Le capitalisme n’est pas l’horizon enchanteur de l’humanité - Page 9 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le capitalisme n’est pas l’horizon enchanteur de l’humanité

+13
gaucho49
Monsieur Trololo
Oligark
archange 64
Jeannot Lapin
lepape
Jeanlemandrin
Minos de Rhadamanthe
Plaristes Evariste
Francis XV
Jean-Louis de Toqueville
Edouard de Montmonrency
Vladimir de Volog
17 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Le capitalisme n’est pas l’horizon enchanteur de l’humanité - Page 9 Empty Re: Le capitalisme n’est pas l’horizon enchanteur de l’humanité

Message par Edgar de Phelps Lun 23 Sep 2024 - 10:22

Minos de Rhadamanthe a écrit:Pour ceux qui disent qu'il n'y a plus de job :
Une boulangerie qui recrute
Elle en dit quoi la CGT ?! Encore des "faux" emplois ? Le capitalisme n’est pas l’horizon enchanteur de l’humanité - Page 9 518364

Elle paie combien ? popcorn

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Le capitalisme n’est pas l’horizon enchanteur de l’humanité - Page 9 Empty Re: Le capitalisme n’est pas l’horizon enchanteur de l’humanité

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 23 Sep 2024 - 11:25

Edgar de Phelps a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:Pour ceux qui disent qu'il n'y a plus de job :
Une boulangerie qui recrute
Elle en dit quoi la CGT ?! Encore des "faux" emplois ? Le capitalisme n’est pas l’horizon enchanteur de l’humanité - Page 9 518364

Elle paie combien ? popcorn

Vous avez le lien... renseignez vous... je ne suis pas votre mère ! foufou
Maintenant, si vous vous attendez à avoir 3000€/mois, une voiture de fonction, des RTT à la pelle, 10 semaines de congés payés, un 13ème mois et tous vos frais remboursés, il est certain que vous allez au devant d'une déception... Le capitalisme n’est pas l’horizon enchanteur de l’humanité - Page 9 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Lun 23 Sep 2024 - 14:20

Le capitalisme (et surtout le Libéralisme Noborders), c'est l’horizon enchantresque de l'oligarchie globalisée.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Lun 23 Sep 2024 - 15:24

Il y a une quinzaine d'année je me suis présenté à une boulangerie qui embauchait et j'étais vraiment motivé. Vous savez quoi le patron de la boulangerie m'a demandé mon age et puis m'a envoyé paitre arguant que j'étais trop vieux pour commencer ce métier et qu'il ne voulait que des jeunes. J'avais moins de 40 ans pourtant.

Donc voilà tomber sur se genre de connard vous passe définitivement l'envie de faire carrière dans la boulangerie.

Bon c'était une boulangerie artisanale aussi, les boulangeries industrielles sont sans doute un peu plus ouvertes à l'embauche des séniors de plus de 35 ans.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 23 Sep 2024 - 16:51

Monsieur Trololo a écrit:Il y a une quinzaine d'année je me suis présenté à une boulangerie qui embauchait et j'étais vraiment motivé. Vous savez quoi le patron de la boulangerie m'a demandé mon age et puis m'a envoyé paitre arguant que j'étais trop vieux pour commencer ce métier et qu'il ne voulait que des jeunes. J'avais moins de 40 ans pourtant.

Donc voilà tomber sur se genre de connard vous passe définitivement l'envie de faire carrière dans la boulangerie.

Bon c'était une boulangerie artisanale aussi, les boulangeries industrielles sont sans doute un peu plus ouvertes à l'embauche des séniors de plus de 35 ans.

Moi, tout ce que je vois, c'est que des emplois EXISTENT...
Il n'y a qu'a lire sur Internet... chercher un tout petit peu...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Monsieur Trololo Lun 23 Sep 2024 - 18:26

Il ne suffit pas de lire, il faut aussi envoyer la candidature déjà pour constater que l'offre est bien réelle car certaines sont bidon (le poste est déjà pourvu ou n'existe pas mais pour des raisons contractuelles ou autre ils doivent la publier), et ensuite aller sur place pour constater de quoi il en retourne vraiment.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 23 Sep 2024 - 18:36

Monsieur Trololo a écrit:Il ne suffit pas de lire, il faut aussi envoyer la candidature déjà pour constater que l'offre est bien réelle car certaines sont bidon (le poste est déjà pourvu ou n'existe pas mais pour des raisons contractuelles ou autre ils doivent la publier), et ensuite aller sur place pour constater de quoi il en retourne vraiment.

Et oui, ça s'appelle : "chercher un boulot"...
Une activité que 100% des salariés ont pratiqués... Le capitalisme n’est pas l’horizon enchanteur de l’humanité - Page 9 518364
Bienvenue dans le monde réel...
(Et encore, on ne vous demande plus de lettre de motivation de nos jours...)
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Lun 23 Sep 2024 - 18:49

"""Moi, tout ce que je vois, c'est que des emplois EXISTENT..."""

pipo pipo, paopaganda patronale et d'extrême droite , tes emplois n'existent pas c'est prouvé.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Mar 24 Sep 2024 - 0:25

Du moins il y a plus de chômeurs que d'emplois réels.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Mar 24 Sep 2024 - 9:10

Revanchisti a écrit:Du moins il y a plus de chômeurs que d'emplois réels.

Sans quoi il n'y aurait pas de chômeurs, sauf que les emplois annoncés et soidisant vacants, n'existe pas, les syndicats en ont fait la démonstration.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9