai même pas bronché. Et c'est un tendance qui a l'air de s’aggraver. On a l'impression qu'il y a une haine latente de ces policiers envers nous, un peu comme s'ils solidarisaient avec les bandes des banlieues contre les honnêtes citoyens qui les entretiennent de leurs impôts.
Pendant le confinement, j'ai évité une voiture de la police partiellement en travers de la route. La réaction a été vive avec un policier qui est sorti de la voiture pour m'apostropher en m'hurlant dessus prêt à dégainer... à Paris.
En banlieue très civilisée idem en revenant le soir de chez des amis, je me fais arrêter par un policier placé en milieu de la rue. Grosse torche dans la figure, me demande d'ouvrir la vitre, me demande pourquoi j'hésite à m'arrêter (j'étais hésitant ne sachant pas ce qu'il voulait, regarde dans la voiture, me met plusieurs fois la torche dans la figure... puis finit par une remarque sur ma conduite trop sportive alors que je roulais largement en dessous de la limite et qu'il y avait personne...).
Je tiens à spécifier que je suis toujours en costume, très souvent en costume cravate, et toujours rasé de près (et pas à l'électrique) donc pas du tout le look du voyou, quand bien même ils serait de type européen. Quand à mon père, quand il quitte la cravate c'est pour un noeud papillon...
Je crois qu'il y a une grosse purge à faire chez les policiers aussi, pas seulement chez les juges.
Propagande mensongère !
Il y a peu de violence dans les quartiers riches
Quel est l'arrondissement huppé ou tu habites ??
Je connais très bien les arrondissements de Paris
Les jeunes de banlieues ne viennent pas dans les quartiers riches, j'ai habité dans ces arrondissements
Tu racontes que des mensonges espèce de facho !!
C'est dur a croire , car en effet dans les quartiers huppés souvent il y a le double de flics que dans d'autres flics c'est connu ça . Et les gens a pognon font même travailler des boites de gardiennage quelques fois . Ces quartiers sont des cocons .
lepape- Chef
Voilà un bel exemple de désinformation , tu oublies que ces c..........ards sont venus faire de la provocation, qu'il y avait des photographes pour cette cause, et que cette folle à levé le pousse, pour montrer qu'elle était arrivée à ce qu'elle voulait . Qu'aurait dit , et fait les gauchos, si des adhérents de la droite était venu les provoquer .="oscarire" a dit
Tu crois vraiment que Mr Zemmour le polémiste va gagner
les élections présidentielles avec des démonstrations de force
violentes de ses militants, en tapant sur une femme devant les caméras.
Qu'aurait dit et fait, si des fous étaient aller dans une mosquée, pour critiquer l'Islam!!
tout cela n'est que de la provocation !!!Et de plus étrangement tu ne parles pas du repris de justice qui a agressé EZ!!!Ce traitement de l'information est pour moi odieux
o
preuves qu'ils sont arrivés à e qu'ils voulaient, et que ces actions avec un but précisLes membres de SOS racisme sortaient en sang, tout sourire du meeting .
ne pas mélanger des methodes d'extrémistes et de partis politiques modérésà L'inverse Mr Zemmour pourrait organiser un faux attentat sur sa personne
afin de remonter sa côte de popularité .
Aller vas y , preuve de ce qu'il dit !!!Mr Zemmour avec sa fameuse "guerre civile " il va attirer comme un aimant
Exemple quand tu dis qu'il va pleuvoir, cela n'a jamais voulu dire que tu aimes la pluie .
Il ne fait que constater , comme l'a fait notre ancien ministre de l'interrieur Gérard Collomb, je n'ai pas souvenir qu'il a été traité d' extrème droite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu as raison, voir par exemple ceux qui attaquent la police par exemple !!!tous les Zouaves barjots extrémistes de la violence.
Excellent pour le décrédibiliser.
Qui sont ces extrémistes !!!!Chutt!!! Il ne faut pas en parler
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
et voilà le terme à la mode, qui neutralise toutes discussion, et qui marche depuis plus de 40 ans !!C'est effrayantlepape a écrit:
Tu racontes que des mensonges espèce de facho !!
Ce sont des flics gigognes !!!Je ne savais pas que cela existait !!!Peux tu nous en dire plus , cela double le effectifs , sans frais supplémentaireC'est dur a croire , car en effet dans les quartiers huppés souvent il y a le double de flics que dans d'autres flics c'est connu ça
.
.au moins cela ne coute rien à la France , bravo!!!Et les gens a pognon font même travailler des boites de gardiennage quelques fois
Car les habitants sont respectueux de leurs quartiers !!!Ces quartiers sont des cocons .
Veux tu voir en face l'état des quartiers dits sensibles , et nous dire qui détruit ces quartiers ?
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Avec tout cela, je me pose la question quant au sérieux de la candidature d'un candidat qui voit des racistes un peu partout et qui lui même a déjà été condamné pour haine raciale, 2 fois je crois et il est encore sous le coup d'un truc en janvier
Bon, il a payé mais reste que ça me gênerait un peu lui entendre sortir de sa bouche, liberté, égalité et fraternité, ça ne fait pas trop honnête enfin je dis cela et je ne dis rien
Avant hier, il a fait son petit show, tous les regards étaient sur lui, il a fait son petit effet médiatique avec ses outrages le faisant passer pour plus significatif qu'il est
Bon, il a payé mais reste que ça me gênerait un peu lui entendre sortir de sa bouche, liberté, égalité et fraternité, ça ne fait pas trop honnête enfin je dis cela et je ne dis rien
Avant hier, il a fait son petit show, tous les regards étaient sur lui, il a fait son petit effet médiatique avec ses outrages le faisant passer pour plus significatif qu'il est
ztylo- Sage
Alors là il faut que tu nous expliques, sérieusement c'est lui qui est continuellement traité de raciste, et tu dis qu'il voit des racistes un peu partout !!!Peux tu être précis en donnant un exemple ."ztylo a dit Avec tout cela, je me pose la question quant au sérieux de la candidature d'un candidat qui voit des racistes un peu partout
Ok mais tu oublies le principal il a été accusé 14 fois , et a été acquitté de nombreuses , cela veut bien dire qu'il a été diffamé de nombreuses fois . Et de plus il a expliqué que cela c'est décidé sur un mot !!!et qui lui même a déjà été condamné pour haine raciale, 2 fois je crois et il est encore sous le coup d'un truc en janvier
au lieu de dire par exemple que tous les mineurs isolés, étaient des..........., il aurait dit la majorité des .......... il n'aurait jamais été condamné , du plus cela relève du délit d'opinion !!! Digne d'un pays totalitaire
tu oublies surtout de dire que de nombreuses fois il a été relaxé . Donc accuser sans preuve est pour moi de la diffamation pure et simple .Bon, il a payé mais reste que ça me gênerait un peu lui entendre sortir de sa bouche, liberté, égalité et fraternité, ça ne fait pas trop honnête enfin je dis cela et je ne dis rien
un petit show de 1 heure50, avec un effet médiatique certains, confirmé par de nombreuses chaines et chroniqueurs, pour la qualité du discours, et l'organisation , cela montrer bien ton partis pris et celui de certains .Avant hier, il a fait son petit show, tous les regards étaient sur lui, il a fait son petit effet médiatique avec ses outrages le faisant passer pour plus significatif qu'il est
En effet quand on a vu sur certaines chaines gauchiste, certains chroniqueurs ne parler que "d'une bagarre générale . alors que c'était un incident limité de fin de meeting ", cela montre bien les methodes utilisées par certains .
De beaux exemples pour démontrer la manipulations de certains médias !!! Il faut savoir les voir, et les dénoncer
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Mar 7 Déc - 20:52, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
considères tu frédéric poisson et christine boutin qui le soutiennent ,de racistes , et ou de fascistes ????ztylo a écrit:Avec tout cela, je me pose la question quant au sérieux de la candidature d'un candidat qui voit des racistes un peu partout et qui lui même a déjà été condamné pour haine raciale, 2 fois je crois et il est encore sous le coup d'un truc en janvier
Frère Barnabé- Vénérable
dan26 a écrit:et voilà le terme à la mode, qui neutralise toutes discussion, et qui marche depuis plus de 40 ans !!C'est effrayantlepape a écrit:
Tu racontes que des mensonges espèce de facho !!Ce sont des flics gigognes !!!Je ne savais pas que cela existait !!!Peux tu nous en dire plus , cela double le effectifs , sans frais supplémentaireC'est dur a croire , car en effet dans les quartiers huppés souvent il y a le double de flics que dans d'autres quartiers c'est connu ça
..au moins cela ne coute rien à la France , bravo!!!Et les gens a pognon font même travailler des boites de gardiennage quelques foisCar les habitants sont respectueux de leurs quartiers !!!Ces quartiers sont des cocons .
Veux tu voir en face l'état des quartiers dits sensibles , et nous dire qui détruit ces quartiers ?
Amicalement
Qu'est ce que c'est ces conneries , MOI j'ai écrit espèce de facho ?!!!.
lepape- Chef
Car il pense tout comme toi qu'il est raciste, tu comprends l'allusion à en voir partoutdan26 a écrit:Alors là il faut que tu nous expliques, sérieusement c'est lui qui est continuellement traité de raciste, e tu dis qu'il voit des racistes un peu partout !!!Peux tu etre précis en donnant un exemple ."ztylo a dit Avec tout cela, je me pose la question quant au sérieux de la candidature d'un candidat qui voit des racistes un peu partout
et qui lui même a déjà été condamné pour haine raciale, 2 fois je crois et il est encore sous le coup d'un truc en janvier
Il faut retenir qu'il a été condamné, c'est tout, ne serait ce qu'une fois,Ok mais tu oublies le principal il a été accusé 14 fois , et a été acquitté de nombreuses , cela veut bien dire qu'il a été diffamé de nombreuses fois . Et de plus il a expliqué que cela c'est décidé sur un mot !!!
au lieu de dire par exemple que tous les mineurs isolés, étaient des..........., il aurait dit la majorité des .......... il n'aurait jamais été condamné , du plus cela relève du délit d'opinion !!! Digne d'un pays totalitaire
Tu répétes pépère, je dis qu'il est malvenu d'un présidentiable de parler de liberté etc..... il faut suivre et ne pas botter en touchetu oublies surtout de dire que de nombreuses fois il a été relaxé . Donc accuser sans preuve est pour moi de la diffamation pure et simple .
un petit show de 1 heure50, avec un effet médiatique certains, confirmé par de nombreuses chaines et chroniqueurs, pour la qualité du discours, et l'organisation , cela montrer bien ton partis pris et celui de certains .
En effet quand on a vu sur certaines chaines gauchiste, certains chroniqueurs de parler que "d'une bagarre générale ", cela montre bien les methodes utilisées par certains .
De beaux exemples pour démontrer la manipulations de certains médias
Il a surtout lu comme il sait faire un très bon papier et cela devrait le faire sortir du lot pour toi ? les autres candidats proposent aussi de bons papiers, moi je n'écoute pas les provocs d'un discours, j'écoute ce qu'il propose pour l'avenir pas tjrs regarder derrière soi à en être nostalgique et citer toutes sortes de personnages historiques pour se faire mousser devant des neuneus
ztylo- Sage
lepape a écrit:[
Qu'est ce que c'est ces conneries , MOI j'ai écrit espèce de facho ?!!!.
Pov' Dan, il est comme son gourou, il en voit partout des racistes et fachos
ztylo- Sage
alors vas y juste pour voir , si tu as vu son discours !!Il a fait de nombreuses propositions, peux tu en citer quelques unes ? Juste pour voirztylo a écrit:
Il a surtout lu comme il sait faire un très bon papier et cela devrait le faire sortir du lot pour toi ? les autres candidats proposent aussi de bons papiers, moi je n'écoute pas les provocs d'un discours, j'écoute ce qu'il propose pour l'avenir pas tjrs regarder derrière soi à en être nostalgique et citer toutes sortes de personnages historiques pour se faire mousser devant des neuneus
amicalement
4 thèmes sur Zemmour !!! il me semble qu'un devrait suffire
Dan 26 ? passionné- Sage
merci de me dire où tu as lu cela dans ses propos ?ztylo a écrit:
Pov' Dan, il est comme son gourou, il en voit partout des racistes et fachos
Je n'ai aucun gourou
Amicalement ma question d'hier
Et toujours des accusations sans preuves !!!
désolé mais cela est de la diffamation pure et simple
amicalement
Dernière édition par dan26 le Mer 8 Déc - 14:13, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
T'as raison, on dirait mon voisin quand il n'a pas ses dents
ztylo- Sage
macron sans maquillage ,ça donne quoi ??ztylo a écrit:aPOTRE a écrit:
T'as raison, on dirait mon voisin quand il n'a pas ses dents
Frère Barnabé- Vénérable
Thésée a écrit:Marie 24 a écrit:
Avant 1973 l état empruntait auprès des franÇais.
Ce qui fait que l état appartenait au franÇais.
De ce fait la dette de la France était égal à ZÉRO.
Depuis la loi Rotschild-Pompidou du 3 janvier 1973 l état emprunte aux Marchés financiers étrangers,de ce fait il est impossible pour l état d emprunter auprès des franÇais.
De ce fait l état n appartient plus au franÇais.
Les marchés financiers sont bien issue de pays étrangers.
Et parmi ces pays il y a des puissances.
Donc l état travaille dans l intéret de puissances étrangères.
La diversion par le bouc émissaire (arabes,immigration,terrorisme, Islam ) arrange bien ces puissances étrangères la preuve : avec Ciotti + Z +,Marine Le Pen c est déjà 40 % du corps électorale franÇais
Le coronavirus est un don du diable pour qui sait faire fructifier son argent de la misère des franÇais.
Tout les maux de la France commencent par cette loi et ils finissent par l appartenance de la France à l U.E,EURO et l OTAN
Zemmour est un bourgeois de droite et reste économiquement ( le fric est le vrai et seul sujet pour la bourgeoisie ! ) proche de Macron . il est essentiellement rabatteur pour la droite bourgeoise dans une volonté de retour de la logique droite - gauche qui profiterait à Macron .
Le escrocs israeliens lde la plus grosse arnaque planétaire (tax carbone) sont invités sur tpmp, à la tv, à heure de grande écoute pour raconter leur aventure et dire qu ils ont fait un film netflix
C est quand meme plus classe de bai*** tous les franÇais à hauteur de plusieurs milliard d euros qui minent le quotidien des franÇais mais qui reste invisible à leurs yeux qu un attentat piloté par les memes et qui fini par des effluves de sang...
Et puis, ils font meme techuva à la tv, oui j ai volé des millions mais je regrette, je le referais plus, promis ! Est-ce qu on a déjà vu un bon terroriste faire Ça ? Non
Alors, quelle alternative tu proposes ?
Aucune alternative car le peuple est trop bête et nous allons plonger dans le chaos pour le profit des élites
Attali prévoit un chaos
Invité- Invité
ça fait quarante ans que je surveille les prédictions de ce mec, et il s'est toujours systématiquement planté... c'est bien simple, quand il dit qu'il va y avoir le chaos, tu peux être sûr qu'au contraire, une période de calme et de sérénité s'ouvre pour la FranceMarie 24 a écrit:
Attali prévoit un chaos
Frelon- Chef
frelon a écrit:ça fait quarante ans que je surveille les prédictions de ce mec, et il s'est toujours systématiquement planté... c'est bien simple, quand il dit qu'il va y avoir le chaos, tu peux être sûr qu'au contraire, une période de calme et de sérénité s'ouvre pour la FranceMarie 24 a écrit:
Attali prévoit un chaos
Tu vois bien que ça va plutôt vers le chaos non?!
Invité- Invité
de toute évidence ,la gauche française est carpette!et le chaos ce sont les GAUCHE LGBT et dans cette tendance !Marie 24 a écrit:frelon a écrit:ça fait quarante ans que je surveille les prédictions de ce mec, et il s'est toujours systématiquement planté... c'est bien simple, quand il dit qu'il va y avoir le chaos, tu peux être sûr qu'au contraire, une période de calme et de sérénité s'ouvre pour la FranceMarie 24 a écrit:
Attali prévoit un chaos
Dernière édition par aPOTRE le Mer 8 Déc - 11:11, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:de toute évidence ,la gauche française est carpette!Marie 24 a écrit:frelon a écrit:ça fait quarante ans que je surveille les prédictions de ce mec, et il s'est toujours systématiquement planté... c'est bien simple, quand il dit qu'il va y avoir le chaos, tu peux être sûr qu'au contraire, une période de calme et de sérénité s'ouvre pour la FranceMarie 24 a écrit:
Attali prévoit un chaos
Tu verras bien où te mèneras l'extrême droite alliée du grand capital et de la bourgeoisie
Invité- Invité
je n'ai pas l'intention de sucer les LGBT , les traoré ,les niqueurs DE FRANCE , qui ce trouvent à gauche !!!!Marie 24 a écrit:aPOTRE a écrit:de toute évidence ,la gauche française est carpette!Marie 24 a écrit:frelon a écrit:ça fait quarante ans que je surveille les prédictions de ce mec, et il s'est toujours systématiquement planté... c'est bien simple, quand il dit qu'il va y avoir le chaos, tu peux être sûr qu'au contraire, une période de calme et de sérénité s'ouvre pour la FranceMarie 24 a écrit:
Attali prévoit un chaos
Tu verras bien où te mèneras l'extrême droite alliée du grand capital et de la bourgeoisie
Frère Barnabé- Vénérable
Pas besoin de les sucer, regardes moi.
Plaristes Evariste- Vénérable
vas te faire foutre , je ne suce personnes !!Plaristes a écrit:Pas besoin de les sucer, regardes moi.
Frère Barnabé- Vénérable
Bah justement moi non plus !
@Marie... Nous on propose des choses, et on y crois on y crois parce-que tout le peuple n'est pas con !
Nous nous croyons au retour à l'ordre !
@Marie... Nous on propose des choses, et on y crois on y crois parce-que tout le peuple n'est pas con !
Nous nous croyons au retour à l'ordre !
Plaristes Evariste- Vénérable
aPOTRE a écrit:
considères tu frédéric poisson et christine boutin qui le soutiennent ,de racistes , et ou de fascistes ????
Non, mais ils me sont indifférents à un point que tu n'imagines même pas, des parasites de la politique
ztylo- Sage
ztylo a écrit:aPOTRE a écrit:
considères tu frédéric poisson et christine boutin qui le soutiennent ,de racistes , et ou de fascistes ????
Non, mais ils me sont indifférents à un point que tu n'imagines même pas, des parasites de la politique
Des racistes tous les 2
Frédéric Poisson est d'origine israélite
Invité- Invité
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40