Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
UN PEU DE DETENTE
Page 1 sur 1
UN PEU DE DETENTE
Si le mot «apophthegme» est difficile à prononcer ou à écrire, il devient un plaisir quand on en lit un !
> > > > Quelques exemples :
>
> > > > L'enfant est un fruit qu'on fit. (Leo Campion)
> > > >
> > > Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu hais. (Francis Blanche)
> > > >
> > > Quand il y a une catastrophe, si on évacue les femmes et les enfants d'abord, c'est juste pour pouvoir réfléchir
> à une solution en silence (Winston Churchill)
> > > >
> > > > La tolérance, c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Michel Audiard)
> > > >
> > > > L’expérience est l’addition de nos erreurs.
> > > >
> > > > C’est mathématique : Un cocu est un entier qui perd sa moitié pour un tiers. (Jean Carmet)
> > > >
> > > > Tout le monde pense ; seuls les intellectuels s’en vantent (Philippe Bouvard)
> > > >
> > > > Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, je parie que ce sera un clou.
> > > >
> > > > La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé (Socrate)
> > > >
> > > > "Parlement"... mot étrange formé de "parler" et "mentir" (Pierre Desproges).
> > > >
Quand un couple se surveille, on peut parler de "communauté réduite aux aguets".
> > > >
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à "une guerre interminable".
> > >
> > > Mieux vaut être une vraie croyante qu’une fausse sceptique.
> > >
> > > N’attendez pas la solution de vos problèmes par des hommes politiques puisque ce sont eux qui en sont la cause (Alain Madelin)
> > >
> > > Pardonner, c’est refuser de rester une victime.
> > >
> > > On peut donner le bonheur sans l’avoir ; c’est comme cela qu’on l’acquiert. (Voltaire)
> > >
> > > L'être humain est incroyable ! c’est la seule créature qui va couper un arbre pour en faire du papier et écrire dessus : "Sauvez les arbres"
> > > > Apophtegmes de saison :
> > > > - Je m'acier ou je métal ?
> > >
> > > - Je n'ai jamais compris pourquoi le 31 Mai est la journée sans tabac alors que le lendemain c'est le 1er joint
> > > >
> > > > Quelques apophtegmes amusants :
> > - Les moulins, c'était mieux à vent.
> > >
> > > - Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut-il changer de chêne ?
> > >
> > > - Si le ski alpin, qui a le beurre et la confiture ?
> > >
> > > - Un prêtre qui déménage a-t-il le droit d'utiliser le diable ?
> > >
> > > - Est-ce qu'à force de rater son bus on peut devenir ceinture noire de car raté ?
> > >
> > > - Est-ce qu'un psychopathe peut être embauché comme psychologue chez Lustucru. ?
> > >
> > > - Si Gibraltar est un détroit, qui sont les deux autres ?
> > >
> > > - Est-ce qu'un homme qui vient d'être embauché aux Pompes Funèbres doit être soumis à une période décès ?
> > > > Quelques exemples :
>
> > > > L'enfant est un fruit qu'on fit. (Leo Campion)
> > > >
> > > Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu hais. (Francis Blanche)
> > > >
> > > Quand il y a une catastrophe, si on évacue les femmes et les enfants d'abord, c'est juste pour pouvoir réfléchir
> à une solution en silence (Winston Churchill)
> > > >
> > > > La tolérance, c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Michel Audiard)
> > > >
> > > > L’expérience est l’addition de nos erreurs.
> > > >
> > > > C’est mathématique : Un cocu est un entier qui perd sa moitié pour un tiers. (Jean Carmet)
> > > >
> > > > Tout le monde pense ; seuls les intellectuels s’en vantent (Philippe Bouvard)
> > > >
> > > > Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, je parie que ce sera un clou.
> > > >
> > > > La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé (Socrate)
> > > >
> > > > "Parlement"... mot étrange formé de "parler" et "mentir" (Pierre Desproges).
> > > >
Quand un couple se surveille, on peut parler de "communauté réduite aux aguets".
> > > >
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à "une guerre interminable".
> > >
> > > Mieux vaut être une vraie croyante qu’une fausse sceptique.
> > >
> > > N’attendez pas la solution de vos problèmes par des hommes politiques puisque ce sont eux qui en sont la cause (Alain Madelin)
> > >
> > > Pardonner, c’est refuser de rester une victime.
> > >
> > > On peut donner le bonheur sans l’avoir ; c’est comme cela qu’on l’acquiert. (Voltaire)
> > >
> > > L'être humain est incroyable ! c’est la seule créature qui va couper un arbre pour en faire du papier et écrire dessus : "Sauvez les arbres"
> > > > Apophtegmes de saison :
> > > > - Je m'acier ou je métal ?
> > >
> > > - Je n'ai jamais compris pourquoi le 31 Mai est la journée sans tabac alors que le lendemain c'est le 1er joint
> > > >
> > > > Quelques apophtegmes amusants :
> > - Les moulins, c'était mieux à vent.
> > >
> > > - Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut-il changer de chêne ?
> > >
> > > - Si le ski alpin, qui a le beurre et la confiture ?
> > >
> > > - Un prêtre qui déménage a-t-il le droit d'utiliser le diable ?
> > >
> > > - Est-ce qu'à force de rater son bus on peut devenir ceinture noire de car raté ?
> > >
> > > - Est-ce qu'un psychopathe peut être embauché comme psychologue chez Lustucru. ?
> > >
> > > - Si Gibraltar est un détroit, qui sont les deux autres ?
> > >
> > > - Est-ce qu'un homme qui vient d'être embauché aux Pompes Funèbres doit être soumis à une période décès ?
archange 64- Impétrant
Page 1 sur 1