Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
16 avril 2022, meeting de Jean-Luc Mélenchon à Nantes
+3
Plaristes Evariste
lepape
Vladimir de Volog
7 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: 16 avril 2022, meeting de Jean-Luc Mélenchon à Nantes
Il faut attendre la décision de E MACRON , cela ne devrait pas tarder à comptabiliser toutes les interventions qui se multiplient sur ce qu'il aurait fait ou pourrait faire !
Darbut- Sage
Lysliane a écrit:Je sais pas vous mais ces élections me dégoûtent de plus en plus , j'ai hâte que ce soit fini et peu importe qui va gagner , de toute façon il n'y a pas de candidat qui fera le bonheur de tous les français c'est impossible .Il y a trop de choses qu'il faudrait revoir et qui ne le seront pas .
Moi je dis que vive la France si elle peut malgré tout .
+
----
-
Je sais pas vous mais ces élections me dégoûtent de plus en plus .
Moi ça fait un moment que ces guignoleries me débectent . Mais c'est vrai que j'aime bien voir et écouter tous ces fantoches , qui jouent a celui ou celle qui sera le plus beau , plus belle . Trop comiques tous ces gugusses . Je suis bien sur ce forum , ça me permet de tous les vomir .
lepape- Chef
On a quand même son petit chouchou donc on va dire "tous" sauf un quel qu'il soit, Non?lepape a écrit:
Moi ça fait un moment que ces guignoleries me débectent . Mais c'est vrai que j'aime bien voir et écouter tous ces fantoches , qui jouent a celui ou celle qui sera le plus beau , plus belle . Trop comiques tous ces gugusses . Je suis bien sur ce forum , ça me permet de tous les vomir .
ztylo- Sage
.
Et cet énergumène prétend exercer la fonction présidentielle.... c'est la guerre assurée avec tous nos pays voisins !
.
Et cet énergumène prétend exercer la fonction présidentielle.... c'est la guerre assurée avec tous nos pays voisins !
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
.
On est horrifié de voir cette video. Ces types sont des bandits, pas des politiciens. Quelle hargne, quelle haine, quel spectacle affligeant ! et ce contre un magistrat et des policiers qui faisaient leur boulot.
Au demeurant, cette scène montre également l'absence totale de maitrise de la situation de la part du petit merluchon. S'il avait été pls intelligent et réfléchi, il se serait contenté d'être poli, de dénigrer discrètement l'enquête et de réunir les journalistes pour leur donner sa version des faits et des implications judiciaires. Mais non, la grande gueule, la gouaille, l'invective et l'injure, comme toujours chez lui, l'ont emporté. Ça lui coûtera cher et il l'aura mérité.
Je n'évoque pas le cas de miséreux seconds couteaux suivistes par intérêt, tel Corbière et consorts. Pitoyable.
N'hésitons pas en avril prochain à botter le cul à cette racaille excitée et malfaisante !
.
On est horrifié de voir cette video. Ces types sont des bandits, pas des politiciens. Quelle hargne, quelle haine, quel spectacle affligeant ! et ce contre un magistrat et des policiers qui faisaient leur boulot.
Au demeurant, cette scène montre également l'absence totale de maitrise de la situation de la part du petit merluchon. S'il avait été pls intelligent et réfléchi, il se serait contenté d'être poli, de dénigrer discrètement l'enquête et de réunir les journalistes pour leur donner sa version des faits et des implications judiciaires. Mais non, la grande gueule, la gouaille, l'invective et l'injure, comme toujours chez lui, l'ont emporté. Ça lui coûtera cher et il l'aura mérité.
Je n'évoque pas le cas de miséreux seconds couteaux suivistes par intérêt, tel Corbière et consorts. Pitoyable.
N'hésitons pas en avril prochain à botter le cul à cette racaille excitée et malfaisante !
.
lepape a écrit:Lysliane a écrit:Je sais pas vous mais ces élections me dégoûtent de plus en plus , j'ai hâte que ce soit fini et peu importe qui va gagner , de toute façon il n'y a pas de candidat qui fera le bonheur de tous les français c'est impossible .Il y a trop de choses qu'il faudrait revoir et qui ne le seront pas .
Moi je dis que vive la France si elle peut malgré tout .
+
----
-
Un peu la même chose pour moi : c'est guignol tous les jours et on peut taper à loisir sur qui on veut à la faveur de l'actualité du moment. Ils nous prennent pour des cons, on va pas se gêner.
.
Le 19 janvier 2022, Jean-Luc mélenchon répondait, depuis le Parlement européen, à l'allocution d'Emmanuel Macron faite dans l'hémicycle.
Le candidat de l'Union populaire à l'élection présidentielle a dénoncé l'absence de discours d'Emmanuel Macron sur le social. Il a également pointé du doigt la faiblesse de son discours sur l'écologie puisque le président de la République s'est contenté de défendre le marché carbone qui est un droit à polluer. De même, il a expliqué qu'il n'y avait pas eu un mot, dans le discours de Macron, sur les pesticides.
Par ailleurs, Jean-Luc Mélenchon a pointé du doigt le double langage du président de la République sur la question de la paix. Il a en particulier dit que Macron parlait à la fois de dialoguer avec la Russie mais aussi d'un réarmement stratégique.
Le candidat de l'Union populaire a donc dénoncé «le discours usé d'un homme usé». Il a expliqué que le président de la République n'avait introduit qu'un seul sujet nouveau, sur la mer, et que cela pouvait être inquiétant. Il a rappelé qu'en avril, la présidence française de l'Union européenne pourrait changer de mains.
Vladimir de Volog- Vénérable
Jeanlouis12 a écrit:.
.
C'est une tarre qui est pardonnable, quand on est anti-atlantiste.... Vous sortez les mêmes arguments que les taubiras & co.. Les sous merdes encore prie que merluche qui veulent devenir clair à la place du calif !
Plaristes Evariste- Vénérable
ztylo a écrit:On a quand même son petit chouchou donc on va dire "tous" sauf un quel qu'il soit, Non?lepape a écrit:
Non non je dis bien tous . Et c'est pas un chouchou mais une chouchoute a la rigueur que je voudrais voir prendre les rênes de ce pays enbougnoulé qu'est la France . Mais je vote pas , j'espere que les gens penseront a elle .
lepape- Chef
Plaristes a écrit:Jeanlouis12 a écrit:.
[
.
C'est une tarre qui est pardonnable, quand on est anti-atlantiste.... Vous sortez les mêmes arguments que les taubiras & co.. Les sous merdes encore prie que merluche qui veulent devenir clair à la place du calif !
Plaristes toujours dans les basses besognes en renfort auprès de l'extrême droite.
Communiste plaristes ? Certainement pas.
lepape a écrit:
+
----
-
Moi ça fait un moment que ces guignoleries me débectent ...
Les français en ont mare des baltringues qui ne servent à rien.
Ils votent Non en 2005 , et ça ressort en Oui pour le référendum.
Ils alternent gauche/droite et même ni-ni ... leurs situations de vie ne change pas. D'où le dégagisme récurrent.
Bref, les français se rendent compte que leur avis, et vote, n'est qu'un voeu pieux, que la souveraineté du peuple a quitter l'échelon Nation pour l'échelon Continental-UE voir Mondial(agences de notations).
D'où le nouveau clivage sociétal: Patriote-Souverainiste **versus** Européiste-Mondialiste
(Borders **versus** NoBorders)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
blablabla-le-couplet a écrit:lepape a écrit:
+
----
-
Moi ça fait un moment que ces guignoleries me débectent ...
Les français en ont mare des baltringues qui ne servent à rien.
Ils votent Non en 2005 , et ça ressort en Oui pour le référendum.
Ils alternent gauche/droite et même ni-ni ... leurs situations de vie ne change pas. D'où le dégagisme récurrent.
Bref, les français se rendent compte que leur avis, et vote, n'est qu'un voeu pieux, que la souveraineté du peuple a quitter l'échelon Nation pour l'échelon Continental-UE voir Mondial(agences de notations).
D'où le nouveau clivage sociétal: Patriote-Souverainiste **versus** Européiste-Mondialiste
(Borders **versus** NoBorders)
POURQUOI ?
Parce que les gouvernements successifs ont tous mené la même politique ultra libérale qui nous mène dans le mur, nous le peuple, pendant que les riches deviennent de plus en plus riche.
Il est là le problème, de Chirac à Macron en passant par Hollande c'est toujours la même politique.
Le candidat de LFI propose d'en sortir, mais sur le forum, ce ne sont que crachats et insultes, pourtant les autres continueront, TOUS, la même politique.
Oui Volog ... LFI fait le bon constat sur le social et l'économique, mais pas sur le sociétal.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
blablabla-le-couplet a écrit:Oui Volog ... LFI fait le bon constat sur le social et l'économique, mais pas sur le sociétal.
Mais justement, le sociétal c'est ce qui se rapporte à la structure, à l’organisation ou au fonctionnement de la société, et en la matière le programme de LFI, est loin d'être en reste.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4