Dan26 est-il de mauvaise foi ?
+13
Darbut
Kim Dali
oscarire
Oligark
Vladimir de Volog
gaucho49
Monsieur Trololo
Plaristes Evariste
Edouard de Montmonrency
Frère Barnabé
Dan 26 ? passionné
ztylo
Ferdinand de Talmont
17 participants
Page 1 sur 11
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Depuis des mois que je discute avec Dan26, une sourde appréhension me gagne de plus en plus.
J'ai l'impression que Dan26 est de mauvaise foi.
J'ai décidé de faire une pause dans mes débats avec lui afin de voir s'il est possible qu'il change.
Je vous donne en exemple un point de nos échanges qui peut paraître anodin mais qui à mon sens montre de façon évidente la mauvaise foi de Dan26.
Nous parlions de la date de la mort de Hérode le Grand et je lui disais que personne n'était certain de cette date.
Il me répond :
Notez la violence de sa charge, je suis un menteur simplement parce que je dis que personne n'est sûr de la date de la mort de Hérode.
Mais le plus drôle c'est quand on étudie les liens qu'il poste.
Le deuxième ne démontre rien, il s'agit juste d'un article de dictionnaire avançant les dates officielles.
Mais le premier est en fait une longue réfutation de la date la plus souvent avancée (-4) et que défend Dan26 :
http://remacle.org/bloodwolf/gertoux/herode.htm
Ce lien illustre donc parfaitement ma position, à savoir que personne n'est sûr de la date de la mort de Hérode le Grand.
Dan26 poste des liens qu'il ne lit pas ou ne comprend pas, toujours en affichant cette certitude d'avoir raison, de détenir des preuves sur tout, ponctuant ces interventions pédantes de phrases de ce style :
Là en l'occurrence il s'est trompé de lien. Il devrait simplement le reconnaître au lieu de continuer à pontifier. Cela arrive de se tromper, il faut juste ne pas persévérer.
Que croyait-vous que fit Dan26 ?
Eh bien il continue de nier l'évidence...
Dan26 se contente en fait de reprendre la date affichée dans un tableau que l'article ne présente que pour le réfuter, puisqu'il dit à sa suite :
Bien que généralement accepté, cet assemblage présente de graves faiblesses, voire des contradictions insurmontables.
Il n'a toujours pas lu l'article, ou bien il l'a lu et essaye désespérément de se raccrocher aux branches.
Quand je le lui fait remarquer, nouvelle tentative de Dan26 de sauver sa face, quitte à se la voiler, il me sort l'avertissement qui figure au début du lien :
C'est pourtant lui qui a cité ce lien, qui est une entière réfutation de sa position à lui et non de la mienne.
Pour noyer le poisson le voilà qui essaye de redémarrer le débat en trouvant d'autres arguments en faveur de la date de -4 pour la mort de Hérode, alors que je lui demande juste de reconnaître qu'il s'est trompé dans le choix de son lien quand il m'a traité de menteur.
Bien sûr pour l'instant je ne reprends pas le débat avec lui car il me semble que si Dan 26 refuse obstinément de reconnaître une erreur évidente et flagrante, je me dis qu'il continuera d'adopter la même attitude de déni tout au long des multiples débats qu'on pourrait avoir sur ce forum et que ceux-ci n'auront donc pas d'intérêt.
Qu'en pensez-vous ?
J'ai décidé de faire une pause dans mes débats avec lui afin de voir s'il est possible qu'il change.
Je vous donne en exemple un point de nos échanges qui peut paraître anodin mais qui à mon sens montre de façon évidente la mauvaise foi de Dan26.
Nous parlions de la date de la mort de Hérode le Grand et je lui disais que personne n'était certain de cette date.
Il me répond :
Dan26 a écrit:
Archi faux , nous savons par le partage de son royaume en 3 royaumes à ses fils quand il est mort . tu mens pour essayer de pallier à cette énigme aller pour preuve :http://remacle.org/bloodwolf/gertoux/herode.htm
https://www.universalis.fr/encyclopedie/herode-le-grand/
Notez la violence de sa charge, je suis un menteur simplement parce que je dis que personne n'est sûr de la date de la mort de Hérode.
Le deuxième ne démontre rien, il s'agit juste d'un article de dictionnaire avançant les dates officielles.
Mais le premier est en fait une longue réfutation de la date la plus souvent avancée (-4) et que défend Dan26 :
Ce lien illustre donc parfaitement ma position, à savoir que personne n'est sûr de la date de la mort de Hérode le Grand.
Dan26 poste des liens qu'il ne lit pas ou ne comprend pas, toujours en affichant cette certitude d'avoir raison, de détenir des preuves sur tout, ponctuant ces interventions pédantes de phrases de ce style :
Dan26 a écrit:Amicalement, désolé je sais que c'est dur de découvrir tout cela mais c'est la vérité historique mon cher Prince, il faudra t'y faire
Là en l'occurrence il s'est trompé de lien. Il devrait simplement le reconnaître au lieu de continuer à pontifier. Cela arrive de se tromper, il faut juste ne pas persévérer.
Dan26 a écrit:Ok et que lis tu sur le tableau , de quand est datée la mort d'hérode le grand?
je vais lire à ta place " -4 mort d'Hérode " il me semble !!!
Dan26 se contente en fait de reprendre la date affichée dans un tableau que l'article ne présente que pour le réfuter, puisqu'il dit à sa suite :
Bien que généralement accepté, cet assemblage présente de graves faiblesses, voire des contradictions insurmontables.
Il n'a toujours pas lu l'article, ou bien il l'a lu et essaye désespérément de se raccrocher aux branches.
Quand je le lui fait remarquer, nouvelle tentative de Dan26 de sauver sa face, quitte à se la voiler, il me sort l'avertissement qui figure au début du lien :
Dan26 a écrit:" Ce travail a été critiqué par des historiens : je mets en garde le lecteur contre certaines affirmations."
C'est pourtant lui qui a cité ce lien, qui est une entière réfutation de sa position à lui et non de la mienne.
Pour noyer le poisson le voilà qui essaye de redémarrer le débat en trouvant d'autres arguments en faveur de la date de -4 pour la mort de Hérode, alors que je lui demande juste de reconnaître qu'il s'est trompé dans le choix de son lien quand il m'a traité de menteur.
Bien sûr pour l'instant je ne reprends pas le débat avec lui car il me semble que si Dan 26 refuse obstinément de reconnaître une erreur évidente et flagrante, je me dis qu'il continuera d'adopter la même attitude de déni tout au long des multiples débats qu'on pourrait avoir sur ce forum et que ceux-ci n'auront donc pas d'intérêt.
Qu'en pensez-vous ?
Re: Dan26 est-il de mauvaise foi ?
C'est vrai que c'est un cas mais il est pas bien méchant mais il est tjrs sur la défensive avec ses questions dont on ne peut répondre tant elles sont ambigus, à double sens
Après, il a eu la foi pendant 30 ans et qu'un coup d'un seul, il s'aperçoit qu'il a été trompé et voudrait faire admettre qu'il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
Est ce de la mauvaise foi ? moi je pense qu'il campe sur ses certitudes, un vrai testard en somme
Après, il a eu la foi pendant 30 ans et qu'un coup d'un seul, il s'aperçoit qu'il a été trompé et voudrait faire admettre qu'il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
Est ce de la mauvaise foi ? moi je pense qu'il campe sur ses certitudes, un vrai testard en somme
ztylo- Sage
lb]le terme mauvaise foi voulant dire " exprimer ce que l'on ne ressent pas réellement", ne peut en aucun cas s'appliquer à mes propos .Puisque je dis ce que je pense, je le prouve, le démontre, l'explique, et apporte toujours des preuves .
Donc tu peux dire que je n'ai pas le même avis que toi, mais pas que je suis de mauvais foi .[/b]
merci avant de continuer sur ce sujet, de tenir compte de mon message .
voir ce lien https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/mauvaise-foi/
Amicalement
Donc tu peux dire que je n'ai pas le même avis que toi, mais pas que je suis de mauvais foi .[/b]
merci avant de continuer sur ce sujet, de tenir compte de mon message .
voir ce lien https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/mauvaise-foi/
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Sam 26 Fév 2022 - 17:38, édité 2 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
si tu avais lu mon parcours spirituel, tu aurais lu qu'il m'a fallut des années pour comprendre, prouver, démontrer que c'est l'homme qui a imaginé , toutes ces divinités , dont dieu en dernier .ztylo a écrit:C'est vrai que c'est un cas mais il est pas bien méchant mais il est tjrs sur la défensive avec ses questions dont on ne peut répondre tant elles sont ambigus, à double sens
Je campe sur ce que je connais, ai découvert, et peu prouver de plusieurs façons .
Pour preuve personne ne réponds à certaines de mes preuves , car ils savent bien que répondre avec la raison cela peut affaiblir leurs positions.
Ppour ce qui est en gras j'utilise la maïeutique , à savoir . A toutes vos affirmations péremptoires, je vous pose une question , dont la réponse qui devrait erre issue de la logique et la raison détruit vos affirmations. Cette methode socratique est connue
Exemple quand certains d'entre vous osent dire " dieu est la vérité ", je vous pose toujours la question : que fais tu des autres religions très différentes , qui affirment aussi détenir la fameuse vérité ? Et comment expliques tu que le monothéisme est la dernière religion imaginée par l'homme ?
La réponse de votre part étant souvent .......les insultes ou la fuite .
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Sam 26 Fév 2022 - 13:44, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
pour prouver l'imagination de Dieu par l'homme , il faudrait que tu trouves cette preuve là ,du premier homme femme qui l'aurai(en)t imaginé !!!dan26 a écrit:si tu avais lu mon parcours spirituel, tu aurais lu qu'il m'a fallut des années pour comprendre, prouver, démontrer que c'est l'homme qui a imaginé , toutes ces divinités , dont dieu en dernier .ztylo a écrit:C'est vrai que c'est un cas mais il est pas bien méchant mais il est tjrs sur la défensive avec ses questions dont on ne peut répondre tant elles sont ambigus, à double sens
Je campe sur ce que je connais, ai découvert, et peu prouver de plusieurs façons .
Pour preuve personne ne réponds à certaines de mes preuves , car ils savent bien que répondre avec la raison cela peut affaiblir leurs positions.
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
ztylo a écrit:C'est vrai que c'est un cas mais il est pas bien méchant mais il est tjrs sur la défensive avec ses questions dont on ne peut répondre tant elles sont ambigus, à double sens
Dan n'est pas forcement de mauvaise foi, mais il s'est ancré dans un mode de fonctionnement qui le marginalise.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
je suis d'accord avec toi, je "pense autrement " et j'évite de faire partie du troupeau majoritaire .blablabla-le-couplet a écrit:
Dan n'est pas forcement de mauvaise foi, mais il s'est ancré dans un mode de fonctionnement qui le marginalise.
Mon but n'est pas de m’aligner sur qui que ce soit , mais de faire preuve de logique, de raison, de discernement , que j’étaye toujours avec des preuves et des liens.
Ras le bol de ces pensées uniques formatées par des groupes humains .
L'avantage pour moi étant d'avoir eu beaucoup d'expériences dans les domaines que j'affectionne.
donc j'ai des preuves et de l’expérience dans ces domaines
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
je rmarque que tu évites de continuer le sujet sur le suaire !!!Tu te défiles .
Ce qui est vrai puisque sur ce lien il est dit cela :
L'époque d'Hérode le Grand (~ 37-~ 4) est l'ère des grandes constructions en Palestine. Outre la reconstruction du Temple de Jérusalem, deux forteresses construites à son propre usage se rattachent à son nom : Hérodion et Massada. Hérodion, qui devait servir de refuge en cas de fuite, se situe à 5 km au sud de Bethléem. Suivant Flavius Josèphe ( La Guerre castorette , I, 673) cette forteresse abrite le […] […] Lire la suite
(je vous conseille d e vérifier ),. de plus se lien se limite à polémiquer sur deux dates entre -4 et -1 ce qui ne change strictement rien à problème de fond, puisque dans les deux cas Hérode le grand serait mort avant la naissance de JC. Ce qui ne correspond pas au massacre des innocents !!!Je confirme donc .
La très très grand majorité des historiens confirment la mort de Hérode avant JC
sur la majorité des historiens. Je confirme donc tous ems propos . Que je vous conseille de vérifier .
tu te défiles , et surtout cela ne régle pas le problème dans tous els cas de figure Hérode le grand est mort avant l'an 0.
Donc je confirme sur tous ces sujets tu te defiles
Qu'en pensez-vous ? car je me demande qui est de mauvaise foi; celui qui pinaille pour un détail puisque j'ai donné 3 sources et toutes sans exception datent la mort d'hérode avant la niassance de JC . où celui qui démontre qu'effectivement cela pose un sérieux problème . Et oui car comme Hérode est mort avant JC dans tous les cas, il est totalement impossible qu'il soit à l'origine du massacre des innocents après la naissance de JC .
Je tiens donc à précise qu'aucun historien ne dit que hérode le grand était vivant du temps de JC .Et qu'aucun historien ne confirme ce fameux massacre, qui a été rajouté tardivement aux évangiles , afin de reprendre l'histoire de Moise dans l'AT .
Et cela aussi je peux le prouver https://opusdei.org/fr-fr/article/quest-ce-que-le-massacre-des-innocents-est-ce-un-fait-historique/
Amicalement
je viens de te donner la définition de ce terme que tu sembles ignorer"Prince" a dit Depuis des mois que je discute avec Dan26, une sourde appréhension me gagne de plus en plus.
comme je viens de te le dire cela t'évite de répondre à mes preuves , tu te défiles sur le sujet du suaireJ'ai décidé de faire une pause dans mes débats avec lui afin de voir s'il est possible qu'il change.
*Je vous donne en exemple un point de nos échanges qui peut paraître anodin mais qui à mon sens montre de façon évidente la mauvaise foi de Dan26.
Il me répond :
Archi faux , nous savons par le partage de son royaume en 3 royaumes à ses fils quand il est mort . tu mens pour essayer de pallier à cette énigme aller pour preuve :http://remacle.org/bloodwolf/gertoux/herode.htm
https://www.universalis.fr/encyclopedie/herode-le-grand/
Ce qui est vrai puisque sur ce lien il est dit cela :
L'époque d'Hérode le Grand (~ 37-~ 4) est l'ère des grandes constructions en Palestine. Outre la reconstruction du Temple de Jérusalem, deux forteresses construites à son propre usage se rattachent à son nom : Hérodion et Massada. Hérodion, qui devait servir de refuge en cas de fuite, se situe à 5 km au sud de Bethléem. Suivant Flavius Josèphe ( La Guerre castorette , I, 673) cette forteresse abrite le […] […] Lire la suite
ce qui est normal puisque dans ce lien dé le départ on peut lire cela Ce travail a été critiqué par des historiens : je mets en garde le lecteur contre certaines affirmations.Notez la violence de sa charge, je suis un menteur simplement parce que je dis que personne n'est sûr de la date de la mort de Hérode.
(je vous conseille d e vérifier ),. de plus se lien se limite à polémiquer sur deux dates entre -4 et -1 ce qui ne change strictement rien à problème de fond, puisque dans les deux cas Hérode le grand serait mort avant la naissance de JC. Ce qui ne correspond pas au massacre des innocents !!!Je confirme donc .
La très très grand majorité des historiens confirment la mort de Hérode avant JC
non désolé , un seul lien douteux (où il est écrit cela " Ce travail a été critiqué par des historiens : je mets en garde le lecteur contre certaines affirmations.)Ce lien illustre donc parfaitement ma position, à savoir que personne n'est sûr de la date de la mort de Hérode le Grand.
sur la majorité des historiens. Je confirme donc tous ems propos . Que je vous conseille de vérifier .
tous les liens justifient et prouvent ce que je disDan26 poste des liens qu'il ne lit pas ou ne comprend pas, toujours en affichant cette certitude d'avoir raison, de détenir des preuves sur tout, ponctuant ces interventions pédantes de phrases de ce style :
non puisque dans tous les cas Hérode le grand est mort avant JCte]Là en l'occurrence il s'est trompé de lien. Il devrait simplement le reconnaître au lieu de continuer à pontifier. Cela arrive de se tromper, il faut juste ne pas persévérer.
Mais au début de ce texte il est dit " Ce travail a été critiqué par des historiens : je mets en garde le lecteur contre certaines affirmations.Dan26 se contente en fait de reprendre la date affichée dans un tableau que l'article ne présente que pour le réfuter, puisqu'il dit à sa suite :
OK mais cela " Ce travail a été critiqué par des historiens : je mets en garde le lecteur contre certaines affirmations."n'est pas de moi et surtout de régle pas le problème dans tous els cas de figure Herode le grand est mort avant l'an 0C'est pourtant lui qui a cité ce lien, qui est une entière réfutation de sa position à lui et non de la mienne.
je t'ai donné 3 liens pourquoi refuses tu de parler des autres en dehors de celui ci ?Pour noyer le poisson le voilà qui essaye de redémarrer le débat en trouvant d'autres arguments en faveur de la date de -4 pour la mort de Hérode, alors que je lui demande juste de reconnaître qu'il s'est trompé dans le choix de son lien quand il m'a traité de menteur.
tu te défiles , et surtout cela ne régle pas le problème dans tous els cas de figure Hérode le grand est mort avant l'an 0.
Donc je confirme sur tous ces sujets tu te defiles
Qu'en pensez-vous ? car je me demande qui est de mauvaise foi; celui qui pinaille pour un détail puisque j'ai donné 3 sources et toutes sans exception datent la mort d'hérode avant la niassance de JC . où celui qui démontre qu'effectivement cela pose un sérieux problème . Et oui car comme Hérode est mort avant JC dans tous les cas, il est totalement impossible qu'il soit à l'origine du massacre des innocents après la naissance de JC .
Je tiens donc à précise qu'aucun historien ne dit que hérode le grand était vivant du temps de JC .Et qu'aucun historien ne confirme ce fameux massacre, qui a été rajouté tardivement aux évangiles , afin de reprendre l'histoire de Moise dans l'AT .
Et cela aussi je peux le prouver https://opusdei.org/fr-fr/article/quest-ce-que-le-massacre-des-innocents-est-ce-un-fait-historique/
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Sam 26 Fév 2022 - 16:19, édité 3 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
Je pense qu'un peu sur els bords... Je ne dirai pas ça s'il était honnête et faisait savoir que ses intérêts diverge du Français lambda.
Pour Dan quand une entreprise délocalise en ukraine, c'est bien ça augmente les profit via la casse des salaires.
Pour le prolo moyen conscient de ses intérêts c'est très mauvais. Déjà il est sur le carreau et si ça continue de la sorte sa ville ça va être détroit.
Quand il essaye de me convaincre que l'URSS c'est mauvais il prends des critères de réussite propre à sa classe. Comme commercialiser une marque mondialement reocnnue.
Alors que si tu donne au prolo de la qualité il s'en fout qu'il y ait pas beaucoup de choix, ni d’étiquette sur le packaging ou qu'il consomme un marque mondialement reconnue. Si c'est de la bonne pas besoin de 300 variétés différentes 2-5 suffisent !
Pour Dan le fait que les richesse ne soient pas concentrée entre les mains d'une oligarchie, n'est aps unc irtère de société pertinents
Le mec qui a bossé epstein où les gas qui ont trop de pognon complètement blazés qui se lancent dans la pédocriminalité sur des îles désertes....
Ou pour la corruption où les trouzes milliards de putain problème que cause une tel disparité des richesses. Pour lui c'est pertinent.
J'aimerai qu'il se rendent compte que pour les gens comme moi à qui ont promet pas de retraite pas de sécu pas d'emploi stable rien, on nous promet l'esclavage (ça s'appelle le woofing.). Sont monde à lui ce n'est pas la monde prie des alternatives mais le prie.
Parce-qu'on a pas les mêmes intérêts, donc ne voit pas le monde de même façon. Faudrait qu'il prennent ça en considération dans ses réflexions.
Je préfère une honnêteté franche 100% assumée, j'aime pas quand les capitaloches loups et prédateurs qu'ils sont se cachent sous des visages d'agneau, j'aime bien quand ils disent" Ouais j'ai mis la main dans le pot au miel, et alors? Tout le monde le fait c'est juste qu'ils ont pas les couilles d'assumer."
Pour Dan quand une entreprise délocalise en ukraine, c'est bien ça augmente les profit via la casse des salaires.
Pour le prolo moyen conscient de ses intérêts c'est très mauvais. Déjà il est sur le carreau et si ça continue de la sorte sa ville ça va être détroit.
Quand il essaye de me convaincre que l'URSS c'est mauvais il prends des critères de réussite propre à sa classe. Comme commercialiser une marque mondialement reocnnue.
Alors que si tu donne au prolo de la qualité il s'en fout qu'il y ait pas beaucoup de choix, ni d’étiquette sur le packaging ou qu'il consomme un marque mondialement reconnue. Si c'est de la bonne pas besoin de 300 variétés différentes 2-5 suffisent !
Pour Dan le fait que les richesse ne soient pas concentrée entre les mains d'une oligarchie, n'est aps unc irtère de société pertinents
Le mec qui a bossé epstein où les gas qui ont trop de pognon complètement blazés qui se lancent dans la pédocriminalité sur des îles désertes....
Ou pour la corruption où les trouzes milliards de putain problème que cause une tel disparité des richesses. Pour lui c'est pertinent.
J'aimerai qu'il se rendent compte que pour les gens comme moi à qui ont promet pas de retraite pas de sécu pas d'emploi stable rien, on nous promet l'esclavage (ça s'appelle le woofing.). Sont monde à lui ce n'est pas la monde prie des alternatives mais le prie.
Parce-qu'on a pas les mêmes intérêts, donc ne voit pas le monde de même façon. Faudrait qu'il prennent ça en considération dans ses réflexions.
Je préfère une honnêteté franche 100% assumée, j'aime pas quand les capitaloches loups et prédateurs qu'ils sont se cachent sous des visages d'agneau, j'aime bien quand ils disent" Ouais j'ai mis la main dans le pot au miel, et alors? Tout le monde le fait c'est juste qu'ils ont pas les couilles d'assumer."
Plaristes Evariste- Vénérable
... Oui, Dan est un élitiste, c'est pas un scoop.
(Zemmour et son "mérite" à toutes les sauces, c'est pile dans sa logique)
(Zemmour et son "mérite" à toutes les sauces, c'est pile dans sa logique)
Il assume de temps à autre sa morale aristocratique, mais il ne va pas assez loin dans le mépris du bas peuple à mon goût. Il devrait vivre sa pensée jusqu’au bout.
Plaristes a écrit:Il assume de temps à autre sa morale aristocratique, mais il ne va pas assez loin dans le mépris du bas peuple à mon goût. Il devrait vivre sa pensée jusqu’au bout.
Il ne peut pas, sinon il ne pourrait plus s'aimer. (un cas général, pas que pour Dan)
(il faut se donner de la bonne conscience quelque part pour son propre salut)
mais ce n'est aps possible je n'ai jamais dit, cela , j'ai dit que cela permettait de pouvoir rester concurrentiel sur le marché mondial . pourquoi déformes tu mes propos de cette façon c'est odieux, ces methodes!!!Plaristes" a dit Je pense qu'un peu sur els bords... Je ne dirai pas ça s'il était honnête et faisait savoir que ses intérêts diverge du Français lambda.
Non je demande seulement une preuve démontrant que l'Urss a été capable de faire évoluer l'humanité . Et tu ne epux en donnerQuand il essaye de me convaincre que l'URSS c'est mauvais il prends des critères de réussite propre à sa classe. Comme commercialiser une marque mondialement reocnnue.
cela ne veut rien dire encore une foisAlors que si tu donne au prolo de la qualité il s'en fout qu'il y ait pas beaucoup de choix, ni d’étiquette sur le packaging ou qu'il consomme un marque mondialement reconnue. Si c'est de la bonne pas besoin de 300 variétés différentes 2-5 suffisent !
ce ne veut rien dire ce que tu disPour Dan le fait que les richesse ne soient pas concentrée entre les mains d'une oligarchie, n'est aps unc irtère de société pertinents
tout à fait un monde de jaloux, qui reproche aux autres ce qui na pu faire lui même . Je sais j'en croise tous les joursJ'aimerai qu'il se rendent compte que pour les gens comme moi à qui ont promet pas de retraite pas de sécu pas d'emploi stable rien, on nous promet l'esclavage (ça s'appelle le woofing.).
Cela ne veut rien dire encore une foisSont monde à lui ce n'est pas la monde prie des alternatives mais le prie.
Idem cela ne veut rien direParce-qu'on a pas les mêmes intérêts, donc ne voit pas le monde de même façon. Faudrait qu'il prennent ça en considération dans ses réflexions.
tu veux dire que tu aimes bien quand il se mettent à ton niveau .Je préfère une honnêteté franche 100% assumée, j'aime pas quand les capitaloches loups et prédateurs qu'ils sont se cachent sous des visages d'agneau, j'aime bien quand ils disent" Ouais j'ai mis la main dans le pot au miel, et alors? Tout le monde le fait c'est juste qu'ils ont pas les couilles d'assumer."
essaye le contraire de te mettre au leur , cela te permettra d'accepter ta condition sociale .
Il est plus simple de reprocher aux autres leurs réussites, qu'à soi même de n'avoir rien fait pour réussir , je sais je connais .
Merci
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
tout à fait mais avec un détail , il sait que cela peut etre réservé à tous , il suffit de le vouloir, et de ne pas reprocher aux autres ce que l'on n'a pas voulu ou pu faire"blablabla-le-couplet" a dit .. Oui, Dan est un élitiste, c'est pas un scoop.
s
cela ne veut rien dire désolé . Zemmour ne fait que représenter un pourcentage important de français .(Zemmour et son "mérite" à toutes les sauces, c'est pile dans sa logique)
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:tout à fait mais avec un détail , il sait que cela peut etre réservé à tous , il suffit de le vouloir, et de ne pas reprocher aux autres ce que l'on n'a pas voulu ou pu faire"blablabla-le-couplet" a dit .. Oui, Dan est un élitiste, c'est pas un scoop.
scela ne veut rien dire désolé . Zemmour ne fait que représenter un pourcentage important de français .(Zemmour et son "mérite" à toutes les sauces, c'est pile dans sa logique)
amicalement
Ca veut dire que le "mérite" (indéfinissable exhaustivement) à la Zemmour sert surtout de biais de confirmation (il se voit et se perçoit (comme toi), méritant de chez méritant (l'élite de l'élite) pour pas grand chose).
Dan26 a écrit:mais ce n'est aps possible je n'ai jamais dit, cela , j'ai dit que cela permettait de pouvoir rester concurrentiel sur le marché mondial . pourquoi déformes tu mes propos de cette façon c'est odieux, ces methodes!!!
Aussi oui.
Je conçois ce phénomène. Mais pourquoi pas de protectionisme alors? Pourquoi ne pas abandonner le marché mondial pour une marché plus local protégé?
Après tout s'ils ont de l'influence sur nos gouvernement pourquoi ne font-ils pas pression pour qu'on aille dans cette direction?
Si tu fais ça les prolos du pays auront de meilleur salaire et plus de pognon et tu pourras vendre plus cher.
Gagnagant ganat.
- Spoiler:
(Attention je suis marxiste je ne suis pas complètement con j’ai une idée derrière la tête quand je pose cette question. Je propose un capitalisme keynésien à Papa et je vous demande pourquoi de nos jours c’est plus possible.)
Dan26 a écrit:Non je demande seulement une preuve démontrant que l'Urss a été capable de faire évoluer l'humanité . Et tu ne epux en donner
Bah j'en ai donné plein dont l'aerospatiale !
Dan26 a écrit:cela ne veut rien dire encore une fois
Pour le prolo ça veut tout dire !
Moi j'en ai ras le cul d'avoir le choix entre des marques de merde qui me bouffe ma santé et de la qualité qui bouffent mon protefeuille je me suis fait plaisir là aujourd'hui 50€ la bouffe, dont le tier c'est du éco plus (pour contre balancé les petites folies.)
Dan26 a écrit:ce ne veut rien dire ce que tu dis
Les dérives oligarchiques?
La marchandisation e toute sur tout? Pour vous ça ne veut rien dire?
Vous avez suivi le scandal PewDiePie? C'était quoi le nom du service qu'il a utilisé pour payer 2 indiens? Voyez ce que ça peut faire les disparité d'argent? Tout devient achetable, avec la corruption et les agissement de l'oligarchie de moins en moins de chose chose échappe à la sphère marchande.
Des relations marchande sont introduite au seins même de la sphère privée des gens du quotidien au seins même des relation familiale...
GPA/PMA etc....
Bientôt tout sera permis, mais rien en sera possible tantq u'on aura pas d'argent. Les "winners de la start up nation". Pourront se payer de la prostitution enfantine, modifier génétiquement leur enfant choisir la couleurs de leur yeux.
Comprenez-vous au lieu que vous contentiez de juste me traiter de Jaloux, j'aimerai que vous rajoutiez "Et alors? S'il ont le pognon il ont le droit de baiser des petites filles si ses parents disent oui."
Celà se fait déjà dans l'illégalité pour le moment.
C'est Un monde où tout est permis mais rien n'est possible !
Je n'ai aps de délire megalos, parfois des pulsons de haine qui me font rêver des choses folles.Dan26 a écrit: tout à fait un monde de jaloux, qui reproche aux autres ce qui na pu faire lui même . Je sais j'en croise tous les jours
Mais tout ce que je demande c'est pas grand chose, juste de choisir mes chefs, qui de dirige et si possible des mecs qui défendent mes intérêts.
Comprenez le "Jaloux" qui a servi pendant 3 générations la famille wendels en bossant pour eux, avant d'être mis sur le carreau à 2 ans de la retraite.
Les wendels ont eu besoin de gens comme lui pendant longtemps afin d'être là où ils sont. Il aimerai avec avoir sa part du gâteau voir toute la putain de boulangerie vu comment il traité comme un chien galeux à la fin.
https://drive.google.com/file/d/1rbngCP39SZ9zKtdktq0uFXbSEftOvdq_/view?usp=sharing
... RE, comme déjà dit, pour Dan son logiciel est simpliste car binaire:
D'un coté les méritants, de l'autre les jaloux ... point barre ;-)
C'est la simple preuve que je ne méprise personne !!Si ce n'est les jaloux qui reprochent aux autres ce qu'ils n'ont pu etre .Plaristes a écrit:Il assume de temps à autre sa morale aristocratique, mais il ne va pas assez loin dans le mépris du bas peuple à mon goût. Il devrait vivre sa pensée jusqu’au bout.
Alors qu'il suffit simplement de reconnaitre ce que l'on est , sans trouver des excuse au travers des autres .
donc tu ne sais pas lire , ou ne m'a pas lublablabla-le-couplet a écrit:... RE, comme déjà dit, pour Dan son logiciel est simpliste car binaire:
d'un coté des méritants , de l'autre des ramiers (des personnes qui ne veulent pas faire d'efforts ,) et qui attendent tous des autres .
et au milieu pour le plus grand nombre une échelle sociale accessible à tous pour ceux qui veulent se prendre en main .pour évoluer . Nous avons en France tous les systèmes et dispositifs pour pouvoir évoluer sur cette échelle sociale , à condition de vouloir l'utiliser .
Hier encore toute la journée j'ai rendu visite à 11 entreprises montées par des jeunes que nous avons fait démarrer en 2021.
Des jeunes qui ont su utiliser cette fameuse échelle sociale, bravo messieurs dames
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Sam 26 Fév 2022 - 17:59, édité 2 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
pour revenir au sujet et au regard de ma définition, !!!où voyez vous de la mauvaise foi .
Amicalement
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
de me pendre déja pour un illuminé , un fou ! si ça c'est pas de la mauvaise foi , c'est quoi alors???dan26 a écrit:pour revenir au sujet et au regard de ma définition, !!!où voyez vous de la mauvaise foi .
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
K.marx a écrit:
- Code:
Le bonheur réel du peuple exige que la religion soit supprimée en tant que bonheur illusoire du peuple. Exiger qu'il renonce aux illusions concernant son état, c'est exiger qu'il soit renoncé à un état qui a besoin d'illusions. La critique de la religion est donc, en germe, la critique de cette vallée de larmes, dont la religion est l'auréole.
Dan26 a écrit:C'est la simple preuve que je ne méprise personne !!Si ce n'est les jaloux qui reprochent aux autres ce qu'ils n'ont pu etre .
Traiter de Jaloux des gens qui sont en rogne parce-qu'on les a viré à 2 ans de la retraite.... Juste parce-qu'ils sont un peu en rogne?
C'est hautin, dédégneu et méprisant.
Mais aussi lâche et irresponsable.
merci de ne pas faire d'une exception une généralité , je n'ai jamais parlé de ces cas . honte à toi !!!Pourquoi déformes tu continuellement mes propos ?Plaristes a écrit:
Traiter de Jaloux des gens qui sont en rogne parce-qu'on les a viré à 2 ans de la retraite.... Juste parce-qu'ils sont un peu en rogne?
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:donc tu ne sais pas lire , ou ne m'a pas lublablabla-le-couplet a écrit:... RE, comme déjà dit, pour Dan son logiciel est simpliste car binaire:
d'un coté des méritants , de l'autre des ramiers (des personnes qui ne veulent pas faire d'efforts ,) et qui attendent tous des autres . ...
Si c'est que ça, il faut changer ton sophisme de l'épouvantail "Jalousie" en ritournelle ... par celui de "Feignasse" ... ;-)
... Passe le mot à Oméga aussi ;-)
... Sinon c'est de la mauvaise foi.
dan26 a écrit:merci de ne pas faire d'une exception une généralité , je n'ai jamais parlé de ces cas . honte à toi !!!Pourquoi déformes tu continuellement mes propos ?Plaristes a écrit:
Amicalement
C'est une généralité !!!! Et sortez pas l'exemple du petit patron pour défendre des loups de wallstreet style Eurazeo.
Le petit patron il pèse autant dans le game qu'Eurazeo.
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11