Réponse aux âneries révisionnistes de Zemmour
+14
Esculape
Ferdinand de Talmont
Darbut
Edouard de Montmonrency
Dan 26 ? passionné
ztylo
El Lobo
Jeannot Lapin
oscarire
Vladimir de Volog
Plaristes Evariste
lepape
Frère Barnabé
Francis XV
18 participants
Page 17 sur 17
Page 17 sur 17 • 1 ... 10 ... 15, 16, 17
Re: Réponse aux âneries révisionnistes de Zemmour
Seuls les imbéciles dénigrent Eric Zemmour et sont incapable de faire autre chose que le diffamer !
Nous avons donc un marqueur très précis du degré de connerie de nos contradicteurs
c'est mieux que les tests pratiqués en pharmacie et les résultats sont tout aussi alarmants...
Nous avons donc un marqueur très précis du degré de connerie de nos contradicteurs
c'est mieux que les tests pratiqués en pharmacie et les résultats sont tout aussi alarmants...
Clavier- Sage
BBBBBBBBBaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh
NON.
Lui c'est un imbécile?
Il y a de très bonne raison de penser que le Z est une arnaque sur patte.
Et eux:
https://news.oddr.biz/eric-zemmour-fait-il-partouzer-sa-femme-dans-les-clubs-libertins-de-la-capitale/5908.html
ce sont des gauchistes débiles peut-être?
NON.
Lui c'est un imbécile?
Il y a de très bonne raison de penser que le Z est une arnaque sur patte.
Et eux:
https://news.oddr.biz/eric-zemmour-fait-il-partouzer-sa-femme-dans-les-clubs-libertins-de-la-capitale/5908.html
ce sont des gauchistes débiles peut-être?
Plaristes Evariste- Vénérable
Il n'y a pas que les gauchistes qui soient débiles ......il y en a plein d'autres y compris ceux qui ne votent pas !
Clavier- Sage
Clavier a écrit:Il n'y a pas que les gauchistes qui soient débiles ......il y en a plein d'autres y compris ceux qui ne votent pas !
Ce qui est sensible avec Zemmour (le groupie de Napoléon) à mes yeux, c'est sa fascination et nostalgie pour les Grands Empires ... Un désir de toute puissance dangereux qui se retournerait contre le France et les français.
Il me fait penser à Dan et Oméga dans sa posture.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
oscarire aime ce message
C'est récurent chez ce retraité d'entretien de l'armée de l'air,Clavier a écrit:Il n'y a pas que les gauchistes qui soient débiles ......il y en a plein d'autres y compris ceux qui ne votent pas !
maquettiste dans l'ombre d'un hangar.
Pour Clavier "Tout monde est débile !"
Aux prochaines élections votez Clavier le seul français
qui échappe à la débilité !
Pour "le suicide Français", nous sommes tous en bonne voie !
oscarire- Sage
quand on te lis, on devine que tu es un totem emblématique de ceux que je décris plus haut ....
et je te signale que contrairement à ce que toi et le Kon racontent croyant me rabaisser sur les forums que vous écumiez, je n'étais pas mécano sol mais personnel navigant et en place gauche ...horresco referens !
et je te signale que contrairement à ce que toi et le Kon racontent croyant me rabaisser sur les forums que vous écumiez, je n'étais pas mécano sol mais personnel navigant et en place gauche ...horresco referens !
Clavier- Sage
Clavier a écrit:Seuls les imbéciles dénigrent Eric Zemmour et sont incapable de faire autre chose que le diffamer !
Zemmour ne veut pas le bien de la France. Il travaille certainement pour l'une de ses 12 tribus. Et la France est pour lui une terre conquise et de tromperie.
Soliman le Magnifique- Chef
oscarire aime ce message
Mon cher Harun, je vois en vous un féroce anti-sémite ......un parent lointain Gruppen Fuhrer sans doute...?
Clavier- Sage
Clavier a écrit:quand on te lis, on devine que tu es un totem emblématique de ceux que je décris plus haut ....
Mon pauvre maquettiste, tu ramènes tout à ton égo en souffrance !
On s'en fout de tes délires d'apriorismes. (gauchistes débiles )
Clavier tu devrais reprendre ta seule posture intelligente d'ignorance
comme sur le défouloir.
Aujourd'hui, complètement stérilisé de tout contradicteur.
C'est pour cela que le Clavier vient sur le forum du Prince !
oscarire- Sage
c'est typiquement des propos tenus par des adeptes du complotismes , tu sais ces paranoïaques, qui croient que le monde entier est dominé par des minorités agissantesblablabla-le-couplet a écrit:
...
De son côté, Annie Lacroix-Riz reproche aux chercheurs contemporanéistes d'être « sous influence14 » en affirmant que « les travaux nés de la collaboration entre scientifiques et donneurs d’ordres financiers semblent se tenir à distance des archives originales et éviter la confrontation aux sources15. »
...
amicalement é .
, ai
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:c'est typiquement des propos tenus par des adeptes du complotismes , tu sais ces paranoïaques, qui croient que le monde entier est dominé par des minorités agissantesblablabla-le-couplet a écrit:
...
De son côté, Annie Lacroix-Riz reproche aux chercheurs contemporanéistes d'être « sous influence14 » en affirmant que « les travaux nés de la collaboration entre scientifiques et donneurs d’ordres financiers semblent se tenir à distance des archives originales et éviter la confrontation aux sources15. »
...
amicalement é .
, ai
C'est Wikipédia qui le dit ... je savais que tu ne croyais plus en Dieu, mais pour Wikipédia je ne savais pas.
Tu crois en qui maintenant ? qu'en toi et en tes dogmes et niaiseries enkystées ?
dans quelle rubrique ?"blablabla-le-couplet" a dit
C'est Wikipédia qui le dit ...
tu ne sais donc pas que Wiki est une sorte de dictionnaire , une source d'informations ?je savais que tu ne croyais plus en Dieu, mais pour Wikipédia je ne savais pas.
pas question de croire je préfère savoir, et expérimenter avant de me prononcer .Tu crois en qui maintenant ?
de qu'elles niaiseries fais tu mention ?!!!merci d'etre précis dans ta réponse, je t'apporterai mes preuves, et mes expériences dans ce domaine .qu'en toi et en tes dogmes et niaiseries enkystées ?
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
... Ton dogme des Fric First.dan26 a écrit:...de qu'elles niaiseries fais tu mention ?!!!merci d'etre précis dans ta réponse, je t'apporterai mes preuves, et mes expériences dans ce domaine .qu'en toi et en tes dogmes et niaiseries enkystées ?
amicalement
je n'ai jamais dit cela ?blablabla-le-couplet a écrit:
... Ton dogme des Fric First.
la priorité pour moi étant de réussir sa vie , et d'éviter de reprocher aux autres sa propre médiocrité !!!
Tu déformes tous mes propos, c'est honteux tes methodes . donc le fric n'est ni mon dogme, ni ma priorité .
Pour preuve , je fais du vrai bénévolat depuis l'age de 25 ans , en aidant les autres .
pour en revenir à zemmmour , étrangement comme je le disais tous les partis reprennent ses idées
exemple : Macaron qui ne veux plus que l’audiovisuel public soit financé par nos impots.
Et Darmanin qui veut renvoyer dans leurs pays tous les délinquants étrangers !!!
sans compter d'autres idées reprises par tous les partis
C'est quoi ce bordel ? seraient ils d'extrèmes droite comme on le disait pour EZ, et MLP !!!
Ou auraient ils enfin compris ce que nombreux français demandent depuis plus de 40 ans sans pouvoir l'exprimer ?
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
oscarire- Sage
"
donc je confirme pourquoi le traiter d'extrème droite puisque tous les partis, y compris Macaron reprennent certaines idées d'EZ et de MLP ?
Cela montre simplement que malgrès la diabolisation qu'il a subi , il avait raison sur de nombreux points !!!et ce n'est pas fini !!!
Je rappelle que l’ancien ministre de l'intérieur (Gérard Collomb ) déjà, disait " qu'après avoir été cote à cote, nous serions face à face avec cette nouvelle population ( qui nous remplace )!!
était t'il d'extrème droite ou réaliste ? Je te pose la question ? Oseras tu enfin répondre , sérieusement ?
amicalement
je t'ai donné des exemples précis, et de plus cette notion de grand remplacement, qui devient une réalité, (dans certains quartiers ), et reprise par merluche avec sa fameuse " créolisation".oscarire" a osé dire encore une fois
Les idées venant du grand remplacent de Jean Marie Le Pen!
Oui, comme c'est étrange, bizarre cette coïncidence !
donc je confirme pourquoi le traiter d'extrème droite puisque tous les partis, y compris Macaron reprennent certaines idées d'EZ et de MLP ?
Cela montre simplement que malgrès la diabolisation qu'il a subi , il avait raison sur de nombreux points !!!et ce n'est pas fini !!!
Je rappelle que l’ancien ministre de l'intérieur (Gérard Collomb ) déjà, disait " qu'après avoir été cote à cote, nous serions face à face avec cette nouvelle population ( qui nous remplace )!!
était t'il d'extrème droite ou réaliste ? Je te pose la question ? Oseras tu enfin répondre , sérieusement ?
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Page 17 sur 17 • 1 ... 10 ... 15, 16, 17