Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Cinq raisons pour lesquelles Jésus n’aurait jamais existé
5 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Cinq raisons pour lesquelles Jésus n’aurait jamais existé
t 'es nul de ne pas comprendre , depuis le début ( Toi et Moi) nous faisons des débats contradictoire , si tu ne l'avais pas compris !d'ailleur ma Foi est profonde et non pas sur la forme (dont tu avais fait parti)!!!dan26 a écrit:et alors c'est quoi ? quand un sujet est ouvert, et que personne ne veut approfondir ?"aPOTRE" a dit
mon chèr dan nonnette !c'est pas qu'il ne répondent pas , qui n'analysent pas nos réflexions !alors évites de te prendre pour une grosse tête !
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
t 'es nul de ne pas comprendre , depuis le début ( Toi et Moi) nous faisons des débats contradictoire , si tu ne l'avais pas compris !d'ailleur ma Foi est profonde et non pas sur la forme (dont tu avais fait parti)!!!
cela fait 10 fois que je te réponds à ce sujet !!!Un troupeau de mouton ne peut pas comprendre pourquoi l'un des leurs a quitté le troupeau . Ils n'irons jamais dire que c'est parce que leur doctrine pose problème , il critique toujours celui qui part!!!Ta réponse est connue "d'ailleur ma Foi est profonde et non pas sur la forme"
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
t'as même pas foi en toi , alors comment peut tu dire qu'elle est profonde (à moins que tu t'adresses à ma Foi )???dan26 a écrit:aPOTRE a écrit:
t 'es nul de ne pas comprendre , depuis le début ( Toi et Moi) nous faisons des débats contradictoire , si tu ne l'avais pas compris !d'ailleur ma Foi est profonde et non pas sur la forme (dont tu avais fait parti)!!!
cela fait 10 fois que je te réponds à ce sujet !!!Un troupeau de mouton ne peut pas comprendre pourquoi l'un des leurs a quitté le troupeau . Ils n'irons jamais dire que c'est parce que leur doctrine pose problème , il critique toujours celui qui part!!!Ta réponse est connue "d'ailleur ma Foi est profonde et non pas sur la forme"
Amicalement
et sur la forme , ce sont des moutons ou des veaux , car n'est pas profonde !
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:le Libre Arbitre que Dieu nous a doté , te permet de voir et savoir connaitre le bien et le mal , sinon comme les animaux ,tu ne comprendrais pas , car eux n'ont pas le Libre Arbitre de les comparer!ztylo a écrit:
c'est simple!!!!!, tu vas un peu vite car toi, tu as bcq de connaissance moi je n'essaie que de comprendre et pour l'instant tout cela n'est pas très clair
Mais alors pourquoi Dieu enfin ton dieu, n'a t'il pas renvoyé son VRP pour mettre un coup de pieds au cul à Bonaparte ou à ton cher petit peintre autrichien ?
Bon oui, on a un libre arbitre mais ça ne répond pas à ma question à partir de quels critères, il envoie le gamin fracassait les méchants et d'ailleurs aujourd'hui au lieu de le crucifier, on lui ferait une injection de Pifzer sans doute
C'est bizarre que tu amènes tjrs tout au final avec une comparaison avec les animaux comme pour te sortir de situations embarrassantes
ztylo- Sage
veux tu dire que nous sommes comme les animaux ???ztylo a écrit:aPOTRE a écrit:le Libre Arbitre que Dieu nous a doté , te permet de voir et savoir connaitre le bien et le mal , sinon comme les animaux ,tu ne comprendrais pas , car eux n'ont pas le Libre Arbitre de les comparer!ztylo a écrit:
c'est simple!!!!!, tu vas un peu vite car toi, tu as bcq de connaissance moi je n'essaie que de comprendre et pour l'instant tout cela n'est pas très clair
Mais alors pourquoi Dieu enfin ton dieu, n'a t'il pas renvoyé son VRP pour mettre un coup de pieds au cul à Bonaparte ou à ton cher petit peintre autrichien ?
Bon oui, on a un libre arbitre mais ça ne répond pas à ma question à partir de quels critères, il envoie le gamin fracassait les méchants et d'ailleurs aujourd'hui au lieu de le crucifier, on lui ferait une injection de Pifzer sans doute
C'est bizarre que tu amènes tjrs tout au final avec une comparaison avec les animaux comme pour te sortir de situations embarrassantes
Frère Barnabé- Vénérable
Cela ne veut rien dire désolé . J'ai seulement confiance en moi , ce qui peut arriver quand on a vécu , que l'on a de l'expérience , et que l'on est passionné !!!"aPOTRE" a dit
t'as même pas foi en toi ,
Parceque que je vois la même exaltation, la même allégresse , la même conviction, la même béatitude que pendant ma jeunesse . Je t'ai donné des exemples .En particulier cette fameuse petite voix que tu nommes le saint esprit !!alors comment peut tu dire qu'elle est profonde (à moins que tu t'adresses à ma Foi )???
tu n'as pas compris (encore) la métaphore n je parlais de troupeau car un troupeau tout le monde pense de la même façon et suis le berger (tu vas te régaler avec ce mot) , sans chercher à comprendre . Et le troupeau est incapable de reconnaitre que si un mouton quitte le troupeau cela veut dire qu'il y a un problème de groupe . C'est toujours le mouton qui a tort .et sur la forme , ce sont des moutons ou des veaux , car n'est pas profonde !
Il suffit de voir l'attitude des groupes quand une personne en sort !!C'est toujours la faute du dissident
c'est toi qui en parle pas ztylo !!Ha cette façon de fuir c'est quelque chose !!Tu n'affrontes aucun argument , ou tu te défiles, ou tu te limite à une déclaration de foi"aPOTRE" a dit
veux tu dire que nous sommes comme les animaux ???
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Jeu 30 Déc - 15:34, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
ma foi , ne m'a été révélé que par moi meme ! et personnes d'autres , ni par mes églises et autres !!
il n'y a pas de troupeaux ni devant moi , ni derrière moi !
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:veux tu dire que nous sommes comme les animaux ???ztylo a écrit:
Ne détourne pas le sujet bêtement (jeu de mots) répond simplement à ma question
ztylo- Sage
cas de consciences ! les romains , le roi hérod à son époque, comment étaient ils ????ztylo a écrit:aPOTRE a écrit:veux tu dire que nous sommes comme les animaux ???ztylo a écrit:
Frère Barnabé- Vénérable
déja répondu 10000000 fois, la bible n'est pas arrivée chez toi par le saint esprit avec deux petites ailes blanches !!!aPOTRE a écrit:ma foi , ne m'a été révélé que par moi meme ! et personnes d'autres , ni par mes églises et autres !!
excuse moi mais il faut que tu descendes de tes nuages
de quel roi Hérode parles tu !!! ? Et pour te répondre ils étaient des humains, comme tous les humains de cette époque , avec leurs qualités et leurs défauts .cas de consciences ! les romains , le roi hérod à son époque, comment étaient ils ????
mais bon !!!
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Jeu 30 Déc - 15:35, édité 2 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
tu veux me domestiquer à ta façon ???dan26 a écrit:déja répondu 10000000 fois, la bible n'est pas arrivée chez toi par le saint esprit avec deux petites ailes blanches !!!aPOTRE a écrit:ma foi , ne m'a été révélé que par moi meme ! et personnes d'autres , ni par mes églises et autres !!
excuse moi mais il faut que tu descendes de tes nuages
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
pas du tout je veux simplement te faire réfléchir !!! Si mon petit fils qui a 15 ans croyait encore au père Noel , j'essayerais sans lui dire que c'est un conte pour enfant . Par exemple en lui demandant de m'expliquer comme le père Noel peut venir avec ses Rennes et son chariot , et comment il fait pour passer dans la cheminée avec ses jouets.aPOTRE a écrit:
tu veux me domestiquer à ta façon ???
Comme j'ai fait pour toi , en te demandant de m'expliquer l'arche de Noe!!Et surtout comme Noé a fait pour rassembler les ours blanc des pôles en quelques jours !!!quand je lui ai posé cette question sur le père Noël , lui il a compris que c'était un conte !!!Et il m'a remercié de lui avoir fait comprendre sans lui dire, qu'il se trompait
amicalement
Dernière édition par dan26 le Jeu 30 Déc - 13:27, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
mais comment veux tu que je crois en toi , alors que j'ai eu la Révélation en moi ,hors des églises , sectes , humain(e)s en tout genre et autres depuis tout petit ,en pensant que tous étaient comme moi , ce qui n'avait jamais été le cas ????dan26 a écrit:pas du tout je veux simplement te faire réfléchir !!! Si mon petit fils qui a 15 ans croyait encore au père Noel , j'essayerais sans lui dire que c'est un conte pour enfant . Par exemple en lui demandant de m'expliquer comme le père Noel peut venir avec ses Rennes et son chariot , et comment il fait pour passer dans la cheminée avec ses jouets.aPOTRE a écrit:
tu veux me domestiquer à ta façon ???
Comme j'ai fait pour toi , en te demandant de m'expliquer l'arche de Noe!!Et surtout comme Noé a fait pour rassembler les ours blanc des poles en quelques jours !!!
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:cas de consciences ! les romains , le roi hérod à son époque, comment étaient ils ????ztylo a écrit:
C'est à toi de m'expliquer, moi dans toutes ces bondieuseries, je ne comprends rien et je comptais sur ton savoir, je crois qu'en fait, t'en sais pas plus que moi, tu te donnes un genre avec tes réflexions pompeuses sans queue ni tête
ztylo- Sage
dis , moi sans le Christ , comment aurais tu prévoir la fin des combats de gladiateurs , la barbarie ,le paganisme , qui étaient à ces époques monnaie courante , normal et bénin ,alors que grace à lui , on les montre du doigt , (comme les 2 cas de figure que t'as énuméré dans ta conscience)???en résumé , il a réveillé ou plus exactement éveiller les consciences que cela n'étaient pas normal, sans son esprit tu ne l'aurais jamais su et t'aurais trouvé celà normal !ztylo a écrit:aPOTRE a écrit:cas de consciences ! les romains , le roi hérod à son époque, comment étaient ils ????ztylo a écrit:
C'est à toi de m'expliquer, moi dans toutes ces bondieuseries, je ne comprends rien et je comptais sur ton savoir, je crois qu'en fait, t'en sais pas plus que moi, tu te donnes un genre avec tes réflexions pompeuses sans queue ni tête
Frère Barnabé- Vénérable
,Où vois tu que je dis cela !!!Je demande juste de réfléchir avec un minimum de raison, et de logique . Après tu es bien libre de croire ce que tu veux"aPOTRE" osé dire !!!
mais comment veux tu que je crois en toi
tu oublies le principal on t'a mis dans la tête d'après tes dire , que tu serais d'une autre planète , au ragard de tes grandes qualités ( c'est toi même qui l'a dit avec ta modestie habituelle ), et surtout après avoir lu la bible d'un seul trait ( qui est arrivée sur ta table de nuit avec les ailes du saint esprit), tu aurais tout compris !!!alors que j'ai eu la Révélation en moi ,hors des églises , sectes , humain(e)s en tout genre et autres depuis tout petit ,en pensant que tous étaient comme moi , ce qui n'avait jamais été le cas ????
Ceux qui réfléchissent auront compris .
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
qu'on me disent que je viendrait d'une autre planète , je l'ai toujours pris pour du second degré et plus encore ! si tu m'aurais lu convenablement ,je me posait la question du pourquoi , dans le sens une seule fois voir deux ,je ne me serait pas posé la question , en plus dixit par la plupart d'athées , agnostisque , croyant(e) sans être pratiquant(e) ,les lieux de cultes et autres aucunes idées , car rarement fréquenté !parcontre des profs à l'école laïque pensaient que j'était fils unique dans ma manière de m'observer probablement, dans leurs analyses à mon égard!!!dan26 a écrit:,Où vois tu que je dis cela !!!Je demande juste de réfléchir avec un minimum de raison, et de logique . Après tu es bien libre de croire ce que tu veux"aPOTRE" osé dire !!!
mais comment veux tu que je crois en toitu oublies le principal on t'a mis dans la tête d'après tes dire , que tu serais d'une autre planète , au ragard de tes grandes qualités ( c'est toi même qui l'a dit avec ta modestie habituelle ), et surtout après avoir lu la bible d'un seul trait ( qui est arrivée sur ta table de nuit avec les ailes du saint esprit), tu aurais tout compris !!!alors que j'ai eu la Révélation en moi ,hors des églises , sectes , humain(e)s en tout genre et autres depuis tout petit ,en pensant que tous étaient comme moi , ce qui n'avait jamais été le cas ????
Ceux qui réfléchissent auront compris .
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
Alors là il faut oser le dire !!! a 5 ans etre capable de faire la différence entre le reel et le second degré , tu n'as pas peur du ridicule !!et tu oses !!"aPOTRE" à osé dire
qu'on me disent que je viendrait d'une autre planète , je l'ai toujours pris pour du second degré et plus encore !
A 5 ans !!!! tu prends vraiment les gens pour des c.......si tu m'aurais lu convenablement ,je me posait la question du pourquoi , dans le sens une seule fois voir deux ,je ne me serait pas posé la question ,
Cela veut dire quoi en Français ?en plus dixit par la plupart d'athées , agnostisque , croyant(e) sans être pratiquant(e) ,les lieux de cultes et autres aucunes idées , car rarement fréquenté !
là aussi cela veut dire quoi !!!Quand je pense que tu osais dire que je pensais pour toi !!!Alors que toi tu oses dire ce que pensais les professeurs de toi quand tu étais très jeune !!!parcontre des profs à l'école laïque pensaient que j'était fils unique dans ma manière de m'observer probablement, dans leurs analyses à mon égard!!!
Le summum de la c........nerie Excuse moi .
Je confirme ce que je disais au niveau des faux souvenirs , utilisés par les sectes , te concernant !!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
à 5 ans non ! là c'est dans ton imagination , mais vers les 10 /12 ans jusqu'à environ mes 18 ans !
Frère Barnabé- Vénérable
peu importe c'est impossible à 10/12 ans !! mais relis toi quand même tu as bien dit avoir reçu le fameux saint esprit à 5 ans !!aPOTRE a écrit:à 5 ans non ! là c'est dans ton imagination , mais vers les 10 /12 ans jusqu'à environ mes 18 ans !
Il faut arrêter les délires
d'autant plus quand tu dis cela "mais moi au moins 52 ans que je vis ainsi!!!" alors que tu dis avoir 58 ans cela veut dire que depuis l'age de 6 ans tu vis en connaissance de cause dans ton délire . Il faut arreter de prendre les autres pour des c......
excuse moi
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
oui le premier signe qui me marque le plus vers les 6 ans , mais qu'on me traitaient de venir d'une autre planète , c'est bien les ages que j'avais énuméré ,en commençant par mon père !dan26 a écrit:peu importe c'est impossible à 10/12 ans !! mais relis toi quand même tu as bien dit avoir reçu le fameux saint esprit à 5 ans !!aPOTRE a écrit:à 5 ans non ! là c'est dans ton imagination , mais vers les 10 /12 ans jusqu'à environ mes 18 ans !
Il faut arrêter les délires
d'autant plus quand tu dis cela "mais moi au moins 52 ans que je vis ainsi!!!" alors que tu dis avoir 58 ans cela veut dire que depuis l'age de 6 ans tu vis en connaissance de cause dans ton délire . Il faut arreter de prendre les autres pour des c......
excuse moi
Amicalement
là où tu vois délire , je vois mes réalités dans ma vie !
au faite tu dit que tu met des preuves , donc donnes moi ces preuves de délires !!!
Frère Barnabé- Vénérable
tu ne vois même pas que tu te contredis seul , après m'avoir dit que je mens, à une année prés tu confirmes, honte à toi mon cher A potre !!!aPOTRE" à osé dire à 5 ans non ! là c'est dans ton imagination , mais vers les 10 /12 ans jusqu'à environ mes 18 ans
oui le premier signe qui me marque le plus vers les 6 ans ,
cela ne veut rien dire encore une fois , ton père un ange!!! de plus en plus fort .mais qu'on me traitaient de venir d'une autre planète , c'est bien les ages que j'avais énuméré ,en commençant par mon père !
merci en tout cas, beaucoup se posaient des questions sur le sexe des anges maintenant je sais , tu viens de nous le dévoiler !!!
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
aPOTRE a écrit:dis , moi sans le Christ , comment aurais tu prévoir la fin des combats de gladiateurs , la barbarie ,le paganisme , qui étaient à ces époques monnaie courante , normal et bénin ,alors que grace à lui , on les montre du doigt , (comme les 2 cas de figure que t'as énuméré dans ta conscience)???en résumé , il a réveillé ou plus exactement éveiller les consciences que cela n'étaient pas normal, sans son esprit tu ne l'aurais jamais su et t'aurais trouvé celà normal !ztylo a écrit:aPOTRE a écrit:cas de consciences ! les romains , le roi hérod à son époque, comment étaient ils ????ztylo a écrit:
Prévoir la fin des combats des gladiateurs, faut oser
Franchement si tu n'existais pas , je ne sais même pas si on pourrait te créer,
même lunaire c'est encore faible
ztylo- Sage
il faut oser!!!Il ose!!ztylo a écrit:
Prévoir la fin des combats des gladiateurs, faut oser
Franchement si tu n'existais pas , je ne sais même pas si on pourrait te créer,
même lunaire c'est encore faible
Ces parents d'après lui bien sûr, disaient qu'il venait d'une autre planète , j'ai bien peur qu'il l'a cru , et le croit encore !! Alors qu'il semble pas être bien fini en définitive .
Je me demande si ses parents (dont le père est un ange ), ne lui ont pas raconté cela pour pas le traumatiser , le pauvre petit !!
Le plus terrible étant que là aussi il semble le croire
pour en revenir au sujet personne a cru bon de développer les points mis en avant , c'est pourtant passionnant , je les connais bien, pour les avoir étudiés sérieusement, il y en a d'autres .
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
mais où ça que je me contredit ???dan26 a écrit:tu ne vois même pas que tu te contredis seul , après m'avoir dit que je mens, à une année prés tu confirmes, honte à toi mon cher A potre !!!aPOTRE" à osé dire à 5 ans non ! là c'est dans ton imagination , mais vers les 10 /12 ans jusqu'à environ mes 18 ans
oui le premier signe qui me marque le plus vers les 6 ans ,cela ne veut rien dire encore une fois , ton père un ange!!! de plus en plus fort .mais qu'on me traitaient de venir d'une autre planète , c'est bien les ages que j'avais énuméré ,en commençant par mon père !
merci en tout cas, beaucoup se posaient des questions sur le sexe des anges maintenant je sais , tu viens de nous le dévoiler !!!
Amicalement
mon papa me voyant ,ni comme lui , ni comme mes frères !
Frère Barnabé- Vénérable
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6