Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Appel à la motion de censure !
4 participants
Page 1 sur 1
Appel à la motion de censure !
https://youtu.be/ROjICwyMDNU
Plaristes Evariste- Vénérable
Re: Appel à la motion de censure !
.
Tu sais bien qu'elle ne sera jamais votée la motion de censure des gauchistes, ils ne représentent strictement rien à l'Assemblée, d'autant que les LR ne la voteront probablement pas.
LREM + Modem + LR, c'est plus de 400 députés ! Les droites ne sont pas majoritaires que dans l'opinion, elles le sont aussi, massivement, aux deux Assemblées. Ainsi en ont décidé les français par leur vote.
.
Tu sais bien qu'elle ne sera jamais votée la motion de censure des gauchistes, ils ne représentent strictement rien à l'Assemblée, d'autant que les LR ne la voteront probablement pas.
LREM + Modem + LR, c'est plus de 400 députés ! Les droites ne sont pas majoritaires que dans l'opinion, elles le sont aussi, massivement, aux deux Assemblées. Ainsi en ont décidé les français par leur vote.
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Ce serait une énorme ânerie. Le pass vaccinal est le dernière mesure avant un confinement dans l'état actuel de l'épidémie. Il est fêlé cet Asselineau !
gaucho49- Chef
ça sert à rien votre pass vaccinal, des ministres qui avait eu le covid même vacciné l'on rechopé , le premier ministre vacciné des 3 dose aussi !bref ce pass c'est inutile , ce n'est que politique sans valeur d'efficacité médicale ,ni sanitaire!gaucho49 a écrit:Ce serait une énorme ânerie. Le pass vaccinal est le dernière mesure avant un confinement dans l'état actuel de l'épidémie. Il est fêlé cet Asselineau !
Frère Barnabé- Vénérable
Jeanlouis12 a écrit:.
.
C'est dramatique une assemblée qui ne représente pas la majorité des citoyens , tout ça parce qu'ils ne vont pas voter pour une bonne raison, et que les autres se désistent les uns pour les autres , je suis pour le vote à un tour ça éviterai beaucoup de magouilles , même si je n'en doute pas certains voteraient utile en fonction des sondage , ça aussi une invention pour influencer le populo .
On n'est pas loin du vote censitaire mais voulu .
On veut nous obliger à nous vacciner mais on se garde bien de mettre le vote obligatoire .Certes beaucoup voteraient blanc, mais au moins on saurait avec quel pourcentage sont élus les candidats .
Bref on se cherche le bâton pour se faire battre , nous sommes champions pour faire les constats de ce qui va pas et ensuite on élit sana arrêt les personnes qui nous ont mis dans cette situation .Alors zut à la fin venir chouiner sur le net ne changera rien.
Invité- Invité
.
La majorité des députés représente en gros la majorité des électeurs, à l'exception notable du RN, défavorisé par le système majoritaire. Les autres partis sont représentés à peu près à hauteur de ce qu'ils pèsent dans l'opinion.
.
La majorité des députés représente en gros la majorité des électeurs, à l'exception notable du RN, défavorisé par le système majoritaire. Les autres partis sont représentés à peu près à hauteur de ce qu'ils pèsent dans l'opinion.
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Hahahhahahahahhahahahahahahahaahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahaahhahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahaha
Il a pas pigé que le RN/FN c'est l'UMPS élargit.
Il a pas pigé que le RN/FN c'est l'UMPS élargit.
9:20 Moi je vais la voir avec un stern ma députée....
pour la tirer un coup??Plaristes a écrit:9:20 Moi je vais la voir avec un stern ma députée....
Frère Barnabé- Vénérable