La guerre sociale que le capital voudrait vous faire oublier - Page 10 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

La guerre sociale que le capital voudrait vous faire oublier

+11
André de Montalembert
Paulette
crapulax
Jeannot Lapin
Monsieur Trololo
Plaristes Evariste
Compte supprimé Ejainiste
Jean-Louis de Toqueville
Edouard de Montmonrency
lepape
Vladimir de Volog
15 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

La guerre sociale que le capital voudrait vous faire oublier - Page 10 Empty Re: La guerre sociale que le capital voudrait vous faire oublier

Message par dany26 Mar 26 Mar 2024 - 20:03

Revanchisti a écrit:

C'est dans le monde des bisournours, dans la vraie vie ça marche pas comme ça.
tu as raison, si tu vas chercher ton pain là où il n'est pas bon !!
l'élitisme de fait est naturel et logique

dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

La guerre sociale que le capital voudrait vous faire oublier - Page 10 Empty Re: La guerre sociale que le capital voudrait vous faire oublier

Message par Monsieur Trololo Mar 26 Mar 2024 - 20:13

Ca ne veut rien dire Dany.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Mar 26 Mar 2024 - 20:21

dany26 a écrit:
Je n'embobine pas panda , il lui suffit de me lire, me relire, et reprendre  une grande partie   de mes contributions .
amicalement

C'est très simple à comprendre

Si si tu essaies de l'embobiner, en le persuadant que je serais une limace et que lui est un brave Panda, juste parceque moi j'ose contredire tes bobards, alors que concrètement niveau boulot moi et Panda on est à peu près pareil.

Tout monde voit tes ficelles grossières Dany, tu est pathétique !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Mar 26 Mar 2024 - 20:47

dany26 a écrit:
Revanchisti a écrit:

C'est dans le monde des bisournours, dans la vraie vie ça marche pas comme ça.
tu as raison,  si tu vas chercher  ton pain    là  où il n'est pas bon  !!
l'élitisme   de fait est  naturel et logique  

L'élitisme par le truchement de l'argent ce n'est pas naturel.

Dans la nature, les êtres vivants n'ont que faire de l'argent.

La guerre sociale que le capital voudrait vous faire oublier - Page 10 3-arge14

Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Mar 26 Mar 2024 - 21:13, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Mar 26 Mar 2024 - 20:53

Monsieur Trololo a écrit:
dany26 a écrit:
Je n'embobine pas panda , il lui suffit de me lire, me relire, et reprendre  une grande partie   de mes contributions .
amicalement

C'est très simple à comprendre

Si si tu essaies de l'embobiner, en le persuadant que je serais une limace et que lui est un brave Panda, juste parceque moi j'ose contredire tes bobards, alors  que concrètement niveau boulot moi et Panda on est à peu près pareil.

Tout monde voit tes ficelles grossières Dany, tu est pathétique !

Oui après y a eux des période de ma vie ou j ai pas travailler et j ai parasiter au chômage c est pas que j étais fenant  mais si on me propose pas un emploie stable moi j en peux rien. Et tout mes proches ce moquais de moi en me disant hey Phelps tu vas faire des formation toute ta vie. Ben non mais si tu trouve pas ou si tu trouve dans des boite pourrie ou on te sous paie et ou tout les 3 ou 4 ans y a une faillite c est pas de ma faute . Plutôt que jeter l argent par les fenêtre et les distribuer au 4 coin du monde l Etats a qu a investir dans des boite et mettre les gens au boulot , c est aussi leurs responsabilités on les paient pour ça . popcorn

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Mar 26 Mar 2024 - 20:58

Panda je ne perçois aucune indemnité chômage, merci de ta compréhension !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mar 26 Mar 2024 - 21:06

Monsieur Trololo a écrit:Ca ne veut rien dire Dany.
si tu ne comprends  pas que  l'on cherche tous  le meilleur , et que pour avoir  le meilleur   dans un boulangerie par exemple, il faut   un bon patron et de bons ouvriers, !!!Si tu ne comprends pas   que la sélection,  et l’élitisme   se pratiquent  tous les jours et toujours . Je ne peux rien pour   toi !!
Mais je te comprends   d'une une étable  il est difficile de  comprendre  le monde

amicalement

Dernière édition par dany26 le Mar 26 Mar 2024 - 21:13, édité 1 fois
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Mar 26 Mar 2024 - 21:12

Monsieur Trololo a écrit:Panda je ne perçois aucune indemnité chômage, merci de ta compréhension !

A bon tu fais comment alors moi j ai toujours eux soit mon chômage soit je travaillais mais si tu travaille pas faut bien une aide de l Etats popcorn

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mar 26 Mar 2024 - 21:13

Monsieur Trololo a écrit:Panda je ne perçois aucune indemnité chômage, merci de ta compréhension !
c'est encore heureux quand on travaille a mi temps , comme toi !!Et que l'on ne veut pas en faire plus, ou s'intégrer

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Mar 26 Mar 2024 - 21:19

La guerre sociale que le capital voudrait vous faire oublier - Page 10 Retrai13
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Mar 26 Mar 2024 - 21:34

Y a pas de honte d être au chômage c est naturel moi j y ai passer quelque année , j ai pas demander d être au chômage moi j ai été militaire je me suis disputer avec un vieux adjudant qui ressemblait à un rat et qui m’a fait la misère et il c est arranger pour que je reçois jamais mon contrat pour le re signer et être engager définitivement sinon j aurai fait ma carrière à l armée j ai pas eux de chance je suis tomber dans une unité ou certain sous officier était des crasses. Peut être que j aurai été dans une autre je serai toujours là, donc mon chômage je l ai pas volé j ai donner 2 ans de ma vie à l armée et j ai failli mourrir 2 fois ou 3 fois la premiers quand j ai fait ma péritonite , là 2 eme je suis tomber d un camion qui c est mit en marche quand je montais dedans je suis tomber du camion et j ai le temps de rouler dans un trou c etait la nuit y avait une colonne  de char qui était deriere nous  et eux il m’ont pas vu ils ont rouler et sont pas arrêter si j’étais tomber de l autre côté ils m aurait écraser ou traîner sous le char , donc voilà après j ai aucun regret d avoir profiter du chômage et du système . Mais maintenant y a des gens qui abuse dans les ancien j ai connu certain ils sont vieux maintenant ils ont passer leurs vie au chômage et il était tout le temps au café. Avant les caisse de l Etats était remplis mais maintenant voilà ta pas de boulot fait le chômage après faut aider les personne à ce former et retrouver du boulot popcorn

Dernière édition par Edgar de Phelps le Mar 26 Mar 2024 - 21:50, édité 1 fois

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Mar 26 Mar 2024 - 21:49

dany26 a écrit:
c'est encore heureux quand  on travaille  a mi temps , comme  toi !!Et que l'on ne veut  pas en faire   plus,   ou s'intégrer

amicalement

J'ai pas toujours travaillé à mi-temps sombre connard, c'est récent.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Mar 26 Mar 2024 - 21:55

Edgar de Phelps a écrit:
Y a pas de honte d être au chômage c est naturel moi j y ai passer quelque année , j ai pas demander d être au chômage

Moi non plus !

C'est une réduction de temps de travail totalement illégale qui nous a été imposée, j'ai été voire la DIRRECTE ilsn'ont même pas voulu s'impliquer ces trous du culs c'est honteux !

Bref je ne vais pas me laisser insulter gratuitement par l'autre ordure, et un conseil méfie toi de lui c'est un sacré enfoiré. Il veut faire passer les chômeurs pour des fainéasses alors qu'il y a une crise économique doublé d'une casse sociale sans précédent dans notre pays en ce moment.

Dernière édition par Monsieur Trololo le Mar 26 Mar 2024 - 21:56, édité 2 fois
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Mar 26 Mar 2024 - 21:55

dany26 a écrit:
c'est encore heureux quand  on travaille  a mi temps , comme  toi !!Et que l'on ne veut  pas en faire   plus,   ou s'intégrer

amicalement

Après c est le système qui est mal fait , travailler comme un chien pour gagner peu et payer des impôts ça aide pas , desfois on me propose de faire des heure sup mais pourquoi pour les repayer en impôts moi ça m intéresse pas. popcorn

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Mar 26 Mar 2024 - 22:01

Edgar de Phelps a écrit:
dany26 a écrit:

amicalement

Après c est le système qui est mal fait , travailler comme un chien pour gagner peu et payer des impôts ça aide pas , desfois on me propose de faire des heure sup mais pourquoi pour les repayer en impôts moi ça m intéresse pas. popcorn

Je suis à temps partiel sans autre ressources et mes impôts fonciers ont augmenté rapport à quand j'étais en temps plein, tu le crois ça !

Pendant ce temps les gros bourgeois defiscalisent leurs avoirs dans des paradis fiscaux et ne sont pas inquiété. Et l'autre ordure vient nous sortir "t'as qu'a monter dans l'échelle sociale jaloux".

Il y'en a marre de ces gens et de leur mentalité de connard.

Dernière édition par Monsieur Trololo le Mar 26 Mar 2024 - 22:05, édité 1 fois
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Mar 26 Mar 2024 - 22:04

Monsieur Trololo a écrit:...Il veut faire passer les chômeurs pour des fainéasses alors qu'il y a une crise économique doublé d'une casse sociale sans précédent dans notre pays en ce moment.

Pour ça, tu peux dire merci aux dumpings et moins-disants compétitifs made in UE. Qui favorisent les déjà riches au détriment des modestes et des pauvres. Dany n'y est pour rien dans cette tare systémique, par contre il trouve par facilité les boucs-émissaires qui l'arrange.

Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Mar 26 Mar 2024 - 22:08, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Mar 26 Mar 2024 - 22:07

Edouard de Montmonrency a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:...Il veut faire passer les chômeurs pour des fainéasses alors qu'il y a une crise économique doublé d'une casse sociale sans précédent dans notre pays en ce moment.

Pour ça, tu peux dire merci aux dumpings et moins-disants compétitifs made in UE. Qui favorisent les déjà riches au détriment des modestes et des pauvres.

Ils n'ont pas attendu l'UE pour ça Doudou. Pour ça qu'UE ou pas UE il faut les frapper avant qu'ils ne nous frappent (enfin ils ont déjà commencé).
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Mar 26 Mar 2024 - 22:08

... Tu ne comprends rien mon pauvre Trololo à l'économie non dirigée. Dany lui a pigé.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Mar 26 Mar 2024 - 22:16

Edgar de Phelps a écrit:
Y a pas de honte d être au chômage c est naturel moi j y ai passer quelque année , j ai pas demander d être au chômage

Moi non plus !

C'est une réduction de temps de travail totalement illégale qui nous a été imposée, j'ai été voire la DIRRECTE ilsn'ont même pas voulu s'impliquer ces trous du culs c'est honteux !

Bref je ne vais pas me laisser insulter gratuitement par l'autre ordure, et un conseil méfie toi de lui c'est un sacré enfoiré. Il veut faire passer les chômeurs pour des fainéasses alors qu'il y a une crise économique doublé d'une casse sociale sans précédent dans notre pays en ce moment.

Oui mais j ai connu ça tu sais , Dany c est un petit patron j ai déjà rencontrer des petit patron qui prends les gens de haut j ai déjà été à des offre d emploie et on te sors tu es au chômage depuis tout ce temps il m ont pris pour un glandeur alors que je faisais des formation et je me battais pour travailler et m en sortir aussi comme si ont choisissait. Ces des patron à la con qui donne des salaire de merde et des emploie de merde qui ont des entreprise de merde et qui juge les gens qui essaie de s en sortir . moi aussi j ai déjà pris la tête et disputer avec certain. Moi je suis un garçon gentil mais desfois je dis ce que je pense quand on est injuste avec moi cours
C est ce qui est arriver quand j étais militaire tu avais des salopar de sous officier parce que il avait 2 ou 3 grade en plus que toi aimait te rabaisser t humilier te faire des coup de merde et moi un moment je me suis énerver sur l adjudant c etait gringalet qui avait la peau sur les os et qui avait une tête d alcoolique il m’a fait un salle coup et moi je lui est dis ce que je pensais alors après il a appeller la police militaire il voulait me faire mettre au cachot quand ils sont arriver il criait m’était le au cachot metez Phelps au cachot ces un ordre , et la police militaire a rigoler ils ont dit hey y a plus de cachot. ils sont venu et il m ont dit qu est ce qui a Phelps ils étaient gentil avec moi alors moi je lui est expliqué le salle coup qui m’a fait ils m ont dit c est pas bien ce qu il t’a fait mais bon t es à l armée alors la police militaire m’a dit ça va tu peux rentrer chez toi t’a ton weekend et moi après j ai été me plaindre à mon syndicat alors l adjudant avec ses larbin de chef ils ont commencer a m intimider ils me disait fait attention Phelps tu risque de ramasser dans un coin sombre alors j étais tout le temps sur mes gardes, parce que moi je me laisse pas faire moi je suis salarié travailleurs et syndiqué c est pour ça que c est bien que la ministre de La Défense fait le ménage dans l armée une très bonne ministre . popcorn

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Mar 26 Mar 2024 - 22:22

Edouard de Montmonrency a écrit:... Tu ne comprends rien mon pauvre Trololo à l'économie non dirigée. Dany lui a pigé.

L'économie est toujours dirigée par quelqu'un mon pauvre Doudou ....
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Mar 26 Mar 2024 - 22:25

Edouard de Montmonrency a écrit:... Tu ne comprends rien mon pauvre Trololo à l'économie non dirigée. Dany lui a pigé.

Oui, c'est même pour ça qu'il faut être souverain pour choisir le bon quelqu'un ... et lui mettre un visage  ;-)

Ton quelqu'un n'a pas de visage dans ton économie non dirigée.

Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Mar 26 Mar 2024 - 22:27, édité 2 fois
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Mar 26 Mar 2024 - 22:25

Ils voulaient ce venger parce que j ai été à mon syndicat me plaindre popcorn

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Mar 26 Mar 2024 - 22:32

Edgar de Phelps a écrit:
Oui mais j ai connu ça tu sais , Dany c est un petit patron j ai déjà rencontrer des petit patron qui prends les gens de haut j ai déjà été à des offre d emploie et on te sors tu es au chômage depuis tout ce temps il m ont pris pour un glandeur alors que je faisais des formation et je me battais pour travailler et m en sortir aussi comme si ont choisissait. Ces des patron à la con qui donne des salaire de merde et des emploie de merde qui ont des entreprise de merde et qui juge les gens qui essaie de s en sortir .

J'ai travaillé 5 an pour un patron de PME trou-du-cul comme ça, on ne le voyait pas souvent heureusement mais à chaque fois qu'il passait c'était super-stressant et humiliant un vrai cauchemard. Je n'en pouvais plus quand l'occas s'est présenté je suis aller bosser pour une grosse boite de nettoyage et là c'était royal rien a dire un plaisir de bosser pour eux même juste pour un SMIC.

Enfin ça c'était jusqu'à la crise du COVID et la guerre en Ukraine démolissent l'activité du secteur et qu'ils commencent à perdre tout leurs chantiers sur la ville repris par des vautours pour les dépecer. Je suis resté l'un de leurs derniers employés dans la ville on doit être 3 moi ma collègue et une nana sur un autre chantier ...
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Mar 26 Mar 2024 - 22:34

Edouard de Montmonrency a écrit:

Oui, c'est même pour ça qu'il faut être souverain pour choisir le bon quelqu'un ... et lui mettre un visage  ;-)

Ton quelqu'un n'a pas de visage dans ton économie non dirigée.

Tu sais si c'est pour que l'économie française soit dirigé par des "Boloré" ça ne m'intéresse pas.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Mar 26 Mar 2024 - 22:58

... Pourtant ça serait moins pire, avec un visage ... ça responsabilise .

Loin des yeux, loin du coeur.

Tu es trop dogmatique Trololo.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant