Retraites : Le Pen d’accord avec Macron - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retraites : Le Pen d’accord avec Macron

+6
Jean-Louis de Toqueville
Minos de Rhadamanthe
Jeannot Lapin
archange 64
ztylo
Vladimir de Volog
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Retraites : Le Pen d’accord avec Macron - Page 2 Empty Re: Retraites : Le Pen d’accord avec Macron

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 15 Mar 2022 - 10:26

Volog a écrit:Si l'omega n'aura une retraite qu'à 67 ans, ???? que fou-t-il sur le forum aussi souvent, au lieu de travailler à gagner sa retraire ?????
Faudrait qu'il cesse de balancer des fausses informations.

Il est à la retraite, ou il n'y est pas, et dans ce cas, que branle-t-il sur le forum, au lieu de travailler.

Le Volog, est tellement nombriliste qu'il lui est impossible de concevoir que quelqu'un puisse travailler sur ordinateur, avec plusieurs écrans et de faire plusieurs choses en même temps... Je dois périodiquement lancer des tests et durant ces tests je me détends en asseyant d'instruire les non-comprenants comme Volog...
Bien que sachant que c'est peine perdue, je ne peux m'en empêcher, mon coté boy-scout, surement... Retraites : Le Pen d’accord avec Macron - Page 2 518364

Et, oui, M. Volog, je ne mens pas, MOI ! Je n'en ai pas besoin... Retraites : Le Pen d’accord avec Macron - Page 2 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Retraites : Le Pen d’accord avec Macron - Page 2 Empty Re: Retraites : Le Pen d’accord avec Macron

Message par Vladimir de Volog Mar 15 Mar 2022 - 12:25

Volog a écrit:Si l'omega n'aura une retraite qu'à 67 ans, ???? que fou-t-il sur le forum aussi souvent, au lieu de travailler à gagner sa retraire ?????
Il est à la retraite, ou il n'y est pas, et dans ce cas, que branle-t-il sur le forum, au lieu de travailler.

omega95 a écrit:Le Volog, est tellement nombriliste qu'il lui est impossible de concevoir que quelqu'un puisse travailler sur ordinateur, avec plusieurs écrans et de faire plusieurs choses en même temps... Je dois périodiquement lancer des tests et durant ces tests je me détends en asseyant d'instruire les non-comprenants comme Volog... Bien que sachant que c'est peine perdue, je ne peux m'en empêcher, mon coté boy-scout, surement... :Et, oui, M. Volog, je ne mens pas, MOI ! Je n'en ai pas besoin

C'est c'la, le comique troupier loméga, menteur professionnel, voudrait nous faire croire à ses délires.  Lorsque l'on est au travail, on a pas le temps de faire autre chose, tu nous racontes des grosses conneries, comme toutes tes réponses hors sol, vantant macron et le libéralisme.  Ce n'est pas vrai tu mens, aucun employeur ne te donnera le temps au travail, de te détendre avec l'outil de travail de l'employeur.
T'es vraiment une grosse buse de croire qu'on gobe tes conneries.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Mar 15 Mar 2022 - 13:26

Volog a écrit:

omega95 a écrit:Le Volog, est tellement nombriliste qu'il lui est impossible de concevoir que quelqu'un puisse travailler sur ordinateur, avec plusieurs écrans et de faire plusieurs choses en même temps... Je dois périodiquement lancer des tests et durant ces tests je me détends en asseyant d'instruire les non-comprenants comme Volog... Bien que sachant que c'est peine perdue, je ne peux m'en empêcher, mon coté boy-scout, surement... :Et, oui, M. Volog, je ne mens pas, MOI ! Je n'en ai pas besoin

C'est c'la, le comique troupier loméga, menteur professionnel, voudrait nous faire croire à ses délires.  Lorsque l'on est au travail, on a pas le temps de faire autre chose, tu nous racontes des grosses conneries, comme toutes tes réponses hors sol, vantant macron et le libéralisme.  Ce n'est pas vrai tu mens, aucun employeur ne te donnera le temps au travail, de te détendre avec l'outil de travail de l'employeur.

Jaloux, te répondra l'écho d'oméga du centaure ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 15 Mar 2022 - 15:03

Volog a écrit:C'est c'la, le comique troupier loméga, menteur professionnel, voudrait nous faire croire à ses délires.  Lorsque l'on est au travail, on a pas le temps de faire autre chose, tu nous racontes des grosses conneries, comme toutes tes réponses hors sol, vantant macron et le libéralisme.  Ce n'est pas vrai tu mens, aucun employeur ne te donnera le temps au travail, de te détendre avec l'outil de travail de l'employeur.
1. Je suis déjà bien gentil de vous répondre alors que je n'ai pas à me justifier auprès de vous
2. Si vous ne me croyez pas, c'est VOTRE problème
3. Votre esprit est tellement étroit que je en vais même pas vous dire comment je fais pour utiliser l'outil de travail de mon employeur durant les heures de boulot (et pourtant je l'ai dit plusieurs fois sur ce forum), car de toute manière vous répondriez que je mens

A bon entendeur... foufou
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Mar 15 Mar 2022 - 22:02

non , d'accord avec pécresse que se soit macron et marine!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Mar 19 Avr 2022 - 19:49

Volog a écrit:Retraites : Le Pen d’accord avec Macron

Retraites. Marine Le Pen est finalement d’accord avec Emmanuel Macron. Après avoir milité pour la retraite à 60 ans, la candidate du Rassemblement National (RN) retourne sa veste moins de deux mois avant l’élection présidentielle, sans même prévenir ses équipes. Elle est désormais pour un système progressif de départ à la retraite, entre « 60,75 et 62 ans ». Notre article.

Marine Le Pen essaye de faire un important travail sur sa crédibilité. Elle redoute la critique de l’électorat de droite. D’où son revirement. Ce n’est pas la girouette qui tourne, c’est le vent ! Candidate de l’extrême-droite pour la troisième fois, la retraite à 60 ans devait lui donner l’image d’une candidate aux côtés du peuple… Pour que finalement, elle finisse d’accord avec Emmanuel Macron.

Comme lui, et comme Valérie Pécresse ou Eric Zemmour, Marine Le Pen souhaite nous faire travailler plus longtemps. Interrogé le 15 décembre 2021 sur la réforme avortée des retraites à la suite d’un mouvement social historique soutenu par la majorité de la population, Emmanuel Macron a répété 5 fois : « Il faudra travailler plus longtemps”. Un projet de réforme qui ne manquera pas de re-mobilier les Français. En effet, 71% d’entre eux sont pour un retour à la retraite à 60 ans selon un sondage Ifop.

Un sujet sur lequel Jean-Luc Mélenchon est l’un des rares candidats à avoir une position claire : le retour à la retraite à 60 ans pour 40 annuités de cotisation. Il avait eu l’occasion de mettre KO l’ultralibéral Zemmour dans l’émission Face à Baba, qui prône lui au-dessus un allongement de l’âge de départ à la retraite jusqu’à au moins… 64 ans !
https://linsoumission.fr/2022/02/17/retraites-le-pen-macron/
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Jeu 21 Avr 2022 - 16:06

On savait déjà ce qu'ils avaient à dire, et cette soi-disant confrontation/débat n'en est absolument pas un !
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Ven 22 Avr 2022 - 17:19

Retraites : Le Pen d’accord avec Macron - Page 2 278708620_10209900118375743_9032787634867982682_n.jpg?_nc_cat=109&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=VfkU7RhHFJsAX83hu3n&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Ven 22 Avr 2022 - 17:57

Volog a écrit:

Retraites : Le Pen d’accord avec Macron - Page 2 278708620_10209900118375743_9032787634867982682_n.jpg?_nc_cat=109&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=VfkU7RhHFJsAX83hu3n&_nc_ht=scontent.fbod1-1

C'est pour que d'autres jeunes qui n'ont pas de boulot puissent venir en France.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Mar 10 Mai 2022 - 22:32

Retraites : Le Pen d’accord avec Macron

Retraites. Marine Le Pen est finalement d’accord avec Emmanuel Macron. Après avoir milité pour la retraite à 60 ans, la candidate du Rassemblement National (RN) retourne sa veste moins de deux mois avant l’élection présidentielle, sans même prévenir ses équipes. Elle est désormais pour un système progressif de départ à la retraite, entre « 60,75 et 62 ans ». Notre article.

Marine Le Pen essaye de faire un important travail sur sa crédibilité. Elle redoute la critique de l’électorat de droite. D’où son revirement. Ce n’est pas la girouette qui tourne, c’est le vent ! Candidate de l’extrême-droite pour la troisième fois, la retraite à 60 ans devait lui donner l’image d’une candidate aux côtés du peuple… Pour que finalement, elle finisse d’accord avec Emmanuel Macron.

Comme lui, et comme Valérie Pécresse ou Eric Zemmour, Marine Le Pen souhaite nous faire travailler plus longtemps. Interrogé le 15 décembre 2021 sur la réforme avortée des retraites à la suite d’un mouvement social historique soutenu par la majorité de la population, Emmanuel Macron a répété 5 fois : « Il faudra travailler plus longtemps”. Un projet de réforme qui ne manquera pas de re-mobilier les Français. En effet, 71% d’entre eux sont pour un retour à la retraite à 60 ans selon un sondage Ifop.

Un sujet sur lequel Jean-Luc Mélenchon est l’un des rares candidats à avoir une position claire : le retour à la retraite à 60 ans pour 40 annuités de cotisation. Il avait eu l’occasion de mettre KO l’ultralibéral Zemmour dans l’émission Face à Baba, qui prône lui au-dessus un allongement de l’âge de départ à la retraite jusqu’à au moins… 64 ans !
https://linsoumission.fr/2022/02/17/retraites-le-pen-macron/
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 11 Mai 2022 - 12:17

Mélenchon a pensé à tout !!!
Il faut bosser plus longtemps et comme il veut conserver la retraite à 60 ans, il propose de commencer à bosser à 10 ans... Comme en Asie... Vive le communisme !!! Retraites : Le Pen d’accord avec Macron - Page 2 518364 Retraites : Le Pen d’accord avec Macron - Page 2 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

ztylo aime ce message

Message par lambertini Mer 11 Mai 2022 - 13:09

la retraite a 65 ans, pourquoi pas,
pour avoir une retraite correcte

lambertini
Chef
Chef

Message par ztylo Mer 11 Mai 2022 - 20:45

Volog a écrit:

Tu avais ouvert un sujet sur un taux important de morts au travail, tu comprends peut être une des raisons, des gens comme Oméga travaillent et en même temps dans le cadre de la coopération , prennent sur leurs temps de travail des heures qui pourraient être dédiées aux loisirs pour apprendre des choses à des gens récalcitrants à la comprenette rapide, cette double fonction fatigue et entraine des accidents surtout quand après s'être donné bcq de mal, on se trouve critiqué souvent à tort
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Mer 11 Mai 2022 - 21:02

Volog a écrit:
faire des promesses   de ce type, est à la portée de  tous!!!Il faut qu'il nous dise  seulement    comment il compte  financer  ces promesses!!!  
Mathématiquement  retraite   à 60 ans  , c'est la faillite  des  caisses  de retraite  assurée très rapidement !!!Les actifs ne pourrons pas payer pour tous les retraités !!!.
amicalement ,
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2