J'ai rêvée ou bien Omega95 a été honnête?
2 participants
Page 1 sur 1
J'ai rêvée ou bien Omega95 a été honnête?
https://politique.forum-actif.net/t32298-les-riches-senrichissent-parce-quils-piquent-largent-a-la-societe#458760
Cette une vérité que même nos alliés souverainistes ont du mal à admettre !
Cette une vérité que même nos alliés souverainistes ont du mal à admettre !
Plaristes Evariste- Vénérable
Re: J'ai rêvée ou bien Omega95 a été honnête?
Minos de Rhadamanthe a écrit:PERSONNE, même pas l'Etat n'est souverain s'il n'est pas financièrement AUTONOME !blablabla-le-couplet a écrit:Comme durant des siècles et des siècles, en redevenant souverain (par le truchement de l'économie dirigée par lui-même, le démocratique ... et non par des oligarques).
Pour éviter l'exploitation de l'or gris titrisé des ehpad, par exemple.
Or, l'Etat français dépend non seulement du secteur privé, mais également des banques et du système de prêt Mondial pour sa survie (pour mémoire notre gentil Etat NOUS endette tous de 80 milliards de plus TOUS les ans pour assurer sa survie et le paiement de ses échéances !!)
Comme n'importe quel ado, il fera ce qu'il voudra le jour où il sera financièrement INDEPENDANT, et ce n'est pas demain la veille !!!
D'ici, là, il la ferme et il dit merci à ceux sur le dos desquels il vit, sinon... on coupe les vivres !! (et avec les taux d'intérêts qui remontent, ça risque d'arriver plus tôt que prévu !)
Fini la belle vie à crédit !!!
Revanchisti- Vénérable