joey varegue
+5
oscarire
Vladimir de Volog
Edouard de Montmonrency
ztylo
joey varegues
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: joey varegue
ça ne peut pas être lambertini, il serait incapable de messages aussi longs à peu près compréhensibles.
ztylo aime ce message
merci prince je ne suis pas lambertini ça me fait plaisir. ce lambertini faisait peu être que de la provocation comme tous ses skinheads qui se croit politicien.
joey varegues- Disciple
Volog a écrit:Volog a écrit:Volog a écrit:joey varegues
ou
joey varegue
faudrait savoir mon p'tit lambertini ??
Vladimir de Volog- Vénérable
oscarire a écrit:Est-ce que l'extrême droite nationaliste supporte la contradiction ?"Jeanlouis12"].
Les gauchos, gauchards ou autres gôchaillons ne supportent aucune opinion autre que celles de gauche marquée, d'extrême gauche, voire d'idées anarchiennes.
Non!.... Même combat, mais dans l'autre sens.
La droite dite nationaliste de nous fait pas chiiiier ici, les autres, si, par leur intolérance permanente !
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
oscarire- Sage
joey varegues a écrit:salut volog je voudrait te félicité car tu est de partout sur se forum soit tu dort sur ton ordi ou soit tu à rien a faire d'autre mais bravo je crois que je vais pas te battre a tous lire et répondre à tous le monde, tu est les yeux de l'aveugle et la voix du muet. (mais peu être un peu sourd).
Il n'a rien à foutre volog, il est retraité et son lobby à plein temps, c'est ce forum. Ce qu'il fait aussi à plein temps sur ce forum, c'est la propagande gauchiste et le soutien inconditionnel de l'islamo-gauchiste Mélenchon, le Poutine français !
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Volog fait de la propagande comme d'autres pour Zemmour !"Jeanlouis12"
Il n'a rien à foutre volog, il est retraité et son lobby à plein temps, c'est ce forum. Ce qu'il fait aussi à plein temps sur ce forum, c'est la propagande gauchiste et le soutien inconditionnel de l'islamo-gauchiste Mélenchon, le Poutine français !
Le challenge est le suivant :
"Quelle propagande est la plus efficace ?"
A vous de nous le dire !
oscarire- Sage
ztylo aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2