Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Cinq raisons pour lesquelles Jésus n’aurait jamais existé

5 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Cinq raisons pour lesquelles Jésus n’aurait jamais existé - Page 6 Empty Re: Cinq raisons pour lesquelles Jésus n’aurait jamais existé

Message par Frère Barnabé Jeu 30 Déc 2021 - 19:50

dan26 a écrit:
ztylo a écrit:

Prévoir la fin des combats des gladiateurs, faut oser
Franchement si tu n'existais pas , je ne sais même pas si on pourrait te créer,
même lunaire c'est encore faible
il faut  oser!!!Il ose!!
Ces parents   d'après lui  bien sûr, disaient qu'il venait d'une autre planète , j'ai bien peur   qu'il l'a cru  , et le croit encore !! Alors   qu'il  semble  pas être bien fini en définitive .
Je me demande  si ses  parents  (dont le père est un ange ), ne lui ont pas raconté cela  pour pas le traumatiser , le pauvre petit !!
Le plus terrible   étant que là aussi  il semble  le croire

pour en revenir au sujet   personne  a cru bon de développer   les points  mis en avant  ,  c'est pourtant   passionnant , je les connais   bien,  pour les avoir étudiés  sérieusement,   il y en a d'autres .

amicalement
d'une autre planète , qui signifiait que je ne raisonne pas comme la famille , et mes ami(e)s pas comme eux et elles !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Cinq raisons pour lesquelles Jésus n’aurait jamais existé - Page 6 Empty Re: Cinq raisons pour lesquelles Jésus n’aurait jamais existé

Message par Frère Barnabé Jeu 30 Déc 2021 - 19:54

ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:
ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:
ztylo a écrit:

Ne détourne pas le sujet bêtement (jeu de mots) répond simplement à ma question
cas de consciences ! les romains , le roi hérod  à son époque, comment étaient ils ????

C'est à toi de m'expliquer, moi dans toutes ces bondieuseries, je ne comprends rien et je comptais sur ton savoir, je crois qu'en fait, t'en sais pas plus que moi, tu te donnes un genre avec tes réflexions pompeuses sans queue ni tête  
dis , moi sans le Christ , comment aurais tu prévoir la fin des combats de gladiateurs , la barbarie ,le paganisme , qui étaient à ces époques monnaie courante , normal et bénin ,alors que grace à lui , on les montre du doigt , (comme les 2 cas de figure que t'as énuméré dans ta conscience)???en résumé , il a réveillé ou plus exactement éveiller les consciences que cela n'étaient pas normal, sans son esprit tu ne l'aurais jamais su et t'aurais trouvé celà normal  !

Prévoir la fin des combats des gladiateurs, faut oser
Franchement si tu n'existais pas , je ne sais même pas si on pourrait te créer,
même lunaire c'est encore faible
aimez vous les un(e)s les autres , ça signifis quoi pour toi , en plus son sacrifice prémédité , qui marque les esprits , ou la guérison de l'oreille du légionnaire , venu l'arrêter !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Jeu 30 Déc 2021 - 20:01

ztylo a écrit:
Bon oui, on a un libre arbitre mais ça ne répond pas à ma question à partir de quels critères, il envoie le gamin fracassait les méchants et d'ailleurs aujourd'hui au lieu de le crucifier, on lui ferait une injection de Pifzer sans doute
Jésus ne craignait pas les lépreux , mais toi tu craind les non vacciné(e)s ! t'es pas un bon excemple pour le Christ ,raymond! Cinq raisons pour lesquelles Jésus n’aurait jamais existé - Page 6 518364  Cinq raisons pour lesquelles Jésus n’aurait jamais existé - Page 6 1f607  Cinq raisons pour lesquelles Jésus n’aurait jamais existé - Page 6 1f607  Cinq raisons pour lesquelles Jésus n’aurait jamais existé - Page 6 1f607 Cinq raisons pour lesquelles Jésus n’aurait jamais existé - Page 6 518364
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par ztylo Jeu 30 Déc 2021 - 20:53

aPOTRE a écrit:
Jésus ne craignait pas les lépreux , mais toi tu craind les non vacciné(e)s ! t'es pas un bon excemple pour le Christ

Un nonvax comme toi, oh que oui s'ils sont tous comme toi, franchement tu fais peur
Si on te trépane sur qu'on trouverait un fil allant de droite à gauche dans ta boite crânienne mais ce n'est pas  une fibre d'intelligence mais simplement un élastique et si on le coupe tes 2 oreilles tombent
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Jeu 30 Déc 2021 - 20:57

ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:
Jésus ne craignait pas les lépreux , mais toi tu craind les non vacciné(e)s ! t'es pas un bon excemple pour le Christ

Un nonvax comme toi, oh que oui s'ils sont tous comme toi, franchement tu fais peur
Si on te trépane sur qu'on trouverait un fil allant de droite à gauche dans ta boite crânienne mais ce n'est pas  une fibre d'intelligence mais simplement un élastique et si on le coupe tes 2 oreilles tombent
avec thon cerveau , j'en ferait un fromage ,ou une tourte passé au four !!! Cinq raisons pour lesquelles Jésus n’aurait jamais existé - Page 6 518364 xptdr Cinq raisons pour lesquelles Jésus n’aurait jamais existé - Page 6 518364
t'es branché sur qu'elle fibre , oups fil??? pc
t'inquiètes pas  raymond !!! tu quitteras cette Terre   avec ou sans covid en étant vacciné !mais à la différence de moi , il ne diront pas que t'es DCD avec le COVID !!! Cinq raisons pour lesquelles Jésus n’aurait jamais existé - Page 6 1f607 Cinq raisons pour lesquelles Jésus n’aurait jamais existé - Page 6 1f607 Cinq raisons pour lesquelles Jésus n’aurait jamais existé - Page 6 1f607
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 30 Déc 2021 - 21:12

aPOTRE a écrit:
mais où ça que je me contredit  ??? foufou foufou foufou foufou
mon  papa me voyant ,ni comme lui , ni comme mes frères !
merci pour ta réponse !!!je doutais de ta folie !!Je n'ai pas de doute .
après avoir dit que ton "papa " affraid affraid était un ange!!!
C'est quand même du lourd du très très lourd

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Jeu 30 Déc 2021 - 21:16

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
mais où ça que je me contredit  ??? foufou foufou foufou foufou
mon  papa me voyant ,ni comme lui , ni comme mes frères !
merci   pour ta réponse !!!je  doutais   de ta  folie !!Je n'ai pas de doute .
après avoir dit   que  ton "papa " affraid  affraid  était  un ange!!!
C'est quand même du lourd du très très lourd

amicalement
là où tu vois folie , je voit autres chose ! à propos où vois tu que j'ai écrit mon papa un ange ??
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 30 Déc 2021 - 22:00

aPOTRE a écrit:
là où tu vois folie , je voit autres chose ! à propos où vois tu que j'ai écrit mon papa un ange ??
là "oui le premier signe qui me marque le plus vers les 6 ans , mais qu'on me traitaient de venir d'une autre planète , c'est bien les ages que j'avais énuméré ,en commençant par mon père !

le mot age n'ayant rien à voir avec ton père, puisque tu n'as jamais donné son age, je pensais que tu avais fait une faute de frappe !!
Si c'est le cas désolé . Mais ta phrase avec le mot age , ne veut encore rien dire . Les ages ne s’énumérant pas !!

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Jeu 30 Déc 2021 - 22:08

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
là  "oui le premier signe qui me marque le plus vers les 6 ans , mais qu'on me traitaient de venir d'une autre planète , c'est bien les ages que j'avais énuméré ,en commençant par mon père !

le mot age  n'ayant  rien à voir  avec ton père, puisque  tu n'as  jamais  donné  son age,   je pensais   que tu avais  fait une faute   de frappe !!
Si c'est le cas  désolé . Mais  ta phrase  avec le mot age , ne veut encore rien dire . Les ages ne s’énumérant   pas !!

amicalement
mon papa va dans ses 85 ans ,d'ici peu !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 30 Déc 2021 - 22:11

aPOTRE a écrit:
OK dont je confirme on n'a jamais parlé de cela!!
que venait faire le mot age dans ta phrase ?

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Jeu 30 Déc 2021 - 22:32

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
OK   dont je confirme  on n'a jamais  parlé de  cela!!
que  venait  faire le mot age dans ta phrase ?

amicalement  
remet la citation STP !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par ztylo Ven 31 Déc 2021 - 7:11

aPOTRE a écrit:
! à propos où vois tu que j'ai écrit mon papa un ange ??

Tu n'en es pas fier même si tu ne l'as pas écris ?
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par ztylo Ven 31 Déc 2021 - 7:16

aPOTRE a écrit:
Longue vie à ton père
C'est bien ce que je pensais que dans les années 1920, il n'y avait pas encore de distributeurs de préservatifs devant les pharmacies et on voit les dégâts aujourd'hui de ce manque
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Ven 31 Déc 2021 - 10:36

ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:
Longue vie à ton père
C'est bien ce que je pensais que  dans les années 1920, il n'y avait pas encore de distributeurs de préservatifs devant les pharmacies et on voit les dégâts aujourd'hui de ce manque  
le destin a voulu que je te côtoie aussi , bref d'une façon ou d'une autre je serait né , si c'était pas par sa semence , ça aurait été avec un autre père , car c'est avec  l'esprit du Père Eternel  que je suis né, la semence n'est qu'un moteur ,l'ovule la carrosserie ,et moi le conducteur dans le taxi , bref au point de vu moteur et carrosserie il y a le choix ! Cinq raisons pour lesquelles Jésus n’aurait jamais existé - Page 6 518364  Cinq raisons pour lesquelles Jésus n’aurait jamais existé - Page 6 1f607 Cinq raisons pour lesquelles Jésus n’aurait jamais existé - Page 6 518364
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Ven 31 Déc 2021 - 10:46

ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:
! à propos où vois tu que j'ai écrit mon papa un ange ??

Tu n'en es pas fier même si tu ne l'as pas écris ?
l'écrire c'est une chose , le penser et jardin secret s'en est une autre !!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Ven 31 Déc 2021 - 11:02

aPOTRE a écrit:
le destin a voulu que je te côtoie aussi , bref d'une façon ou d'une autre je serait né , si c'était pas par sa semence , ça aurait été avec un autre père , car c'est avec  l'esprit du Père Eternel  que je suis né, la semence n'est qu'un moteur ,l'ovule la carrosserie ,et moi le conducteur dans le taxi , bref au point de vu moteur et carrosserie il y a le choix ! Cinq raisons pour lesquelles Jésus n’aurait jamais existé - Page 6 518364  
P........ mais  tu ne sais  même  pas que  c'est grace au hasard   que tu es né !!!
Tu ne sais   pas   que  après la course  effrénée  de milliers de  spermatozoïdes  tu as eu la chance  (ou le malheur), d'etre le premier  a arriver  pour être   fécondé par l'ovule !!!  
donc  ni dieu, ni le saint  esprit, ni ton père  sont  la cause , seul le hasard   t'a fait  passer  devant  tes frères  et  sœurs !!! Cinq raisons pour lesquelles Jésus n’aurait jamais existé - Page 6 98290982
J'ai l'impression  que la course t'a un peu fatigué !!Cinq raisons pour lesquelles Jésus n’aurait jamais existé - Page 6 518364

Amicalement

on est loin du sujet , quelle raison des 5 veux tu approfondir!! J'ai l'artillerie qui attend !!
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Ven 31 Déc 2021 - 11:21

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
le destin a voulu que je te côtoie aussi , bref d'une façon ou d'une autre je serait né , si c'était pas par sa semence , ça aurait été avec un autre père , car c'est avec  l'esprit du Père Eternel  que je suis né, la semence n'est qu'un moteur ,l'ovule la carrosserie ,et moi le conducteur dans le taxi , bref au point de vu moteur et carrosserie il y a le choix ! Cinq raisons pour lesquelles Jésus n’aurait jamais existé - Page 6 518364  
P........ mais  tu ne sais  même  pas que  c'est grace au hasard   que tu es né !!!
Tu ne sais   pas   que  après la course  effrénée  de milliers de  spermatozoïdes  tu as eu la chance  (ou le malheur), d'etre le premier  a arriver  pour être   fécondé par l'ovule !!!  
donc  ni dieu, ni le saint  esprit, ni ton père  sont  la cause , seul le hasard   t'a fait  passer  devant  tes frères  et  sœurs !!! Cinq raisons pour lesquelles Jésus n’aurait jamais existé - Page 6 98290982
J'ai l'impression  que la course t'a un peu fatigué !!Cinq raisons pour lesquelles Jésus n’aurait jamais existé - Page 6 518364

Amicalement

on est loin du sujet , quelle raison  des 5 veux tu approfondir!!  J'ai l'artillerie   qui attend !!
l'esprit c'est pas le spermatozoïde qui le fait , en plus maintenant dans le in vitro on choisi le spermatozoïde et l'ovule le mieux apte dans le choix et la volonté des parents !!! xptdr xptdr xptdr xptdr
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Ven 31 Déc 2021 - 15:03

aPOTRE a écrit:
l'esprit c'est pas le spermatozoïde qui le fait , en plus maintenant dans le in vitro on choisi le spermatozoïde et l'ovule le mieux apte dans le choix et la volonté des parents !!!
quel rapport encore une fois avec ma réponse ? tu pars dans tous les sens , tu es en train d'imploser en plein vol mon cher A potre

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Ven 31 Déc 2021 - 16:08

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
l'esprit c'est pas le spermatozoïde qui le fait , en plus maintenant dans le in vitro on choisi le spermatozoïde et l'ovule le mieux apte dans le choix et la volonté des parents !!!
quel rapport encore une fois avec  ma réponse ?  tu pars   dans tous les sens , tu es en train  d'imploser en plein vol mon cher A potre

amicalement    
c'est dur à comprendre ;que l'esprit de la personne n'a rien à voir avec les spermatozoïdes ,ni avec l'ovule ,dan nonnette ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Ven 31 Déc 2021 - 17:56

aPOTRE a écrit:
c'est dur à comprendre ;que l'esprit de la personne n'a rien à voir avec les spermatozoïdes ,ni avec l'ovule ,dan nonnette ???
le plus dur étant de croire cela !!
amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Ven 31 Déc 2021 - 18:04

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
le plus dur étant de  croire cela !!
amicalement  

me donnes tu raison , concernant l'esprit???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6