Il est drôle ce forum
+5
Plaristes Evariste
ztylo
Vladimir de Volog
oscarire
éric z'amour
9 participants
Page 1 sur 1
Il est drôle ce forum
Ce forum est administré par un monarchiste , mais il est noyauté par la vermine socialo-communiste . A voir .
éric z'amour- Disciple
Re: Il est drôle ce forum
Et alors, la suite !éric z'amour a écrit:Ce forum est administré par un monarchiste , mais il est noyauté par la vermine socialo-communiste . A voir .
oscarire- Sage
oscarire a écrit:Et alors, la suite !éric z'amour a écrit:Ce forum est administré par un monarchiste , mais il est noyauté par la vermine socialo-communiste . A voir .
Ce doit être un de ces bannis qui vient brailler à nouveau.....
Vladimir de Volog- Vénérable
éric z'amour a écrit:Ce forum est administré par un monarchiste , mais il est noyauté par la vermine socialo-communiste . A voir .
Bienvenu Z'amour
Rapide présentation mais une présentation quand même
Sans entrer dans les détails, il y a certains signes qui peuvent nous aider à connaitre le bord politique de notre z'amour
ztylo- Sage
Je suis anarcho- monarchiste tendance fascisante .
éric z'amour- Disciple
éric z'amour a écrit:Ce forum est administré par un monarchiste , mais il est noyauté par la vermine socialo-communiste . A voir .
Ouais, mais le 97 quand Eric il était gosse, c'était qui qui le gérait? Sinon une mairie communiste?
https://fr-fr.facebook.com/PerspicaceInfo/videos/bernard-tapie-fait-lapologie-des-mairies-communistes-de-sa-jeunesse/330941350852445/
Zemmour il dit que du bon du 97 de quand il était gosse XD.
Plaristes Evariste- Vénérable
éric z'amour a écrit:Je suis anarcho- monarchiste tendance fascisante .
HA lys noir?
Le Valois tout ci tout ça?
éric z'amour a écrit:Je suis anarcho- monarchiste tendance fascisante .
Comment peut-on être anarchiste et monaarchiste en même temps ? Ca me dépasse complètement.
Francis XV- Sage
Laissons un site nazbol nous expliquer :
http://rebellion-sre.fr/le-faisceau-la-revolution-nationale-de-georges-valois/
http://rebellion-sre.fr/a-la-rencontre-de-georges-valois/
Doit être monarchiste proudhonien tendance Le Valois !
Tu vois Francis t’aime bien les anars... Les anarcho-monachistes sont aux anars ce que les nazbols sont pour nous.
Bon ce mec a pas l'air d’avoir dévlopper une vraie pensée comem Dugin ou alain de benoît.
Il est comme ces nazis qui se disent nazbols.
(Les nazbols de la première heure en gros)
D’ailleurs moi qui ait connu Merlu Francis, je peux te dire que Merlu et les gas de l'AF citent souvent Proudhon.
http://rebellion-sre.fr/le-faisceau-la-revolution-nationale-de-georges-valois/
http://rebellion-sre.fr/a-la-rencontre-de-georges-valois/
Doit être monarchiste proudhonien tendance Le Valois !
Tu vois Francis t’aime bien les anars... Les anarcho-monachistes sont aux anars ce que les nazbols sont pour nous.
Bon ce mec a pas l'air d’avoir dévlopper une vraie pensée comem Dugin ou alain de benoît.
Il est comme ces nazis qui se disent nazbols.
(Les nazbols de la première heure en gros)
D’ailleurs moi qui ait connu Merlu Francis, je peux te dire que Merlu et les gas de l'AF citent souvent Proudhon.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cercle_Proudhon
Le Cercle Proudhon (ainsi baptisé d'après Pierre-Joseph Proudhon) est un groupe de réflexion issu du mouvement nationaliste monarchiste (l'Action française présidée par Charles Maurras) représenté par Georges Valois. L'ambition était de « convertir des syndicalistes à la monarchie »1. La première réunion se tient le 17 novembre 1911. Cette expérience éphémère fut d'après l'historien Géraud Poumarède un « échec patent »
Le Cercle Proudhon (ainsi baptisé d'après Pierre-Joseph Proudhon) est un groupe de réflexion issu du mouvement nationaliste monarchiste (l'Action française présidée par Charles Maurras) représenté par Georges Valois. L'ambition était de « convertir des syndicalistes à la monarchie »1. La première réunion se tient le 17 novembre 1911. Cette expérience éphémère fut d'après l'historien Géraud Poumarède un « échec patent »
Il y a aussi un passage où à l'instar de rousseau il dit qu'il vaut mieux une monarchie qu'une république bourgeoisie à 200% corrompue.
Bon le Fédéralisme OK
l'Anticapitalisme OK
Mais Monarchisme ??? Non je ne vois pas ce que ça vient foutre là dedans !
l'Anticapitalisme OK
Mais Monarchisme ??? Non je ne vois pas ce que ça vient foutre là dedans !
Francis XV- Sage
Vu qui dit tendance fasciste il est plus le valois..
Mais si t'avais les citations de Merlu avec Proudhon... Tu verrai pourquoi ça existe.
Faut savoir que tolkien se disait aussi anarcho-monarchiste au sens anarchiste traditionnaliste.
Mais si t'avais les citations de Merlu avec Proudhon... Tu verrai pourquoi ça existe.
Faut savoir que tolkien se disait aussi anarcho-monarchiste au sens anarchiste traditionnaliste.
Mais laissons Eric s'en expliquer s'il revient ...
Francis XV- Sage
Oui c'est un mélange curieux, mais ça offre de bonnes potentialités pour se taper des barres.
Faut juste ne pas trop utiliser de mots interdits sinon on se fait kicker
Invité- Invité
On n'est pas pressé !Francis XV a écrit:Mais laissons Eric s'en expliquer s'il revient ...
oscarire- Sage
Plutôt communiste et anarchiste que socialo-communiste, sans parler de la folle qui nous abreuve de ses délires...
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Jeanlouis12 a écrit:éric z'amour a écrit:Ce forum est administré par un monarchiste , mais il est noyauté par la vermine socialo-communiste . A voir .
Plutôt communiste et anarchiste que socialo-communiste, sans parler de la folle qui nous abreuve de ses délires...
C'est dommage que marie reste toujours dans son sujet , parce que c'est vrai quelle dit des vérités , mais d'accord trop c'est trop .
lepape- Chef
Francis XV a écrit:éric z'amour a écrit:Je suis anarcho- monarchiste tendance fascisante .
Comment peut-on être anarchiste et monaarchiste en même temps ? Ca me dépasse complètement.
Il doit confondre parce ce sont les mêmes terminaisons "archiste ", mais surtout un bas du front, si l'on s'en tient à ses rares réponses haineuses.
Invité- Invité
Jeanlouis12 a écrit: .... sans parler de la folle qui nous abreuve de ses délires...
Voilà une nouveauté, une folle sur le forum ?????
Invité- Invité
Jean Louis moi je suis communiste le reste est trotskard c'est plus Francis qui est pro anar.
un seul point me chagrine !!éric z'amour a écrit:Ce forum est administré par un monarchiste , mais il est noyauté par la vermine socialo-communiste . A voir .
essayez d'écrire le mot castor J uif
si vous l'écrivez en directe il est systématiquement traduit par "Castor" . Cela révèle un censure de fond grave !!!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage