C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.
+26
Revanchisti
El Rachid Ibn Youssoufi2
Couillatris Mouchabière
Ferdinand de Talmont
Soliman le Magnifique
Jeannot Lapin
Stève Chevauchet
Vladimir de Volog
remm-marc
Kim Dali
Sagesse Libérale
Rachid
oscarire
atchoum
Darbut
Plaristes Evariste
Monsieur Trololo
archange 64
Dan 26 ? passionné
Oligark
Cedille
ztylo
Minos de Rhadamanthe
Jean-Louis de Toqueville
El Lobo
Edouard de Montmonrency
30 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.
Mouai mouai, la seule chose que je constate c'est que les deux piliers ( pour ne pas dire trois) argent et pouvoir ne sont pas prêts de s'écrouler.
Je suis bien conscient que nous ne sommes pas dans un monde de bisounours et de licornes mais malheureusement il est de vices, d'obscurité, de coup bas et de gens qui constatent...oeuvres-tu pour qu'il aille, que fais-tu pour tes petits enfants et les générations futures hormis déblatérer sur la BA de RENAULT et comparses bientôt tu vas défendre COCA d'assécher des régions entières obligeant les otoctones à boire les pluies qui leur donne des coliques ( notamment aux enfants, penses à tes petits enfants) mais bon faut bien faire des offrandes au Dieu CAPITALISME qui sauve tant de monde...en tout cas pas la faune elle prend cher
Je ne t'attaque pas, ni t'insulte. Je respecte ton opinion mais ne gravitons pas dans le même monde
Pour le misérabilisme.....connais pas, désolé.
Je suis bien conscient que nous ne sommes pas dans un monde de bisounours et de licornes mais malheureusement il est de vices, d'obscurité, de coup bas et de gens qui constatent...oeuvres-tu pour qu'il aille, que fais-tu pour tes petits enfants et les générations futures hormis déblatérer sur la BA de RENAULT et comparses bientôt tu vas défendre COCA d'assécher des régions entières obligeant les otoctones à boire les pluies qui leur donne des coliques ( notamment aux enfants, penses à tes petits enfants) mais bon faut bien faire des offrandes au Dieu CAPITALISME qui sauve tant de monde...en tout cas pas la faune elle prend cher
Je ne t'attaque pas, ni t'insulte. Je respecte ton opinion mais ne gravitons pas dans le même monde
Stève Chevauchet- Postulant
Edouard de Montmonrency et Stève Chevauchet aiment ce message
j'espère bien, je ne me vois pas payer avec des pierres, et vivre dans un pays où il est possible de faire n'importe quoi ."Chevauchet" a dit ]Mouai mouai, la seule chose que je constate c'est que les deux piliers ( pour ne pas dire trois) argent et pouvoir ne sont pas prêts de s'écrouler.
Les communautés bobagauchos de mai 68, ont pu voir les limites de cette idéologie .
..je ne connais aucun monde , aucune société parfaite, dans la mesure où elle est composée de personnes imparfaites c'est impossible. Par contre force est de constater qu'elle évolue dans le bon sens . Exemple qui osera dire que l'on vit et que le monde est moins bien qu'au moyen age ?Je suis bien conscient que nous ne sommes pas dans un monde de bisounours et de licornes mais malheureusement il est de vices, d'obscurité, de coup bas et de gens qui constatent.
oeuvres-tu pour qu'il aille, que fais-tu pour tes petits enfants et les générations futures hormis déblatérer sur la BA de RENAULT et comparses bientôt tu vas défendre COCA d'assécher des régions entières obligeant les otoctones à boire les pluies qui leur donne des coliques ( notamment aux enfants, penses à tes petits enfants) mais bon faut bien faire des offrandes au Dieu CAPITALISME qui sauve tant de monde...en tout cas pas la faune elle prend cher
C'est simple cela fait 50 ans que je fais du vrais bénévolat , que j'aide les personnes qui veulent s'en sortir.
disons qu'au travers de mon age, et les responsabilité, que j'ai eu je suis optimiste , et pense que l'homme et la nature évoluent dans le bons sens ..Je ne t'attaque pas, ni t'insulte. Je respecte ton opinion mais ne gravitons pas dans le même monde
Alors que toi tu es pessimiste et a besoin de te faire peur .
Exemple qui peux encore oser dire que nous n'avons pas évolué depuis 300 ans !!!Même si cette évolution n'est pas parfaite, et qu'il y a encore beaucoup de choses à faire .
Pour moi le monde va mieux , seul problème avec les nouvelles technologie que l'on peut toujours critiquer , il est possible de tout savoir à l'instant même .
un seul exemple parmi des milliers , on ne peut nier que les guerres sont moins meurtrières que nos deux dernières guerres mondiales
Je confirme je suis très tres optimiste, je n'ai pas besoin de me faire peur . C'est mon tempérament issus de mon expérience du à mon grand age
pour faire simple s’apitoyer sur tout sans agir !!! en image pleurer devant un camembert qui coule !!Pour le misérabilisme.....connais pas, désolé.
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Quelle tristesse que POUVOIR et ARGENT soient pour toi deux mots pleins de promesses .
Pour le moyen âge, je ne sais pas, je n' ai pas vécu cette époque.
Concernant le bénévolat ( le vrai !!!???), c'est tout à ton honneur.
Sinon pour le pessimisme et la peur...et bien...comment dire...très peu pour moi...pas le temps.
Pour la définition du MISÉRABILISME c'était acquis pour ma part...mais autrui te remercie
Bien à toi
Chevauchet a écrit:Mouai mouai, la seule chose que je constate c'est que les deux piliers ( pour ne pas dire trois) argent et pouvoir ne sont pas prêts de s'écrouler.
Cette manière d'écrire me fait rappeler une fofolle lol
Soliman le Magnifique- Chef
qui a dit cela ? je dis seulement que ce sont des points très importants, dont l'humanité ne peut se passerChevauchet"*
Quelle tristesse que POUVOIR et ARGENT soient pour toi deux mots pleins de promesses .
Explique moi comment tu ferais sans argent , que l'on rigole ?
Il suffit de consulter les livres d'histoire , pour voir que la vie était beaucoup moins simple et facile .Pour le moyen âge, je ne sais pas, je n' ai pas vécu cette époque.
r
merci c'est une de mes raisons de vivre, preuve que l'on peut aider les personnes , et vivre normalementConcernant le bénévolat ( le vrai !!!???), c'est tout à ton honneur.
la peur est la source de toutes les croyances, c'est choses que l'on affirme sans aucune preuveSinon pour le pessimisme et la peur...et bien...comment dire...très peu pour moi...pas le temps.
je préfère l'action à l'apitoiement .Pour la définition du MISÉRABILISME c'était acquis pour ma part...mais autrui te remercie
amicalement
Dernière édition par dan26 le Jeu 4 Aoû 2022 - 9:49, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
A en croire le gouvernement ou les experts économiques, il faudrait éviter à tout prix la fameuse « spirale prix-salaires » qui serait pire que le mal. Mais il suffit de voir les résultats de la plupart des grands groupes capitalistes pour constater que la seule spirale, c’est celle prix-profits, la hausse des profits se nourrissant directement de la hausse des prix.
Stellantis vient d’annoncer un bénéfice net de 8 milliards d’euros sur 2022, + 34 % sur un an. Pourtant, le groupe automobile a vu ses ventes reculer de 7 %... Mais il a profité des pénuries de semi-conducteurs pour augmenter ses prix et sa marge.
Même chose pour Hermès, qui annonce 1,64 milliard de bénéfices nets, une hausse de 39,7 % grâce à une marge « historique » de 42,1 % ! LVMH, numéro un mondial du luxe, vient d’annoncer 6,5 milliards de bénéfice sur 2022, soit + 23 % par rapport à l’an dernier.
Quant à TotalEnergies, les hausses des prix de l’énergie ont fait exploser les marges de raffinage. Le résultat net du groupe atteint 18,8 milliards de dollars sur le semestre, trois fois plus qu’en 2021. La multinationale a dégagé 25 milliards de cash, qui vont servir entre autres au rachat d’actions pour faire monter les cours. Indécent, au point que TotalEnergies s'est senti obligé d’annoncer une remise de 20 centimes à la pompe en septembre et octobre, puis 10 centimes en novembre et décembre… Tout aussi indécent, une aumône par rapport à leurs superprofits !
Stellantis vient d’annoncer un bénéfice net de 8 milliards d’euros sur 2022, + 34 % sur un an. Pourtant, le groupe automobile a vu ses ventes reculer de 7 %... Mais il a profité des pénuries de semi-conducteurs pour augmenter ses prix et sa marge.
Même chose pour Hermès, qui annonce 1,64 milliard de bénéfices nets, une hausse de 39,7 % grâce à une marge « historique » de 42,1 % ! LVMH, numéro un mondial du luxe, vient d’annoncer 6,5 milliards de bénéfice sur 2022, soit + 23 % par rapport à l’an dernier.
Quant à TotalEnergies, les hausses des prix de l’énergie ont fait exploser les marges de raffinage. Le résultat net du groupe atteint 18,8 milliards de dollars sur le semestre, trois fois plus qu’en 2021. La multinationale a dégagé 25 milliards de cash, qui vont servir entre autres au rachat d’actions pour faire monter les cours. Indécent, au point que TotalEnergies s'est senti obligé d’annoncer une remise de 20 centimes à la pompe en septembre et octobre, puis 10 centimes en novembre et décembre… Tout aussi indécent, une aumône par rapport à leurs superprofits !
Vladimir de Volog- Vénérable
Chevauchet n'a pas répondu à ma question :
"Explique moi comment tu ferais sans argent , que l'on rigole ?"
pourquoi ?
Amicalement
"Explique moi comment tu ferais sans argent , que l'on rigole ?"
pourquoi ?
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
oulala le niveau est bas!!!"Volog" à osé dire A en croire le gouvernement ou les experts économiques, il faudrait éviter à tout prix la fameuse « spirale prix-salaires » qui serait pire que le mal. Mais il suffit de voir les résultats de la plupart des grands groupes capitalistes pour constater que la seule spirale, c’est celle prix-profits, la hausse des profits se nourrissant directement de la hausse des prix.
tu sembles ramener ses bénéfices, à ton petit salaire , il faut le comparer au chiffre d’affaire
de plus tu parles de Marge de 42,1 %, tu ne vois même pas que c'est une marge Brute qui ne veut strictement rien dire .
Aller pour t'aider a éviter de dire des bétises
LVMH à fait 1 bénéfice de 1, 64 milliards sur 64,2 milliards de CA, et en a distribué une partie à son personnel ,avec une progression des vente de 44 % par rapport à 2020
Pour Stellantis 8 milliards de bénéfice sur 152 milliards de CA, en oubliant de dire que sur ces 8 milliards 1,9 va aux salariés par le biais des participations aux bénéfices au personnel , 3,3 milliards aux actionnaire et le reste en réserve pour l'entreprise .
Pourquoi ne retiens tu que ce qui peut attiser la jalousie ? Je te pose la question
la aussi le niveau est très bas !!Un résultat se voit sur un bilan d'une année ce n'est qu'une estimation . Et de plus tu oublies là aussi de dire , que le personnel a beaucoup d'avantages , et a eu l'année dernière une prime de 4 , à 5000 Euros chacun .Quant à TotalEnergies, les hausses des prix de l’énergie ont fait exploser les marges de raffinage. Le résultat net du groupe atteint 18,8 milliards de dollars sur le semestre, trois fois plus qu’en 2021.
et dernier point compare toujours le résultat au chiffre d'affaire d'une entreprises , pas à ton petit salaire !!C'est minable excuse moi
tu n'as pas le droit de dire des énormités pareilles , l'utilisation des résultats se décident en AG , avec les actionnaires . Et là aussi le personnel a une partie des résultats, et compare avec le chiffre d'affaire STP qui est de plus de 225 milliards .La multinationale a dégagé 25 milliards de cash, qui vont servir entre autres au rachat d’actions pour faire monter les cours.
I
Ce ne sont pas des supers profit quand c'est ramené au chiffre d'affaire , désolé.Indécent, au point que TotalEnergies s'est senti obligé d’annoncer une remise de 20 centimes à la pompe en septembre et octobre, puis 10 centimes en novembre et décembre… Tout aussi indécent, une aumône par rapport à leurs superprofits !
Je suis à ton service pour tous renseignement cela t'évitera de dire n'importe quoi
amicalement
Dernière édition par dan26 le Lun 1 Aoû 2022 - 21:47, édité 2 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
Ferdinand de Talmont- Vénérable
merci là aussi de controler mes chiffres , cela évitera de dire des conneries .Prince a écrit:Le membre 'dan26' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Aller question pour ceux qui réfléchissent
qui gagnent le plus , qui est le plus profitable : l'entreprise qui fait 2 millions de résultat avec 15 millions de chiffre d'affaire
ou celle qui fait 22 milliards de bénéfice avec 300 milliards de CA !!!
où sont les super profits ?
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Dan, vous vous adressez à des gens qui ne savent pas faire la différence entre revenu net et pouvoir d'achat !
Un âne restera un âne même s'il se prend pour un cheval de course...
N'oubliez pas le titre de ce fil, qui prouve qu'ils n'y comprennent rien...
Un âne restera un âne même s'il se prend pour un cheval de course...
N'oubliez pas le titre de ce fil, qui prouve qu'ils n'y comprennent rien...
Minos de Rhadamanthe- Sage
Je vous ai mis au tapis il ya 7 page de cela vous en revoulez encore?
Plaristes Evariste- Vénérable
A en croire le gouvernement ou les experts économiques, il faudrait éviter à tout prix la fameuse « spirale prix-salaires » qui serait pire que le mal. Mais il suffit de voir les résultats de la plupart des grands groupes capitalistes pour constater que la seule spirale, c’est celle prix-profits, la hausse des profits se nourrissant directement de la hausse des prix.
Plaristes a écrit:Je vous ai mis au tapis il ya 7 page de cela vous en revoulez encore?
je connais ton autosatisfaction congénitale , merci de faire un lien et surtout de tenir compte après de mes réponses car moi, je réponds toujours , contrairement à certains
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Plaristes a écrit:Je vous ai mis au tapis il ya 7 page de cela vous en revoulez encore?
Tu n'en as pas fini avec ces deux là (Dan et Omega), c'est la tactique de la maïeutique, ils ne s'en lassent jamais (c'est aussi une méthode pour noyer le poisson).
Il faut céder à leur rituel, et leur laisser le dernier mot pipeau.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Il est facile d'avoir le dernier mot avec vous, vu que vous ne répondez à aucune question...blablabla-le-couplet a écrit:Plaristes a écrit:Je vous ai mis au tapis il ya 7 page de cela vous en revoulez encore?
Tu n'en as pas fini avec ces deux là (Dan et Omega), c'est la tactique de la maïeutique, ils ne s'en lassent jamais (c'est aussi une méthode pour noyer le poisson).
C'est d'autan plus facile quand il n'y a pas de question dans ta phrase, sinon tes questions récurrentes qui ne défoncent que des portes ouvertes ne mérites aucune réponse.omega95 a écrit:Il est facile d'avoir le dernier mot avec vous, vu que vous ne répondez à aucune question...blablabla-le-couplet a écrit:Tu n'en as pas fini avec ces deux là (Dan et Omega), c'est la tactique de la maïeutique, ils ne s'en lassent jamais (c'est aussi une méthode pour noyer le poisson).Plaristes a écrit:Je vous ai mis au tapis il ya 7 page de cela vous en revoulez encore?
blablabla-le-couplet a écrit:C'est d'autan plus facile quand il n'y a pas de question dans ta phrase, sinon tes questions récurrentes qui ne défoncent que des portes ouvertes ne mérites aucune réponse.
C'est pourtant simple : Mes questions se terminent par un ? (si, si cherchez, il y en a !!)
Et vous ne répondez jamais, toujours une pirouette pour éluder... la question est trop simple, elle est évidente, etc...
Elles sont tellement simples et évidentes que vous n'avez même pas les réponses...
Mais, je vous l'ai déjà dit : vos non-réponses, sont une réponse pour moi...
Ahhhhh, la culture du néant !
Normal et logique, tu prends constamment les vessies pour des lanternes.omega95 a écrit:blablabla-le-couplet a écrit:C'est d'autan plus facile quand il n'y a pas de question dans ta phrase, sinon tes questions récurrentes qui ne défoncent que des portes ouvertes ne méritent aucune réponse.
C'est pourtant simple : Mes questions se terminent par un ? (si, si cherchez, il y en a !!)
Et vous ne répondez jamais, toujours une pirouette pour éluder... la question est trop simple, elle est évidente, etc...
Elles sont tellement simples et évidentes que vous n'avez même pas les réponses...
Mais, je vous l'ai déjà dit : vos non-réponses, sont une réponse pour moi...
il a raison de se mettre un masque, car dire autant de connerie en si peu de temps , nécessite de se cache honte à de telles pratiques !!Volog a écrit:
je rappelle que sans des les pays où il y a le plus de riches, qu'il y a le moins de pauvres .
Du con peut dire le contraire , mais c'est une réalité simple à vérifier
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
le Dan traite les internautes contradictoires "ducon" mais fini son édition pardan26"
Du con peut dire le contraire , mais c'est une réalité simple à vérifier
amicalement
son hypocrite "cordialement"
oscarire- Sage
tu n'as même pas compris que je ne parle pas des internautes , mais de ce député LFI!!oscarire a écrit:
le Dan traite les internautes contradictoires "ducon" mais fini son édition par
son hypocrite "cordialement"
De plus pourquoi ne pas répondre à ma phrase : je rappelle que c'est dans les pays où il y a le plus de riches, qu'il y a le moins de pauvres .
pourquoi fuis tu ?Continuellement
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Jeu 4 Aoû 2022 - 9:41, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
Va sucer ta daronne espèce de XXXXXX de chèvre pedoXXXcule De sa XX.
Cordialement et amicalement votre Dan.
Cordialement et amicalement votre Dan.
Plaristes Evariste- Vénérable
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40