Chômage : que contient le rapport censuré ? - Page 8 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Chômage : que contient le rapport censuré ?

+14
Monsieur Trololo
ztylo
Frère Barnabé
gaucho49
Pass Saint-Nectaire
Kim Dali
Dan 26 ? passionné
Oligark
Edouard de Montmonrency
Minos de Rhadamanthe
Jean-Louis de Toqueville
Plaristes Evariste
archange 64
Vladimir de Volog
18 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Chômage : que contient le rapport censuré ? - Page 8 Empty Re: Chômage : que contient le rapport censuré ?

Message par lepape Mar 22 Mar 2022 - 20:58

dan26 a écrit:
lepape a écrit:

Sans complexe , sans complexe , moi j'en ai déja vu des riches complèxés...quand ils sont devant des gens plus riches qu'eux !..lol lol MDR .
Bravo   tu as  la définition du mot complexe!!!
tu vois c'est simple .Et cela marche dans tous les sens et à tous les niveaux. Il suffit d’être paranoïaque,   ou jaloux .

donc l'idéal   est de se faire soigner   contre ces deux maladies   dégénératrices
Amicalement

Tu es sùr que c'est pas toi qui as besoin de soins ? .
lepape
lepape
Chef
Chef

Revenir en haut Aller en bas

Chômage : que contient le rapport censuré ? - Page 8 Empty Re: Chômage : que contient le rapport censuré ?

Message par Vladimir de Volog Mar 22 Mar 2022 - 23:27

lepape a écrit:
dan26 a écrit:
lepape a écrit:

Sans complexe , sans complexe , moi j'en ai déja vu des riches complèxés...quand ils sont devant des gens plus riches qu'eux !..lol lol MDR .
tu vois c'est simple .Et cela marche dans tous les sens et à tous les niveaux. Il suffit d’être paranoïaque,   ou jaloux .

donc l'idéal   est de se faire soigner   contre ces deux maladies   dégénératrices
Amicalement

Ce n'est pas soignable !!! xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Mer 23 Mar 2022 - 10:07

lepape a écrit:

et toi !!! cela me rappelle la cours de maternelle, on ne savait pas encore argumenter . toute contradiction était suivit de ce fameux "et toi " .

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Mer 23 Mar 2022 - 12:58

Volog a écrit:
lepape a écrit:
dan26 a écrit:
lepape a écrit:

Amicalement

Ce n'est pas soignable  !!!    xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr

C'est soignable, dans son EHPAD privée (en tant qu'actionnaire-pensionnaire) avec deux biscottes maxi par jour, 1 seule couche pépére par semaine, et durant 20 ans ;-)

Pour ne plus jalouser ni envier la pauvreté, il faut l'essayer par soi-même, l'apprentissage marche à tous âges, c'est une question d'agilité.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Mer 23 Mar 2022 - 13:56

blablabla-le-couplet a écrit:
Pour ne plus jalouser ni envier la pauvreté, il faut l'essayer par soi-même, l'apprentissage marche à tous âges, c'est une question d'agilité.

merci c'est fait !!!  J'ai accompagné   mon père pendant des mois  dans un Ehpad , et il était  très bien suivi, et soigné .
Preuve  qu'il ne faut pas généraliser tout.

Amicalement

pour revenir au sujet, je suis intimement convaincu (toujours), que le trop de social , a crée la misère . J'ai de nombreux exemples dans mes proches, et certaines de mes relations .

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Mer 23 Mar 2022 - 14:02

dan26 a écrit:

merci c'est fait !!!  J'ai accompagné   mon père pendant des mois  dans un Ehpad , et il était  très bien suivi, et soigné .
Preuve  qu'il ne faut pas généraliser tout.

Amicalement

pour revenir au sujet,   je suis intimement convaincu  (toujours),    que le trop de social  , a crée la misère . J'ai de nombreux exemples    dans mes proches, et certaines de mes relations  .

Oui, mais ton père ce n'est pas toi.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Mer 23 Mar 2022 - 14:03

peu importe le sujet étant la qualité des Ehpad

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Mer 23 Mar 2022 - 14:12

dan26 a écrit:

peu importe le sujet étant la qualité   des Ehpad

amicalement

Il n'y a pas de peu importe, le ressenti c'est de l'individuel.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Mer 23 Mar 2022 - 14:14

non désolé le sujet est la qualité des Ephad en Général .
Pas de cas particulier , pour en faire une généralité .
C'est aussi intelligent que de dire les 5008, ne valent rien, car ce matin je n'ai pu démarrer avec la mienne .

Je fais simple pour que tu puisses comprendre

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Mer 23 Mar 2022 - 14:39

dan26 a écrit:

non désolé  le sujet est la qualité des Ephad  en  Général .
Pas de cas particulier , pour en faire une généralité ...

amicalement

Tu n'es pas doué toi alors, et tu prétends faire par bénévolat de l'accompagnement individuel depuis 25 ans en plus ?   ... la bonne blague.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Mer 23 Mar 2022 - 15:07

Tu n'es pas doué toi alors, et tu prétends faire par bénévolat de l'accompagnement individuel depuis 25 ans en plus ?   ... la bonne blague.
décidément , c'est de plus en plus grave !!!Quel rapport encore une fois, entre mon bénévolat, et le sujet !!

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Jeannot Lapin Jeu 24 Mar 2022 - 4:08

dan26 a écrit:
C'est  aussi intelligent  que de dire   les 5008, ne valent   rien,   car ce matin je n'ai pu démarrer avec la mienne .
Peugeot ce n'est plus ce que c'était. C'est triste.

Si on veut retrouver de la bonne bagnole comme les Peugeot d'antan, il faut acheter japonais, Toyota, pour être précis (même si Honda n'est pas reste niveau qualité).
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 24 Mar 2022 - 13:47

dan26 a écrit:
décidément , c'est de plus en plus grave !!!Quel rapport encore   une fois, entre mon bénévolat, et le sujet !!

Amicalement

C'est dans le titre Dan ... Le chômage c'est de l'individuel (comme le ressenti en EHPAD, ou la lecture) bien qu'il existe aussi des problématiques systémiques ... tu as du mal en lecture, je vais te mettre en gras les mots clés (en as-tu besoin ?).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par lepape Jeu 24 Mar 2022 - 17:16

dan26 a écrit:
décidément , c'est de plus en plus grave !!!Quel rapport encore   une fois, entre mon bénévolat, et le sujet !!

Amicalement

C'est dans le titre Dan ... Le chômage c'est de l'individuel (comme le ressenti en EHPAD, ou la lecture) bien qu'il existe aussi des problématiques systémiques ... tu as du mal en lecture, je vais te mettre en gras les mots clés (en as-tu besoin ?).

Tu as vraiment du temps a perdre .
lepape
lepape
Chef
Chef

Edouard de Montmonrency aime ce message

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 24 Mar 2022 - 21:07

Jeannot Lapin a écrit:

Si on veut retrouver de la bonne bagnole comme les Peugeot d'antan, il faut acheter japonais, Toyota, pour être précis (même si Honda n'est pas reste niveau qualité).
tu n'as pas compris, je donnais cet exemple pour montrer qu'il ne faut jamais généraliser en partant d'un simple exemple . C'est ridicule

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 24 Mar 2022 - 21:09

donc je confirme aucun rapport avec le titre, et le fait   que je fais du  vrais bénévolat depuis l'age de 25 ans.

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Dim 27 Mar 2022 - 19:17

Faudrait quand même que les membres des partis modérés arrêtent de se rallier à Macron. D'abord parce que c'est un ultra libéral, et ensuite parce quand les gens en auront assez de voir leurs conditions de vie se détériorer (sécurité, pouvoir d'achat...)
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Lun 28 Mar 2022 - 10:29

Volog a écrit:Faudrait quand même que les membres des partis modérés arrêtent de se rallier à Macron. D'abord parce que c'est un ultra libéral, et ensuite parce quand les gens en auront assez de voir leurs conditions de vie se détériorer (sécurité, pouvoir d'achat...)
pour en revenir au sujet 800 000 emplois à occuper, 5 millions de chômeurs !!!Il est simple de voir oùse trouve le problème de fond, que personne ne veut voir .
Le trop de social crée la misère!!!et quand la misère crée des salaires c'est le chien qui se mord la queue

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 28 Mar 2022 - 10:39

Volog a écrit:Faudrait quand même que les membres des partis modérés arrêtent de se rallier à Macron. D'abord parce que c'est un ultra libéral, et ensuite parce quand les gens en auront assez de voir leurs conditions de vie se détériorer (sécurité, pouvoir d'achat...)

A choisir en être pauvre et libre OU pauvre et prisonnier d'un système soviétique, les français ont vite choisit !! Chômage : que contient le rapport censuré ? - Page 8 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 28 Mar 2022 - 10:55

dan26 a écrit:
pour en revenir au sujet  800 000 emplois  à occuper,  5 millions  de  chômeurs !!!Il est  simple de  voir oùse trouve le problème   de fond,   que personne ne veut voir .
Le trop de social crée la misère!!!et quand la misère  crée des salaires  c'est  le chien  qui se mord la queue

amicalement

C'est EXACTEMENT le même problème qu'avec l'aide alimentaire dans les pays du tiers monde !
Un ami qui a été volontaire là-bas m'a dit un jour : "La meilleur chose que l'on puisse faire pour les aider c'est de ne plus leur envoyer de bouffe, car on les empêche de devenir autonome en les aidant trop !!".
Etonné de sa réflexion, je lui ai demandé plus de précisions, et il m'a expliqué comment cela se passe vraiment :
Le paysan Africain qui veut s'en sortir va cultiver son champ de patates, il ira vendre ses patates au marché à X.
Mais en même temps, le gouvernement de son pays qui intercepte l'aide alimentaire, va ,lui, vendre les patates à X/2 en se faisant un max de blé au passage, puisque ces patates, il ne les aura pas payée, elles viennent de l'aide alimentaire des pays développés. Conclusion, notre paysan, ne vendra pas ses patates ou à perte, et l'année suivante, il ne les cultivera pas et il ira les acheter au marché comme les autres !!
Conclusion, ils ne seront JAMAIS indépendants alimentairement !!

Les aides que l'on donne à tour de bras en France, c'est le même principe :
Pourquoi les gens se bougeraient-ils le cul alors qu'on les paie à ne rien faire ?! foufou
Le gouvernement en fait des rentiers dépendants de son bon vouloir... et les autre, trop con pour se rendre compte qu'on achète leur liberté, et qu'ils sont en fait esclave d'un système qui les dorlote et dont ils sont complètement dépendant continuent de dormir sur leur rente républicaine...!

Jusqu'au jour où la rente va être supprimée... Et là, le réveil va être TRES difficile pour ces rentiers !! Chômage : que contient le rapport censuré ? - Page 8 518364 :dry
Car ils ne savent RIEN faire d'autre qu'attendre comme des bébés oiseaux le bec grand ouvert que maman Etat leur donne la béquée !!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Lun 28 Mar 2022 - 11:08

omega95 a écrit:
C'est EXACTEMENT le même problème qu'avec l'aide alimentaire dans les pays du tiers monde !
Un ami qui a été volontaire là-bas m'a dit un jour : "La meilleur chose que l'on puisse faire pour les aider c'est de ne plus leur envoyer de bouffe, car on les empêche de devenir autonome en les aidant trop !!".
Etonné de sa réflexion, je lui ai demandé plus de précisions, et il m'a expliqué comment cela se passe vraiment :
Le paysan Africain qui veut s'en sortir va cultiver son champ de patates, il ira vendre ses patates au marché à X.
Mais en même temps, le gouvernement de son pays qui intercepte l'aide alimentaire, va ,lui, vendre les patates à X/2 en se faisant un max de blé au passage, puisque ces patates, il ne les aura pas payée, elles viennent de l'aide alimentaire des pays développés. Conclusion, notre paysan, ne vendra pas ses patates ou à perte, et l'année suivante, il ne les cultivera pas et il ira les acheter au marché comme les autres !!
Conclusion, ils ne seront JAMAIS indépendants alimentairement !!

Les aides que l'on donne à tour de bras en France, c'est le même principe :
Pourquoi les gens se bougeraient-ils le cul alors qu'on les paie à ne rien faire ?! foufou
Le gouvernement en fait des rentiers dépendants de son bon vouloir... et les autre, trop con pour se rendre compte qu'on achète leur liberté, et qu'ils sont en fait esclave d'un système qui les dorlote et dont ils sont complètement dépendant continuent de dormir sur leur rente républicaine...!

Jusqu'au jour où la rente va être supprimée... Et là, le réveil va être TRES difficile pour ces rentiers !! Chômage : que contient le rapport censuré ? - Page 8 518364 :dry
Car ils ne savent RIEN faire d'autre qu'attendre comme des bébés oiseaux le bec grand ouvert que maman Etat leur donne la béquée !!

Merci,  des  exemples  de  ce type  j'en ai vécu   de nombreux , dans mes actions  caritatives  !!
je suis intimement   convaincu   que  les aides  sociales  , ont marginalisé   une partie  de  la population française (et autres),   . je vois cela   tous les jours  depuis   que je fais  du bénévolat  social .

Amicalement

Dernière édition par dan26 le Lun 28 Mar 2022 - 20:47, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Lun 28 Mar 2022 - 12:22

Jeanlouis12 a écrit: C'est du foutage de gueule des marxistes .

Quand on n'est pas content, on discute avec un autre, non ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Dim 3 Avr 2022 - 0:22

omega95 a écrit:Y'en a qui croient encore au Père Noël !! :

Chômage : que contient le rapport censuré ? - Page 8 277355486_5334533383256581_3298113017317331443_n.jpg?stp=dst-jpg_s960x960&_nc_cat=102&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=k-6sCAXZPKUAX94rQUh&tn=QD21IGJ-BVa8-0yf&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Dim 3 Avr 2022 - 16:32

[quote="Volog"]
pourquoi pas !! Un marque sur le bulletin cela annule le vote !! Chômage : que contient le rapport censuré ? - Page 8 98290982 Chômage : que contient le rapport censuré ? - Page 8 98290982

amicalement

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Dim 3 Avr 2022 - 16:43

Volog a écrit:

Chômage : que contient le rapport censuré ? - Page 8 277355486_5334533383256581_3298113017317331443_n.jpg?stp=dst-jpg_s960x960&_nc_cat=102&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=k-6sCAXZPKUAX94rQUh&tn=QD21IGJ-BVa8-0yf&_nc_ht=scontent.fbod1-1

Chômage : que contient le rapport censuré ? - Page 8 Sticker-autocollant-doigt-d-honneur-cordialement-10cm

On peut même rajouter à la fin (comme Dan) un gentil :
Amicalement.
;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant