Réponse aux âneries révisionnistes de Zemmour
+14
Esculape
Ferdinand de Talmont
Darbut
Edouard de Montmonrency
Dan 26 ? passionné
ztylo
El Lobo
Jeannot Lapin
oscarire
Vladimir de Volog
Plaristes Evariste
lepape
Frère Barnabé
Francis XV
18 participants
Page 15 sur 17
Page 15 sur 17 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17
Re: Réponse aux âneries révisionnistes de Zemmour
avant de répondre es tu allé vérifier mes sources, et mes propos ?Plaristes a écrit:Donc selon les cretins de votre espèce Pierre de Gaulle est un imbécile qui n'a jamais lu de livre ? Huhun... Cobtinuez oui c'est cela.
Si oui qu'a tu vu!!! ?Si non c'est que tu refuses de voir l'histoire en face !!Tu te limites à accepter la propagande anti Zemmour
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Oui, je sais d'où ce mythe vient et à quoi il sert il a été pourtant démenti depuis les années 70....
Je ne vais pas refaire la démonstration à chaque fois qu'un glandu croit à ces âneries.
J'ai déjà évoqué le faîte que ce sont des échelons inférieurs qui ont livré les castors d'origine étrangère au nazis en priorité.
Et c'était une mesure déjà prise en 38/39.
Si vous aviez un minimum de culture vous sauriez qui a débunké ce mythe et vous iriez confrontez vos sources à de petit debunkage en règle.
Je ne vais pas refaire la démonstration à chaque fois qu'un glandu croit à ces âneries.
J'ai déjà évoqué le faîte que ce sont des échelons inférieurs qui ont livré les castors d'origine étrangère au nazis en priorité.
Si vous aviez un minimum de culture vous sauriez qui a débunké ce mythe et vous iriez confrontez vos sources à de petit debunkage en règle.
Plaristes Evariste- Vénérable
Petit rappel historique concernant les Jews d'origine étrangère.
Avec les loi passée par Pétain et son équipe toute personne naturalisée après 1927 se voit destituer de la nationalité française.
Donc parmi les Jews soit disant étrangers, certains pouvaient parfaaitement être français avant Pétain, mais se sont vu destitués de leur nationalité par cette loi scélérate.
Avec les loi passée par Pétain et son équipe toute personne naturalisée après 1927 se voit destituer de la nationalité française.
Donc parmi les Jews soit disant étrangers, certains pouvaient parfaaitement être français avant Pétain, mais se sont vu destitués de leur nationalité par cette loi scélérate.
Monsieur Trololo- Vénérable
il ne faut pas le dire il faut le prouver, merci d'en apporter la preuve,Plaristes a écrit:Oui, je sais d'où ce mythe vient et à quoi il sert il a été pourtant démenti depuis les années 70....
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Monsieur Trololo a écrit:Petit rappel historique concernant les Jews d'origine étrangère.
1940 : Suspension des naturalisations
Reprochant à la loi de 1927 « d’avoir fait des Français trop facilement », le gouvernement de Vichy suspend de fait les naturalisations.
La loi du 22 juillet 1940 (annulée en 1944) pose le principe d’une révision générale des naturalisations accordées depuis 1927. La nationalité française peut être retirée par décret après avis d’une commission dont la composition et le mode de fonctionnement sont fixés par arrêté du Garde des Sceaux. 500 000 dossiers sont ainsi réexaminés et la nationalité française est retirée à 15 000 personnes, d’origine castorette en grande partie.
Par ailleurs, en vertu de la loi du 23 juillet 1940, de nombreux résistants (le général de Gaulle, Philippe Leclerc de Hautecloque, Pierre Mendès-France…) sont déchus de la nationalité française.
https://www.immigration.interieur.gouv.fr/Archives/Les-archives-du-site/Archives-Integration/Historique-du-droit-de-la-nationalite-francaise
Vladimir de Volog- Vénérable
Volog a écrit:
1940 : Suspension des naturalisations
Reprochant à la loi de 1927 « d’avoir fait des Français trop facilement », le gouvernement de Vichy suspend de fait les naturalisations.
La loi du 22 juillet 1940 (annulée en 1944) pose le principe d’une révision générale des naturalisations accordées depuis 1927. La nationalité française peut être retirée par décret après avis d’une commission dont la composition et le mode de fonctionnement sont fixés par arrêté du Garde des Sceaux. 500 000 dossiers sont ainsi réexaminés et la nationalité française est retirée à 15 000 personnes, d’origine castorette en grande partie.
Par ailleurs, en vertu de la loi du 23 juillet 1940, de nombreux résistants (le général de Gaulle, Philippe Leclerc de Hautecloque, Pierre Mendès-France…) sont déchus de la nationalité française.
https://www.immigration.interieur.gouv.fr/Archives/Les-archives-du-site/Archives-Integration/Historique-du-droit-de-la-nationalite-francaise
merci mais je ne vois pas le rapport entre des enfants J uifs français qui auraient été sauvés par Laval sur ordre de Petain, et ta réponse . Peux tu expliquer STP.
Les enfants j uifs Français n'étaient désignés comme des résistants
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
je rappelle que nous parlons des "enfants " j uifs!!!Monsieur Trololo a écrit:Petit rappel historique concernant les Jews d'origine étrangère.
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Monsieur Trololo a écrit:Petit rappel historique concernant les Jews d'origine étrangère.
C'est pas sous pétain.
C'est avant lisez de munich a Vichy.
C'est par les même FDP qui ont fait interdire el PCF, et inviter le chef de la gestapo à Paris.
Alors qu'on était en guerre !
Pétain fut une ordure, il reste une honte pour la France.
Et qu'on ne vienne pas nous dire qu'il a "sauvé des enfants" j u i f s.
Et pour ceux qui douteraient de son impitoyable implication dans les lois anti-j u i v e s, je rappelle qu'il existe un document annoté de sa main, attestant de un alourdissement des dites-mesures. Il a notamment biffé d'un trait la mention du texte original qui épargnait les "descendants j u i fs nés français ou naturalisés avant 1860". Pétain a aggravé le sort des j u i f s, ça c'ets de la réalité historique documentée.
Ah il voulait être sûr de n'en rater aucun.
Alors le coup des enfants j u i f s, walou !
Quant à Zemmour, il reprend à son compte la théorie du Glaive et du Bouclier (une alliance secrète de Gaulle/Pétain) et les arguments honteux du procès de Pétain. C'est une opinion, de la mauvaise foi, mais certainement pas une vérité historique...
Et qu'on ne vienne pas nous dire qu'il a "sauvé des enfants" j u i f s.
Et pour ceux qui douteraient de son impitoyable implication dans les lois anti-j u i v e s, je rappelle qu'il existe un document annoté de sa main, attestant de un alourdissement des dites-mesures. Il a notamment biffé d'un trait la mention du texte original qui épargnait les "descendants j u i fs nés français ou naturalisés avant 1860". Pétain a aggravé le sort des j u i f s, ça c'ets de la réalité historique documentée.
Alors le coup des enfants j u i f s, walou !
Quant à Zemmour, il reprend à son compte la théorie du Glaive et du Bouclier (une alliance secrète de Gaulle/Pétain) et les arguments honteux du procès de Pétain. C'est une opinion, de la mauvaise foi, mais certainement pas une vérité historique...
Invité- Invité
Voilà.
Et c'est sans oubleir ce que ses potes ont fait en Algérie.
Weygand a fait passé des lois infâme de son propre chef sans ordre de Pétain ni d'Hitler !
Weygand était une figure phare de la lutte contre la gueuse. rapppelons que Maurras appellait Blum le jouif.
Et que sur l'affaire dreyfus....
Même le PNJ lambda sait ça.
Outre ça pour moi Pétain était avant tout un ordure politicard carriériste.
Gloir et pognon.
C'est un teupu du complot synarchique.
Il avait 2 pairs de couilles au cul. (Et c'était pas toujours les siennes.)
Et c'est sans oubleir ce que ses potes ont fait en Algérie.
Weygand a fait passé des lois infâme de son propre chef sans ordre de Pétain ni d'Hitler !
Weygand était une figure phare de la lutte contre la gueuse. rapppelons que Maurras appellait Blum le jouif.
Et que sur l'affaire dreyfus....
Même le PNJ lambda sait ça.
Outre ça pour moi Pétain était avant tout un ordure politicard carriériste.
Gloir et pognon.
C'est un teupu du complot synarchique.
Il avait 2 pairs de couilles au cul. (Et c'était pas toujours les siennes.)
je suisd 'accord mais seulement à partir de 1945, avant il était vu comme le sauveur !!!"Horiel" a dit Pétain fut une ordure,
pour cette période c'est sur mais pas pour la période de la grande guerreil reste une honte pour la France.
tu oublies étrangement le principal, nous parlons des enfants j uifs Francais, c'est une vérité établie, je t'ai même fait plusieurs liens à ce sujet .Et qu'on ne vienne pas nous dire qu'il a "sauvé des enfants" j u i f s.
Merci de ne pas faire comme les bourrins , ce n'est pas parce que sur un point précis il a eu une bonena ttitude, qu'il faut considérer que tout est bon !!
Donc tu déformes les propos , EZ n'a strictement comme tous les historiens, , jamais parlé de tous les ju ifs, mais seulement des enfants castors français !!!Et pour ceux qui douteraient de son impitoyable implication dans les lois anti-j u i v e s, je rappelle qu'il existe un document annoté de sa main, attestant de un alourdissement des dites-mesures. Il a notamment biffé d'un trait la mention du texte original qui épargnait les "descendants j u i fs nés français ou naturalisés avant 1860". Pétain a aggravé le sort des j u i f s, ça c'ets de la réalité historique documentée.
Pourquoi fais tu cet amalgame honteux
Alors le coup des enfants j u i f s,
justement petain et surtout laval a négocié afin d'essayer de sauver les enfants castors , c'est un fait historique avéré . Pourquoi oses tu traduire par tous les castors , c'st honteux de déformer les choses e cette façon
.Quant à Zemmour, il reprend à son compte la théorie du Glaive et du Bouclier (une alliance secrète de Gaulle/Pétain) et les arguments honteux du procès de Pétain. C'est une opinion, de la mauvaise foi, mais certainement pas une vérité historique..
voilà comment on été déformé les propos, il n'a jamais été question de dire que Petain et laval ont sauvé tous els j uifs, mais seulement les enfants j uifs français, qu'il négocié contre des enfants J uifs étrangers.
attention là encore de ne pas déformer les propos , je ne dis pas que c'est bien ou mal, mais c'était un geste pour les français .
Merci de ne pas déformer ses propos , il parlait à juste titre "des enfants j uifs français " propos que les anti zemmour ont falsifié en traduisant par "tous les castors ", pour essayer de dire qu'il était révisionniste .
Je continue à penser que déformer ses propos, pour lui nuire ce sont des méthodes honteuses . et de plus cela ne veut aps dire qu'il est pour Pétain .
Pour montre la bétise de certains , si je dis que " Hitler , Staline, et Mao aimaient leur famille", cela ne veut pas dire que je soutient ses trois dictateurs ignobles .
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Horiel a écrit:
Théorie à laquelle croyait mes parents et beaucoup de ceux qui avaient vécu cette période et donc étaient bien mieux placés pour me l'expliquer que les zozos de ce forum ....
Clavier- Sage
https://citation-inspiration.com/image/charles%20de%20gaulle-37622372.png
Pétain était- le sauver des Français jusqu'à qu'on leur lave la bouse de vache qu'ils avaient dans les orbites.
Faudrait faire ça avec macron.
Non même pas, c'était pas eux.
Tai tu défends laval aussi?
Non mais les mecs ont dit que la France avait perdu à cause du judéo-bolshéisme du Front populaire...
Vichy est la seule zone non occupée qui a activement fliqué et capturé des feujs.
Laval a autorisé la gestapo à embarquer des enfants.
Quand les ricians ont proposé à laval de prendre avec eux 1 000 gosses de jouifs déportés, Laval a refusé.
Ce sont des gens comme Renée Bousquet qui ont essayé de limiter l'hémoragie.
Le gouvernement de la honte.
Pétain était- le sauver des Français jusqu'à qu'on leur lave la bouse de vache qu'ils avaient dans les orbites.
Faudrait faire ça avec macron.
Dan26 a écrit:justement petain et surtout laval a négocié afin d'essayer de sauver les enfants castors , c'est un fait historique avéré . Pourquoi oses tu traduire par tous les castors , c'st honteux de déformer les choses e cette façon
Non même pas, c'était pas eux.
Non mais les mecs ont dit que la France avait perdu à cause du judéo-bolshéisme du Front populaire...
Vichy est la seule zone non occupée qui a activement fliqué et capturé des feujs.
Quand les ricians ont proposé à laval de prendre avec eux 1 000 gosses de jouifs déportés, Laval a refusé.
Ce sont des gens comme Renée Bousquet qui ont essayé de limiter l'hémoragie.
Le gouvernement de la honte.
Clavier a écrit:Horiel a écrit:
Théorie à laquelle croyait mes parents et beaucoup de ceux qui avaient vécu cette période et donc étaient bien mieux placés pour me l'expliquer que les zozos de ce forum ....
De Gaulle avait pris osus aile tout un tas de Collabos pour reconstruire la France, fallait pouvoir faire passer la pillule quand malgré le rasage de mur ne suffisait pas. Il a trouvé des combines pour que les communistes qui n'avaient pas rendu leur armes soient pas tenté de les déterrer et de fusilier ces mecs au poteau.
Des évidences trouvées en 1970 ont enterré cetet théorie.
https://youtu.be/GPp0WEobpww
9:20
Mr Pappon regardes les dossier du bonhomme...
Il aurait pas ud survivre. Tandis que d'autres ont été fusillé pour des crimes de collaboration mineur les collabos majeurs s'en sont sorti indemnes.
=
Pour la xeme fois il n'y a que les c......., qui sous pretexte que l'on fait cas d'un coté positif d'un personne odieu (comme hitler, staline, Mao ), osent dire que l'on est pour ces personnages. Si vous ne savez pas faire la différence entre la vie d'un personnage, qui a laissé des traces monstrueuses dans l'histoire , et un détail humain de son caractère , il faut éviter ce type de sujet .
..
pour preuve historique :
Le 25 juin 1942, les Allemands demandent l'arrestation de 22 000 castors dont 40 % de castors français. Laval décide de collaborer à la rafle en confiant son exécution à la police française et refuse de procéder à l'arrestation de castors français en proposant, en compensation, d'organiser ultérieurement des rafles de castors étrangers en zone sud. 13 152 castors étrangers, en majorité des femmes et des enfants (dont tous ceux nés sur le sol français, et donc français)100, sont arrêtés par la police française au cours de la rafle parisienne du Vel’ d’Hiv’ des 16-17 juillet 194298. En zone sud, 7 000 castors étrangers et apatrides sont arrêtés au cours des rafles du 26-28 août 1942101.
Dans les préparatifs de la rafle du Vel' d'Hiv', les Allemands n'avaient pas prévu de déporter les enfants de moins de 16 ans. Laval insiste pour que les enfants ne soient pas séparés de leurs parents « dans une intention d'humanité », comme il l'explique au Conseil des ministres du 12 juillet. Les familles avec enfants sont regroupées dans les camps de Pithiviers et de Beaune-la-Rolande, et l'autorisation allemande de les déporter arrive le 20 juillet 194298.
pour ce cas précis z e, et l'histoire font cas pour cette partie de l'histoire "d'enfants j uifs français ", alors que vous faites l'amalgame !!!
amicalement
je ne defend personne, je vous ai mis des leins qui explique la négociation historique, rien de plus ."Plaristes" a osé dire
Pour la xeme fois il n'y a que les c......., qui sous pretexte que l'on fait cas d'un coté positif d'un personne odieu (comme hitler, staline, Mao ), osent dire que l'on est pour ces personnages. Si vous ne savez pas faire la différence entre la vie d'un personnage, qui a laissé des traces monstrueuses dans l'histoire , et un détail humain de son caractère , il faut éviter ce type de sujet .
..
pour la xeme fois nous parlons d'enfant j uifs Français , comment fait il le dire ?Non mais les mecs ont dit que la France avait perdu à cause du judéo-bolshéisme du Front populaire...
pour preuve historique :
Le 25 juin 1942, les Allemands demandent l'arrestation de 22 000 castors dont 40 % de castors français. Laval décide de collaborer à la rafle en confiant son exécution à la police française et refuse de procéder à l'arrestation de castors français en proposant, en compensation, d'organiser ultérieurement des rafles de castors étrangers en zone sud. 13 152 castors étrangers, en majorité des femmes et des enfants (dont tous ceux nés sur le sol français, et donc français)100, sont arrêtés par la police française au cours de la rafle parisienne du Vel’ d’Hiv’ des 16-17 juillet 194298. En zone sud, 7 000 castors étrangers et apatrides sont arrêtés au cours des rafles du 26-28 août 1942101.
Dans les préparatifs de la rafle du Vel' d'Hiv', les Allemands n'avaient pas prévu de déporter les enfants de moins de 16 ans. Laval insiste pour que les enfants ne soient pas séparés de leurs parents « dans une intention d'humanité », comme il l'explique au Conseil des ministres du 12 juillet. Les familles avec enfants sont regroupées dans les camps de Pithiviers et de Beaune-la-Rolande, et l'autorisation allemande de les déporter arrive le 20 juillet 194298.
pour ce cas précis z e, et l'histoire font cas pour cette partie de l'histoire "d'enfants j uifs français ", alors que vous faites l'amalgame !!!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Ouais mais après il a procédé à des dénaturalisation.
Donc tu permets que je doute de son honnêteté, tu sens la manœuvre politicarde. "Ni anti-sémite ni goy des judéo-bolshévik".
Pareille quand l'ambassadeur américain demande pour les gosses, Laval dit qu'il ne donnera que des enfants certifiés orphelin, et comme les camps e la mort nazi, n'existent officiellement pas, bah on peut pas certifier.
Mais Laval savait très bien ce qui était arrivé au parents.
Le vrai mec qui a cherché à protéger les jouifs Français c'est Rénée Bousquet !
Bah ouais selon la doctrine nazie fallait pas qu'une fois adulte les gosses.....
Les nazis s'attendaient pas à autant d’enthousiasme dans collaboration.
Donc tu permets que je doute de son honnêteté, tu sens la manœuvre politicarde. "Ni anti-sémite ni goy des judéo-bolshévik".
Pareille quand l'ambassadeur américain demande pour les gosses, Laval dit qu'il ne donnera que des enfants certifiés orphelin, et comme les camps e la mort nazi, n'existent officiellement pas, bah on peut pas certifier.
Mais Laval savait très bien ce qui était arrivé au parents.
Le vrai mec qui a cherché à protéger les jouifs Français c'est Rénée Bousquet !
Dan26 a écrit:Laval insiste pour que les enfants ne soient pas séparés de leurs parents « dans une intention d'humanité »
Bah ouais selon la doctrine nazie fallait pas qu'une fois adulte les gosses.....
P.S :
Faudra demander à l'association des Fils et filles de déportés castors de France de Serge Klarsfeld, la Fédération nationale des déportés et internés résistants et patriotes et la Ligue des droits de l'homme
Ce qu'ils pensent de Bousquet.
Faudra demander à l'association des Fils et filles de déportés castors de France de Serge Klarsfeld, la Fédération nationale des déportés et internés résistants et patriotes et la Ligue des droits de l'homme
Il ne vaut mieux pas demander à un ennemi ce qu'il pense de l'autre, on n'a jamais une réponse honnêtePlaristes a écrit:P.S :
Clavier- Sage
Choisissez votre camp prudemment.
dans le cadre du dossier de la déportation de 194 enfants de six départements du Sud de la France.
C'est le emc qui protégé les jouifs Français.
En plus de :
Sa savoir que contrairement cetet raclure de Pappon le mec était justiciable.
C'est le plus proche qu'on a du bouclier, et c'était une sacré targe percée.
dans le cadre du dossier de la déportation de 194 enfants de six départements du Sud de la France.
C'est le emc qui protégé les jouifs Français.
En plus de :
Wikipédia a écrit:Âgé de 31 ans, Bousquet est ensuite préfet régional (le plus jeune de France) en septembre 19411. Dans la Marne, il se distingue en maintenant en fonction les élus radicaux et francs-maçons (on pense — certains disent à tort6,7,8 — qu'il a très probablement été initié9), ce qui lui vaut d'être la cible des quolibets de Je suis partout1. Il favorise également l'évasion de certains prisonniers de guerre et parvient à épargner à son département de la Marne la colonisation économique par l'Allemagne nazie1,10
Sa savoir que contrairement cetet raclure de Pappon le mec était justiciable.
C'est le plus proche qu'on a du bouclier, et c'était une sacré targe percée.
Wikipédia a écrit:Le 20 décembre 1943, Bousquet brûle ses archives afin de compliquer le travail de son successeur109, Darnand, chef de la Milice, qui le remplace le 31 décembre 1943
Notez que les archives qui crament c’est un pratique courant à l'époque, les préfets collabos d’avant l'heure (années 30) affiliés à la cagoule en ont fait cramé des dossiers eux aussi.
Annie Lacroix riz pourra vous dire..... Dans les mémoires qu'elle prend pour source il y a beaucoup de dossier cramés.
Dan, cessez le saucissonnage d'infos, il n'y a rien à sauver chez Pétain.
Comment pouvez-vous défendre le propos d'un révisionniste comme Zemmour, retoqué par nombre d'historiens ?
Il n'est pas historien, lui, cet histrion, il est chroniqueur et candidat looser !
Votre engagement vous aveugle...
Comment pouvez-vous défendre le propos d'un révisionniste comme Zemmour, retoqué par nombre d'historiens ?
Il n'est pas historien, lui, cet histrion, il est chroniqueur et candidat looser !
Votre engagement vous aveugle...
Invité- Invité
En plus c'est un imposteur, un feuj pied noir revanchard asservi à Bolloré pas le candidat du peuple qu'il prétend être.
Bon on pourra passer à macron qui lui aussi à taillé des pipes à Pétain maintenant.
Bon on pourra passer à macron qui lui aussi à taillé des pipes à Pétain maintenant.
mais ce n'est pas le sujet, !!Et de plus ce ne sont pas mes propos, mais ce qui est rapporté de façon précise sur cette époque !!!t Ce que les nazis pensaient personne ne le sait !!! Encore une fois de 'interprétation bidon, désoléPlaristes a écrit:
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
[quote]
J'ai déjà dit que ce n'est pas parce que sur une infime partie de sa vie , il a été logique , que cela veut dire que l'on veut sauver un personnage ignoble . Pour faire simple ce n'est pas par ce que je dirais que Staline, aimait ses enfants, que cela veut dire que je trouverais ce tirant admirable . Il faut avoir intelligence de faire des distinguos , et surtout de ne pas génraliser
pour montrer vos methodes ignobles à son endroit, l'utilisation du mot" révisionniste " est comme vous le savez très connoté , et c'est pour cela que vous utilisez ce mot pour créer l'amalgame dans les têtes !!!
Ces procédés sont honteux, et ignobles , et le plus grave étant que une grande partie ds moutons suivent le troupeau sans chercher de preuves .
Pour faire simple tout ce qui est dit en mal sur ......... est vrai , quand on n'aime pas la personne . Pour moi c'est la c..........nerie puissance 1000
Amicalement merci de noter le souligné que je dis depuis le début de sa candidature , cela t'évitera de me prêter des intentions , que je n'ai pas
il n'est pas question e sauver qui que ce soit , mais de rétablir la réalité historique de sa vie .Horiel a écrit:Dan, cessez le saucissonnage d'infos, il n'y a rien à sauver chez Pétain.
J'ai déjà dit que ce n'est pas parce que sur une infime partie de sa vie , il a été logique , que cela veut dire que l'on veut sauver un personnage ignoble . Pour faire simple ce n'est pas par ce que je dirais que Staline, aimait ses enfants, que cela veut dire que je trouverais ce tirant admirable . Il faut avoir intelligence de faire des distinguos , et surtout de ne pas génraliser
par certains, sur un infime détail de l'histoire .Merci d’arrêter de généraliser et de faire des amalgames , de plus le lien que j'ai fait montre bien que ce n'est pas si radical que ce que vous le dite!! Pourquoi généraliser en partant d'un détail positif infime, ces propos sont honteux , ainsi que ces methodes .Comment pouvez-vous défendre le propos d'un révisionniste comme Zemmour, retoqué par nombre d'historiens ?
Ok mais certains historien,s et livres confirment cette négociation .Il n'est pas historien, lui, cet histrion, il est chroniqueur et candidat looser !
donc tu ne m'as pas lu !!!dé le départ j'ai dit que EZ n'avait pas la stature et l'équipe, pour etre président, mais par contre il a permis enfin de parler des sujets qui étaient interdits , et que tous les partis ont repris, en partie !!!Votre engagement vous aveugle...
pour montrer vos methodes ignobles à son endroit, l'utilisation du mot" révisionniste " est comme vous le savez très connoté , et c'est pour cela que vous utilisez ce mot pour créer l'amalgame dans les têtes !!!
Ces procédés sont honteux, et ignobles , et le plus grave étant que une grande partie ds moutons suivent le troupeau sans chercher de preuves .
Pour faire simple tout ce qui est dit en mal sur ......... est vrai , quand on n'aime pas la personne . Pour moi c'est la c..........nerie puissance 1000
Amicalement merci de noter le souligné que je dis depuis le début de sa candidature , cela t'évitera de me prêter des intentions , que je n'ai pas
Dan 26 ? passionné- Sage
ce n'est pas le sujet !!!dire que Laval, et Petain ont sauvé des enfants j uifs , cela ne veut pas dire que l'on soutient Petain, pour tout ce qu'il a fait , et Bousquet !!!Plaristes a écrit:P.S :
Pourquoi déformez vous les propos de cette façon ?
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Page 15 sur 17 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17