LA MOSQEE DE BEAUVAIS SERA FERMEE
+2
Couillatris Mouchabière
lepape
6 participants
Page 1 sur 1
LA MOSQEE DE BEAUVAIS SERA FERMEE
Elle faisait partie des 99 mosquées soupçonnées de séparatisme. En raison de prêches « incitant à la haine », « à la violence » et « faisant l’apologie du djihad », sa fermeture administrative est engagée.
Encore une mosquée de fermée a Beauvais ( tant mieux ) l'imam est soupconné de porter pas la bonne parole mais la mauvaise . Qu'est ce que je suis raciste quand même !. N'est ce pas Ztylo ? n'est ce pas Francis XV ? . J'en invente des choses !! un vrai fachiste !. J'ai des bons yeux heureusement contrairement a certains ici qui voient rien . Ou ils font semblant de rien voir , où ils sortent jamais de chez eux .
Encore une mosquée de fermée a Beauvais ( tant mieux ) l'imam est soupconné de porter pas la bonne parole mais la mauvaise . Qu'est ce que je suis raciste quand même !. N'est ce pas Ztylo ? n'est ce pas Francis XV ? . J'en invente des choses !! un vrai fachiste !. J'ai des bons yeux heureusement contrairement a certains ici qui voient rien . Ou ils font semblant de rien voir , où ils sortent jamais de chez eux .
lepape- Chef
Re: LA MOSQEE DE BEAUVAIS SERA FERMEE
Pour faire bonne mesure, il faudrait la démolir et ouvrir un centre commercial à la place.
Couillatris Mouchabière- Maître
Serait-ce une "décision opportuniste" et pré-électorale susceptible d'être "révisée" dans quelques mois ???... JE N'OSE CROIRE CELA A L'INITIATIVE D'UN GOUVERNEMENT DE GENS HONNÊTES !!!... (OUUUAAARRRFFF !!!!!.....)
JPP- Postulant
Pour une mosquée fermée on a en France une invasion d'islamistes sous diverses formes!
https://www.facebook.com/watch/?v=357357405689800
https://www.facebook.com/watch/?v=357357405689800
Christianne- Expert
jipi a écrit:Pour faire bonne mesure, il faudrait la démolir et ouvrir un centre commercial à la place.
Très bonne idée , ou un refuge pour des sdf Français .
lepape- Chef
Il faut raser toutes les mosquées et déclarer l'islam hors la loi .
éric z'amour- Disciple
éric z'amour a écrit:Il faut raser toutes les mosquées et déclarer l'islam hors la loi .
De toute façon ça les géne pas , puisque ils se mettent sur leur tapis ( pas volant ) volé peut être . mais bref je les ai vu au mois de septembre a Angers , tous le cul en l'air dans la rue , juste a coté du grand magasin carrefour , pour ceux qui connaissent . Je croyais que c'était interdit ça aussi .
lepape- Chef
et expulser cet iman et ses fidèles !jipi a écrit:Pour faire bonne mesure, il faudrait la démolir et ouvrir un centre commercial à la place.
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:et expulser cet iman et ses fidèles !jipi a écrit:Pour faire bonne mesure, il faudrait la démolir et ouvrir un centre commercial à la place.
ben oui , mais ça sera jamais fait peut encore une centaine de fidèles endoctrinés et dont certains prêt a agir . Mais il faut pas le dire ça géne certains ici .
lepape- Chef
Nos services secrets ne sont pas malins! ils surveillent les prêches en français mais laissent passer les chants guerriers en arabe. Lorsque les rues d'Aubervilliers étaient envahies de culs-en-l'air les prêches en français étaient anodins mais les chants étaient des appels au djihad tels que daesh les chantaient!!
Christianne- Expert
Christianne a écrit:Nos services secrets ne sont pas malins! ils surveillent les prêches en français mais laissent passer les chants guerriers en arabe. Lorsque les rues d'Aubervilliers étaient envahies de culs-en-l'air les prêches en français étaient anodins mais les chants étaient des appels au djihad tels que daesh les chantaient!!
Ben c'est la France quoi ! celle qu'on vote depuis 50 ans . ( Pas moi ) mais je dis ON par gentillesse .
lepape- Chef