Macron a envie d'emmerder les Français non vaccinés !!!
+13
Jean-Yves J
ireblo
Jeannot Lapin
Ferdinand de Talmont
gaucho49
Frère Barnabé
Darbut
oscarire
Jean-Louis de Toqueville
Professeur Choron
Plaristes Evariste
Edouard de Montmonrency
Christianne
17 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Macron a envie d'emmerder les Français non vaccinés !!!
Les pays font un concours à celui qui emmerdera le plus sans doute , en Italie ils ont mis la vaccination obligatoire à partir d'un certain âge .
Il y aura plus qu'à prendre le maquis si ça arrive .
Invité- Invité
Francis XV a écrit:Jean-Yves J a écrit:Macron a complètement raison et je lui dis « bravo »
Il etait plus que temps de faire savoir aux antivax que « oui » ils nous emmerdent….Et cela depuis trop longtemps
Et oui il faut bien trouver un bouc-émissaire pour continuer de justifier la fermeture de lits d'hopitaux, et le maintient du passe sanitaire ...
Je sens que le Macron s'il ne change pas rapidement d'attitude ne va même arriver au 2ème tour ...
C'est une erreur macron sera au 2ième tour et contrairement a ce que beaucoup croient , la phrase a macron a plu a beaucoup de gens dont moi en premier . Les médias en fond une révolution (ça leur fait un chouette sujet ) a parler tous les jours comme ils font avec le virus . On est assommé de blabla avec cette covid .
lepape- Chef
ztylo aime ce message
on vous a drogué pour écrire ça, ou quoi ???Jean-Yves J a écrit:Christiane, il faut te reposer…
Tu as le cerveau qui surchauffe
Tu as probablement chopé une nouvelle forme de variant
Frère Barnabé- Vénérable
Bruno Roger-Petit, conseiller du chef de l Etat, a invité à déjeuner Marion Marechal, figure de l extreme droite identitaire, dans un restaurant de Montparnasse, le 14 octobre. , plaide-t-il. Avec @FrJohannes https://lemonde.fr/politique/article/2020/12/27/un-conseiller-d-emmanuel-macron-a-dejeune-secretement-avec-marion-marechal-en-octobre-a-paris_6064601_823448.html
Invité- Invité
Le "j'emmerde" de Macron était calculé pour faire diversion pendant le vote.
Ce matin Pécresse est passée a l'attaque des jeunes des cités en sortant le fameux Karcher. Il faut bien faire diversion.
Apparement c'est pour bientôt...La prochaine attaque au couteau ou faux divers retentissant, ou bien une personnalité accusée de viol.
Il faut bien que la populasse oublie et accepte le pass vaccinal.
Ce matin Pécresse est passée a l'attaque des jeunes des cités en sortant le fameux Karcher. Il faut bien faire diversion.
Apparement c'est pour bientôt...La prochaine attaque au couteau ou faux divers retentissant, ou bien une personnalité accusée de viol.
Il faut bien que la populasse oublie et accepte le pass vaccinal.
Invité- Invité
Oui, en politique, tout n'est plus que tactique, l'authentique ne suffit plus pour gagner (c'est dommageable sociétalement).lepape a écrit:C'est une erreur macron sera au 2ième tour et contrairement a ce que beaucoup croient , la phrase a macron a plu a beaucoup de gens dont moi en premier . Les médias en fond une révolution (ça leur fait un chouette sujet ) a parler tous les jours comme ils font avec le virus . On est assommé de blabla avec cette covid .Francis XV a écrit:Et oui il faut bien trouver un bouc-émissaire pour continuer de justifier la fermeture de lits d'hopitaux, et le maintient du passe sanitaire ...Jean-Yves J a écrit:Macron a complètement raison et je lui dis « bravo »
Il etait plus que temps de faire savoir aux antivax que « oui » ils nous emmerdent….Et cela depuis trop longtemps
Je sens que le Macron s'il ne change pas rapidement d'attitude ne va même arriver au 2ème tour ...
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Lysliane a écrit:Les pays font un concours à celui qui emmerdera le plus sans doute , en Italie ils ont mis la vaccination obligatoire à partir d'un certain âge .
Là, c'est la faucheuse qui sera la plus emmerdée dans l'histoire.
(Obligatoire pour les plus de 50 ans, si pas de contre-indications médicales).
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Face aux propos grossiers et inadmissibles de la part de notre président de la France , vous ne devez vous rappeler que de la façon dont E MACRON a traité la situation que supportaient toutes les personnes qui travaillaient dans les hôpitaux de France ! Cela a été une catastrophe et aujourd'hui, encore ce n'est pas prêt d'être solutionné !!!!
Darbut- Sage
Francis XV a écrit:Jean-Yves J a écrit:Macron a complètement raison et je lui dis « bravo »
Et oui il faut bien trouver un bouc-émissaire pour continuer de justifier la fermeture de lits d'hopitaux, et le maintient du passe sanitaire ...
Je n'ai pas trouvé le message de présentation de ce nouveau. Volontaire, ou oubli ?
Vladimir de Volog- Vénérable
Marie 24 a écrit:
Oui, je viens d'entendre cela, enfin un scoop cette karchérisation des cités mais pourquoi personne n'y a pensé avant elle ?
ztylo- Sage
Le coup du Sarko , je sais pas si ça va prendre cette fois .
Invité- Invité
Lysliane a écrit:Le coup du Sarko , je sais pas si ça va prendre cette fois .
Ça va prendre malheureusement cat le peuple est bêta.
Le second plan des sionistes Francs maçons est la guerre contre les musulmans
Si vous ne faîtes pas attention, les médias vous feront détester les opprimés et aimer les oppresseurs. Malcom X
Voir sur https://citations.ouest-france.fr/citation-malcom-x/faites-attention-medias-feront-detester-101858.html
Invité- Invité
Lysliane a écrit:Le coup du Sarko , je sais pas si ça va prendre cette fois .
Il faut bien faire oublier leurs votes en faveur du pass nazi
Ils font diversion vers les musulmans
Invité- Invité
Pour ceux du forum à qui il reste un peu de curiosité , faites la comparaison des pays prétendus modernes avec les pays prétendus sous évolués !!!
Les premiers se distinguent des seconds par un pourcentage des morts dus à la succession des vagues des coronavirus plus important !
Les premiers se distinguent des seconds par un pourcentage des morts dus à la succession des vagues des coronavirus plus important !
Darbut- Sage
une femme en a plus dans les pantalons , pour ce genre de mission !!!Lysliane a écrit:Le coup du Sarko , je sais pas si ça va prendre cette fois .
Frère Barnabé- Vénérable
Jean-Yves J a écrit:À vous lire, vous
Êtes tous professeurs en médecine virologie
Comment se fait-il qu'on ne trouve pas votre message de présentation ??
Vladimir de Volog- Vénérable
oscarire- Sage
Edouard de Montmonrency aime ce message
Le Québec veut réserver la vente d'alcool et de cannabis aux vaccinés.
Mais pourquoi donc ? Le vaccin n'aurait donc naturellement aucun intérêt dans la tête des gens ?
Mais pourquoi donc ? Le vaccin n'aurait donc naturellement aucun intérêt dans la tête des gens ?
Professeur Choron- Habitué
C’est la première fois de l’histoire que l’inefficacité d’un médicament est reprochée à ceux qui ne l’ont pas pris.
Francis XV et Darbut aiment ce message
Prince a écrit:C’est la première fois de l’histoire que l’inefficacité d’un médicament est reprochée à ceux qui ne l’ont pas pris.
Votre vision n'est pas la vision pas de la majorité des gens, vous ne vous semblez pas trop seul par moment? car plus le temps passe, moins il y a de rebelles de pacotille ridicules,
Nous avons notre Don Guy chiotte je sais c'est facile mais bon vous m'avez tendu la perche
Sans rancune mon bon Seigneur mais il est bon que l'on vous ouvre les yeux de temps en temps
ztylo- Sage
aPOTRE a écrit:une femme en a plus dans les pantalons , pour ce genre de mission !!!Lysliane a écrit:Le coup du Sarko , je sais pas si ça va prendre cette fois .
Tu vas pas croire a pécresse quand même ! cette femme affiliée au bandit sarkozy , en plus qui accuse hollande et macron (dont je me fous ) d'avoir caché le karcher pour pas s'en servir , et son gangster de président il l'avait mis où ? . Quel culot cette femme !.
lepape- Chef
oscarire- Sage
En effet, ou était elle entre 2007 et 2011 en temps que ministre du Nain à l'heure du grand nettoyage des cités promis, elle s'est bien gardé de brancher l'alim en eau notre bonne ministre qui se voit l'âme aujourd'hui d'une grande nettoyeuse, elle n'a pas bcq de fierté et ne manque pas d'air, elle ose tout la diablesse, j'ai comme l'impression que le bâton va se retourner contre ellelepape a écrit:
Tu vas pas croire a pécresse quand même ! cette femme affiliée au bandit sarkozy , en plus qui accuse hollande et macron (dont je me fous ) d'avoir caché le karcher pour pas s'en servir , et son gangster de président il l'avait mis où ? . Quel culot cette femme !.
Pour ma part, je ne suis pas fermé à lire les promesses ( hormis des extrêmes) mais faut pas se moquer du monde
ztylo- Sage
ztylo a écrit:En effet, ou était elle entre 2007 et 2011 en temps que ministre du Nain à l'heure du grand nettoyage des cités promis, elle s'est bien gardé de brancher l'alim en eau notre bonne ministre qui se voit l'âme aujourd'hui d'une grande nettoyeuse, elle n'a pas bcq de fierté et ne manque pas d'air, elle ose tout la diablesse, j'ai comme l'impression que le bâton va se retourner contre ellelepape a écrit:
Pour ma part, je ne suis pas fermé à lire les promesses ( hormis des extrêmes) mais faut pas se moquer du monde
Qu'un candidat ou une candidate fasse des promesses , c'est normal ça fait partie de sa façon de se vendre , mais il faut pas aller trop loin dans le ridicule et c'est ce quelle fait , elle a honte de rien quoi !!. C'est vrai que c'est pas la seule .
lepape- Chef
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6