C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.
+26
Revanchisti
El Rachid Ibn Youssoufi2
Couillatris Mouchabière
Ferdinand de Talmont
Soliman le Magnifique
Jeannot Lapin
Stève Chevauchet
Vladimir de Volog
remm-marc
Kim Dali
Sagesse Libérale
Rachid
oscarire
atchoum
Darbut
Plaristes Evariste
Monsieur Trololo
archange 64
Dan 26 ? passionné
Oligark
Cedille
ztylo
Minos de Rhadamanthe
Jean-Louis de Toqueville
El Lobo
Edouard de Montmonrency
30 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.
Plaristes a écrit:Va sucer ta daronne espèce de XXXXXX de chèvre pedoXXXcule De sa XX.
Cordialement et amicalement votre Dan.
les insultes sont l'arme des faibles, quand ils n'ont plus d’arguments !!Au lieu de reconnaitre leurs méprises , ils insultes et quelques fois même deviennent violent .
je te conseille de voir les débats dans les chaines d'infos , où les intervenants qui ne sont pas d'accord entre eux sont capables d'échanger sans s'insulter .
Je trouve que ce serait bien d'inculquer cette philosophie à nos enfants dans les écoles .
Je confirme personne n'a répondu au constat naturel, et logique .
Ce sont dans les pays où il y a le plus de riches (qui sont donc les plus avancés ) qu'il y a le moins de pauvres . ce qui est en contradiction totale avec cette vielle maxime qui fait le sujet .
Amicalement
et toujours pas de réponse de Chevauchet, pourtant la question est simple
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:Plaristes a écrit:Va sucer ta daronne espèce de XXXXXX de chèvre pedoXXXcule De sa XX.
les insultes sont l'arme des faibles, quand ils n'ont plus d’arguments !!Au lieu de reconnaitre leurs méprises , ils insultes et quelques fois même deviennent violent .
je te conseille de voir les débats dans les chaines d'infos , où les intervenants qui ne sont pas d'accord entre eux sont capables d'échanger sans s'insulter .
Je trouve que ce serait bien d'inculquer cette philosophie à nos enfants dans les écoles .
Ce sont dans les pays où il y a le plus de riches (qui sont donc les plus avancés ) qu'il y a le moins de pauvres . ce qui est en contradiction totale avec cette vielle maxime qui fait le sujet .
Amicalement
Pour info: Ton "amicalement" en guise de ritournelle de forme à la fin (qui contredit souvent tes dires de fond) est aussi une insulte sournoise et hypocrite.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Ok , mais tu ne réponds toujours pas tu fuis !!blablabla-le-couplet a écrit:
Pour info: Ton "amicalement" en guise de ritournelle de forme à la fin (qui contredit souvent tes dires de fond) est aussi une insulte sournoise et hypocrite.
pour ce qui est de mon amicalement sincére , déjà répondu de nombreuses fois .
C'est une problème d'éducation , j'ai toujours pensé que l'on pouvait avoir des idées différentes et rester amical .
C'est pour moi un problème d'éducation, la différence entre l'éducation et l'élevage en batterie dans certaines familles
amicalement
je rappelle : Je confirme personne n'a répondu au constat naturel, et logique .
Dan 26 ? passionné- Sage
blablabla-le-couplet a écrit:Pour info: Ton "amicalement" en guise de ritournelle de forme à la fin (qui contredit souvent tes dires de fond) est aussi une insulte sournoise et hypocrite.
Dan, pour Blabla, il ne faut pas lui dire amicalement, il a un gros déficit sentimental...
Bisous + câlins (c'est le minimum, sinon, il se vexe !!)
Minos de Rhadamanthe- Sage
Ca ne sert à rien de te répondre (ni à ton clone), tu ne comprends rien à rien.dan26 a écrit:Ok , mais tu ne réponds toujours pas tu fuis !!...blablabla-le-couplet a écrit:
Le mieux pour les gens comme toi, obtus et hermétiques, c'est que tu restes dans ta zone de confort, le déni permanent. C'est ta damnation.
PS: je te laisse à ton rituel du dernier mot pipeau ...
donc je confirme tu fais une pirouette pour ne pas répondre . Le constat est pourtant simple c'est dans les pays où il y a le plus de riche qu'il y a de moins de pauvres. En proportion bien sur riche /pauvresblablabla-le-couplet" a osé dire ]
Ca ne sert à rien de te répondre (ni à ton clone), tu ne comprends rien à rien.
tu mélange tous les sujets , économie , et religion, !!!Aucun déni, puisque j'argumente toujours , avec des sources et des preuvesLe mieux pour les gens comme toi, obtus et hermétiques, c'est que tu restes dans ta zone de confort, le déni permanent. C'est ta damnation.
.tu as raison c'est plus simple que d'argumenter, sérieusement ............au suivant !!!je te laisse à ton rituel du dernier mot pipeau ..
amicalement bonne route
Dan 26 ? passionné- Sage
Minos de Rhadamanthe aime ce message
Tu n'as encore rien compris, comme d'hab. ... je ne réponds pas a tes questions, ça veut pas dire Adieu Dan ;-)dan26 a écrit:...
amicalement bonne route
Tu ne comprends même pas les affirmations alors comment veux-tu poser des questions pertinentes, pas possible ;-)
et quand je te dis bonne route, tu comprends quoi !!! Normalement c'est quand on se quitte , c'est simple pourtant!!"blablabla-le-couplet" a dit
Tu n'as encore rien compris, comme d'hab. ... je ne réponds pas a tes questions, ça veut pas dire Adieu Dan ;-)
qui n'aencore rien compris, comme d'hab. ...?
je présume que c'est pour cela que tu fuis !!!Tu ne comprends même pas les affirmations alors comment veux-tu poser des questions pertinentes, pas possible ;
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:et quand je te dis bonne route, tu comprends quoi !!! ?..."blablabla-le-couplet" a dit
Tu n'as encore rien compris, comme d'hab. ... je ne réponds pas a tes questions, ça veut pas dire Adieu Dan ;-)
Amicalement
La même chose que pour ton "amicalement" ;-)
oulala !!!Gros problème de compréhension en définitive , je comprends que tu ne comprennes rien .blablabla-le-couplet a écrit:dan26 a écrit:et quand je te dis bonne route, tu comprends quoi !!! ?..."blablabla-le-couplet" a dit
Amicalement
aller bonne route, va retrouvé tes amis
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:oulala !!!Gros problème de compréhension en définitive , je comprends que tu ne comprennes rien .blablabla-le-couplet a écrit:dan26 a écrit:et quand je te dis bonne route, tu comprends quoi !!! ?..."blablabla-le-couplet" a dit
Amicalement
aller bonne route, va retrouvé tes amis
Amicalement
Toi tu cumules les deux, expression et compréhension ... t'es un sacré cas le Fric First. ;-)
blablabla-le-couplet a écrit:
Toi tu cumules les deux, expression et compréhension ... t'es un sacré cas le Fric First. ;-)
by by fais ce que tu dis , si non tu n'es même pas crédible sur ce coup
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Tu es by by ou tu me dis bye bye ?dan26 a écrit:blablabla-le-couplet a écrit:
amicalement
je te dis au revoirblablabla-le-couplet a écrit:Tu es by by ou tu me dis bye bye ?dan26 a écrit:blablabla-le-couplet a écrit:
amicalement
by by voulant dire part, part!!!comme tu l'as dit
Dan 26 ? passionné- Sage
Arrêtez Dan je vous ai démonté sur tous les sujets.
C'est quoi votre prochaine défense?
Que si t'es pas riche c'est que tu dépense trop de pognon dans la viande et qu'il faut que tu devine Végan?
Genre des gouvernement de FDP vendu à des financiers sans scrupules et gripsou c'est de la fiction?
Genre ces gas n'ont pas d'agenda politique, genre davos ça existe pas et son pas en train de racketter le prolo?
C'est quoi votre prochaine défense?
Que si t'es pas riche c'est que tu dépense trop de pognon dans la viande et qu'il faut que tu devine Végan?
Genre des gouvernement de FDP vendu à des financiers sans scrupules et gripsou c'est de la fiction?
Genre ces gas n'ont pas d'agenda politique, genre davos ça existe pas et son pas en train de racketter le prolo?
Plaristes Evariste- Vénérable
atchoum aime ce message
non tu crois que ............, pour preuve , j'ai répondu à tous tes arguments ,et tu n'en tiens jamais compte . L'autosatisfaction n'est pas une preuve"Plaristes à osé dire "]Arrêtez Dan je vous ai démonté sur tous les sujets.
toujours la même la réalitéC'est quoi votre prochaine défense?
je ne comprends pas ta phrase ; désoléQue si t'es pas riche c'est que tu dépense trop de pognon dans la viande et qu'il faut que tu devine Végan?
merci de reformuler ta phrase en français correct!!Genre des gouvernement de FDP vendu à des financiers sans scrupules et gripsou c'est de la fiction?
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Ven 5 Aoû 2022 - 12:16, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
Quelle est ta question ?dan26 a écrit:Plaristes a écrit:Va sucer ta daronne espèce de XXXXXX de chèvre pedoXXXcule De sa XX.
Amicalement
Stève Chevauchet- Postulant
dan26 a écrit:
oulala !!!Gros problème de compréhension en définitive , je comprends que tu ne comprennes rien .
mdr...qui le dit? Un génie qui maîtrise déjà mal sa propre langue maternelle.
Dan, vous comprenez rien. ET on attend toujours des Preuuuuuuves...lol
C'est quoi tes preuves déjà que Dieu n'existe pas?
Que le monothéisme n'était pas la religion première?
Que le Coran est falsifié?
Que la bible est à jeter?
Allez au travail! Soyons sérieux!
Soliman le Magnifique- Chef
Chevauchet a écrit:
Quelle est ta question ?
page 24,1er Aout à 21h23!!!
Chevauchet n'a pas répondu à ma question :
"Explique moi comment tu ferais sans argent , que l'on rigole ?"
pourquoi n'as tu pas répondu à cette question ?
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
hRtazieff a écrit:Preuuuuuuves[/b][/color]...lol
C'est quoi tes preuves déjà que Dieu n'existe pas?
Que le monothéisme n'était pas la religion première?
Que le Coran est falsifié?
Allez au travail! Soyons sérieux!
Dieu est une licorne violette qui chie des arc-en-ciel !
Prouve-moi l'inverse ! Allez, au travail !
Couillatris Mouchabière- Maître
Fabrice Chotard aime ce message
Alller Dan26 :
https://politique.forum-actif.net/t35333-une-quetsion-a-omega95-et-dan26-au-sujet-de-la-cancel-culture
Vous qui me sortez chacun est à 100% responsable de ses codnitions. Comme is nous étions tosu des électrons libres.
Genre le travailleur intellectuel Japonais c'est de sa faute s'il est pas productif? Genre il y a pas une société de presse citron ultra stressante qui a pas pigé que le travailleur intellectuel ne peut être qu'actif 6H grand max par jour.
Genre ils sont plus presse citron que chez nous mais moins productifs qu'en France !
Genre le lieu où t'es née n'a aucun impacte sur tes chances de réussite?
https://politique.forum-actif.net/t35333-une-quetsion-a-omega95-et-dan26-au-sujet-de-la-cancel-culture
Vous qui me sortez chacun est à 100% responsable de ses codnitions. Comme is nous étions tosu des électrons libres.
Genre le travailleur intellectuel Japonais c'est de sa faute s'il est pas productif? Genre il y a pas une société de presse citron ultra stressante qui a pas pigé que le travailleur intellectuel ne peut être qu'actif 6H grand max par jour.
Genre ils sont plus presse citron que chez nous mais moins productifs qu'en France !
Genre le lieu où t'es née n'a aucun impacte sur tes chances de réussite?
Ben simple...ou je tends la main, ou je vais voir le premier organisme sociale du coin( genre resto du cœur où il arrive que certaines gens on un carrosse que je ne pourrai jamais me payer, pas tous mais bon) ou alors je vais marauder ton jardin avec HRTAZIEFF...What else ?dan26 a écrit:Chevauchet a écrit:
Quelle est ta question ?
page 24,1er Aout à 21h23!!!
Chevauchet n'a pas répondu à ma question :
"Explique moi comment tu ferais sans argent , que l'on rigole ?"
pourquoi n'as tu pas répondu à cette question ?
Amicalement
Stève Chevauchet- Postulant
tu semble etre hors sujet !!
cela: https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_religions a lire attentivement
https://www.bible-ouverte.ch/faq/faq-theme/qr-la-bible-origine-transmission/2127-reponse-76.html
avant de rentrer dans un sujet il est bon de bien le connaitre
amicalement
son invention tardive par les hommes et cela : https://www.scienceshumaines.com/akhenaton-premier-monotheiste-de-l-histoire_fr_37272.htmlhRtazieff" a dit C'est quoi tes preuves déjà que Dieu n'existe pas?
tu déformes que le monothéisme n'est pas la première religionQue le monothéisme n'était pas la religion première?
cela: https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_religions a lire attentivement
cela https://www.historia.fr/les-contradictions-du-coranQue le Coran est falsifié?
https://www.bible-ouverte.ch/faq/faq-theme/qr-la-bible-origine-transmission/2127-reponse-76.html
pas de problème, merci de lire mes liens avant de répondre "au travail" , il y en a d'autres , si tu veux d'autres preuves je suis à ton service .Allez au travail! Soyons sérieux!
avant de rentrer dans un sujet il est bon de bien le connaitre
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Fabrice Chotard aime ce message
Vladimir de Volog- Vénérable
Vous aimez vous faire rouler dessus Dan?
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40