Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
UN APPEL AUX SECOURS DE ZELENSKY
+8
Edouard de Montmonrency
Henri-Gatien Bertrand
André de Montalembert
Clavier
Darbut
archange 64
Jeannot Lapin
lepape
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: UN APPEL AUX SECOURS DE ZELENSKY
Wagner est leader en Afrique et nous on peut aller se rhabiller....
D'abord il graissent mieux la patte aux dirigeants pourris de ces pays .
Ensuite ils n'hésitent pas sur les méthodes musclées pour éliminer les opposants politiques de leurs nouveaux amis qu'ils protègent sans s'embarasser de "droits de l'Homme ".
Ils sont chers mais efficaces.....mais pour combien de temps...?
D'abord il graissent mieux la patte aux dirigeants pourris de ces pays .
Ensuite ils n'hésitent pas sur les méthodes musclées pour éliminer les opposants politiques de leurs nouveaux amis qu'ils protègent sans s'embarasser de "droits de l'Homme ".
Ils sont chers mais efficaces.....mais pour combien de temps...?
Clavier- Sage
Charlotte d'Ortega a écrit:
En attendant, un renouveau Présidentiel, les soldats trinquent. le peuple aussi, ainsi que les familles
des soldats des deux cotés.
Oui mais si J Biden repassait en 2024
https://www.huffingtonpost.fr/international/article/joe-biden-se-presente-a-l-election-presidentielle-americaine-de-2024_217064.html
Ce qui parait invraisemblable , mais .. : Qu'en serait-il à l'avenir, de l'Europe, et de l'Ukraine,
d'autant tout l'argent envoyé par les USA pour faire perdurer la guerre.
Alors là, on serait dans la merde, la dernière solution serait de le flinguer, lui et toute sa clique jusqu'au dernier.
Mais sauf erreur de ma part, chez les démocrades, il n'y a pas que Biden, il y aura aussi Kennedy, qui a mon avis passera nettement mieux auprès de la population pour X raisons, déjà, il a le nom de son ancêtre qui était très aimé des étasuniens et ce qui est positif, c'est qu'il est sur la même ligne que Trump, en gros, Kennedy est un cheval de Troie républicain faussement démocrate, est-ce que les démocrates vont accepter qu'il se présente contre Trump ou Do-Santis ? On verra. Mais pour moi, Biden est out.
Vont être déployés depuis la frontière Biélorusse. Ça va chier.
Revanchisti- Vénérable
Malheur aux faibles M Darbut
EUKINI- Connaisseur
Biden a de bons conseillers qui vont bien faire le boulot à sa place. Il aura qu'à signer. C'est le genre de truc qui rassure les ricains. Moins un président est fort et fait des lois et les emmerde, mieux c'est. Il faudra par contre qu'il choiisse un collistier un peu plus vraisemblable que l'actuelle. Là on a eu chaud qu'elle n'ait pas reprendre les clés. Kamala machin... vous imaginez le merdier pour l"Ukraine ? Elle devait même pas savoir où ça se trouve.Henri-Gatien Bertrand a écrit:Charlotte d'Ortega a écrit:
En attendant, un renouveau Présidentiel, les soldats trinquent. le peuple aussi, ainsi que les familles
des soldats des deux cotés.
Oui mais si J Biden repassait en 2024
https://www.huffingtonpost.fr/international/article/joe-biden-se-presente-a-l-election-presidentielle-americaine-de-2024_217064.html
Ce qui parait invraisemblable , mais .. : Qu'en serait-il à l'avenir, de l'Europe, et de l'Ukraine,
d'autant tout l'argent envoyé par les USA pour faire perdurer la guerre.
Alors là, on serait dans la merde, la dernière solution serait de le flinguer, lui et toute sa clique jusqu'au dernier.
Mais sauf erreur de ma part, chez les démocrades, il n'y a pas que Biden, il y aura aussi Kennedy, qui a mon avis passera nettement mieux auprès de la population pour X raisons, déjà, il a le nom de son ancêtre qui était très aimé des étasuniens et ce qui est positif, c'est qu'il est sur la même ligne que Trump, en gros, Kennedy est un cheval de Troie républicain faussement démocrate, est-ce que les démocrates vont accepter qu'il se présente contre Trump ou Do-Santis ? On verra. Mais pour moi, Biden est out.
Et pour le concurrencer je crois franchement plus à Trump qu'à De Santis, mais je peux me tromper sur ce point.
Jeannot Lapin- Sage
Page 2 sur 2 • 1, 2