Bill Gates prône de nouveaux vaccins
2 participants
Page 1 sur 1
Bill Gates prône de nouveaux vaccins
Critiquant les vaccins actuels pour permettre l’infection, Bill Gates en a prôné la mise au point de nouveaux. Même si l’Omicron pourrait créer une immunité collective en 2022, et sachant que l’apparition d’un variant plus contagieux que celui-ci est peu probable, il faudra continuer à se faire immuniser :
https://fr.sputniknews.com/20220112/quelle-suite-pour-la-pandemie-avec-lomicron-bill-gates-prone-de-nouveaux-vaccins-1054385233.html?utm_source=push&utm_medium=browser_notification&utm_campaign=sputnik_fr
https://fr.sputniknews.com/20220112/quelle-suite-pour-la-pandemie-avec-lomicron-bill-gates-prone-de-nouveaux-vaccins-1054385233.html?utm_source=push&utm_medium=browser_notification&utm_campaign=sputnik_fr
Re: Bill Gates prône de nouveaux vaccins
Après si encore il libérait les brevets pourquoi pas, mais je suppose que ça ne fait pas parti de ses plans ...
Sinon de source officieuse il parait qu'aux USA, enfin un labo à mis au point un vaccin pour lequel le brevet tombe dans le domaine public (et donc que les pays emergeants pourraient le fabriquer en masse)
Si je trouve l'info je vous la met.
Sinon de source officieuse il parait qu'aux USA, enfin un labo à mis au point un vaccin pour lequel le brevet tombe dans le domaine public (et donc que les pays emergeants pourraient le fabriquer en masse)
Si je trouve l'info je vous la met.
Francis XV- Sage
Re: Bill Gates prône de nouveaux vaccins
Encore un ballon de baudruche pour les naïfs qui n'ont toujours pas compris la marche du monde. Bonne nuit le petit.