Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

le pouvoir d'achat

+7
Francis XV
Plaristes Evariste
Jeanlemandrin
lepape
JPP
Edouard de Montmonrency
Dan 26 ? passionné
11 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

le pouvoir d'achat  - Page 5 Empty Re: le pouvoir d'achat

Message par Dan 26 ? passionné Ven 21 Jan 2022 - 9:44

=
"ztylo" a dit
C'est simple oui à comprendre tel que présenté mais moi c'est de ceux avec des patronymes que tu parles que j'aimerai bien voir
je ne comprends   pas   le souligné peux tu etre plus précis stp.

que tu ne confirmes pas ce que tu as posté
il me semble avoir fait un lien avec le rapport de la cours des comptes tout y est   aller encore une fois :https://www.ccomptes.fr/fr/publications/le-rapport-public-annuel-2021

Franchement c'est tous les jours que l'on construit des ponts sans route, tu ne botterais pas un peu en touche  
non désolé  je parle   de ponts  en place  , qui n'ont jamais pu  etre mis en service   car les routes  n'ont jamais été  raccordées, suite à des conflits  de financement  entre certaines  collectivités  locales , département ou région .

toutes les années  il y a un rapport complet de la gabegie   dans notre pays  https://www.ccomptes.fr/fr/publications/le-rapport-public-annuel-2021

!!!Pourquoi  apporter aucun  element correctif , et pourquoi ne pas sanctionner les fautifs ?

Pour information je rappelle que j'ai abordé ce sujet,    (correction  en partant du rapport de la CDc),  afin de baisser els charges sur les salaires , afin de   les augmenter  sans augmentation de la masse salariale   , ce qui aurait   si non   comme répercutions  l'augmentation des prix .

Amicalement  

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5