Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Pas de panique
+7
Francis XV
Vladimir de Volog
Plaristes Evariste
Ferdinand de Talmont
Edouard de Montmonrency
ztylo
Jean-de-Meung
11 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Pas de panique
Evidemment mon cher JDM comme je suis un rare internauteJean-de-Meung a écrit:
Il n'y a que paravec qui soit partout reconnu, changerait-il 200 fois de pseudo... Allez savoir pourquoi.
qui édite des gribouillis
il est facile de me reconnaitre.
Il y a-t-il une nécessité absolue de tenter de convaincre
les autres internautes ?
Sans doute que cette futile démarche est rassurante.
Bonjour chez vous !
oscarire- Sage
N'en fréquente pas bcq (pas le statut de retraité ou chômeur) mais j'inverse que les lettres et avec 5, ça va pas bien loin
ztylo- Sage
oscarire a écrit:Evidemment mon cher JDM comme je suis un rare internauteJean-de-Meung a écrit:
Il n'y a que paravec qui soit partout reconnu, changerait-il 200 fois de pseudo... Allez savoir pourquoi.
qui édite des gribouillis
il est facile de me reconnaitre.
Il y a-t-il une nécessité absolue de tenter de convaincre
les autres internautes ?
Sans doute que cette futile démarche est rassurante.
Bonjour chez vous !
Ca permet d'affiner ses convictions, ou même de les changer ou corriger.
Seuls les imbéciles ne changent pas d'avis, sauf s'ils changent sans arrêts d'avis.
Oh fait, tu fais tes dessins sous quel logiciel + stilo numérique? (ou tu fais des scans après)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Je ne vais pas pourrir la présentation de JDM"blablabla-le-couplet"
Oh fait, tu fais tes dessins sous quel logiciel + stilo numérique? (ou tu fais des scans après)
réponse sur le fil "dessin sur thèmes "
oscarire- Sage
Edouard de Montmonrency aime ce message
Oui, mais on sait tout de suite que c'est toi, c'est pas comme si tu te faisais appeler Idéfix ici, et La denrée là.ztylo a écrit:j'inverse que les lettres et avec 5, ça va pas bien loin
Jean-de-Meung- Habitué
Jean-de-Meung a écrit: ......J'ai fait quasi tous les fora politiques de France.
Faut oser, parce qu'il y en a des franchement repoussants
Vladimir de Volog- Vénérable
oscarire aime ce message
Certains oui.
Sur d'autres il faut faire montre de patience. Mais au bout d'un moment, devant la bêtise érigée en ligne éditoriale et un parterre avicole, il faut sauter le pas et s'exiler.
Sur d'autres il faut faire montre de patience. Mais au bout d'un moment, devant la bêtise érigée en ligne éditoriale et un parterre avicole, il faut sauter le pas et s'exiler.
Jean-de-Meung- Habitué
Tu vas être bien ici , mon jeannot , entre déficients gauchistes . Au royaume des mongoliens le neuneu est roi .
don Salluste- Impétrant
Salut à toi, mon lacustre.
Il n'y en a pas 36 qui usait du "mon jeannot" sur les fora : le Mimile, la knulpette, un sale con et mon camarade gaucho-antisioniste fan des Beattles dont j'ai oublié le pseudo.
C'te manie de changer de pseudo quand même...
Il n'y en a pas 36 qui usait du "mon jeannot" sur les fora : le Mimile, la knulpette, un sale con et mon camarade gaucho-antisioniste fan des Beattles dont j'ai oublié le pseudo.
C'te manie de changer de pseudo quand même...
Jean-de-Meung- Habitué
Bon, vu que tu m’ignores encore Meug. Tu peux toujours aller te brosser t'aura pas mon bienvenue. J'aurais la même sympathie pour toi que pour cemab alias rantanplan.
Plaristes Evariste- Vénérable
Le pire c'est quand même le gribouille qui est prêt à toutes les bassesses pour s'attirer les bonnes grâces de de meug . Alors que celui- ci le méprise comme c'est pas permis .
Pauvre tocard de gribouille , tu me fais de la peine , c'est dire !
don Salluste- Impétrant
Argh, c'te flèche dans l'coeur !!! Chais pas si je vais m'en r'mettre, là.Plaristes a écrit:Bon, vu que tu m’ignores encore Meug. Tu peux toujours aller te brosser t'aura pas mon bienvenue.
Sinon t'es qui mon ch'ti pépère capricieux ? On s'connait pour que t'aies besoin d'un câlin à peine arrivé ? On s'est croisé où, et c'était quoi ton pseudo mon chéri ?
Moi j'veux bien t'rouler un galoche avec la langue et tout, mais j'veux être sûr que tu t'laves bien les dents et que t'as une hygiène irréprochable... Des fois que t'aies des projets de coucheries. Sachant que c'est moi l'actif de la bande, hein.
Alors, t'es qui mon bel inconnu, parce que moi le Plariste, j'le connais pas. Puis comme y'a un S à ton pseudo, j'me méfie, des fois que tu viennes avec un copain un peu pervers.
Bisou.
Ton JdM
Dernière édition par Jean-de-Meung le Lun 31 Jan - 21:00, édité 1 fois
Jean-de-Meung- Habitué
Jean-de-Meung a écrit:Argh, c'te flèche dans l'coeur !!! Chais pas si je vais m'en r'mettre, là.Plaristes a écrit:Bon, vu que tu m’ignores encore Meug. Tu peux toujours aller te brosser t'aura pas mon bienvenue.
Sinon t'es qui mon ch'ti pépère capricieux ? On s'connait pour que t'aies besoin d'un câlin à peine arrivé ? On s'est croisé où, et c'était quoi ton pseudo mon chéri ?
Moi j'veux bien t'rouler un galoche avec la langue et tout, mais j'veux être sûr que tu t'laves bien les dents et que t'as une hygiène irréprochable... Des fois que t'aies des projets de coucheries. Sachant que c'est moi l'actif de la bande, hein.
Alors, t'es qui mon bel inconnu, parce que moi le Plariste, j'le connais pas. Puis comme y'a un S à ton pseudo, j'me méfie, des fois que tu viennes avec un copain un peu pervers.
Bisou.
Ton JdM
Bien sûr qu'on se connaît !!!! Tu vois qui est France2100? Le S c'est parce-qu'en anglais et en grec on dit SocratES.
Platon Aristotes Socrates.
Et oui je suis un ancien du fopo ! Oui je me souviens de toi. Et je suis un peu vert que tu mai oublié.
Le don sallustre alias le Miguelito-Loveless banni du fopo pour racisme primaire vient ici que pour vomir sur les internautes , il n'a pas l'intelligence d'un Jean de Meug pour pratiquer l'ignorance. (J'attends rien de JMD sauf qu'il m'ignore cela m'évitera d'éditer d'affreux gribouillis dans sa direction !)don Salluste a écrit:Le pire c'est quand même le gribouille qui est prêt à toutes les bassesses pour s'attirer les bonnes grâces de de meug . Alors que celui- ci le méprise comme c'est pas permis .
Don sallustre alias le Miguelito-Loveless (multi pseudo et compte)
rime bien avec facho!
Que dire sur cet imbécile primaire : rien.
miguelito-loveless est le symbole même de l’individu qui représente
la quintessence haineuse de la connerie.
Stop ou encore ?
oscarire- Sage
Soit tu le prouves adresse IP à l'appui , soit tu (propos grossiers censurés - AVERTISSEMENT) à tout jamais .
don Salluste- Impétrant
Je me souviens en effet de ce pseudo, comme je me souviens qu'il avait plutôt une orthographe correcte. Un sujet sur lequel on se serait allumé, que je te situe mieux ? Pour te mettre sur la voie, on s'allumait souvent sur un sujet bien particulier.Plaristes a écrit:Bien sûr qu'on se connaît !!!! Tu vois qui est France2100?
Jean-de-Meung- Habitué
Bonsoir,Jean-de-Meung a écrit:
Fopo n'est plus ce qu'il était, ils l'ont tué avec leur passe maximal.
Qu'est ce que tu appelles "passe maximal" ? :)
Professeur Choron- Habitué
En plus il est là lui !
Non tu m'évitais systématiquement.
t'étais là avant le crash du serveur pourtant non? Quand le forum avait une autre gueule? Moi j'ai rejoins le Fopo en 2017.
J'étais une des célébrité du forum pas possible de m'avoir oublié !
JdM a écrit:. Un sujet sur lequel on se serait allumé, que je te situe mieux ?
t'étais là avant le crash du serveur pourtant non? Quand le forum avait une autre gueule? Moi j'ai rejoins le Fopo en 2017.
Plaristes a écrit:En plus il est là lui !JdM a écrit:. Un sujet sur lequel on se serait allumé, que je te situe mieux ?
Dans quel sens tu te voyais une célébrité ?
ztylo- Sage
Professeur Choron a écrit:Bonsoir,Jean-de-Meung a écrit:
Fopo n'est plus ce qu'il était, ils l'ont tué avec leur passe maximal.
Ne t'emmerde pas avec lui , cher Choron , il fait des mots comme d'autres font des pets . C'est puant mais ça ne dure pas longtemps .
don Salluste- Impétrant
ztylo a écrit:Plaristes a écrit:En plus il est là lui !JdM a écrit:. Un sujet sur lequel on se serait allumé, que je te situe mieux ?
Bah paravec m'avait refait le portrait dès mon arrivé ! Il a peut-être encore les caricatures sur "Pianiste."
"Plaristes"
Bah paravec m'avait refait le portrait dès mon arrivé ! Il a peut-être encore les caricatures sur "Pianiste."
Bonjour Ztylo!Ztylo écrit:
Si Plaristes est une célébrité dans le domaine de l'orthographe !
Le premier échange avec Plaristes, il me reproche mes errances grammaticales,
en le dénonçant, il fait six fautes dans la phrase
Les forums sont fascinants de drôleries.
Trop forum cela fatigue, aujourd'hui Plaristes écrit son pseudo "Pianiste."...
J'ai aussi dans mes nombreux fichiers sa nouvelle caricature réactualisée.
bonjour chez vous !
oscarire- Sage
Oui alors donc, mon cher Plaristes, tu étais qui sur le Fopo, car je ne vois pas ?
Bref, ils ont confondu reprise en main nécessaire et salon de thé. Eh bien un moment, qu'ils restent donc entre eux, comme ça personne ne manque à personne.
Passe maximal parce que tu ne pouvais plus rien dire, même les mots gonzesse et crétin m'ont valu d'être modéré. Alors certes, parfois j'y allais un peu fort, mais il était assez rare que je me répande en insultes comme le font tous les bourrins qui se planquent de pseudo en pseudo en changeant de forum.Professeur Choron a écrit:
Bref, ils ont confondu reprise en main nécessaire et salon de thé. Eh bien un moment, qu'ils restent donc entre eux, comme ça personne ne manque à personne.
Jean-de-Meung- Habitué
oscarire aime ce message
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4