Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ?
+11
Monsieur Trololo
ztylo
Compte supprimé Ejainiste
archange 64
Plaristes Evariste
Darbut
Esculape
Edouard de Montmonrency
gaucho49
Frère Barnabé
Apolline de Malherbe
15 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ?
Re: Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ?
darbut a écrit:Tu ne dois pas m'empêcher de rêver !!!!
Tiens , regarde , Volog , Plaristes et aPOTRE qui se sont retrouvés au troisième sous-sol du métro , après notre envahissement par POUTINE , et qui se jettent leurs masques à gaz à la figure après s'être auto-reproché leurs absences respectives de défense de Paris !!!!!
Nous ne sommes pas encore envahis qu'il y a déjà des collabos ! Comme les communistes en 1940 !
Esculape- Chef
blablabla-le-couplet a écrit:archange 64 a écrit:blablabla-le-couplet a écrit:... Pour l'instant, tout le monde (dans "le monde des gentils") laisse les Ukrainiens aller au casse pipe. Est-ce bien raisonnable de les forcer a résister, et a quel prix ?
Vous proposez quoi à par le bla bla bla habituel....
Blablabla sert d'autodérision, mais aussi des fois de dérision pour celui qui répond comme vous.
Je propose concrètement de sauver des vies, les vies des ukrainiens, donc de se rendre.
(c'était en filigrane dans mon questionnement pourtant)
J'avais très bien compris mais je pose d'autres questions car vous l'avez compris votre simple raccourci est encore une fois simpliste.
La reddition ,bon programme .Que pensez vous de ces combattants qui se sont levés contre le furher ils auraient du se rendre?
essayez de répondre sans détour là aussi!
archange 64- Impétrant
archange 64 a écrit:J'avais très bien compris mais je pose d'autres questions car vous l'avez compris votre simple raccourci est encore une fois simpliste.blablabla-le-couplet a écrit:Blablabla sert d'autodérision, mais aussi des fois de dérision pour celui qui répond comme vous.archange 64 a écrit:Vous proposez quoi à par le bla bla bla habituel....blablabla-le-couplet a écrit:... Pour l'instant, tout le monde (dans "le monde des gentils") laisse les Ukrainiens aller au casse pipe. Est-ce bien raisonnable de les forcer a résister, et a quel prix ?
Je propose concrètement de sauver des vies, les vies des ukrainiens, donc de se rendre.
La reddition ,bon programme .Que pensez vous de ces combattants qui se sont levés contre le furher ils auraient du se rendre?
S'il sauve des vies, le simplisme me va.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
blablabla-le-couplet a écrit:archange 64 a écrit:J'avais très bien compris mais je pose d'autres questions car vous l'avez compris votre simple raccourci est encore une fois simpliste.blablabla-le-couplet a écrit:Blablabla sert d'autodérision, mais aussi des fois de dérision pour celui qui répond comme vous.archange 64 a écrit:Vous proposez quoi à par le bla bla bla habituel....blablabla-le-couplet a écrit:... Pour l'instant, tout le monde (dans "le monde des gentils") laisse les Ukrainiens aller au casse pipe. Est-ce bien raisonnable de les forcer a résister, et a quel prix ?
S'il sauve des vies, le simplisme me va.
Je n'attendais pas autre chose de vous. Toujours courageux bien caché! Et hop une pirouette de plus dont vous etes familier
archange 64- Impétrant
archange 64 a écrit:Je n'attendais pas autre chose de vous. Toujours courageux bien caché! Et hop une pirouette de plus dont vous etes familierblablabla-le-couplet a écrit:S'il sauve des vies, le simplisme me va.archange 64 a écrit:J'avais très bien compris mais je pose d'autres questions car vous l'avez compris votre simple raccourci est encore une fois simpliste.blablabla-le-couplet a écrit:Blablabla sert d'autodérision, mais aussi des fois de dérision pour celui qui répond comme vous.archange 64 a écrit:Vous proposez quoi à par le bla bla bla habituel....blablabla-le-couplet a écrit:... Pour l'instant, tout le monde (dans "le monde des gentils") laisse les Ukrainiens aller au casse pipe. Est-ce bien raisonnable de les forcer a résister, et a quel prix ?
... Pas du tout, c'est ce que je pense. Ni plus ni moins.
Tu voudrais quoi comme réponse de ma part, sinon ?
Pour info: les armes modernes sont plus puissantes qu'en 45.
Finalement rien parce que vous vous drapez dans une posture fuyante permanente sur tous les sujets et ce depuis depuis longtemps.Je sais lire figurez vous!blablabla-le-couplet a écrit:archange 64 a écrit:Je n'attendais pas autre chose de vous. Toujours courageux bien caché! Et hop une pirouette de plus dont vous etes familierblablabla-le-couplet a écrit:S'il sauve des vies, le simplisme me va.archange 64 a écrit:J'avais très bien compris mais je pose d'autres questions car vous l'avez compris votre simple raccourci est encore une fois simpliste.blablabla-le-couplet a écrit:Blablabla sert d'autodérision, mais aussi des fois de dérision pour celui qui répond comme vous.archange 64 a écrit:Vous proposez quoi à par le bla bla bla habituel....blablabla-le-couplet a écrit:... Pour l'instant, tout le monde (dans "le monde des gentils") laisse les Ukrainiens aller au casse pipe. Est-ce bien raisonnable de les forcer a résister, et a quel prix ?
... Pas du tout, c'est ce que je pense. Ni plus ni moins.
Tu voudrais quoi comme réponse sinon ?
archange 64- Impétrant
... Sauvez des vies, c'est fuyant pour vous ?
RE-Pour info: les armes modernes sont plus puissantes qu'en 45.
Dernière édition par blablabla-le-couplet le Lun 28 Fév 2022 - 15:45, édité 1 fois
blablabla-le-couplet a écrit:... Sauvez des vies, c'est fuyant pour vous ?
J’ai passé l’âge de jouer au chat et à la souris. Je vois votre jeu .Pas si beau et nul!
Je préfère vous ignorer avant de devenir très très désagréable .
Amusez vous bien !
archange 64- Impétrant
blablabla-le-couplet a écrit:... Pour l'instant, tout le monde (dans "le monde des gentils") laisse les Ukrainiens aller au casse pipe. Est-ce bien raisonnable de les forcer a résister, et a quel prix ?
N'empêche que les sanction financières internationales vont considérablement réduire le pouvoir de nuissance de Poutine, sans financements sa guerre est vouée à l'échec, il ne pourra pas tenir bien longtemps.
Monsieur Trololo- Vénérable
archange 64 a écrit:blablabla-le-couplet a écrit:... Sauvez des vies, c'est fuyant pour vous ?
J’ai passé l’âge de jouer au chat et à la souris. Je vois votre jeu .Pas si beau et nul!
Je préfère vous ignorer avant de devenir très très désagréable .
Amusez vous bien !
Si je n'ai pas le droit de dire ce que je pense vraiment, dites le ...
C'est pas un jeu la guerre.
Esculape a écrit:darbut a écrit:Tu ne dois pas m'empêcher de rêver !!!!
Tiens , regarde , Volog , Plaristes et aPOTRE qui se sont retrouvés au troisième sous-sol du métro , après notre envahissement par POUTINE , et qui se jettent leurs masques à gaz à la figure après s'être auto-reproché leurs absences respectives de défense de Paris !!!!!
Nous ne sommes pas encore envahis qu'il y a déjà des collabos ! Comme les communistes en 1940 !
Parlant de Collabo :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Stepan_Bandera
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/70/%D0%9C%D0%B0%D1%80%D1%88_%D0%A3%D0%9F%D0%90%2C_%D0%9A%D0%B8%D1%97%D0%B2%2C_2009-10-14.jpg/440px-%D0%9C%D0%B0%D1%80%D1%88_%D0%A3%D0%9F%D0%90%2C_%D0%9A%D0%B8%D1%97%D0%B2%2C_2009-10-14.jpg
https://twitter.com/UPR_Asselineau/status/1498000427962433543
Dis-donc Riton pour un ancien résistant vous faîtes un sacré "bon Français de vichy".
Plaristes Evariste- Vénérable
Méthode Coué.Monsieur Trololo a écrit:blablabla-le-couplet a écrit:... Pour l'instant, tout le monde (dans "le monde des gentils") laisse les Ukrainiens aller au casse pipe. Est-ce bien raisonnable de les forcer a résister, et a quel prix ?
N'empêche que les sanction financières internationales vont considérablement réduire le pouvoir de nuissance de Poutine, sans financements sa guerre est vouée à l'échec, il ne pourra pas tenir bien longtemps.
La Russie veut l’Ukraine et c’est pas sûr l'OTAN veut la dmonation mondiale, et la France est un territoire occupé !
Asselineau ne mérite même pas ses 500 signatures !
Plaristes a écrit:La Russie veut l’Ukraine et c’est pas sûr l'OTAN veut la dmonation mondiale, et la France est un territoire occupé !
Je pense que ton cerveau est occupé par la connerie !
Moi à ma mère :
Parce-que que poutine veuille l'ukraine ou pas on s'en fou l'OTAN veut l'ukriane pour détruire la Russie c'est écrit dans ce bouquin :
C'ets pas les russes qui l'ont publié.
Il est lisible du grand Publique
Ils ont aps peur de le dire ILS AVENT QUE LES GENS COMME VOUS VONT PAS LE LIRE ET BOUFFER TOUTE LA PROGANDE AVEC LAQUELLE ON NOSU GAVE !!!!
C'est ça qui me fait chier.
Autant les pourris les billagates & co on peut leur en vouloir à mort mais ça, ça c'est de notre fautes.
Ça me rend fou.
Poutine veuille l'ukraine? Pas sûr, il va peut-être y instaurer un état tampon ou fantoche et se tirer en gardant la base de sebastopol. (Ce sont des géostratège américain qui le disent pas moi.) et ourtant Kiev c'est là qu'ets née la grande Russie des star.
Par contre l'OTAN le même impérialisme qui a fait des massacre au yémen et partout dans le monde, qu'il veuille anéantir l'une des seul puissance QUI LUI RESISTE, ça c'est sûr.
L’impérialisme Russe a de simple vu sur l'Est et au moyen orient.... Et pas encore sur l'Afrique même si ça pourrait venir.
L'autre impérialisme veut une domination mondiale TOTALE ET SANS PARTAGE !
Ils ont déjà l'ukraine qui est un état Fantoche.
Ils ont la France d’ailleurs Regardes la sites de french american young leader t'en connais la moitié ils ont tous occupé des fonction dans notre gouvernement.
[list=scrollerInner-2PPAp2][*]Dominer la planète
[*]Poutine il veut au prie dominer l'urkaine si la propagande occidentale idt vrai (on est pas dans la tête du bonhomme donc prudence)
[*]L’autre cap veut la domination MONDIALE.
Yoohhhhhhhhhhoooouuu..
[*]C'est l'hôpital qui tire sur l'ambulance.
[*]
Je prends le côté du plus petit pour l'équilibre des forces mondiales.
[*]
Car l'OTAN sont largement plus tarés que Poutine et ses potes oligarches.
[*]
[*]Bien sûr faut retirer la bombe au Russe et la laisser aux américains.
[/list]
Parce-que que poutine veuille l'ukraine ou pas on s'en fou l'OTAN veut l'ukriane pour détruire la Russie c'est écrit dans ce bouquin :
C'ets pas les russes qui l'ont publié.
Il est lisible du grand Publique
Ils ont aps peur de le dire ILS AVENT QUE LES GENS COMME VOUS VONT PAS LE LIRE ET BOUFFER TOUTE LA PROGANDE AVEC LAQUELLE ON NOSU GAVE !!!!
C'est ça qui me fait chier.
Autant les pourris les billagates & co on peut leur en vouloir à mort mais ça, ça c'est de notre fautes.
Ça me rend fou.
Poutine veuille l'ukraine? Pas sûr, il va peut-être y instaurer un état tampon ou fantoche et se tirer en gardant la base de sebastopol. (Ce sont des géostratège américain qui le disent pas moi.) et ourtant Kiev c'est là qu'ets née la grande Russie des star.
Par contre l'OTAN le même impérialisme qui a fait des massacre au yémen et partout dans le monde, qu'il veuille anéantir l'une des seul puissance QUI LUI RESISTE, ça c'est sûr.
L’impérialisme Russe a de simple vu sur l'Est et au moyen orient.... Et pas encore sur l'Afrique même si ça pourrait venir.
L'autre impérialisme veut une domination mondiale TOTALE ET SANS PARTAGE !
Ils ont déjà l'ukraine qui est un état Fantoche.
Ils ont la France d’ailleurs Regardes la sites de french american young leader t'en connais la moitié ils ont tous occupé des fonction dans notre gouvernement.
Lecteur du grand échiquier a écrit:La vérité occidentale martelée veut que le président russe Vladimir Poutine entende reconstituer à la fois l’empire russe et l’Union soviétique. Commis voyageur zélé, le président américain Barack Obama vint à Bruxelles proposer aux Européens de remplacer du gaz russe par du gaz états-unien, à l’heure où se prépare la grande affaire du Partenariat transatlantique sur le commerce et l’investissement entre l’Union Européenne et les Etats-Unis d’Amérique (TTIP).Tout cela n’est ni soudain, ni inattendu pour qui prend la peine de relire les meilleurs stratèges des Etats-Unis. Dès 1997, Zbigniew Brzezinski explique dans son maître livre, Le Grand Echiquier – l’Amérique et le reste du monde (actualisé dans Le Vrai Choix en 2004), pourquoi et comment contrôler l’Eurasie. «L’Eurasie reste l’échiquier sur lequel se déroule la lutte pour la primauté mondiale.» Né Polonais, successivement conseiller des présidents Carter et Obama, Brzezinski annonce que «le but de ce livre est de formuler une politique géostratégique cohérente pour l’Amérique sur le continent eurasien». Hypothèses et raisonnements sont d’une grande rigueur intellectuelle. L’Eurasie est centrale, l’Amérique doit y être présente pour dominer la planète, l’Europe est la tête de pont de la démocratie en Eurasie, l’OTAN et l’Union européenne doivent, de concert, étendre leur influence en Eurasie, les Etats-Unis doivent jouer simultanément l’Allemagne et la France (carte des zones d’influences respectives de ces deux pays à l’appui), alliées fidèles mais, de façon différente, remuantes et capricieuses. Cela sera laborieux: «Quoi que l’avenir nous réserve, on peut raisonnablement conclure que la primauté américaine sur le continent eurasien sera soumise à de fortes turbulences et même confrontée à des épisodes de violence.»
[list=scrollerInner-2PPAp2][*]Dominer la planète
[*]Poutine il veut au prie dominer l'urkaine si la propagande occidentale idt vrai (on est pas dans la tête du bonhomme donc prudence)
[*]L’autre cap veut la domination MONDIALE.
Yoohhhhhhhhhhoooouuu..
[*]C'est l'hôpital qui tire sur l'ambulance.
[*]
L’auteur repère cinq «acteurs géostratégiques»: la France, l’Allemagne, la Russie, la Chine et l’Inde, et cinq «pivots géopolitiques»: l’Ukraine, l’Azerbaïdjan, la Corée, la Turquie et l’Iran. Russie et Chine sont les deux limites à l’expansion projetée. «Exclure la Russie (de l’UE ou de l’OTAN) pourrait être lourd de conséquences – cela validerait les plus sombres prédictions russes –, mais la dilution de l’Union européenne ou de l’OTAN aurait des effets fortement déstabilisateurs.» «Le dilemme se résume à un choix entre équilibre tactique et dessein stratégique», estime l’Américain. Le «pivot géopolitique» ukrainien fait l’objet de longs développements: «Au cours de la période 2005-2010, l’Ukraine pourrait à son tour être en situation d’entamer des négociations en vue de rejoindre l’UE et l’OTAN.» Brzezinski suggère d’étendre à l’Ukraine le «triangle de Weimar», constitué en 1991 par la France, l’Allemagne et la Pologne pour en faire «la colonne vertébrale de la sécurité européenne». «Une question essentielle se pose, poursuit Brzezinski: ce scénario se déroulera-t-il dans un environnement apaisé ou dans un contexte de tension avec la Russie?»
Je prends le côté du plus petit pour l'équilibre des forces mondiales.
[*]
Car l'OTAN sont largement plus tarés que Poutine et ses potes oligarches.
[*]
Nous avons la réponse. Mais le défi lancé aux Russes s’encombre peu de subtilités: «Pour que le choix de l’Europe – et, en conséquence, de l’Amérique – se révèle fructueux, la Russie doit satisfaire à deux exigences: tout d’abord, rompre sans ambiguïté avec son passé impérial; ensuite, cesser ses tergiversations à propos de l’élargissement des liens politiques et militaires entre l’Europe et l’Amérique.» Bref, un désarmement unilatéral.
[*]Bien sûr faut retirer la bombe au Russe et la laisser aux américains.
La teneur de l’accord d’association entre l’Ukraine et l’UE illustre largement la volonté prédatrice de s’emparer des richesses de l’Ukraine, moyennant quelques corruptions des nouvelles élites, au nom de «la concurrence libre et non faussée», de la «mobilité des travailleurs», de la «récupération ou du rapatriement des capitaux investis, de même qu’aux profits qui en découlent.» Le volet militaire n’est pas oublié: «Promouvoir une convergence graduelle en matière de politique étrangère et de défense.»
Revanchiste — Aujourd’hui à 15:16
D’un côté les «aigles», brutaux, de l’autre les «chouettes», plus rusées. Reste que les chouettes sont aussi des prédateurs
[/list]
Monsieur Trololo a écrit:Plaristes a écrit:La Russie veut l’Ukraine et c’est pas sûr l'OTAN veut la dmonation mondiale, et la France est un territoire occupé !
Je pense que ton cerveau est occupé par la connerie !
Mon cerveau il ne croit que les sources, quand la télévision britannique te dis que les bombardements que subit la population ukrainiennes sont des attaques Russes sous faux drapeau ils te sortent pas de sources.
Vous les lisez les sources? Certains sont occidentales?
Riton faut que tu me donnes ton adresse, je vais appeler Léon Landini un ancien résistant et on va te foutre des beignes jusqu'à tu sortes de ta sénilité !
.
De toutes ces interventions, je note deux camps :
- 1) D'un côté, la lâcheté des uns et la colossale bêtise des autres.
-2) De l'autre, quelques voix s'en indignent et il y a vraiment de quoi !
J'ai l'impression de revivre 1938 et ce n'est pas encourageant.
Je suis trop écoeuré pour continuer à suivre ce débat déprimant.
Esculape- Chef
Monsieur Trololo aime ce message
Esculape a écrit:.
... Et tu te situes dans le camp des bons et gentils je présume ?
Le costume de l'ange est plus confortable, même s'il génère plein de morts inutiles ?
blablabla-le-couplet a écrit:Esculape a écrit:.
Le costume de l'ange est plus confortable, même s'il génère plein de morts inutiles ?
La bave du crapaud n'atteint pas la douce colombe!
Je peux pas faire plus court
archange 64- Impétrant
Edouard de Montmonrency aime ce message
archange 64 a écrit:blablabla-le-couplet a écrit:...
La bave du crapaud n'atteint pas la douce colombe!
Je peux pas faire plus court
Exact, il y avait aussi:
"L'habit ne fait pas le moine".
Esculape a écrit:.
Oui il y a de quoi s’indigner de l'invasion de l'ukraine, même dans le camp pro russes des gens s’indignent.
Ceci dit dit les personnes qui nous disent que les gens comme nous ont une paille dans l’œil ont une sacré poutre dans le cul !
Vous avez les images de néo-nazis les sources les preuves & co... Vous avez l'historique d etoute sles provocations belliqueuses du camp occidental e alors que la Russie s’est montré très prudente.
Et malgré ça vous ne changez pas d'avis.... Vous rentrerez du mauvais côté de l'histoire on se souviendra de vous comme les collabos et pis c'est marre !
Vie la France libre ! A bas la Das NEUE EUROPA !
Il est temps, en ce forum , ou de plus en plus d'avis différents se multiplient pour accuser les Ukrainiens , et leur président , d'avoir la responsabilité de la situation actuelle en UKRAINE , de rappeler ne serait ce qu'un minimum , la réalité !
Des Russes sont entrés, sans y être invité, en UKRAINE , ils tuent des UKRAINIENS, qu'ils soient soldats mais aussi des civils , des femmes et des enfants sans armes , et , que je sache, en Russie aucun soldat UKRAINIENS , pas de missiles, pas de bombes , en provenance de l'UKRAINE !!!!
Ce qui se passe à KIEV , au nord de la Crimée , à la frontière de la Biélorussie , au DONBASS , sont des affrontements avec des Russes en terres UKRAINIENNES !!!!!
Et si ce matin il y a des contactes entre responsables Russes et Ukrainiens , c'est uniquement du fait que la réaction de l'Ukraine , sa résistance , sont inattendues de la part des Russes , et que cela est compliqué par , en Russie même , des réactions de plus en plus nombreuses d'une population civile qui s'oppose aux décisions de POUTINE , déjà plus de 6000 Russes en prison pour oppositions aux actions guerrières de POUTINE !!!!!!!
Des Russes sont entrés, sans y être invité, en UKRAINE , ils tuent des UKRAINIENS, qu'ils soient soldats mais aussi des civils , des femmes et des enfants sans armes , et , que je sache, en Russie aucun soldat UKRAINIENS , pas de missiles, pas de bombes , en provenance de l'UKRAINE !!!!
Ce qui se passe à KIEV , au nord de la Crimée , à la frontière de la Biélorussie , au DONBASS , sont des affrontements avec des Russes en terres UKRAINIENNES !!!!!
Et si ce matin il y a des contactes entre responsables Russes et Ukrainiens , c'est uniquement du fait que la réaction de l'Ukraine , sa résistance , sont inattendues de la part des Russes , et que cela est compliqué par , en Russie même , des réactions de plus en plus nombreuses d'une population civile qui s'oppose aux décisions de POUTINE , déjà plus de 6000 Russes en prison pour oppositions aux actions guerrières de POUTINE !!!!!!!
Darbut- Sage
... Il n'y a pas grand chose a faire ... sauf a faire semblant et de la Com.
Ce que font tous nos dirigeants en ce moment. (arsenal atomique oblige) ils n'ont pas envie de mettre en danger leurs pays (qui potentiellement peut disparaitre de la carte du monde en quelques minutes)
Ce que font tous nos dirigeants en ce moment. (arsenal atomique oblige) ils n'ont pas envie de mettre en danger leurs pays (qui potentiellement peut disparaitre de la carte du monde en quelques minutes)
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8