L'islam est une religion a influence raciste ?
3 participants
Page 1 sur 1
L'islam est une religion a influence raciste ?
Déjà on ne peut être musulmans et raciste des arabes mais on peut être musulmans et raciste des noirs .
Les musulmans te diront oui mais ce ne sont pas des bons musulmans, dans l'islam on est tous frère et ba ça en fait des musulmans qui ne sont pas de vrai musulmans.
Le paradis et l'enfer d'un côté tout est blanc et de l'autre tout est noir sombre.
L'esclavage est autorisé dans l'islam.
Les pays musulman même en Afrique sont très claires de peau, comparé à l'inde avec l'hindouisme.
C'est le sujet que je veux le plus aborder, si l'islam prone le vivre ensemble, pourquoi les noirs ont tous été massacrés ou mis en esclavage dans les pays musulman ?
À contrario en Inde ils ont réussi à vivre en harmonie avec des ethnies différentes , des teintes de peau différente et cela durant des siècles
Les musulmans te diront oui mais ce ne sont pas des bons musulmans, dans l'islam on est tous frère et ba ça en fait des musulmans qui ne sont pas de vrai musulmans.
Le paradis et l'enfer d'un côté tout est blanc et de l'autre tout est noir sombre.
L'esclavage est autorisé dans l'islam.
Les pays musulman même en Afrique sont très claires de peau, comparé à l'inde avec l'hindouisme.
C'est le sujet que je veux le plus aborder, si l'islam prone le vivre ensemble, pourquoi les noirs ont tous été massacrés ou mis en esclavage dans les pays musulman ?
À contrario en Inde ils ont réussi à vivre en harmonie avec des ethnies différentes , des teintes de peau différente et cela durant des siècles
Invité- Invité
Re: L'islam est une religion a influence raciste ?
Toute l'Afrique sub-saharienne sera ravie d'apprendre qu'elle est claire de peau. C'est vrai que là-bas ils ne sont pas tout à fait musulmans, ni tout à fait chrétiens, ni tout à fait animistes.
C'est comme en Inde, ils seront ravis d'apprendre que malgré leur couleur de peau plus ou moins commune, ils s'entendaient tellement bien qu'il y a eu à l'indépendance la création de trois pays : Inde, Pakistan et Bangladesh. Probablement parce qu'ils vivaient tous en parfaite harmonie.
C'est comme en Inde, ils seront ravis d'apprendre que malgré leur couleur de peau plus ou moins commune, ils s'entendaient tellement bien qu'il y a eu à l'indépendance la création de trois pays : Inde, Pakistan et Bangladesh. Probablement parce qu'ils vivaient tous en parfaite harmonie.
Jean-de-Meung- Habitué
Jean-de-Meung a écrit:Toute l'Afrique sub-saharienne sera ravie d'apprendre qu'elle est claire de peau. C'est vrai que là-bas ils ne sont pas tout à fait musulmans, ni tout à fait chrétiens, ni tout à fait animistes.
Alors déjà dans le monde indien raigné plusieurs religion et la dominante même au Pakistan été l'hindouisme, la religion musulmane a tellement d'influence qu'elle se propage dans tout le monde indien c'est pour cela d'ailleurs que les indiens s'éclaircissent la peau à cause de l'idéologie islamique.
Deuxio l'Afrique subsaharienne est musulmane depuis bien moins longtemps que les pays dit arabe.
Va dire à un noir de faire la destruction d'un autre noir c'est plus difficile mais cela n'empêche pas les femmes de s'éclaircir la peau
Invité- Invité
Peu importe, cela contredit pleinement ce que tu disais sur la vie en harmonie des différentes ethnies indiennes. L'islam a conquis la péninsule indienne en même temps qu'elle conquérait le Maghreb et l'Andalousie.
C'est sûr ! Au Rwanda, les Hutus et les Tutsis, tous chrétiens, se sont entretués parce les uns étaient plus clairs de peau que les autres.
Tu racontes beaucoup de bêtises.
C'est sûr ! Au Rwanda, les Hutus et les Tutsis, tous chrétiens, se sont entretués parce les uns étaient plus clairs de peau que les autres.
Jean-de-Meung- Habitué
Jean-de-Meung a écrit:Peu importe, cela contredit pleinement ce que tu disais sur la vie en harmonie des différentes ethnies indiennes. L'islam a conquis la péninsule indienne en même temps qu'elle conquérait le Maghreb et l'Andalousie.
C'est pourquoi les musulmans sont toujours présents en Inde et c'est pourquoi les personnes clair de peau sont situés au nord de l'inde dans la partie musulmane
Invité- Invité
Le Mali et le Sénégal c'est plutôt musulman il me semble, ils ne sont pas si blancs que ça.
Monsieur Trololo- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit:Le Mali et le Sénégal c'est plutôt musulman il me semble, ils ne sont pas si blancs que ça.
relis ce que j'ai ecris
Invité- Invité
Fandesindiennes a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Le Mali et le Sénégal c'est plutôt musulman il me semble, ils ne sont pas si blancs que ça.
relis ce que j'ai ecris
Vous racontez des sottises, j'ai connu plein de Maliens qui étaient bien Noirs et pas noirs clair même qu'ils faisaient leurs prières dans le sous de là où je travaillais.
peux tu nous dire où tu vois dans le coran, cet appel à vivre ensemble . Il me semble semble au contraire que c'est le contraire . Je vois 47 fois le mot "infidèles " "65" fois la notion de tuer l'infidèle , 150 fois le feu de l'enfer promis aux mécréants (ceux qui ne sont pas musulmans) , 250 versets qui parlent de Djihad (guerre sainte) ,et 354 fois le terme de châtiment promis à ceux qui ne sont pas musulmans. Donc il est difficile de prôner le fameux "vivre ensemble " pour moi , avec un tel texte de références . Ne jamais oublier que le racisme c'est de reprocher à l'autre ce qu'il "est ".="Fandesindiennes" a dit
A savoir pas etre responsable de ce qu'il est .
Sans compter cette notion de supériorité des uns sur les autres en fonction de cela
Amicalement .
;mns
Dan 26 ? passionné- Sage
Frère Barnabé aime ce message
Monsieur Trololo a écrit:Fandesindiennes a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Le Mali et le Sénégal c'est plutôt musulman il me semble, ils ne sont pas si blancs que ça.
relis ce que j'ai ecris
Vous racontez des sottises, j'ai connu plein de Maliens qui étaient bien Noirs et pas noirs clair même qu'ils faisaient leurs prières dans le sous de là où je travaillais.
le malie a L'origine est compose de noirs
Invité- Invité
Fandesindiennes a écrit:
Oui et des noirs musulmans donc comme au Sénégal aussi et d'autres pays de la région..
Monsieur Trololo a écrit:Fandesindiennes a écrit:
Oui et des noirs musulmans donc comme au Sénégal aussi et d'autres pays de la région..
Ba voilà tu as la réponse du pourquoi le mali est encore composé de noirs malgré que ce sois un pays musulman car je vois mal un ku klux klan composé de noirs tuer d'autres noirs
Invité- Invité
En revanche il existe bien un impérialisme Arabe, et un impérialisme Turc qui peuvent eux être "racistes".
Dans les premier siècles de l'Islam il y a justement eu des révoltes d'esclaves noirs, qui ont fini par imposer qu'on ne pourrait plus réduire en esclavage un noir s'il est musulman (enfin en théorie c'est comme dans le christianisme).
Dans les premier siècles de l'Islam il y a justement eu des révoltes d'esclaves noirs, qui ont fini par imposer qu'on ne pourrait plus réduire en esclavage un noir s'il est musulman (enfin en théorie c'est comme dans le christianisme).
ne jamais oublier que sans les chefs de tribus qui vendaient ses habitants aux arabes, il n'y aurait jamais eu de marchandises humaines pour cet odieux commerce .Monsieur Trololo a écrit:En revanche il existe bien un impérialisme Arabe, et un impérialisme Turc qui peuvent eux être "racistes".
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Page 1 sur 1