Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

yop

+6
Monsieur Trololo
Ferdinand de Talmont
ztylo
Edouard de Montmonrency
Vladimir de Volog
Pass Saint-Nectaire
10 participants

yop Empty yop

Message par Pass Saint-Nectaire Lun 21 Fév 2022 - 16:26

Bonjour à tous,
je ne crois plus à grand chose mais je crois encore à la politesse, donc je prends le temps de me présenter succinctement, comme dirait Sky.
Père de famille, physiquement sur le déclin, la calvitie me guette. Heureusement j'ai mon âne Pedro.
Question boulot je suis fonctionnaire avec bcp de vacances, ie prof, et évidemment je me moque les jaloux.
Jusqu'il y a peu, je trollais gentiment sur les forums du Fig, titillant les vieux réacs.
Las, ils ont rendu payantes leurs petites discussions, me voilà donc sur un site a priori plus à gauche et mon rôle de poil à gratter va forcément péricliter.
Question orientation politique, je dirai que prendre aux riches pour donner aux pauvres, ça me convient.
Question vote c'est plus compliqué, bien sûr en avril je sortirai les poubelles mais globalement je suis peu motivé lorsqu'il s'agit de participer à ces grandes messes électorales, qui sont tout sauf l'expression de la démocratie (c'est plutôt la reconnaissance d'un maître...)
Voilà, j'espère trouver des discussions intéressantes et des sujets sur lesquels on pourra s'écharper et se rabibocher...
Au plaisir de vous lire,

Pass Saint-Nectaire
Touriste
Touriste

Revenir en haut Aller en bas

yop Empty Re: yop

Message par Vladimir de Volog Lun 21 Fév 2022 - 20:24

Pass Saint-Nectaire a écrit:Bonjour à tous,
je ne crois plus à grand chose mais je crois encore à la politesse, donc je prends le temps de me présenter succinctement, comme dirait Sky.
Père de famille, physiquement sur le déclin, la calvitie me guette. Heureusement j'ai mon âne Pedro.
Question boulot je suis fonctionnaire avec bcp de vacances, ie prof, et évidemment je me moque les jaloux.
Jusqu'il y a peu, je trollais gentiment sur les forums du Fig, titillant les vieux réacs.
Las, ils ont rendu payantes leurs petites discussions, me voilà donc sur un site a priori plus à gauche et mon rôle de poil à gratter va forcément péricliter.
Question orientation politique, je dirai que prendre aux riches pour donner aux pauvres, ça me convient.
Question vote c'est plus compliqué, bien sûr en avril je sortirai les poubelles mais globalement je suis peu motivé lorsqu'il s'agit de participer à ces grandes messes électorales, qui sont tout sauf l'expression de la démocratie (c'est plutôt la reconnaissance d'un maître...)
Voilà, j'espère trouver des discussions intéressantes et des sujets sur lesquels on pourra s'écharper et se rabibocher...
Au plaisir de vous lire,

Bienvenue à Yop ... lool
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Lun 21 Fév 2022 - 20:25

Bienvenu.

Le figaro (comme beaucoup) veut rester que dans l'entre-soi, en ostracisant les autres.
C'est à la mode en ce moment de batir des murs idéologiques autours des chapelles.
Mais pas ici (pour l'instant)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par ztylo Lun 21 Fév 2022 - 20:39

bienvenu Yop
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Ferdinand de Talmont Lun 21 Fév 2022 - 20:57

Bienvenue !
Votre pseudo est-il en lien avec le pass nazitaire ?

Pass Saint-Nectaire a écrit:

Et des enfants ?

Pass Saint-Nectaire a écrit:Question boulot je suis fonctionnaire avec bcp de vacances, ie prof, et évidemment je me moque les jaloux.
(...)

Pourquoi vouloir une égalité salariale alors que vous prônez une inégalité laborieuse en votre faveur ?

Pass Saint-Nectaire a écrit:Question vote c'est plus compliqué, bien sûr en avril je sortirai les poubelles mais globalement je suis peu motivé lorsqu'il s'agit de participer à ces grandes messes électorales, qui sont tout sauf l'expression de la démocratie (c'est plutôt la reconnaissance d'un maître...)

Tout cela est un grand barnum à destination des gogos.

Pass Saint-Nectaire a écrit:Voilà, j'espère trouver des discussions intéressantes et des sujets sur lesquels on pourra s'écharper et se rabibocher...
Au plaisir de vous lire,

de même !

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Lun 21 Fév 2022 - 21:17

Bonsoir Pass Saint Nectaire et bienvenu et mes amitiés à Pedro !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Pass Saint-Nectaire Lun 21 Fév 2022 - 22:11

Merci de votre accueil et bonne soirée !

Pass Saint-Nectaire
Touriste
Touriste

Message par Pass Saint-Nectaire Lun 21 Fév 2022 - 22:16

Prince a écrit:Bienvenue !
Votre pseudo est-il en lien avec le pass nazitaire ?
Bien sûr ! J'essaie de ne pas sombrer dans la violence à l'aide un peu d'humour, mais notre bon despote me rend la tâche plus dure jour après jour.
Prince a écrit:Et des enfants ?
Deux filles.
Prince a écrit: Pourquoi vouloir une égalité salariale alors que vous prônez une inégalité laborieuse en votre faveur ?
Sans doute parce que j'ai la certitude d'avoir une part de labeur tout à fait conséquente dans mon métier, et que la faveur de longues vacances va de paire, en ce qui me concerne, avec la charge de père au foyer.

Pass Saint-Nectaire
Touriste
Touriste

Message par oscarire Mar 22 Fév 2022 - 9:05

Bienvenue à Yop , on va boire tes messages
comme du petit lait !

Dernière édition par oscarire le Mar 22 Fév 2022 - 18:57, édité 1 fois
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 22 Fév 2022 - 9:35

Bienvenue Yop...
On va bien s'amuser... yop 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par joey varegues Sam 26 Fév 2022 - 1:08

bienvenue yop

prendre au riche et donner au pauvre.

joey varegues
Disciple
Disciple

Message par oscarire Dim 27 Fév 2022 - 11:18

joey varegues a écrit:bienvenue yop

Ok, comment on précède ?
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Dim 27 Fév 2022 - 12:13

oscarire a écrit:
joey varegues a écrit:bienvenue yop

Ok, comment on précède ?
xptdr

... Des petits virements de réajustement par SWIFT bank, ça à l'air efficace ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Lun 28 Fév 2022 - 10:33

Pass Saint-Nectaire a écrit:Bonjour à tous,
Au plaisir de vous lire,

bienvenue   au club.
J'aime bien ce qui partagent les biens des autres
Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé